Aller au contenu

Le film le plus nul que vous ayez pu voir


hinata62
 Share

Messages recommandés

LES BRONZES 3, une daube comme on en fait pas deux!!!

pas d'actions, l'ambiances entre eux dans le film dégoute, christian clavier est un gros boulet, jean claude duss devient une star, popey calcule personne, l'histoire n'a ni queue ni tête, nan serieux j'ai été extrement déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la tu m'étonnes un peu sasuke sama, ce film est une merveille tant au niveau de la réalisation que dans l'interpretation, n'oubli pas qu'il a été recompensé de plusieurs Oscars, ce n'est pas pour rien, mais bon chacun ces gouts.

 

CA SERAI PAS MAL QUE TU EXPLIQUE POURQUOI TU N'AIMES PAS CE FILM JE SERAI CURIEUX DE SAVOIR!!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le film le plus nul que j'ai vu c'est Batman Begins car pendant les 3/4 du film on ne  voit pas batman ni d'action j'y est cru jusqu'au bout mais s'en etait trop donc j'ai arreter le lecteur DVD et j'ai matter Matrix 3 vraiment plus d'action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tu le droit de dire sa???lol

franchement je ne te comprend pas non plus , pour moi tu parle tu meilleur batman et du moin bien de la saga matrix.

ya pas que de l'action dans ce batman mais les scenes d'action sont tres bien réalisé , mais le but de ce film était surtout de faire découvrir la genese de ce film ce qui est superbement réussi je trouve.

si tu voulais voir de laction c matrix reloaded que tu aurait du matter ( cf scene de combat a l'arme blanche + pousuite autoroute c tro culte).

pour le film le plus nul : aviator. ct un supplice de rester dans la salle. peut etre parceque j attendai un chef d oeuvre a la scorcese mai la décu décu décu. vous en pensé quoi vous de ce film???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aviator, je ne peux pas te répondre, puisque je ne l'ai pas vu. J'évite les films avec Leonardo Dicaprio comme la peste^^

 

pour batman begins, j'ai beaucoup aimé, je ne vois pas trop ce qu'on lui reproche....de toute façon, le seul autre film de batman que j'ai bien aimé, c'est celui avec catwoman et l'homme pinguin (de Tim Burton, je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas aimé non plus "aviator". Je m'attendais à beaucoup mieux, et heureusement que je n'ai pas été le voir au cinema.

 

Par contre, je ne comprends pas pourquoi certains n'aiment pas le batman Begins... Chacun a ses propres gout, je suis d'accord, mais je trouve qu'il a été très bien réalisé, en nous expliquant le pourquoi du comment...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas se que vous avez avec Batman Begins il était vraiment extra (un de mes films préféré) mais les autres Batman avec le pinguin et Catwomen était pas mal, mais mon préf c'est Batman Begins ;D

 

Et pour le film le plus pourri je sais vraiment pas, la plus part des films Français que j'ai vu je les aimaient pas, il y a des bien mais beaucoup sont nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incontrolable(aucun interet,histoire pourie a la francaise),essaye moi(film moisi enuyeux et qui fait a peine rire),les 4 fantastiques(bon somnifere de 2h ou 1h30,film encore sans interet,carriere gache de micheal chikliss(vic mackey dans the shield)),les rivieres pourpres(delires francais)naruto le film 2(tout pouris,on dirait pokemon),la doublure(pouritissime,histoire ennuyeuse),le monde de narnia(n°1 de mon classement de film pouris,il est pouris d'une force avec une guerre a chier,svp ne me comparez pas ca au seigneur des anneaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dac pour presque tout les films. presque?? ba oui moi j'aime bien le monde de narnia. a l'origine c'est un livre pour enfant ( pour sa petite fille je crois ) donc pour la bataille c'est logique ( et encor elle est plus longue que dans le livre). mais jamais ce bouquin a eu pour but de se comparer au sda. la seule comparaison a faire c'est que les deux écrivains étaient pote et qu'ils se racontaient les mondes qu'ils décrivaient dans leur bouquins.

comme film bidon ya aussi banlieu 13 qui est une copie ( plus que minable ) du génial New York 1997

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a vraiment deux films que je trouve nul à chi**

 

Le premier, c'est Atomik Circus. Trop bizarre ce film, m'attendais pas du tout à ça. C'est une histoire avec des espèces de monstres qui veulent massacrer tout le monde. En prime, on peut voir  Vanessa Paradis chanter ''ma pétroleuse fait yeah'' Trop génial ^^;

 

Le deuxième c'est : Espace détente. Vous savez ce film qui est en faite une sorte d'adapation de le série ''caméra café''. (Déjà que je n'aime pas trop Caméra Café, je sais c'est con d'aller voir le film mais c'est le seul où il y avait encore de la place quand j'avais été au ciné...)

 

Deux films que je ne conseille à personne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o tibo ti vas un peu fort c'est un magnifique film daredevil il y a de l'action meme beaucoup ou sinon qui n'a pas aimé Street dancer le bon point c'est qu'ils dansent vraiment bien mais le Hic le scenario est nul il n'y a pas d'anbiance lol  >:(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol gonrak, pour moi ce sont deux des films qui m'ont le plus fait rire.... on doit pas avoir le meme sens de l'humour...

 

Je suis d'accord avec toi !

J'ai aussi apprécié ces 2 films mais pour le sujet "film nul", j'ai trouvé qu'ils devaient figurer dedans : ils sont tellement nul qu'ils sont terrible (positivement) !

 

:P

 

Mais question effets spéciaux et jeu d'acteurs lol !

La scène du chien à l'Orgazmo rayon mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...