Aller au contenu


Chapitre 211


Imperius
 Share

Messages recommandés

Trad US http://mangahelpers.com/t/kewl0210/releases/36242

 

Edit : Bon ben le festival commence, avec Komatsu et les 4 Empereurs en guest star. Pas mal de discussion avec plein de gens qui acclament les 5 héros du combat contre la 4 Beast c'est assez classe j'imagine ^^

 

Et à la fin, la Bishokukai se prépare à attaquer ! Avec minimum Starjun, Grinperch et Limon (et surement des robots GT puisque joejoe est aussi présent)

 

Va y'avoir enfin du gros combat humain vs humain ^^ hâte de voir aussi ce que fera le biotope 0 dans tout ça.

 

Edit 2 : RAW http://mangahead.com/index.php/Manga-Raw-Scan/Toriko/Toriko-211-Raw-Scan/s_01.jpg?action=big&size=original&fromthumbnail=true

 

La bishokukai est vraiment badass pour le coup ^^ ça va être énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon salut à tous

 

On va commencer le Cooking Festival et qui voilà qui vient ? Le bishokukai en force et en nombre.

 

Les images parlent d'elles mêmes on va avoir droit a de beau combats tout en finesse, non je rigole.

 

Bon plus qu'à attendre la VUS (même si on va pas apprendre grand chose de plus...)

 

Bon visionnage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme la double page avec l'association

Starjun, Grinperch et Tommyrod rien que ça c'est deja énorme. On ajoute à ça la vieille Chiyoo et Limon. Ca annonce du lourd.

Muu est apparemment un centaure  ??? Nouvelle possibilité dans Toriko si y commence a avoir des Hybrides bètes-humains.

Et surtout il y a un nitro! J'ai pas l'impression que ce soit un GT mais que ce soit belle et bien un Nitro. Ce serait le top du top.

 

Bon sinon le chapitre s'annonce clairement comme un début d'arc, et je pense pas qu'on ait droit a l'assoc' avant 2-3 chapitres.

Si le maitre de la Four Beast ce pointe aussi, on aura le droit a un grand arc! Enfin.

 

Ps: Bizarre que des mecs de ce levels ne soient pas avec Midora dans le monde Gourmet, le Boss croit que Alfaro et cie suffisent à éliminer Ichi et le biotope zero....Bizarre quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse fin de chapitre !

 

Ca promet du très lourd pour cet arc. Une dream team de méchant pour aller foutre le boxon au festival, et quelle team ! Que des personnes du niveau du monde Gourmet, je me demande donc si les 4 empereurs seront au niveau sur ce coup là.

En tout cas je pense que cet arc sera un peu un moment de vérité sur comment l'auteur va gérer les combats futurs. Déjà cela sera t-il aussi brutal qu'un Toriko vs Tommy Rod ? Si oui ce sera un bon point l'auteur ne pourra plus trop se cacher derrière des doubles pages de fin qui trolle le monde  :D

Et quel sera le résultat ? Va ton avoir du 100% de victoire pour les gentils ou bien l'auteur osera t-il être plus équilibré.

J'espère que ce qui va suivre ne me décevra j'ai d'énormes attentes sur ce qui va suivre.

 

Par contre un truc qui me chiffonne c'est qu'avec tous les gros bills nouvellement présenté, quid des capitaines de division inférieures que l'on nous avez présenté ? Sont-ils encore au niveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit précision:

-Le centaure est Elg, le chef de la 1ére division.

-La fille est Limon, le somelier (ou la someliére).

-l'un des deux "monstres" a été aperçut pendant le rassemblement du Bishokukai contre Ichiryuu.

-Et on a les trois Vice-chefs et Chiyo.

 

Pas vraiment de nouveau personnage à proprement parler, dans cette escouade ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de reposter le lien de la raw car le lien en début de sujet ne fonctionne pas http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Toriko/Toriko-211-Raw-Scan

Excellent chapitre qui se profil mais comme certains je me demande pourquoi les vice-chefs ne sont pas dans le monde gourmet au côté de Midora, ce nouvel arc risque d'être excellent et bien sanglant dans les combats, vivement la VUS et la suite  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis le chapitre, au dela d'avoir des frissons avec la dernière double page, je me suis dis direct que l'auteur tenté de nous entuber et que le groupe de Starjun ne va jamais aller vers le Cookie Stadium.

 

C'est amener sans subtilité de sa part, au final ils vont aller autre part :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vf avant la vus ça gère ^^ bravo la team

 

En tout cas cet arc sera le dernier du monde humain à priori. Après la 4 Beast, aucun défi du monde humain sera à la hauteur des empereurs, le monde gourmet est forcément la prochaine étape (avec kidnapping de Komatsu ? à voir ^^).

 

@Kheops : mon dieu s'il fait ça ça serait un de ces trolls !!! Enfin c'est vrai que la bishokukai n'a jamais dit qu'elle viserait le festival, c'était la supposition du biotope 0... c'est possible du coup, surtout qu'en parrallèle Ichiryu se prépare à rencontrer dans la résistance dans le monde gourmet.

 

En tout cas les prochains chapitres vont révéler de nouveaux top chefs et seront centrer sur Komatsu, j'aime bien la baston dans Toriko mais les phases des cuistots restent mes préférées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre dans lequel il ne se passe absolument rien !

 

Mais j'ai adoré  8)

 

- 31 Milliards d'humains sur la planète

- Plus de 360 milliards de passages par ans sur Cooking Island

- Un stade en forme de casserole...

 

Parfois, j'ai vraiment l'impression d'avoir pris de la drogue avant de lire mon chapitre Toriko, ça me rire. L'auteur est un peu déjanté...

 

Petite remarque : le clean des pages est juste p-a-r-f-a-i-t, les contrastes sont vraiment bien gérés ! C'est un vrai plaisir de lire le chapitre dans ces conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko ne me déçoit jamais et de jour en jour, ça devient meilleur comparé à d'autres mangas qui perdent leurs éclats avec le temps, la dernière page est juste magnifique et la manière avec laquelle l'auteur nous ramène vers une bataille qui s'annonce grandiose est incroyable!

 

Vivement les prochains chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Omega: en effet bien vu, il a évolué et gagné deux bras, faut s'attendre d'ailleurs a ce que Tommy nous sorte un nouveau truc, l'auteur a pas pu le laisser au meme niveau depuis sa défaite face a Toriko

 

Sinon comme vous j'adore le coté exagéré du Manga, ou tout est 100 fois plus que nous, après on est pas sur Terre donc tout est possible ^^

 

En tout cas je persiste le groupe de Starjun va pas vers le Cookie Stadium mais vers le monde Gourmet, mais l'homme a la cape pourrait bien venir enlever Komatsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le groupe de Starjun est bien plus puissant que Toriko et ses potes au Cooking festival. Starjun est bien au dessus du lot, les empereurs ne pourraient rien face à lui.

j'ai aussi pensé qu'il se dirigeait vers le omnde gourmet titiller Ichiryu, mais c'est bizarre car là j'ai l'impression qu'aucun d'eux ne pourrait quelque chose face à lui...

On ne sait toujours pas qu'elle va être le rôle du vieux envoyé par Ichiryu au Cooking festival et que va faire l'autre mec ( l'espèce d'ours) envoyé aussi pour surveiller tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Moi je pense que le groupe de starjun pourrait bien aller au cooking festival, car il ne faut pas oublier qu'à se festival se trouve les 100 meilleurs chefs du classement, mais dans ces chefs se trouve Setsuno ou d'autre chef du genre qui n'ont pas besoin d'être défendue par les 4 empereurs et qui peuvent s'occuper de certains membres du bishokukay.

 

      Au final, on se retrouverait avec les 4 empereurs, les chefs qui pour certains peuvent se défendre, ainsi que le ou les membres du biotope 0 envoyé pour repousser le bishokukay (je ne sais plus combien le président en a envoyé :P) et peut être même quelque saiseya qui traineront dans le coin (même si j'en doute). Donc sa fait un paquet de monde qui peut se battre contre le bishokukay !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la dit Alcitiase, les chefs de haut rangs sont largement capable de s'occuper des Bishokukai, je vois Setsuno vs la vieille folle (je sais plus son nom).

Toriko risque d'affronter Starjun et j'espère qu'il prendra une rouste.

Sinon il y aussi le chef des chevaliers gourmets qui est présent et j'aimerais bien voir son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense vraiment pas qu'ils vont au festival mais plutôt au monde Gourmet !

C'est quand même les pointures de l'assos et je les voit mal se perdre contre les empereurs ce serait decevant a ce niveau du manga et Rappelons que star et surement les autres sont déjà allés au monde gourmet pour s'entrainer ! Ils sont donc d'un niveau bien supérieur aux empereurs et autres combattants du monde humain !

Pour finir je dirait que toute ces combats sont des combats sont attendus ,mais plutot sur la fin du manga ,pas mnt a mon avis ! Sérieusement si toriko met ne rouste a star je serait un peu dég !

 

Bref toutes ces petits théories seront vérifiées la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...