Aller au contenu

Le film le plus nul que vous ayez pu voir


hinata62
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

ce week j'ai loué l'écorché ave une cop en rentrant de soirée et bien je vous le déconseille fortement. l'histoire est plus que nul, les acteurs pareils, on est vite perdu et on comprend rien au bout de 10min. ya une scene gore pas trop mal faite a la fin du film et l'écorché a une bonne tete de taré mais sa ne mérite vraiment pas d'etre vu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qu'est ce qui c'est passé avec la cop comme vous avez du vous faire chier vous vous etes occupé autrement je supose ^^

 

bon bah moi j'ai pas aimé du tout "un ticket pour l'epace" l'histoire est trop nul acteur trop nul enfin bref le film est trop nul ^^

heureusement que j'ai pas été le voir au ciné ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme vous avez du vous faire chier vous vous etes occupé autrement je supose ^^

carement, je me suis endormi et apres on a petit déjeuné^^

 

et pour continuer dans les films tout pourris je pense a Freddy Vs Jason ( mais bon au second degrés c'est fendart qui meme )

pi sinon je dirait tout les film de lambert a par mortal kombat et highlander( pourquoi yen a plusieurs au fait??)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi les pires films:

 

Le monde des ténébres (un truc qui est sensé faire peur, moi après 2 heures d'ennui total j'ai éclaté de rire...)

Le monde de Narnia m'a trop déçu, j'ai décroché à l'arrivée du lion j'en pouvait plus

Mais quand même le pire ça a été HOSTEL!!!!!!! Franchement on vous dit que c'est un film super violent et tout, vous arrivez là et pendant 1h il faut être un public masculin pour apprécier (oh la la quelle violence lol!!!) et ensuite t'as 3 gouttes de sang et c'est fini!!! j'étais dégouté heureusement que c'était une soirée spéciale et que j'ai payé que 3 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui je me rappelle d'un film extermement nul qui était un dessin animé adapté au ciné je me rappelle plus du titre mais voila de quoi il parlait:

c'est une méteorite qui est tombé sur terre et a l'inetrieur il y a des espece d'insecte mutants et pour les combattre les héros utilise du head & shoulders

vous voyez de quoi je parle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'a un autre film que j'ai vus recemment qui est tout moisis:FAST AND FURIOUS à Tokyo,j'étais interesse parceque il était au Japon mais finalement aucun interet.Sinon ya aussi Batman Begins,je sais pas si c'est moi qui est bizarre mais je me suis ennuye du debut jusqu'à la fin ;D.Mais le n°1 des films les plus pouris que j'ai jamais vu reste mario et luigi le film ;D ;Dn'importequoi!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zazoux tu parle de évolution

 

Sinon ya aussi Batman Begins,je sais pas si c'est moi qui est bizarre mais je me suis ennuye du debut jusqu'à la fin

bouuuu tu es bizar ^^ nan sérieux moi j'ai adoré batman begins mais meme si tu n'aime pas reconnait qu'il na rien a voir avec des nanars comme super mario. ou alors c'est moi qui suis chelou  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les films les plus pourris( si on peut appeler ça des films) c'est les films des soeur olsen genre les jumelles a new york c'est pourris

aussi tous les films genre batman superman spiderman

lara croft(tomb rider) resident evil doom

alien predator

les films avec van dam swharzi rambo..... il y en a trop !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas la piwi, j'arrive.........

 

Les batman 1 et 2 sont géniaux ( Tim Burton powaaaaaaa!!!!)

le batman begins est pas trop mal lui non plus....

 

Les spiderman sont les meilleurs film a licence marvel !!!

 

Les aliens sont les pionners du film d'horreur tel qu'il est aujourd'hui!!

 

Le premier prédator est superbe!!

 

rambo, schwarzy, j'aime pas trop désolé.... et les soeurs olsen, elles sont mignonnes... mais qu'est ce qu'elle ont l'air co**** .... ^^

 

c'est pas très argumenté tout ça... mais faut pas trop m'en demander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais faire un petit classement:1)tomb raider(meme en jeux c'est pouris donc je sais pas pourquoi ca exite),l'empire des loups,les fils du vent2)les films francais sauf quelque uns rares genre brice de nice,les 10 commandements,asterix et obelix 2,etc...3)les 4 fantastiques,hellboy,fast and furious à tokyo,batman begins,super mario le film.4)naruto les films,l'oav 1 et hs(ben c'est moi qui est hs) ;D.5)pleins d'autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas piwi je pense pas que tu sois seul lol!!! je te soutiens pour spider-man ;) j'adore!!

 

Ensuite batman je n'étais pas trop fan étant petit (pas assez super-pouvoir lol) mais les versions cinématographique m'ont fait changé d'avis! vraiment bien aussi!

 

Bon ben alien c'est mythique donc rien à dire! lol

 

terminator!! et ce que font les jumelles s'appelent du cinéma? non je suis trop méchant, elles sont super migone quand même lol!

 

Bon alors le film le plus nul que j'ai vu, non je peux pas me permettre de dire nul je vais plutot celui que j'ai le moins aimé (nul est un peu dure pour un film lol)  c'est rain man.... non je plaisante lol m'ai j'imagine vos têtes derriere mon pc ;) bon plus sérieusement je dirai incontrolable avec michael youn (que j'ai beaucoup aimé dans les 11 commandements mdr) mais bon ce film là n'est passé! voila celui qui me vient à la tête ce soir lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est rain man....

hé fait pas des frayeurs comme ça

 

 

sinon paf ya une film que j'aime pas du tout qui me vient en tete: Hulk (pourtant j'adore Eric Bana mais bon il lui fallait bien faire une bouse^^) .

 

D'ailleurs le type qui a fait le transporteur (film de merde de compétition) va faire un "film" sur Hulk lui aussi. je le dit parceque je pense que des qu'il sortira il finira dans ce topic^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol hulk!! fait gaffe le chauffe pas trop sinon tu vas le mettre en colère et la c'est le drame comme son film.... lol décevent! j'espéré pas mal de ce film snif!!! j'ai été le voir avec ma grand-mère lol (je l'ai emmené voir terminator 3 et alien vs predator lol et oui fille costaud, film mami ;) )

 

parcontre le transporteur reste un bon film d'action mais certe il reste à  visioner avec modération... mais bien quand même!!

 

un autre film qui me revient dans la catégorie "film qui ne plait point lol" c'est orange mécanique.... lol je suis un sacré farceur ce soir!! nan mais parcontre j'entendais tout le monde dire 2001: odyssé de l'espace par odyssé de l'espace par-là, plus grand film de tout les temps et gnagnagni et gnagnagna lol ben moi ce film ne m'a pas séduit, bien sur je me met dans le contexte, l'époque, un des premiers film de sience fiction (ce n'est pas le premier? pas sur de ce que je dis) etc... mais j'en ai tellement entendu parler que j'en suis resté extrêmement déçus!!

Je sens que je vais me faire des ennemis! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...