Aller au contenu


Le film le plus nul que vous ayez pu voir


hinata62
 Share

Messages recommandés

kingdom of heaven je l'ai vu mais j'ai pas trop accroché.

sinon je pense que tu a vu Troy si tu le concidere comme un peplum.

 

Je prefere quand même les nouveau film de ce genre sauf alexandre que je trouve tout pourri

que les vieu peplum qui son quand même bien soit dit en passant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kingdom j'ai adoré (domage que ce con d'orlando bloom gache tout^^)

 

alexandre je voi plutot ça comme un film historique. j'adore le plan ou son cheval est sur 2 patte face a l'éléphant^^

 

j'accroche moin sur les nouveaux film disney genre simbad..... a quand des chef d'oeuvre comme aladin ou le roi lion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui troie j'ai aimé ;)

 

moi j'aime bien orlando blum lol pourquoi tout le monde a une dent contre lui lol

 

Bon si on parle de disney le meilleur pour moi c'est le roi lion !

 

Parcontre bambi quand j'étais petit lui y passez pas, je l'aimais pas du tout! univers trop sombre! lol

 

Et ensuite j'aimais pas merlin l'enchenteur aussi halalla! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais pour la petite annecote lol le roi lio a failli ne pas sortir comme juger trop  mauvais par les producteurs mais finalement il est passé mais il n'attendait pas un grand succès de ce dessin-animé et ben ils ont été supris lol!

 

Bah quand j'étais petit hercule j'aimais bien, des monstres de l'action et puis hercule!! lol je cherchais pas plus loin ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne c'est pas moi je les aime tous même dumbo.... lol

qui me faisait peur quand je l'ai vu la premiere fois, j'en est fait des cauchemard

 

ce n'est pas orlando blum que je n'aime pas c'est l'histoire de kingdom of heaven que j'accroche pas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais pour la petite annecote lol le roi lio a failli ne pas sortir comme juger trop  mauvais par les producteurs mais finalement il est passé mais il n'attendait pas un grand succès de ce dessin-animé et ben ils ont été supris lol!

qui plus est ils ont était en jugement pour plagia pour ce dessin animé qui ressemble "etrangement" au roi leo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hakuna Matata,

Mais quelle phrase magnifique !

Hakuna Matata,

Quel chant fantastique !

 

Ces mots signifient

Que tu vivras ta vie,

Sans aucun souci,

Philosophie

 

Hakuna Matata

Ce très jeune phacochère

J'étais jeune et phacochère ...

 

Bel organe

Merci !

 

Un jour, quelle horreur

Il comprit que son odeur

Au lieu de sentir la fleur

Soulevait les coeurs.

 

Oui y'a dans tout cochon

Un poète qui sommeille.

 

Quel martyr

Quand personne

Peut plus vous sentir !

 

Disgrâce infâme

Parfum d'infâme

Inonde mon âme

 

Oh ! Ça pue le drame

Je déclenche une tempête

 

Pitié, arrête !

Chaque fois que je ...

 

Non Pumbaa, pas devant les enfants !

 

Oh ! Pardon !

 

Hakuna Matata,

Mais quelle phrase magnifique !

Hakuna Matata,

Quel chant fantastique !

 

Ces mots signifient

Que tu vivras ta vie,

 

Ouais, chante petit !

 

Sans aucun souci ...

 

Philosophie ...

 

Hakuna Matata !

 

Hakuna Matata,

Hakuna Matata,

Hakuna Matata,

Hakuna ...

 

Ces mots signifient

Que tu vivras ta vie,

 

Sans aucun souci,

Philosophie Hakuna Matata !

 

Hakuna Matata,

Hakuna Matata,

Hakuna Matata, ...

 

Bon ne dérivons pas trop lol!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le roi lion dans ce topic......... en effet là vous vous égarez les gars!!!!!!

 

alors attention dans mon supermarché ils ont sorti la collection des nanars (et le pire c'est que ma mère en a acheté!!!). admirez un peu:

Avalanche Alley, un film sur une avalanche

Shark attack, une pale copie des dents de la mer

A pleine vitesse, un film où pendant 2 heures le héros est dans sa voiture et il est poursuivi par des méchants braconniers

Frayeur à domicile, film à petit (mais alors tout petit) budget

Britannic, si vous n'avez pas aimé le Titanic, ne regarder surtout pas ça c'est encore plus long (avec la même trame: un bateau qui coule)

Vitrine sur meurtre, un pseudo thriller

 

et puis je viens de repenser, le film X-files intitulé "La vérité": si vous êtes insomniac je vous le conseille, parce que le procès de Mulder pendant 2 heures, merci bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'était pu trop le sujet !

 

Sinon en film bien naz, c'est vrai qu'il y a les téléfilm de la 6 ! Genre 'les super araignées attaquent', 'la Contre attaque des araignées géantes', 'la vengeance des araignées pas belles', 'le retour des méchantes naraignées', avec un budget de 4 dollars et 10 cents, des acteurs qui savent pas jouer, et surtout des effets spéciaux à couper le souffle (tellement on est hilare que ça soit aussi mal fait ! on croirait tous sauf des araignées, ou alors plutot, on se demande pourquoi ya pas 'mécanique' après araignées dans le titre...  ;D)

 

Sinon pour 'Ca' ou 'il est revenu' c'est vrai que c'est le même film ! Et le titre exact du film c'est 'Ca, il est revenu' tout simplement ! Basé sur un roman de Stephen King intitulé lui 'Ca' !

Ca c'est du film d'horreur ! Je me le suis maté à 10 ans, et bah jpeux dire qu'après vive les cauchemars de clowns...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54874.html

Voilà la fiche du film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait c'est normal, 'Ca' c'est le titre original. Et le titre du bouquin.

 

Mais après comme en France faut toujours qu'on change/rajoute des trucs par rapport aux titres originaux bah ça donne "il est revenu" collé derrière.

 

Comme 24 > 24 Heures Chrono

Lost > Lost, les disparus... etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais pour lost je suis sûr qu'ils se sont dits: "oh la la!!! mais si on met seulement Lost, les gens vont pas comprendre (et oui les français sont tellement bon en langue étrangère! lol) il faut mettre la traduction à la suite pour que les gens regarde!!!!!"

 

bon j'avoue pour 24 il y a pas de raison de ce genre, mais depuis la saison 3 ils ont gardé le titre 24, au moins sur TF1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...