Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Levy sans aucune hésitation <3

 

Seul personnage intéressant du groupe et surtout l'un de mes personnages favoris féminins du manga...je garde mon argumentation pour un futur tour...

Pour le reste du groupe, j'avoue que le choix est dur entre Bobeurk, Ren le faux GB, roi moustache, Tebbo-sama et...ce type là, qu'on a jamais vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Teebo: Insupportable ce gars

 

5) Bobo:

 

4) Ren: Un gigolo de Blue Pegasus comme le dirait Grey

 

3) Roi des Esprit: Sympa sans plus

 

2) Levy: Je développerais plus tard. C'est un personnage assez décevant.

 

1) Mikuni: Car en plus de faire parti de Fairy Tail c'est un des rare chauve de la guilde quel classe  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff....Déjà Leo est pas passé j'avais les boules, là Hibiki qui passe pas non plus.  >:( Sans déconner, heureusement que Grey-sama et Gerard ont aussi des fanboys parce que je dois vraiment être la seule fangirl T_T.

 

Pour ce tour j'ai envie de voter Ren! Parce que! Je proteste c'est tout xD! Et puis il est pas mal non plus et il a une magie sympa, et il est drôle.

Mais d'un autre côté j'aime beaucoup Bobo  :), et j'adore Levi, et je suis juste troooooop fan du Roi des Esprits (en restant persuadée qu'il aura un beau rôle dans le futur...oui, on peut rêver).

Donc voilà, j'adore tous ces personnages, mais en signe de protestation je vote REN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobo : transformation chouette mais c'est tout j'ai à dire dessus.

 

Levy Mc Garden : l'une des rares femmes de FT qui insupporte.

 

Mikuni Shin : c'est qui lui ?

 

Ren Akatsuki : beaux gosse mais il n'est pas assez souvent misé en avant un très bon second coteaux.

 

Roi des Esprits Stellaires : j'adore classe, drôle je suis qu'il y a des pouvoirs qui déchirent j’espère il existe sa clé donc il y a mon vote.

 

Teebo : insupporte aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Levy, pas de réelle concurrence dans ce groupe,tant mieux, Levy est un perso que j'aime bien avec une magie originale mais clairement pas assez développée. J'aime bien sa relation avec Gajeel.

 

Ren: Sans plus, une magie pas mal.

 

Roi des esprits: Ouais, bof. Pas assez vu mais a du potentiel.

 

Teebo: Un perso dont on n'a même pas vu la magie et qui a disparu aussi vite qu'il est apparu.

 

Bobo: Bofbof.

 

Mikuni: Euh...enfin...comment dire...oui mais non...voilà quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des personnes qui déteste Levy,j'ai beau regarder dans tous les sens,je ne vois pas ce qui amène a la détester.

 

C'est pire pour des personnages comme Grey qui ne sont pas aimés.

Elle elle est faible, elle chiale pour rien, elle sert à pas grand chose en général même si parfois elle a bien aidé (arc BoT). La seule chose qui fait qu'elle se démarque c'est de ne pas être une bimbo comme les autres. Fin elle ne le sont pas forcément mais vu la taille de leurs poitrines on me comprend. Elle est intelligente aussi, mais ça Lucy (malgré son image de blonde débile) et Erza le sont aussi même si elle les dépasse.

Bref je comprends que certains peuvent l'apprécier mais je comprends aussi que certains ne l'apprécient pas. Perso je l'aimais bien quand elle n'était pas vraiment importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar

Si tu parles de gens qui n'aiment pas Grey tu vas fâcher Fify ;D

Fify n'aime pas la perspective que des gens ne puissent pas aimer Grey ;D

(en même temps, je la comprends 9_9  commet ne pas l'aimer? :-* )

Ils n'aiment pas Grey parce qu'il sert pas à grand chose dans l'histoire pour un protagoniste, mais Levy c'est 10x pire (bon elle n'est pas importante aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'ai pas vu l'heure^^

 


 

Résultats du Groupe 17 :

 

"Levy passe ce tour facilement, se moquant éperdument de la futile concurrence qui se dressait face à elle. Même Ren et le Roi des Esprits n'auront pas étaient de taille...Et le résultat est encore pire pour Teebo, Mikuni et Bobo."

 

Groupe 18 :

Levy_zps92edc7b6.jpg

56 (71.8%) Levy McGarden [13 coms]

8 (10.3%) Roi des Esprits Stellaires (4 coms)

7 (9%) Ren Akatsuki (3 coms)

4 (5.1%) Teebo (2 coms)

3 (3.8%) Mikuni Shin (2 coms)

0 (0%) Bobo (0 coms)

Spirit_King_zps349c0dcd.jpgRen_zpsd884c20c.jpgTeebo_zps2265c59e.jpgMikuni_zps266c5536.pngBobo_zps638c5322.jpg

 

"Nadi nous quitte définitivement en profit du Roi des Esprits Stellaires ! "

 


 

Le groupe 19 sera certainement plus passionnant. Ce groupe met en compétition, l'un des meilleurs esprits de Lucy, une mage de Mermaid Heel, un mage de Fairy Tail et Dragon Slayer du métal, un des plus puissants mages de Lamia Scale, un mage des Oracion Seis et an ancien membre du conseil.

 

Groupe 19 :

Aquarius – Beth - Gajeel  – Jura – Racer - Yajima

Aquarius_zps0013b615.jpgBeth_zps1fe8f7cc.jpgGajeel_zps723482a9.jpgJura_zps6b52ddf7.jpgRacer_zpsff6116bf.jpgYajima_zpsfdc2ef74.jpg

 

A vous de les départager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie Gajeel sans en être particulièrement fan. Une fois à Fairy Tail, au bout de quelques temps, on se rend compte qu'il est assez semblable à Natsu (mental d'excité qui veut en découdre en permanence). Quoi qu'en pensent certains, il n'a pas été ridicule sur Tenrou, face à un duo bien rôdé ensemble, c'était quand même proche au niveau du level de certains Kins. Son importance devrait continuer à croître, et espérons un vrai face-à-face avec Rogue cette fois-ci

Mon vote va à Yajima, assez sympa à voir quand il parle de Fairy Tail, et largement moins antipathique que les autres membres du conseil. Sympa, réfléchi, j'aime bien ce vieux  ;D

Jura, mage le plus puissant de Fiore sans compter les maîtres et en l'absence de Guildartz... Impressionant, mais son physique de Random pomme de terre ne joue pas en sa faveur  :P

Aquarius, j'ai du mal avec elle, étant donné que chacune de ses apparitions est du troll envers Lucy. Elle est l'un de ses esprits les plus puissants, et la laisse tomber à chaque fois, ce qui est assez lassant.

Racer, je me demande si Mashima lui-même a compris sa magie  :P

Beth est mignonne, mais on la voit que dalle. Sa magie lancer-de-carottes, j'aurais bien aimé la voir plus en action  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Jura.

 

Mage saint, est dans le top 3 des mages les plus puissants de fiore et va j’espère nous offrir un beau combat contre Laxus.

Je trouve qu'il a une certaine classe malgré, son look assez spécial. 

 

Racer est pas trop mal non plus, il a fait forte impression à sa première apparition en ne fessant qu'une bouchée de Natsu/Gray/Hibiki/Eve/Ren, c'est Oracion Seis en même temps, pas n'importe quel vilains random.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des rares groupes ou à peu près tous les personnages ne sont pas inutiles.

 

6) Beth: Mignonne vite fait mais bon...

 

5) Gajil: J'aime pas le personnage un Vegeta foiré pour moi.

 

4) Aquarius: Sympa mais je suis pas fan, elle est lourde à faire sa rebelle  ;D

 

3) Racer: Oracion Seis assez moche, cependant il faut avouer qu'il est très fort.

 

2) Yajima: Le seul conseiller sympa :)

 

1) Jura: Si il est pas classe du tout dans son design, il est impressionnant en combat. Pour moi c'est le meilleur personnage du groupe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe passionnant j'ai hésite entre Gajeel, Jura, Racer et Yajima mais j'ai dû me décider alors j'ai voté pour Yajima.

Gajeel est mon troisième DS préféré (1=Cobra)

Jura est sympas et j'aime bien sont style.

Racer membre de Oraccion Seis guilde noire que j’apprécie énormément. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...