hinata62 Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 ben voila c'est fait spécialement pour critiquer car ya bon avoir de trés bon film on peut être très déçu d'un film moi le film qui ma completement deçu c'est dreamcatcher un film repris d'une oeuvre de stephen king en gros l'histoire c'est : Après avoir été longuement séparés, quatre amis d'enfance se retrouvent dans les forêts du Maine, au nord-est des Etats-unis. Dotés de pouvoirs télépathiques suite à un acte héroïque, ils sont surpris par un blizzard qui cache une mystérieuse force maléfique. Le quatuor doit alors empêcher le massacre de civils innocents et affronter un horrible danger qui menace la Terre. enfait c'est avec des extra terrestre et franchement ben pour moi il est nul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalak Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Pour moi un des film les plus nul est Hellboy. Au début je m'attendais a voir un film dans la lignée du comics mais en fait je l'ai trouvé nul. Même s'il y a de l'action on a l'impression que le film n'avance pas.Après seulement 20 minutes j'étais presque en train de m'endormir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Moi je sais pas trop mais je dirais Les Daltons Ce film est ridicule,, pas drole et completement idiot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zamiel Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 J'ai vu ou entendu parlé de pas mal de nanar mais celui qui m'a le plus marqué c'est Dog Soldier, une histoire de militaires retranché dans une baraque entouré de loup garous. Déja avec un scénar aussi pauvre c'est mal barré mais lorsque en plus on rajoute des acteurs pitoybales, des dialogues frolant(touchant) le néant et une réalisation minable on obtient un film d'horreur qui fait plus marrer qu'autre chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
larss Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 il ya plusieur film que je pourrai qualifier de "pourri": La reine des damnées, Amélie Poulain, et le dernier en date qui est peut être le film le plus nul que j'ai jamais vu: Night Watch, ce film, c'est de la merde ne le regardez jamais, vous allez perdre 2 heures de votre vie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Moi ca va je le trouve passable Amelie Poulain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Un truc qui m'a traumatisée à vie: La course au jouet, avec Swarzi en papa complètement nunuche....je fais pas de résumé, tout est dans le titre... Un autre truc, même si je sens que je vais me fairre lyncher: Taxi 2 et 3. un film, c'est déjà bien lourd...mais 2 suites, ça devient vraiment plus commestible...je dirais même que ça a un effet toxique...bref, j'ai vraiment pas aimé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinata62 Posted March 12, 2006 Author Share Posted March 12, 2006 ben moi je suis d'accord le 1 ça allait mais a force c'est la même chose ils aurait pas du faire de suite ça aurait passer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinata62 Posted March 12, 2006 Author Share Posted March 12, 2006 ben pour ça je suis pas d'accord avec toi c'est film sont bien il ya de l'action une histoire enfin donne plus d'argument sur le fait que tu n'aimes pas enfin chacun son point de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinata62 Posted March 12, 2006 Author Share Posted March 12, 2006 ben mais le dans la categorie film que ta aimé et pas dans film que ta pas aimer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalak Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Non c'etait juste pour voir les reactions , en fait seigneur des anneaux c'est surement mon meilleur film et harry assure aussi C'est du post interessant ça. Tu poste deux messages et dans les deux yen a même pas un qui répond au sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Moi si il y en a un que j'ai trouvé bien pourri c'est land of the dead , mes copais l'avaient loué ils ont dit que c'était un truc qui faisait bien flipper et tout : "'c'était nul" le constat général ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Kyl3 === Land of the dead, je ne pense pas que se soit nul, je vais le voir bientôt.......... sinon en film pourrie dernierement, il y a eu Doom, sinon le film qui ma trop décu c'est Batman Begins..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Kyl3 === Land of the dead, je ne pense pas que se soit nul, je vais le voir bientôt.......... sinon en film pourrie dernierement, il y a eu Doom, sinon le film qui ma trop décu c'est Batman Begins..... C'est pas parce que tu vas le voir que c'est bien mdr mais je t'assure tu t'ennuies un peu devant ton film , le scénario n'est pas assez exploité ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 J'ai vu Batman begins, et j'ai beaucoup aimé. Cela dit, c'est vrai que c'est très différent des autres, donc je comprend qu'on puisse en être décu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Moi c'est Incassable (avec Bruce Willis) qui 'a decu. C'est beaucoup trop lent ! L'action n'avance pas ! Bref j'ai pas du tout aimé ! Et moi jai bien aimé Batman begins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Incassable nul... ._. on aura tout vu... Sinon pour les nanars, hmm, je me rappelle pas trop (j'ai le don de percevoir les bouzes), sinon on m'a fortement incité à voir Harry Potter... inutile de raconté la torture mentale... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Mosquitos, cherchez sur google et vous verrez a quoi ça ressemble... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Pour moi le film le plus nul c'est open water le film il se passe rien du tout au bout de 30 min tu en a trop marre... le budget a pas du être gros car on voit les acteurs principaux dans la mer pendant plus d'une heure... Tu es franchement content de voir la fin!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Incassable nul... ._. on aura tout vu... Sinon pour les nanars, hmm, je me rappelle pas trop (j'ai le don de percevoir les bouzes), sinon on m'a fortement incité à voir Harry Potter... inutile de raconté la torture mentale... Seul le 1 était pas mal les autres sont des vraie bouses : acteurs pitoyables pour le 4 (sauf harry heuresement quand même) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 ma plus grosse boulette ça été de voir double 0 j'ai honte .... vrt vrt honte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 ma plus grosse boulette ça été de voir double 0 j'ai honte .... vrt vrt honte Moi j'ai bien aimer faut dire j'adore Eric et Ramzy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 ma plus grosse boulette ça été de voir double 0 j'ai honte .... vrt vrt honte Tout a fait d'accord avec toi, regardez eric et ramzy faire les cons (ce que tout le monde peut faire) et voir que dans la salle tout le monde est plié de rire pendant les pseudo blagues du film, j'avais envie de me barrer de la salle ou encore de prendre une sulfateuse et d'exploser l'écran... Bref un film bien pourri dans son genre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Mon pire film de bouse intergalactique c'est : l'attaque de la moussaka géante Mais j'aurai du me méfier, un film greque, il voulait forcement m'entuber... Franchement je n'ai pu supporter ce "film" (on va appeller ca comme ca) pas plus de 20 minutes. Ca se veut drole, mais ca ne l'est pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounchy Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 J'suis d'accord avec Kirua Les daltons c'est carrément POURRI !! Sino ya les 11 comandements qui est complètement idiot !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts