Aller au contenu


Le film le plus nul que vous ayez pu voir


hinata62
 Share

Messages recommandés

Y a un que j'ai TROUVE NUL et que surement tout le monde connait ici: Brice de Nice !

Et y a un autre que je viens de voir et que j'ai pas aimé aussi: Monster man.

 

Je conseille à tout le monde de voir ces deux merveilleux films :P (comme ça je serai pas le seul à s'être fait avoir ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atention à Tous !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je crois bien que j'ai trouvé le film le plus pathétique du 21eme siècle pour le moment j'ai nomé :

 

                          Nuclear target (V)

 

Jamais vue une daube americaine pareil, Wesley Snipes mérite de meilleurs scénarios on veut prouvé à chaque fois que ce sont les americains les meilleurs mais surtout ce qui m'a fait le plus rire c'est la jaquette du dvd franchement ils ont abusé là :D alors surtout n'allez pas acheter le dvd ce sera une perte d'argent c'est un conseil que je vous donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le film le plus pourris en ce moment mais vraiment le plus pourris les effets spéciaux a c***r, l'histoire est encore plus pourris je crois que vous vous demandez pourquoi je l'ai matter ben seul truc ben j'avait rien a faire xD et le titre du film c'est Devilman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hou, très très bien ce topic. Je vais pas souvent au cinema, mais je me rappelle une fois être arrivé un peu tard pour la scéance dans un ciné parisien et je me suis retrouvé tout à gauche de la salle au premier rang avec la lumière sortie de secours allumée juste devant moi à moins de 3 mètres...Vous imaginez déja les conditions(limite interrogatoir de gestapo). Je suis resté assis à cette place durant tout le film pour voir un navet avec Stallone (non ce n'est pas un pléonasme) que je n'ai jamais vu passé à la télé (même pas sur TF1 le dimanche soir ou le mardi soir sur M6, même psa sur RTL9). Il m'a fallut du temps pour retrouver le nom le nom sur le net, car vous imaginez que cette dobe est depuis longtemps sorti de ma mémoire, laissant pour seule trace ce déplorable souvenir. Le nom de ce navet est Copland. Un flic louseur et sourd (il part gagnant). Et quand je dis louseur, c'est du début à la fin, pas de happy end pour le perso principale. Avec un Robert De Niro aussi mal employé que dans Jacky Brown. Faut le voir pour le croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Ichi, t'es dur lol. Robert de niro dans Jacky Brown c'est un role de composition. Le truc du loser ex tolard un peu foireux. Moi j'avai bien aimé en tout cas.

Ya un navet, que j'ai trouvé génial!!! c'est Alien VS predator. alors celui là quand vous avez rien à faire, vous le louez, c'est d'une nulité amusante. Sinon dans la famille NULISSIME ya Ireversible avec Vincent Cassel et Monica bellucci. Le concept du film qui va en arrière, comme ça est bon. Mais e scénario, et la scène en plan séquence ou monica se fait violer... ça ne correspond à rien ça ser à rien, c'es gratuit... ça correspond pour moi à la même chose que de regarder ses vidéos d'otage égorgé en irak là. C'est des choses qu'on a pas besoins de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il y a un film qui m'a marabouter je crois bien:

je veux parler de anaconda avec jenifer lopez...

C'est tout bonnement incroyable, j'avais vu ce film il y a quelque année et je l'avait trouver nul, mais alors nul... vraiment le genre scénario quasi inexistant et alors surtout effet spéciaux de série z (a savoir style "l'attaque de la moussaka géante", et c'est pas des blague, ce film existe vraiment hein... il s'agit d'extra terrestre qui font muter une moussaka et qui commence une expension en tuant les gens sur son passage... réaliser dans les années 50 donc voila pour les effet spéciaux)...

 

Mais ce qui m'étonne le plus, c'est que régulièrement ce navet (anaconda) repasse a la télé... et bé vous me croirer ou pas... mais je peut pas m'empecher de zaper de t'en en temps pour voir ou en est le film!!!! pourtant je déteste ce film pour les raisons ci dessus et je déteste Lopez aussi, que ce soit comme actrice ou chanteuse de toute façon....

 

Mais la c'est vraiment de l'auto flagelation: je mate un truc tranquilou et la non... je zape sur anaconda... que je regarde au max une minute avant de remettre sur l'autre chaine car je me dis: "non... c'est vraiment trop nul... mais a chaque fois ça me fait le coup... aider moi svp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, je suis 100% d'accord avec toi, orochimaruf, qu'est-ce qu'il est nul ce film!!! Je l'avais vu en Espagne, il y a 8 ans, (en espagnol en plus), et c'était une abomination! des effets spéciaux immondes, surtout dans l'intérieur du serpent, et je passe sur le reste.

 

Sinon, pour le topic en lui-même, j'hésite entre "La Reine des Damnés", et "Iznogoud". Mais je vais trancher très facilement et dire "La fin des Temps" d'Arnold Schwarzenegger. Un film au scénario bidon, un Schwarzie totalement à côté de son sujet (loin de Predator par exemple), et des "combats" ridicules, en plus ils nous insèrent de lareligion n'importe comment (c'est un peu le thème du film en même temps, mais c'est si mal justifié). Je vous le déconseille très très fortement, à moins que vous ne vouliez vous taper une barre de rire au second degré, ou que vous n'ayez envie de profiter d'une scène assez olé-olé  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais mes chères amis!!! Anaconda est candidat au titre je pense!

Mais plus récemment (en 2005) un film du nom d'Anaconda est sorti également. ça se passe à Bornéo, je croi que j'ai du dormir 1 bonne  heure....

 

Et sinon ya Bones, avec Snoop Dogg alors celui là si vous voulez faire un sales coup à un pote vous lui conseillez ça, je vous le dit, ce film detient le Sharingan!! vous subirez le caleidoscope hypnotique du sharingan!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui!!!!!

bien bones, il m'était sorti de la tête celui la...

effectivement un tres gros navet..

alors la je viens de me souvenir d'une pepite :

ça me fait mal au coeur de dire cela de la série qui m'a bercer durant toute ma jeunesse...

mais le premier film de "dragon ball"... pas film animé... je parle d'un vrai film, avec des acteur

 

j'étais éxiter de le voir, mais au bout de cinq minutes, j'ai cru que j'allais pleurer... du coup j'ai meme pas pu le regarder en entier, je me suis barer avant la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le film le plus nul que j'ai vu ma ennuyé bien sur et en plus cassé un plan drague.

J'étais allé voir "Jeepers creepers le chant du diable " ,avec des amis, qui est normalement un film d'horreur ...

Donc je m'étais mis a coté d'une fille sur laquelle j'avais des vues dans le but de la réconforter lors des moments horribles  ;D  ....

Mais voila le film fesait pas peur la fille se fesait chier et moi aussi dc que des mauvais souvennirs pour ce film qui était a chier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayayayayailleeeeeeeeee!!!!!!!!

 

...non...djibiki morino....

Impossible de faire mieu, je suis déçu... je ne suis pas passé loin, mais la ton combot va vraiment trop loin... si j'avais su avant qu'on pouvais faire des combots, j'aurais directement essayer de combiner "l'attaque de la moussaka géante" avec "dragon ball" auquel j'aurais rajouter l'affinité "anaconda", mais je ne sais meme pas si sa aurait suffit... non ça va trop vite trop loin, trop fort pour moi ce coup la...

 

La seule chose que je pourait faire c'est t'envoyer l'intégral des saisons de derrick, tu pourrais pas y résister, mais bon ce n'est pas un film...

Je ne peux que constater mon échec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non mais c'est toi qui a ouvert ta garde en parlan de l'adaptation de dragon ball, j'ai utilisé un jutsu de substitution pour changer dragon ball en un autre manga, et derière j'ai attaqué avec des kage bushin en derive manga-Jeux vidéo. enfin le coup classique.

 

Sinon la série des tomb raider casse pas la baraque non plus. Et dans la série reprise de jeux vidéo c'était un peu facile, elle sont toute raté!

 

A ce titre, je conseil à tout les amoureux de navet en tout genre, Doom, avec the Rock, un navet en puissance, assez sympathique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djibiki morino

je suis de retourd!!!

et avant de t'avoir battu, je ne tomberais plus a terre!!!!

"captain orgasmo"...

je ne sais pas si tu connais, mais ne va pas t'imaginer que c'est un film x...

c'est une comédie américaine, ou un mormon se retrouve a etre en contact avec le milieu du x... mais rien de vulgaire (interdit au moins de douze ans en salle... si je précise tout cela, c'est parce qu'il est vrai que le titre peut préter a confusion...)

mais la je te jure que comme navet, c'est dur de trouver mieu... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te revoila!! orochimaruf sama!

avec de belles armes, je ne connais pas ce film mais je me suis renseigné, effectivement ça fleure bon le navet des champs!

Bon je passe en mode Ermite...

 

Highlander 2, H2G2 le guide du voyageur intergalactique, Vercingetorix (avec christophe lambert)

 

Et effectivement je ne citerai pas toute sa filmographie, mais christophe lambert, est surement l'un des parain de ce topic.

 

YA HAA!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BORDELLLLLLLLL!!!!

j'était fier de moi avec mon "captain orgasmo" et voila que tu me sort un "kyuchose no jutsu"... technique d'invocation de christophe lambert... bordel mais tu possede le rinnegan ou quoi???!!!

 

.....

BON TRES BIEN....

 

je ne voulais vraiment pas en arriver la djibiki morino dana...

Mais je vais bien etre obliger d'utiliser mon invocation moi aussi...

 

KYUCHOSE NO JUTSU... in...vo..ca..tion...  de STEVEN SEAGAL!!!!!!

kage bunshin no jutsu de "piege en haute mer" en "piege a grande vitesse"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jl'aime bien christophe Lambert , surtout son rire qui déchire ^^

 

et il a pas fait que de la merde, rien que pour Subway moi je dit bravo.

Mais c'était l'époque ou Besson savait faire des films ^^

 

 

 

sinon je ne suis pas non plus tres dac avec celui qui dit que jeepers creepers c'est de la merde

 

Par contre la suite si ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99F

De l'arnaque à l'état pur. J'ai été le voir au ciné et j'ai détesté !

Je sais pas mais il y avait des flashback partout ! On comprend rien c'est horible T_T.

Au milieu se trouvait des pubs de parfums ou trucs comme ça.

Bref j'ai détesté ...

Je pensais pas trouver pire que le Secret de Terrabitia, mais enfete j'ai trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas lu toutes les pages du topic et je ne sais donc pas s'il a déjà été cité (bien que ça ne m'étonnerai pas) mais pour moi le film nul par excellence c'est RRRRrrrrrr avec les robins des bois.

Scénario 0, humour au raz des paquerettes, heureusement que j'ai attendu qu'on me passe le DVD pour le voir, ça m'aurait fait ch*** de payer le ciné pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...