Aller au contenu


Le film le plus nul que vous ayez pu voir


hinata62
 Share

Messages recommandés

mais je crois qu'il y en a eu plusieurs de "ça" non?

 

autrement pour les fan de "nanar" lol ben je vous propose un petit site sympa ;) pour ceux qui seraient interrssé :)

 

http://www.nanarland.com/preuveparlimage.htm

 

et autrement un autre film que "je n'aime pas" lol est donjon et dragon... j'aurai tellement voulu qui soit réussi snif... pas digne du jeu de rôle lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais ça c'est du pur, du vrai, du fabuleux nanar!!!!!!  ;D

non mais là c'est même plus regardable (hien? j'en ai vu plusieurs? ah ouais c'est vrai....)

 

plus sérieusement, une petite question: qu'est-ce qui fait, pour vous, qu'on puisse donner à un film le titre tant convoité de Vrai Nanar?

 

alors pour moi il faut:

1. un petit, mais alors vraiment tout petit budget

2. des monstres pas effrayants (si on voit les écrous de ses pattes c'est encore mieux)

3. des acteurs très peu crédibles (le sentiment de peur est le meilleur à regarder pour cette phase là)

4. une histoire servie déjà une centaine de fois (genre les bêbêtes qui envahissent la ville, un tremblement de terre au coeur d'une grande ville américaine...)

5. des bruitages qui te font pleurer de rire (genre t'as le coup de feu qui est tiré, le type s'écroule et là tu entends le bang... si si j'ai déjà vu ça)

 

voilà d'après vous que faut-il encore ajouté pour faire du vrai nanar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirai rien de tout ça.

parceque pour le :

1)blair witch : pas cher mais super

2)le premier king kong c'est tout moche mais c'est génial

3)par ex dans saw je trouve que pas mal d'acteur sont tres mauvais. surtout les deux types enfermés

4)ça marche bien quand le scénario est bien fait , ya qua voir tout les films sur les et qui débarquent sur terre: la guerre des mondes independance day.......

5)regarde les vieux films de kung fu ou d'action : des qu'il se mettent une claque dans la tete ta l'impression qu'ils ont cassé une planche.

 

pour moi un gros nanar c'est un film qui ont la prétention d'etre excelent mais qui ne sont qu'une bouse sans nom mais avec tout plein d'effet spéciaux pour te faire oublier le scénario inéxistant, le dernier en datte :superman.

 

 

ou sinon pour faire un bon nanar demandez a un français de faire un film^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il y a des films français très très bien!!!! si si je te jure.

tiens récemment j'ai été voir Nos Jours Heureux, un bon vieux film bien de chez nous avec des gamins qui partent en colo, ben franchement il était excellent j'étais morte de rire du début à la fin (bon ok c'est peut-être parce que je bosse dans ces trucs là et que du coup ça m'a rappelé plein de truc mais il est quand même bien).

Je dis pas il faut surtout pas que la france se mette à vouloir imiter Hollywood en faisant des films à méga budget parce que là effectivement c'est nanar garanti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas il faut surtout pas que la france se mette à vouloir imiter Hollywood en faisant des films à méga budget parce que là effectivement c'est nanar garanti

 

oui c'est de ça dont je parle.c'est sur il ya de bon films français mais ça ne court pas les rues non plus^^.

mais ya pas mal de français qui ont trop la grosse tete et qui crache sur plein de film alors qu'ils ne savent faire que de la merde.

 

quand je voi que dans mon ciné les choristes sont resté X temps en salle alors qu'ils ont mis 2-3 moi pour sortir des films comme collision ou brockeback montain ça me fout un peu les nerfs en plus de ça il faut payer 8 euros pour etre dans une salle toute pourrie

ça incite au piratage

 

d'ailleurs j'attends toujours paris je t'aime avec mon amoureuse : nathalie portman :P :P :P :P :P

 

au fait dans les nanars : les rivières pourpres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je voi que dans mon ciné les choristes sont resté X temps en salle alors qu'ils ont mis 2-3 moi pour sortir des films comme collision ou brockeback montain

lol m'ais t'habites ou? en tout cas pas de chance... (sa me fait penser a des cinémas en martinique )

 

d'ailleurs j'attends toujours paris je t'aime avec mon amoureuse : nathalie portman

 

J'ai trop envie de voir ce film!!!!! (tu donneraas ton avis ;) )

 

les rivières pourpres

Sa va pas le faire!!! lol (non sérieux le numéro 1 est vraiment bien!!!!!!!!!! et les deux pas mal non plus mais y a plus vincent cassel snif! )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1 j'ai décroché a partir d'un moment , la fin j'ai trop pas aimé. le deux j'ai pas vu alors je dirai rien dessus.

 

 

J'ai trop envie de voir ce film!!!!! (tu donneraas ton avis Clin d'oeil )

ho si ya nathalie portman dedans je ne serai pas tres objectif^^ en ya plus steve buscemi et elijah wood alors je serai vraiment mais alors vraiment pas objecif..........

 

lol m'ais t'habites ou? en tout cas pas de chance... (sa me fait penser a des cinémas en martinique )

et bien j'habite a montluçon , c'est dans l'allier , c'est en auvergne, c'est tout pourris quoi^^.

mais heureusement l'année prochaine je prend mon envol et je pourrai aller au ciné gratos^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Rivières Pourpres je considère pas ça comme un nanar !

Pas pour moi en tout cas !

 

Sinon le dernier Superman est certes lent, mais cest une mise en place de la situation pour les prochains films! (même si c'est sur on se demande où est passé le budget, car y peu deffet spéciaux impressionnant et surtout peu d'action !)

 

Sinon si vous voulez du Nanar de pro, regardez Alone in the Dark, House of the Dead de Uwe Boll !

Le mec qui ne sait pas adapter un jeu vidéo au cinéma !!!

 

Et le pire c'est qu'il va faire FarCry... après Postal ! De bons moment en perspective !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jour je crois avoir posté que le film le plus nul selon moi était "point d'impact" avec jean claude van dame, mais en fait là maintenant tout de suite (après avoir posté sur un autre topic) je viens de me rappeler, du film qui remporte la palme d'or du film le plus nul, devant "point d'impact"... c'est "la vie aquatique", le pire c'est que j'ai payé pour aller voir ce film (alors qu'on aurait du justement me payer à l'entrée pour aller le voir), un nullité rarement égalée, l'histoire... il n'y en a pas vraiment... il ne se passe rien, on a l'impression que les acteurs (je crois qu'il y a bill muray dedans) sont complètement tarés et shootés au crabe (si si le crabe peut être un drogue si on en prend trop), et pis le coups des méduses fluo et du requin géant... mouahahahahahah, c'est à pleurer de rire (sauf que c'est pas le film qui fait rire, mais sa débilité) du coup ce qui était un hommage à Jacques Yves Cousteaud (que j'admire) bah tourne au pire des cauchemard, le pov il doit se retourner dans sa tombe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que toute la filmographie de Jean Claude Van Damme a sa place dans ce topic. Ma préférence va quand même à Chasse à l'homme de John Woo grace aux ralentis bien minables.

Dans une autre catégorie, il y a aussi Summer of Sam de Spike Lee. Je sais vraiment pas comment il a fait pour se planter à se point avec une histoire aussi facile à exploiter: Un tueur en série dans New York qui provoque la panique chez la population. En fait, on y voit juste l'histoire d'un paumé, fan de disco, qui trompe sa femme à longueure de temps et un punk qui accepte des pratiques homosexuelle pour se faire du blé. Résultat: il ne se passe rien durant tout le film. La mise en scène, pourtant excellente, ne sauve pas l'intéret du film et le mauvais jeu des acteurs (à part Adrian Brody... et encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve au contraire que ça collait vachement bien à la bd... bien sûr il y a des moments où ils partent dans des délires tout seul mais c'est le genre qui le veut.

 

@ zuka: la neuvième porte, tout à fait d'accord, c'était d'un long je l'avais vu au ciné et franchement... naze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu pas mal de films vraiment naze.. Mais dans le top 3 je dirais :

 

-Resident evil

-Blade I & II

Et le top du top ! La neuvième porte..

 

heu bon ok c'est pas des excellents de chez excellents mais de la a dire qu'ils sont nul non non!! ok resident evil laisse scéptique mais personnelement le 1 m'a bien plu (je n'ai pas vu le deux) et les blade sont pas mal, de l'action pur et dur mais ça réussi!! et la neuvième porte je le trouve... plutot pas mal (ho jonny depp lol)

 

Bon après chacun ses gouts, mais y a des films plus nul que ça c'est sur!!! donc de la à les mettre dans le top 3 .... lol mais je comprends que pour les puriste peut être que resident evil n'est pas à la hauteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Blade 3 est vraiment pas mal comme navet, le jeux des acteurs est a c****(la fille qui charge son ipod et là, un superbe ralentit quand elle met ses ecouteurs,wwwoooowwww, Mdr),et les scenes de combat aussi ,n'en parlons pas...(pitoyable le combat final)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir avec des amis on s'est concocté une soirée spéciale " films navets" (on a vraiment rien d'autre à foutre quand même...) bref c'était à en pleurer de rire. pour vous montrer à quel point ces films étaient bidons voilà un petit best-of des meilleures répliques de ces 3 films qu'on a osé loué ^^ (perso c'est pas moi qui suis allée louer les  films... j'avais vraiment trop honte)

 

N°3 du top - "c'est des conneries avec un grand K" (non non je n'ai pas regardé le film du loft 2 ^^ c'est bel est bien un film qui se veut hyper sérieux j'ai nommé "the Bone shatcher"... les insectes canibales... je peux vous dire que quand on a entedu cette réplique on a rigolé pendant au moins 10 minutes...sinon le film en lui-même est nul à chier...

 

n°2 (celle là j'en ai pleuré de rire tellement elle était inattendue)... mais d'abord situons la scéne : jean claude Van dame (alias Rudy dans le film (prononcé Roudy ... ce qui encore plus ridicule) est dans un bâtiment entrain de voler un oeuf ( plus tard dans le film on retrouve d'ailleurs un perso qui dit le proverbe "qui vole un oeuf vole un boeuf"mdr), bref JC est entrain de voler un oeuf quand tout a coup des supers méchants lui tirent dessus et là son ami(avec qui il est en communication avec une oreillette high tech lui dit :

"c'était quoi??? une balle???

et là JCVD répond... attention le suspens est à son comble...:

-Non, j'ai pété...."

je peux vous dire qu'on s'y attend vraiment pas sur le coup... bon sinon le reste du film est hilarant, on voit JC déguisé façon Rabby Jacob, ou encore JC qui essaye de passer inapperçu en changeant de lunette de soleil, bref vraiment sympathique. ah oui j'oubliai le nom du film c'est "The Order"

 

-et maintenant je vous présente le navet toute catégorie, la rollsroyce des film pourave, j'ai nommé... "A la dérive"... comme son nom l'indique ce film part vraiment "à la dérive". Madonna à un jeu absolument.... horrible, j'ai jamais autant ri devant une film classé dans la catégorie émition et non parodie. en gros c'est bourré de cliché, c'est nul à souhait mais tellement... drôle. allez pour le plaisir je vous raconte un passage qui m'a fait rire : madonna est perdue sur une ile déserte avec un homme il fait chaud (y a qu'à voir à Kholanta comment il crève de chaud en plein cagnard) et bah elle, elle trouve le moyen de dire "j'ai froid" à 3h de l'aprèm sous un soleil de plomb.

 

bon voilà à la base ça partait pour être une soirée pourave mais finalement c'était génial la soirée navet... vous devriez essayer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso, mon top 4 des flop, je dirai:

-la colline a des yeux (le remake), meme comme film d'horreur c'était nul, et pourtant je suis bon public!

-dune, c'est vrai que j'avais lu lé bouquin avan, ca influance!

-cube, cube 2 et cube zero! domage, le principe est bien, mais je me suis fait chier devant ces film, c'est horrible!

-et pour finir, le premier alien!pour selon qu'il ai de la meme époque que star wars...il se passe rien pendant les 9 dixième de film!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est même plus que du lourd là... c'est... rahhh y a pas de mots, après ces trois films oser dire qu'alien et dune sont des films nuls c'est blasphématoire, je n'aime pas spécialement alien, mais au moins j'ai pas souvenir d'une réplique du genre "c'est de la connerie avec un grand K" ^^ (elle m'a marquée celle là quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la colline a des yeux je ne suis pas d'accord, je trouve que c'est un trés bon film d'horreur,une histoire qui tiend la route,on ne s'ennui pas, on se demande toujours ce qui va arrivé et beaucoup de sursauts:un bon divertissement pour tout amateur du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...