Aller au contenu


Le film le plus nul que vous ayez pu voir


hinata62
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

il y a 2 films sur lesquels j'hesite pour le titre de navet de la décénnie:

 

- GRRRRRRRRRRRRRRR.

-la tour montparnasse infernale.

 

et dans la catégorie film internationale le plus pourri je dirai:

 

-scarie movie( les 4 en fait)

le 1er je l'ai vu en entier

le2 ème j'ai reussi a tenir jusque à la moitié

le 3ème je me suis endormi dans les 10 premières minutes

et pour le 4ème je croix que au lieu de le voir je vais aller voir ma vieille tante raimonde qui send la morue a 15km...

 

La Tour Montparnasse Infernale un navet ??!  :o

On aura tout entendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film le plus pourri de tout les temps tient en un mot : Alexandre, ou on voit des hommes faire des choses qu'ils devraient faire avec des femmes et une histoire digne de mon petit frere.Bref 2h30 de souffrance et de traumatisme dans le noir complet.

Et dire que j'ai payé pour aller le voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais juste me contenter de cette année pour parler du film le plus nul que j'ai vu , a savoir : DREAMGIRLS

Concept de base plutôt intéressant , la vie de Diana Ross incarné dans le film par Beyoncé ( deja niveau casting on aurait pu mieux faire )

Le fond du sujet est sympathique , le monde obscur de la musique a travers ces agents profiteurs et avides d'argent . Ce thème est bien abordé et facile a percevoir . Mais il est très vite effacé par un jeux d'acteurs plutôt lourd et un scénario qui s'épuise vite arrivé a la moitié du film . En effet les quelques scènes originales à savoir les phases de chants deviennent vites répétitives jusqu'à devenir ch***tes . Le film perd donc tout intérêt et on commence a s'ennuyer facilement . Même si le sujet est passionnant il est maladroitement abordé car tout est misé sur les acteurs qui dénaturent totalement la beauté qu'aurait pu être ce film .

Pour finir les fan de Beyoncé seront surement ravis , quand aux autres , passé votre chemin il n'y a rien  d'exceptionnel dans ce film , mis a part des phases de chants bien filmées ( cadrage sympa et lumière mettant bien en valeur la scène ) une histoire de fond super ( étouffé comme dis précédemment ) .

 

Seul chose qui ma étonné dans ce film , le jeux d'Eddie Murphy qui joue plutôt bien ( alors que j'en suis pas super fan )

 

P.S : Ce que j'ai marqué ne regarde que moi étant du monde de cinéma j'ai aussi eu un aspect technique a l'égard de ce film donc j'ai pris beaucoup plus de critères pour juger ce film . Si vous avez vus ce film et que vous avez aimé , je serais ravi d'en débatre avec vous .

 

Résumé du film :  Dreamgirls réalisé par Bill Condon , sortie 28 février 2007

 

L'action de Dreamgirls débute dans la première moitié des turbulentes sixties et suit jusqu'au milieu des années 70 l'ascension d'un trio de chanteuses composé d'Effie, Deena et Lorrell. A l'occasion d'un concours de chant, ces jeunes et prometteuses "Dreamettes" sont repérées par l'ambitieux manager Curtis Taylor Jr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi j'ai le film le plus nul au monde:  KRULL

qui connait ? personne...

attention ce film c'est la misere...

scénario:....j'crois qu'il ni en a pas

résumé:des super vilain arrive sur une planete aux décors en cartons en vaiseaux spatial descendent du vaisseaux en ?cheval? enlevent la princesse du royaume grace a des épée en plastiques qui lancent des éclaires(aussi en plastiques ) donc le super prince doté de supers pouvoires grace a sa super épée en plastique va sauvé la princesse des supers vilains en passant par l'entrée principale de leurs QG gardé par deux gardes et leurs roi il les tue recupere la princesse et happy end!!

le tout en format 120 min.

ALORS ? QUI DIT MIEUX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bah moi, je pourrai en citer plusieurs, mais 1 en particulier => DARDEVIL

 

pour une adaptation des comics MARVEL, je m'attendais à carrément mieu, voir genre X MEN ou SPIDERMAN !

 

en tout cas, le seul acteur qui rattrape (si on peu dire rattraper >_< ) c COLIN FARREL

 

je l'adore dans son rôle de méchant (pour ce qui se rapeleront le type avec une cible sur le front )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la grande serie des film Marvel, il est clair que Dardevil fut une belle deception, plus un film de romance entre Murdock et Elektra qu'un film de super heros, et comme tu l'as bien dit, heuresement que Colin Farrel etait là dans le role de Bulleyes, la cible sur le front a tellement plue qu'il l'on repris dans le comics par la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux ! ;D

Franchement moi je pense pas qu'on peut battre les film du style "Les Daltons", "La tour Monparnasse Infernale" ou "Rrrrrr" ... ;)

 

Dans le genre Eric et Ramzy, faut pas oublier "Double Zero"... Quoi tout le monde a oublié ce navet ?

Bon ok petit résumé :

La DGSE est sur les dents : un missile vient d'être dérobé et il semblerait qu'il y ait un traître dans la maison ! Pour récupérer l'arme nucléaire, les dirigeants engagent deux loosers accrocs aux jeux vidéos, Will et Ben, qui serviront de couverture aux vrais espions. Se sentant investis d'une lourde responsabilité, ils se prennent au jeu, et de Paris à la Jamaïque, ils affrontent la sublime Natty Dreads et son armée de top models pour remonter jusqu'à leur chef mégalomane : Le Mâle.

 

Déjà le scénario n'est pas super, mais en plus en rajoutant les vannes à 2 balles des deux comiques, voici un cocktail qui ne vaut rien :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment avez-vous pu oublier la série Taxi?

  - Taxi 1: qu'on peut qualifier de minable. J'ai du peut-être forcer mes lévres à esquisser un léger sourire

              (j'avoue c'était pas beau à voir ^^).

  - Taxi 2: Je me suis barré à la moitié du film pendant le ciné. Heureusement que j'avais eu des places

              gratos.

  - Taxi 3: no comment, normal j'ai pas vu. Quelle grande tristesse... :'(

  - Taxi 4: une blague non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

le film le plus nul que j'ais vu ca doit etre hum.......l'exorciste je m'attendais a un film cool mais la il m'as sper decu avec toute la pub qu'il ont franchement il est a chi**

 

edit luci : attend....tu parles de l'original exorciste ? un film nul ?....je sais quoi dire, là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parle sans doute de l'exorciste 2001parce que celui la c'est vraiment une deception:trucages pourries(pour 2001),serieu on m'avait dit qu'il serait génial et je me suis fait chier,on m'avait aussi dit qu'il faisait flipper et je me suis demandé a quelle moment j'allait avoir peur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre "adaptation pourrie de comic", je voudrais "les quatres fantastiques"..

Avec cette réplique anthologique, de l'homme torche en plein essai...

 

La femme invisible :  2800 °C , stop, arrête-toi !!

La torche :            Non, non, je peux faire encore plus chaud !!

"Elastic man" (c'est quoi son nom déja ?) appuie sur le bouton "extincteur" ( :D) et la torche est éteinte...

Le femme invisible :  Tu as failli te transformer en supernova !!!

La torche :            Supernova ? Cool !!!

La femme invisible :  Non, à cette température tu pourrais faire bruler l'atmosphère !

La torche :              ok ok... supernova, pas cool !  (Repris au mot près)

 

Outre le ridicule de la réplique en soit, je rapelle que la torche fait parti de la NASA... belle image que voilà...

  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est "les raisins de la mort" vieu filme qui est passé à 3h du matin sur le cable pendants les vacances d'été.

le filme et bien : des vignes contaminent une région et les gens deviennent bizzard, perso les zombis super mal fait et les morceaau de manequin en plastic lubrifié pour les scènes un peu gore.

le mieu cest la phrase du héro a sont copin : "j'ai compris pourquoi on est pas malade, on est que tout les deux a boire de la bière dans la région !"

a oui et en plus les morts vivant sont commandé par une blonde décoloré qu'on c'est pas d'ou elle vien une horreure ce filme.

Sinon la plage dans mon top 5 aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle d'un certains film pathétiques, pourri, chiant, inintéressant ext...

 

BRICE DE NICE

 

Un des films les plus nuls j'ai eu la malchance de le voir a force que on me dise qu'il est bien!Aucun sourire même pas un clignements d'oeil pour les blagues pathétique

 

A je l'ai casé (le film)!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que brice de nice et une des merdes les plus merdiques de l'histoire du film!!(désolé pour cette non-censure ;))

mais qui ce souviens de Ben Hur ? un grand moment d'antologie pour certains et une grosse emmerde pour pour tout les autres!!

ENNUYANT ET LONG (du genre trés long...) c'est comme ca que je le vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce sera automatiquement une vraie bouse, MGS est déjà un film en soit, on peut en tiré aucun intêret à en faire un vrai film (cinématographiquement parlant)... quand j'ai vu l'annonce comme quoi il sera adapté au cinéma, ça m'a tué, perso, je vois aucun acteur capable de tenir le rôle de Snake... mais holywood nous trouvera bien un moyen de le caser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois aucun acteur capable de tenir le rôle de Snake

aucun??? et snake alors???

 

le véritable snake plisken:

arrow-escapefromny.jpg

 

 

Ce sera automatiquement une vraie bouse, MGS est déjà un film en soit, on peut en tiré aucun intérêt à en faire un vrai film (cinématographiquement parlant)

Malheureusement tu a raison. Menfin ya encore un espoir, ya des bons films tirés de jeux video......heu je cherche ....je cherche......street fighter!! ^^

 

 

edit: je suis tombé sur un truc qui ma fait rire:

 

ocelot:christophe_mots_bleus_1t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois une belle croix rouge, mais si tu pense à Kurt Russel, un peu trop vieux et envelopper pour les acrobaties, tu peux me cité 'Hugh Jackman' (désigné au cast), bon acteur soit-il, l'interpretation sera trop différente et sûrement pas à la hauteur.

Sinon, Ocelot xD, je me tais, vraiment ressemblant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...