Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Z'êtes sûr que c'est pas Visitar son nom ? Ca fait trop DBZ là !

Comme beaucoup de personnages de Fairy Tail, plusieurs noms peuvent être utilisés pour lui : Vegeta, Vijeeter, Visitor, Visitar) à toi de voir ce que tu préfère^^

 

 

Silver : t'as mis "Echo" comme nom à côté de l'image de Virgo

Oups^^

Me souvenais plus du nom de famille du danseur, donc je suis passé à Virgo, mais c'est à ce moment là que le nom de l’autre abruti m'est revenu en tête^^ Et comme j'ai parfois un cerveau qui marche bizarrement j'ai du écrire Echo sans m'en rendre compte xD:P Voilà c'est corrigé....

 


 

Nadal : Je le déteste purement et simplement....

 

Pyxis : Inutile....Je ne m'en souvenais même plus xD

 

Visitor : Inutile et inintéressant mais toujours là 7 ans plus tard...... :'(

 

Fukuro : Original mais ridicule.....

 

Happy : J'adore ce perso sans aucun doute dans mon top 10, voir mon top 5 du manga. Très drôle et tout.....mais je ne sais pas pourquoi.....

 

Virgo :....j'ai voté Virgo.....Surement parce que je pensais qu'Happy allait passer facilement...Mais bien que ce soit serré, je suis sûr à 99% qu'Happy va gagner ce tour donc j’encourage Virgo de mon commentaire....Car elle est bien sympa comme esprit.....Très belle, mais aussi très drôle à toujours vouloir être punie.....Son habitude à changer d’apparence selon les préférences de son maître est intéressante....

A côté de ça elle est assez puissante. Dans la moyenne des clés d'Or. Ni parmi les plus faible (Cancer, Sagittarius, Aries) ni parmi les plus puissants (Aquarius, Léo), mais un niveau plus que correcte qui peut être bien utile à Lucy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté Virgo. Happy je l'aime bien et tout, il est trop mignon, super drôle et encore plus présent que Grey-sama (à mon grand regret T_T). Mais en tant que mascotte c'est tout quoi. Depuis l'arc Exceed il fait de la figuration, ses blagues tournent en rond et ne me font plus rire,....Bref il est devenu l'atout boule de poil.

Alors que Virgo, en tant qu'esprit stellaire elle déchire  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, j'ai pensé à voter Happy : mascotte de FT, plutôt amusant (surtout dans les moments dramatiques), personnage attachant qu'on voit beaucoup et depuis le début du manga. Puis je me suis souvenu que c'est le faire-valoir de Natsu, comme Lector pour Sting. Ça a suffi à lui retirer mon vote.

De toute façon, c'est certainement lui qui va passer.

 

J’ai donc voté Virgo. Apparence de maid classique mais sympa, pouvoir pas top mais jolie et fidèle à son maître (elle a tout un tas de petites attentions pour elle : fringues de rechange  ;D et c'est aussi elle qui lui donne son fouet stellaire). Le comique qu'elle met en scène ("punissez-moi!"  :-* ) est toujours le même mais me fait sourire à chaque fois.

D'ailleurs, concernant son masochisme, heureusement que c'est Lucy qu'elle a pour maître, et pas Karen ou Angel...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Virgo

 

J'ai hésité entre elle et Happy, et puis finalement la photo de Cyclisfann m'a convaincu, c'est mon esprit préfère et faut avouer elle est sacrement joli, et puis Big Boobs c'est un argument de poids en plus, et puis c'est apparition me font toujours mourir de rire, alors elle a le côté Drôle + Sexy, et puis Happy va passe sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fukuro,vegeta,pyrix,nadal : je les detestes car pour moi ils sont pas assez fort

happy : je l'aime bien mais pour moi il se vente trop mais il est pas assez fort comme panther lily

Virgo: elle a mon vote car deja est les fortes aide lucy quelque fois quant elle est en danger et me fait rire avec ses punitions

            +1 Virgo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pyxis, c'est vraiment un esprit de Lucy dans le manga, et c'est seulement dans l'animé ?

 

Bref, je vote Happy.

Le dieu Happy. 8)

 

J'aimerais bien le voir gagner le tournoi.

Cela dit, dès qu'il concourra contre un gros personnage, il perdra probablement.

Je suis le premier à dire que ce serait énorme qu'il gagne le tournoi, mais je serai aussi le premier à probablement voter pour un gros personnage s'il fait partie de mes préférés...

 

On verra bien le déroulement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy: La mascotte de FT. J'adore surtout ses blagues et ses piques envers Lucy.

 

Virgo: Un esprit sympa mais un peu répétitif. Heureusement elle est assez utile en dehors des combats (vêtements,fouet...) mais se fait souvent OS en combat.

 

Fukuro: Une tête pas trop moche mais qui aurait pu être mieux. Sa magie était pas mal et son combat aussi.

 

Visitar: Un des persos tertiaires de FT les plus inutiles.

 

Pyxis: Vite fait marrant mais pas assez vu. A un look sympa.

 

Nadal: Moche et torture Gerard. Je l'aime pas et j'espère ne pas le revoir.

 

 

@Silver: étant donné que je n'aurait pas Internet pendant presque 2 semaines à partir de jeudi pour cause de déménagement, est-il possible que je t'envoie par mp mes votes des prochains groupes du 1er tour? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver: étant donné que je n'aurait pas Internet pendant presque 2 semaines à partir de jeudi pour cause de déménagement, est-il possible que je t'envoie par mp mes votes des prochains groupes du 1er tour? Merci d'avance.

Bien sûr. Dis moi par MP pour qui tu compte voter au prochain tour et je compterais tes votes. Avec un petit commentaires pour chaque que je posterais pour toi au moment venu. ;)

 


 

Résultats du Groupe 22 :

 

"Happy se qualifie facilement, Aye ! Mais Virgo fait une belle performance en prenant la tête du classement des commentaires, étant ainsi quasiment sûre de se qualifier !!! Fukuro, Nadal, Vegeta et Pyxis ont simplement étaient transparent dans ce groupe."

 

Groupe 22 :

Happy_zps08dd6692.jpg

52 (60.5%) Happy [11 coms]

27 (31.4%) Virgo (13 coms)

3 (3.5%) Fukuro (0 coms)

2 (2.3%) Nadal (1 coms)

1 (1.2%) Vegeta (0 coms)

1 (1.2%) Pyxis (0 coms)

Virgo_zps0cdc241b.jpgFukuro_zps11994bc4.jpgNadal_zpse9c206c6.pngVegeta_zpsc6425528.pngPyxis_zpsc3b7ac34.png

 

"Hibiki Laytis quitte le tournoi tandis que Virgo prend la tête du classement des commentaires !"

 


 

Le groupe 23 verra s'affronter, un mage de Phantom Lord, une capitaine de la division magique de la Garde Royale d'Edoras, le journaliste et photographe du Sorcerer Magazine, un mage de Fairy Tail, un mage de Sabertooth, et un des Douze Esprits du Zodiaque.

 

Groupe 23 :

Bozo – Erza (Edoras) - Jason  – Jet – Orga - Sagittarius

Bozo_zps56ea2cba.jpgErzaEdoras_zps457077eb.jpgJason_zpse92ca21d.jpgJet_zps8aebf72f.pngOrga_zpsb7fae4a0.jpgSagittarius_zps6cc88b9d.jpg

 

A vous de les départager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere à voter 8)

+1 à Erza Kinghtwalker.

Le seul perso d'Edolas qui à servit à quelque chose.

J'ai adoré son combat contre Erza, juste dommage qu'elle se soit coupé les cheveux.

Si elle se qualifie, ça serait drôle qu'elle se retrouve dans le groupe d'erza ;D Erza vs Erza ;D

 

Sinon:

Bozo: c'est qui?

Jason: il est chiant à la longue

Jet: bof

Orga: je l'aime pas spécialement

Sagitarius : Un cheval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vote en plus pour Erza Knightwalker, sûrement l'ennemi le plus dangereux de l'arc Edoras...même notre Erza n'a pas pu la vaincre ! C'est bien l'un des seuls combats de la mage à avoir fini par un double KO...

 

Quant aux autres, pas intéressant ni un grand rôle...Bon, y'a Orga quand même mais il ne m'a pas assez impressionné pour l'instant...à voir par la suite dans le tournoi s'il réussit quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Erza (Edoras) seul personnage que j’apprécie de Edoras  :)

Bozo un random de Phatom Lord bof...

Jason plutôt sympa.

Jet je l'aime pas.

Orga l'un des rares membres  de Sabertooth que j'apprécie.

Sagittarius le cheval no comment  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis pas vraiment fan des perso d'Edoras mais Erza sort un peu du lot le seul truc quand même c'est que dans le concept pour moi le perso est raté car elle aurait du représente l'inverse de la version terrienne alors que ce n'est pas le cas.

 

Orga alors lui hormis les deux DS de ST c'est un des personnages qui l'intrigue le plus dans cette guilde. J'aimerai trop un combat VS Luxus mais bon si c'est pour nous faire une Rufus bis c'est pas la peine. Puis il me rapelle trop broly avec sa couleur de cheveux et comme je suis fan de DBZ du coup j'hésite ...

 

Allez

 

[move]+1 Orga[/move]

 

Car Erza edoras est pas belle les cheveux court !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'écoutais la voix de la raisons j'aurais voté Erza Knightwalker, je souhaite qu'elle passe le tour de toute façon :P.

 

Mais j'ai voté Sagitarius. Etant moi-même Sagittaire, c'est un devoir!  ;D Même si c'est vrai que j'ai tiré une tronche de trois pieds de long en le voyant (ben ouais je m'imaginais déjà le bel archer torse-nu totalement inexpressif et aux yeux d'aigle perçants. Bon, on a eu l'étalon, mais c'est pas tout à fait le même style xD, remarque il a peut-être des beaux abdos sous son costume de cheval  9_9). Oups, je dévie du sujet là xD. Bref, malgré tout, il me fait marrer  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orga alors lui hormis les deux DS de ST c'est un des personnages qui l'intrigue le plus dans cette guilde.

De sabertooth il y a:

Dogenbal qui est une brèle random

Yukino mais elle est partie

Gemma qui est une grosse brèle

et les 5

 

Donc si on enlève Rogue&Sting, il reste que 3 personnage au final c'pas forcément dur d'être le plus intriguant. (De plus Rufus est fini.)  9_9

 

 

Bref

 

6) Bozo: Déjà avec un nom pareil on peut pas voter pour lui. De plus il n'est que dans l'animé...

 

5) Sagittarius: Design à chier. Il n'y a rien de bon dans ce perso.

 

4) Jason: Il est d'une lourdeur...

 

3) Jet: Un des mages tertiaire de Fairy Tail qui reviens le plus, il fait partie de quelques éléments comiques notamment à edoras où il forme avec Levy&Droy la meilleur équipe.  ;D

Il n'est pas très utile et ça magie est mal exploité, surtout quant on voit que Gerard&Luxus sont plus rapide que lui. Mais bon c'est un petit rôle il ne faut pas trop en demander.

 

2) Orga: L'un des 5 grands mages de ST bla bla bla, pour moi Minerva est bien plus intéressante, et Rufus... l'était. Puisquer sa magie est noire j'imagine qu'on a notre 3é GS, celui de la foudre ce qui le prédestine à affronter Luxus, mais sait on jamais après Natsu-Zancrow et Wendy-Shelia Mashima aura peut être compris qu'un combat entre les deux mages de la foudre serait trop redondant. Le personnage j'adhère pas trop, trop dans sont stéréotype je trouve. Par contre la foudre noire c'est classe.

 

1) Erza Knightwalker: Mon personnage préféré d'edoras evidemment pas comme l'autre Faust là, j'aime son esprit combattif&tout le reste qu'elle à en commun avec Erza, et puis une Erza en ennemi c'était juste mythique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagittarius : un design minable, et une magie pas du tout intéressante. Peut-on d'ailleurs vraiment appeler ça de la magie? Il ne fait que tirer des flèches, et sans effet magique. Il aurait été un esprit plus utile s'il pouvait donner des effets magiques à ses flèches (flèches explosives etc). Mais bon, c'est pas le cas.

Puis pour moi, un esprit c'est une créature purement magique, et une créature purement magique ça se doit d'avoir un minimum de classe, ce dont est complètement dépourvu Sagittarius.

 

Orga : n'a pas beaucoup été mis en avant. Pour l'instant, tout ce qu'on a vu de lui, c'est une victoire facile contre un déchet des QP, un score pas trop mauvais sur le MPF mais immédiatement explosé par Jura, et des sourires stupides lorsque Minerva dit ou fait quelque chose. J'attends de voir son combat, contre Luxus probablement, mais je ne me fais pas d'illusion, il va certainement se faire ridiculiser.

 

J'ai voté Erza Knightwalker. C'est le pendant d'Erza Scarlet et elle est vachement puissante, belle et déterminée. Son arme était vraiment intéressante et avait de multiples effets, pas comme celles de Hughes ou Sugarboy. Puis une Erza méchante et pas du tout bisounours, je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...