Aller au contenu


Le film le plus nul que vous ayez pu voir


hinata62
 Share

Messages recommandés

Alors le film le plus nul que j'ai jamais vu c'est certainement helboy enfin pour l'instant je n'en voie pas d'autre

je ne sais pas mais je trouve l'histoire vraiment nul a chier et tres mal jouer!!!!

 

 

Perso moi j'ai bien aimé Helleboy bien que les performance d'acteur son pas super je trouve que le scénario et bien car contrairement a plusieur film de comics ou il n'y a QUE DE L'ACTION dans ce film il y a aussi beaucoup de psychologie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas lu toutes les pages du topic et je ne sais donc pas s'il a déjà été cité (bien que ça ne m'étonnerai pas) mais pour moi le film nul par excellence c'est RRRRrrrrrr avec les robins des bois.

Scénario 0, humour au raz des paquerettes, heureusement que j'ai attendu qu'on me passe le DVD pour le voir, ça m'aurait fait ch*** de payer le ciné pour ça

 

o je ne suis pas trop d'accord avec toi lordko...

rrr, je n'est pas trop aimé non plus, mais bon le scénario: le premier meurtrier de l'histoire, c'etait pas mal trouver je trouve...

après l'humour des robin, c'est vraiment subjectif: certain vont adorer, d'autre détester... mais au moins ce n'est pas un humour "aceptiser" qui laisse indiférent

 

donc je ne pense pas que rrrr figurerait au sommet des film les plus nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batman 4, RRRrrrrh, Spice world, l'un des derniers films de Leslie Nielsen (j'adore l'acteur pourtant) dont j'ai oublié le titre, les Daltons, le projet Blair Witch (j'ai juste aimé la fin, le reste je me suis ennuyé à mourir), et bientot Dragon Ball le film  ;D

 

ps : j'ai du en oublier des dizaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais les Dalton, mdr! Je m'en souvenais même plus de celui-là, tellement il était merdique. Il me semble que j'étais parti à la moitié du film d'ailleurs (encore du fric dépensé pour rien :P).

 

Vous les avez sûrement déjà cités, mais je vais quand même en donner quelques-uns: les clés de bagnole, RRRrrr, Belphegor, l'Ile aux moines (trop naze ce film :D), Open water, Kung Pow-Enter the Fist (même s'il m'a fait bien délirer^^), ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deja par noblesse d'esprit (un combattant ne s'en prend ni aux éclopés, ni aux vieux, ni aux enfants, ni aux femmes sans défenses) je vais essayer de ne plus m'en prendre à la france... Parce que c'est trop facile.

 

Alors voila une petite série:

-Double Team (Dennis Rodman/ JC Vandame, 2 grand philosophes)

-Simon Sez (Dennis Rodman, pauvre idiot celui là)

-Double dragon (Marc Dacascos)

-Master of the universe (Dolph Lungren) adaptation du déssin animé musclor en 87... trés trés dur.

-Catwoman (Halle berry, même si elle est belle, ya rien a faire le film est moche)

-Barb Wire (Pamela Anderson) adaptation d'une BD avec une héroine à grosse gougouttes...

-Delta Force (Chuck Noris, le nom de l'acteur dit tout...)

-Popeye (Robin Williams) "marin d'eau douce!"

 

Et je reste cool encore, mais ne me cherchez pas de noises, parce que j'en ai vu du navet!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un nouveau film à l'esprit : les 4 fantastiques et le surfeur d'argent! Ce film est une bouse cosmique, j'avais bien aimé le premier mais la on bat des records! Le scénario est plus que plat et la fin baclée comme tout. Faire intervenir Galactus fut le comble de cette daube intersidérale qui n'avait comme unique interet que la présence de Jessica Alba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, ça c'est la daube de l'année! On voit même pas Gallactus, ya pas de flashback sur le passé de silver surfer, les personnages sont pas développé, les effets spéciaux suffisent pas...

 

Tu vien de frapper fort là Sassori... tu me force à utiliser mon don héréditaire!

 

Navetgan!!!

 

Alors là je vous le dit tout de suite pour me clasher aprés ce film là il faudra utiliser des grosses invocations, des techniques personnelles et puissantes...

 

Encore un film disposant du Mangekyou Sharingan, qui vous emmènera dans une autre dimension pendant 1h, mais vous aurez l'impression de souffrir pendant 1 semaine. Un film qui aurait pu etre trés bien au vu des acteurs, du réalisateur, et du scénario, un film Tobi donc, qui porte un masque lol... Un film a la suite duquel j'ai failli m'ouvrir les veines, mon frère m'a aidé à sortir de ce genjutsu, et à annuler mon chakra!

 

REVOLVER !!!!!!

 

http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=6711

 

IN-SU-POR-TABLE!!! Par pitié regardez le, soyez experimentaux, soyez scientifiques... osez... et revenez me donner votre avis. il est disponnible en DVD.

 

Je sais que même Sassori, et Orochimaruf ne pourront pas lutter contre moi aprés cette technique héhé  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou j'oubliais...Mortal Kombat 2.

Ils ont troqué notre bébert pour un blaireaux consternant. les héros pathétiques et les méchant, même dans x-or ils étaient mieux fait. Et le pire est le pire n'a même émis un déconseiller à toute personne censé ou normalement contitué terrestre ou extra-terrestre ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes tous les films genre MK ou autre, c'est de la daube. Mais plus qu'un film, je vous conseille Uwe Boll, réalisateur, quelqu'un en a déja parlé un petit peu mais je le redit, ce mec la, c'est THE saboteur! Alone in the dark et autre House of the dead sont tout simplement...incroyablement nul!

En fait, j'ai juste rigolé devant ma télé en voyant la prestation des acteurs et la mise en scène!

 

Humm, c'est vrai que tous les films de Chuck Norris sont immondes, mais bon il sait juste faire des scènes de combat lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en voir un juste hier soir, sur le conseil d'une amie qui je sens que je vais la taper xD

Bon le film en question, c'est Sheitan :-\

 

J'en avais entendu parler mais jamais pu le voir, et je m'étais dit que c'était l'occasion! Je me suis fait avoir comme un bleu, du début jusqu'à la fin on comprend pas grand chose au film, enfin si mais on voit pas trop où le réalisateur ou même le scénariste veut nous amener.

 

Enfin bref, un film qui fait peur? Mouaiis limite rire voir pitié plus qu'autre chose, parce que là, on est a des années lumières de shakespear :D

 

Bon bien entendu, je vous le conseil pas ^^ Quoique si, je suis assez sadique sur les bords  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha j'ai une sacré gamelle, j'avais oublié tant j'ai ramené le film au video club avant la fin.

L'ASCENCEUR

Des gars se font aggressés par un ascenceur fou dans un building ...americain biensur  ;). Au début l'ascenceur tombe en panne, un reparateur vient la nuit (pas sur) et ce fait tué. (un peu comme dans les dents de la mer 1 mais tu remplaces, l'aileron par le bouton appel).Après il va s'en prendre à des utlisateurs jusqu'a ce qu'ils se rendent que c'est un méchant.

Pire que les Musclés qui se laissent regardé à 3h du matin quand on est déprimé ou qu'on tombe sur un épisode avec la Ilguegue (connait l'orthographe et j'ai pas envie de chercher) ou sa cousine la grande brune avec leurs jupes super trop courtes, si vous tenez jusqu'à la fin du film, c'est que vous êtes myopathe, ou dans le coma.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je pense que c'est un des trucs les plus invraisemblables que j'ai jamais vus!  :o

Un ascenseur vivant et qui nous ataque?? Houla, c'est vraiment dans l'esprit américain ca  ;D Comme tu as du t'amuser en le regardant... Simple curiosité, il se termine comment le film? On réussi à débrancher le courant? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, c'est pas si simple, en fait je me souviens plus trop mais je crois que les héros doivent détruire le boitier centrale en haut de l'immeuble. Mais j'avoue ne plus trop savoir...c'était y a 5 ou 6 ans, et des navets pareils, on retient pas trop les détails. Je viens de regarder sur la Mule. Sur le réseau Kad, il est pas dispo. Et sur le réseau edonkey, y a une source (pas plus  9_9). Donc si le coeur vous en dit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

allez, pas le plus nul, mais grosse deception... paranoid park, oh mon dieu si j'avais su, gus van sant s'engoufre dans un expressionisme abstrait, trop expérimental, et denature le sujet du film par ce style qui lui est chère, voulant donné une vision (trop) subjective au spectateur et le plante dans cette forêt insodable de cohérence, un des gros problème pour ma part ? la structure du film nous montrant la fin, puis le début pour retourné sur la fin, tout en présentant le milieu du film en parrallèle on s'y perd un peu... des plans séquence interminable (van sant's style) où un ennui ettoufe encore plus qu'un "elephant" (et pourtant j'ai bien kiffé ce film), 1h30" d'indigestion, le jeune acteur assure pas mal, esseyant de donné une véritable crédibilité au film et il aura le mérite d'avoir investit de sa personne et de se confondre à ce rôle de jeune ado hermetique au monde qui l'entoure.

 

une image qu'on retiendra ? celle de l'aiguilleur coupé en deux, assez éttonant à voir connaissant le réalisateur, je pense qu'il aurait du joué sur ce tableau, donné à ce film un rythme plus soutenu et moins conceptuel, on aura l'impression de regardé une même peinture pendant des heures en esperant voir un jour la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai vu Stay...

Une grosse daube sans queue ni tête! Pas d'histoire, des phénomènes paranormaux inexpliqués... Une fin des plus nulle qui n'explique rien!

Bref, une bêtise ^^

A éviter!

 

Mdr Saso! Traite moi de blonde comme t'y es ^^

Nan mais oh!

J'ai accroché tout de suite au début du film: un mec qui prédit le temps, qui entends des voix... Je me suis dis que ça démarrait vraiment pas mal du tout!

Et puis, rien... Pas de voix, des trucs super bizarre... Bref, une déception totale.

Mais chacun ses goûts! ^^

 

Edit Sasori : c'est bien ce que je dis tu n'as pas compris le film  ;D

 

Sinon, j'ai encore vu récemment une daube des plus rares: Ultraviolet...

Même pas la présence d'un beau mâle pour relever le niveau... Vraiment petit! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Euh alors moi sans hésiter le film le plus pourri que j'ai pu voir c'est Donjons et Dragons, le pire c'est que je l'ai acheté en DVD! Je connaissais pas et la pochette et le résumé avait l'air pas mal alors je l'ai pris, je suis dég!!

 

Résumé:

Le sinistre Damodar s'empare du Globe Noir, source des quatre éléments fondateurs: l'Eau, la Terre, le Vent et le Feu. Désormais, il détient le pouvoir absolu et invoque le Dragon Noir pour détruire le royaume d'Ismir. Une armée se met en place pour sauver les habitants du royaume, mais il reste peu de temps avant le réveil du Dragon. Cinq combattants - Berek, Lux, Dorian, Ormaline et Nim - partent  affronter de multiples dangers et résoudre les énigmes qui les mèneront au Globe avant qu'il ne soit trop tard...

 

Le pire c'est que le méchant est vaincu juste en le menaçant d'un couteau sous la gorge... P-I-T-O-Y-A-B-L-E :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir 2 films totalement pourri.

 

D'abord le rôle de sa vie , y a pas de scénario ou c'est que je suis terriblement bête et que j'ai rien compris. Quant à la fin de l'histoire et bien y en a pas, le film s'arrête c'est tout.

 

Ensuite il y a Alexandre, je mourais d'ennuit au bout de 10 minutes ! C'était sencé être un film de guerre sur un mec qui est le plus grand conquérent du monde et il parle, il parle, il parle ça n'en fini pas... 2h de blabla et 30 minutes de combat à tout cassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je les plutôt bien aimé et ça peut pas etre une copie du seigneur des anneaux car le monde de narnia existe depuis plus longtemps que le seigneur des anneaux vu qu'il est tirer d'un livre ecrit en 1967

 

Le seigneur a été éditer dans les années 50 par Tolkien et écrit a partir des années 30 soit pres de 20 ans d'écriture pour créer entièrement un monde imaginaire ... Certe Narnia est un bon livre mais son adaptation cinématographique est plus que raté ( dsl les fans  :-\ )

 

Alors que le seigneur des anneaux a été parfaitement adapté , réaliser en 3 ans mais peter Jackson travaillait dessus 7 ans , donc c'est pas un film baclé et perso la triologie du SDA en livre m'a autant marqué que les films ( ce qui n'est pas du tt le cas pour Harry Potter )

 

Tolkien est un génie et Peter aussi ... Alors que Narnia n'a eu que son auteur comme génie  :-\

 

 

 

C'est en parcourant le post que je suis tombé la dessus, heu Peter un genie ?  faudra se demander de quoi, ses premieres films etaient tres prometeurs, mais l'adaptation du SDA si estetiquement agreable à regarder, n'en reste pas moins tres tres mauvaise.

Le meme enchaine avec avec un remake "king kong" une legende cinematographique, mais malgres des moyens collosaux, deux acteurs des  plus impressionants de la derneire decenie (watts, broddy) a reussi a encore passer aux travers, la photographie toujours tres agreables mais pour le reste s'est le grand vide.

Pour Tolkien, il n'y a aucun doute sur son coté genial... mais l'homme n'est pas composé d'un seul coté.

 

Pour ce qui est du monde de narnia, les livres etaient bien assez mauvais pour ne pas en faire des films :)

 

Et pour revenir au sujet initial du topik :  C'est plutôt une liste des plus mauvais films que j'ai vu tellement ils sont nombreux à se battre pour le titre.

Furtif pour commencer.. tres tres mauvais, et la mort du seul acteur qui permetait qu'on regarde le film arrive trop vite pour pouvoir supporter toute la durée du film.

Superman returns precedemment cité.. on finit par en rire tellement c'est riddiculus.

Le projet Blair witch .. sur une television je dis pas.. mais projeter ça au ciné sur un ecran qui fait 12 ou 16 metre de long, ce n'est vraiment pas possible.

Constantine, je ne devrais pas le cité mais je m'attendias a tellement mieux, d'ailleurs il commencent bien, mais plus le temps passe plus c'est mauvais, avec une fin exeptionnellement raté.

 

(Sinon je regrete d'avoir vu un peu avant Revolver si on parle bien de celui de Richtie, qui est un vrai petit bijou que j'aime beaucoup)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un film que j'ai vu récemment et qui m'a déçu : Into the Wild.

 

Certes il y a des beaux paysages et la BO est très bonne - mais au-delà de ça j'ai trouvé le film un peu vide - le trip écolo-antimatérialiste c'est pas pour moi - j'ai trouvé le héros égoïste et puéril (il doit quand même se taper 2 ans tout seul à galérer et finir mort de fin pour qu'il se rende compte que le bonheur, ça se partage) - bref il fait sa crise d'adolescence mais se cache derrière de belles phrases - j'avais complètement décroché une demi-heure avant la fin.

 

A part ça - quelqu'un a-t-il vu le dernier Astérix ? vu comment il se fait descendre par la critique et les échos (tous négatifs) que j'en ai - j'hésite de plus en plus à aller le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...