Aller au contenu


Le film le plus nul que vous ayez pu voir


hinata62
 Share

Messages recommandés

bé j'ai vu quelque extraits a different moment de ma longue vie ( bientot 19ans^^) mais a chaque fois meme impression : sa a l'air chiant comme film. alors c'est pi etre une mauvaise impression et je loupe peut etre un des meilleurs films de tout les temps mais bon.

 

pour rester dans les films a succés j'aime pas Titanic. ok c'est super bien fait les acteurs jouent bien (et encore pas tous, genre le noble amoureux de la fille qui fait le connard ba il est mauvais je trouve) et tout et tout mais c'est pas un film qui ma marqué.

 

c'est du deja vu, rien que l'histoire d'amour: le type est amoureux d'une fille d'une fille de belle famille pas faite pour lui mais elle l'aime quand meme ça fait......comment dire....un peu comme dans ce film :la belle et le clochard nan?

 

en plus ya celine qui "chante" :o

 

 

ps: qu'est-ce qu'elles avaient toute avec ce dicaprio? nan mais!

 

@snake: je parlais de 2001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol petit hs sur dicaprio, et oui les filles vous qui rêviez de lui je vais briser ce rêve lol (j'exagère un peu)

 

Enfaite lors d'un interview Kate Winslet (rose) disait qu'ils avaient fait la promesse que à chaque fois qu'ils jouaient une scène où ils devaient s'embrasser (enf**ré de dicaprio, petit veinard lol) ils ne devaient pas manger  d'ail, pas fumer, enfin tout se qui donne mauvaise halein quoi! et enfaite dicaprio ne respectait cette promesse et donc kate a avoué que c'était une horreur de l'embrasser etc... pauvre kate lol! voila donc dicaprio= mauvaise haleine lol

 

bé j'ai vu quelque extraits a different moment de ma longue vie ( bientot 19ans^^) mais a chaque fois meme impression : sa a l'air chiant comme film. alors c'est pi etre une mauvaise impression et je loupe peut etre un des meilleurs films de tout les temps mais bon.

 

Tu parles de quel film transporteur? hulk? hulk = pas bon, transporteur= film d'action sympatoche ;) lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon pour casser encore plus le mythe Dicaprio..... en fait il suffit de regarder les magazines people: franchement c'est parce qu'il est vachement avantagé par les trois tonnes de maquillages, l'éclairaga et tout dans ses films parce que sinon il fait peur... (en plus quand il ne tourne pas il a un de ses ventre!!! lol)

 

et puis un film que j'ai regardé hier (enfin regarder... disons plutôt que je me suis endormie devant. lol): Spiders: le retour des araignées géantes. en fait rien que le titre, c'est tout un programme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 2001 l'odyssée de l'espace, c'est vraiment pas le film qu'il faut regarder avec des potes autour d'une pizza. Pour bien l'apprécier (le film, pas la pizza) il faut être bien poser dans son canapé, seul et s'assurer que personne ne viendra vous déranger. Certes, cela ne retire pas les grosses longueures du film mais c'est quand même beaucoup plus agréable et on s'imprègne mieux de l'ambiance du film (très particulière).

 

Sinon, dans la catégorie "film que tout le monde a trouver génial mais pas moi", je cite: Easy Riders. Alors celui là, j'ai vraiment lutté pour aller jusqu'à la fin (qui, cela dit, est quand même très bien). Entre les passages interminables (le camp de hippies) et insuportables (la scène du cimetière). Le seul intéret du film: Jack Nicholson qui le sauve à lui tout seul. Easy Riders est typiquement le genre de film que je déteste: réalisateur qui se prend pour un artiste frustré, débordant d'amditions surréalistes mais incapable de rendre ses émotions à l'écran et qui donne au final un film plus que brouillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon pour casser encore plus le mythe Dicaprio..... en fait il suffit de regarder les magazines people: franchement c'est parce qu'il est vachement avantagé par les trois tonnes de maquillages, l'éclairaga et tout dans ses films parce que sinon il fait peur... (en plus quand il ne tourne pas il a un de ses ventre!!! lol)

pi etre mais il a beaucoup de talent je trouve ce mec.

 

sinon comme bouze : Jeepers Creepers 2 le chant du diable. autant je trouve que le premier est vraiment pas mal (des films d'horreur qui se passent le jours et qui font peurs c'est rare^^) autant je trouve le 2 pas terrible. c'est pas un nanar comme Spiders: le retour des araignées géantes mais bon.

 

 

moi j'adore Easy riders^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi jeepers creepers 2 une bouse noonn!! moi qui voulait vraiment le voir et j'en attendais beaucoup lol! j'avais bien aimé le premier et le deuxième me tentait vraiment... pourtant dans mon video  club le deuxième y mette "recommendé par le club" alors que le premier n'a rien (intéressent je sais) !! ;)

 

qu'es ce qui t'as déçus dans jeepers creepers 2?

 

Bon allez un autre film a rangé dans la catégorie "je n'aime pas" lol: alien vs predator..... ha bon vous aussi? normal ;)

 

Parcontre je sens que Spiders: le retour des araignées géantes est un film qui est passé sur m6 (à mois que se soit sur une chain cablé) c'est bien leur steele et d'ailleurs genre catastrophe je suis amateur  lol ! mais les insectes c'est pas mon genre (tkt starshipe trooper j'taime toujours autant ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé j'ai pas trouvé trés inovant. y se passe pas grand chose je trouve. ya des moments sympas mais il est moins bien que le premier je trouve. mais yen a plein qui le prefere au premier alors fait toi ton idée c'est toujours mieux^^

 

ha ça me rappel les jeudis de l'angoisse^^. la yavait du film culte. le "mieux" que j'ai vu: RAT, des rats partout partout dans la ville pres a bouffer n'importe quoi. un tres bon nanar comme j'aime :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il es passé ya 2 ans sur la 6. et ya meme eu une suite je croi

a la fin ils foutent le feu au égouts ( alors qu'il y a des rats partout ailleurs^^ ) et tout les rats sont fait......ben comme des rats^^

 

je me souviens d'un moment ou le heros reste sur le dos dans l'eau un petit moment , il a un chien dans son sac a dos et quand ils ressortent le chien n'est pas du tout mouillé. :P :P

dans le meme genre ya tout un tas de film sur les serpent, ya toute les race python ,anaconda.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'allais en mettre un de film sur les serpents mais finalement j'ai posté alien vs predator

 

Enfin je dis j'aime pas j'aime pas mais j'les ai vu.... lol

 

voila l'affiche de rat: l'invasion commence

 

afficheratslinvasioncommence20011ov5.th.jpg

 

C'est lui le film que j'ai vu lol! bon ben je l'ai pas en fr mais savourez quand même ;)

 

Edit: oui il y a bien une suiote à ce film j'ai vérifier sur le net, autrement m6 aime bien les films catastrophes du mêmes genre mais avec des calamar!!!!!!!!! attention géant!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui spiders c'était bien sur la 6. Mais de toute façon il suffit de regarder la 1 ou la 6 le samedi aprés midi et tu es sûr de tomber sur un bon nanar comme on les aime... Celui avec les abeilles tueuses dans le genre, ou arachnophobie, oules fourmis mangeuses d'hommes (enfin je retrouve plus le titre mais ca c'est un bon résumé).

 

Aussi dans le genre film... on va dire que je n'est pas apprécié: La mouche 1 et 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait le 2 c'est avec le fils des héros du 1, forcément il est à moitié mouche le gars et il se transforme pendant le film: en fait c'est le même que le 1 finalement...

 

et puis je n'est pas dis que je les mettez dans la même catégorie, c'est juste que... ben j'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je crois que tous le monde a vu les nanar de la 6!!! C'est ça le pire

 

Et dans la catégorie des purs films d'horreur qui te font mourir de rire, une mention spéciale pour la série des Chucky (je suis pas sûr de l'orthographe... vous savez la marionnette tueuse) avec quand même en first la fiancée de Chucky celui là j'ai vraiment cru que j'allais mourir d'ennui!!!!!

 

PLUS JAMAIS CA!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...