Aller au contenu

Babu 180


Kev'
 Share

Messages recommandés

VUS : http://manga.redhawkscans.com/reader/read/beelzebub_2/en/0/180/page/1

 

edit : Lu.

Donc, un tournoi. Avec des épreuves à la con.

J'aime.

Paako est petit à petit en train de devenir un des persos dont j’attends avec impatience les apparitions. Le double dropkick et l'intervention du juge m'ont bien fait délirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très marrant ce tournoi !!

Ils croient tous à un tournoi de fight (qui aurait été peu intéressant à mes yeux) et au final non, c'est du grand n'importe quoi et c'est génial !

L'épreuve des bouteilles avec la gêne de devoir boire en deuxième, le jeu de mime et Azuza qui capte rien et le mot "poop" à faire deviner...

Pour se détendre en tout cas c'est nickel !

 

Y a des tirages de tronches assez épiques en tout cas ! En attendant la VF de la team :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ce chap nous montre bien à qul points les japs peuvent être coincés. Être, mbarassé de boire dans la même bouteille parce que c'est un baiser indirect... Ça ne me viendrait même pas à l'esprit :P

 

Mais moi je retiens surtout de ce chapitre que Nene est scatophile :D

Pour elle caca = quelque chose de pervers. Clairement il y a anguille sous roche quant à ses préférences.

Affaire à suivre...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien rigolé quand il pense tous que c'est un combat et il retombe direct sur terre avec le coup du baiser indirect avec le choc de paako et Kanzaki et les têtes que font Aoi et Oga.Et c'est quoi ce faux juge en carton qui accepte les coups,le tournoi est complètement truqué Paako et Kanzaki font tous sauf dans les règles.

 

Quand j'ai vu le ring de boxe ,j'ai vraiment cru sur le coup a un tournoi,et évidemment Furuichi était vraiment content mais pas de chance.les jeux ne s'applique pas au même tour.Eux aussi ont eu de la chance car de l'autre coté on a Fujisaji qui ne comprend même pas ce qu'est le mime.Je comprend la réponse de Furuichi en même temps Nene qui fait allusion a quelque chose de pervers ce qui n'est pas du tout le cas.

Par contre j'ai vraiment été déçu qu'on passe directement le tour de Izuma-Kunieda et Toujou-Nanami,j'ai vraiment pas compris le but de leur épreuve avec Aoi et Izuma qui frappe sur une planche avec un timing adéquate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à dire sur ce chapitre, si ce n'est qu'en effet les Japonais sont vachement coincés sur les relations hommes/femmes en public (boire à la même bouteille après son copain/sa copine mon Dieu que c'est gênant 9_9 ). Il faut quand même mentionner l'epic double kick de Kanzaki et Hanazawa, le tout exécuté dans une harmonie de corps comme d'esprit :D

 

Le réaction d'Hanazawa alors même que Kanzaki a trouvé une parade pour boire sans toucher le goulot (c'est qu'il devient de plus en plus intelligent je trouve notre cher Kanzaki...), est complètement disproportionnée et très drôle aussi.

 

Quand on voit apparaître le juge, on se dit wtf, mais c'est aussi ça qui fait rire ;D

 

Nene très gêné d'avoir à mimer "poop", en même temps ça se comprend devant tout ce monde. Mais heureusement pour elle, sa concurrente a un cerveau encore plus petit que l'écureuil qu'elle doit faire deviner n'a pas compris l'épreuve.

 

On passe un peu vite sur les épreuves de Inazuma/Kunieda et Tojo/Nanami, c'est un peu dommage. J'ai pas bien compris en quoi elles consistent en plus. Pour Tojo, apparemment ça consiste à se faire écraser la tête à coup de marteau par sa partenaire ???

 

La semaine prochaine, l'épreuve d'Oga et Hilda! Je me demande ce que ça va être... Vue déjà la différence de personnalité qu'il y a entre Oga et la douce Hilda, ça promet quoi qu'il en soit.

 

Ben au final, il y avait pas mal de choses à dire sur le chapitre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VF

un tres bon chapitre avec beaucoup d'humour comme d'hab ,je crois qu'on a tous penser a la même chose lorsque on a vu le tableau des affrontements et le ring ,mais heureusement on a eu tord par ce qu'avoir des combats ne m'intéresse absolument pas (enfin juste dans cet arc) .

les épreuves même s'elle sont bidon on a quand même des moments drôle ,mention spéciale au duo Hanazawa/Kanzaki .

 

sinon la prochaine fois on aura oga/Hilda et j ai hâte de voir leur épreuve ,je plains leur adversaire par ce que ça risque de mal tourner ,surtout avec un juge pareil qui autorise les coups^^

 

en parlant d'épreuves on aura en 1/4 de finale le couple Hnazawa/Knazaki vs Nene/Furuichi ,le vainqueur affrontera en 1/2 le couple Kunieda/Izumi .dans l'autre motie le couple Tojo/Shizuka risque d'affronter le couple Oga/Hilda en 1/2 .du coup je comprend un peu l'auteur qui a zaper les épreuves des deux couples Tojo/Shizuka et Kunieda/Izumi puisque on va de toute façons les revoir au moins deux fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paako qui éclate Kanzaki pour éviter le coup du baiser indirect, et Nene qui se retrouve à devoir mimer "poop", heureusement pour elle, Azuza était totalement à l'Ouest (qu'est-ce qu'elle n'a pas compris dans la phrase "mimez ce mot" ? ???), j'ai adoré ;D

 

Je ne demande qu'à voir ce que va donner la coopération Oga/fluffy Hilda 8)

 

On passe un peu vite sur les épreuves de Inazuma/Kunieda et Tojo/Nanami, c'est un peu dommage. J'ai pas bien compris en quoi elles consistent en plus. Pour Tojo, apparemment ça consiste à se faire écraser la tête à coup de marteau par sa partenaire ???

 

C'est un jeu populaire au Japon qui se fait à 4 (un 2 vs 2) :

Le plus robuste des partenaire se met derrière toi (la vue caché par une veste) et sers de bras, tandis que le deuxième sert de tête à l'autre, le but est d’assommer celui qui sert de tête à l'adversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeu populaire au Japon qui se fait à 4 (un 2 vs 2) :

Le plus robuste des partenaire se met derrière toi (la vue caché par une veste) et sers de bras, tandis que le deuxième sert de tête à l'autre, le but est d’assommer celui qui sert de tête à l'adversaire

 

On a déjà mentionné qu'ils étaient timbré au Japon?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 chapitres d'affilés excellent, je vais me limiter à le dire quand les chapitres seront mauvais je crois.

 

Kanzaki et Paako m'étaient indifférent jusque là mais dans cette arc ça commence à devenir une vraie révélation.

 

Maintenant je me demande si l'auteur va nous introduire un couple inconnu parmi nos 5 gros duos, à première vue non.

En tout cas les épreuves sont débiles et bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeu populaire au Japon qui se fait à 4 (un 2 vs 2) :

Le plus robuste des partenaire se met derrière toi (la vue caché par une veste) et sers de bras, tandis que le deuxième sert de tête à l'autre, le but est d’assommer celui qui sert de tête à l'adversaire

 

Merci de l'info, ~ Shin ~, je ne connaissais pas ce jeu (jeu débile s'il en est). Je comprends mieux la case en question maintenant : en fait c'est Tojo qui est en train d'écraser la tête de son concurrent, guidé par Shizuka.

 

Bizarres, ces japonais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...