Aller au contenu

Le film le plus nul que vous ayez pu voir


hinata62
 Share

Messages recommandés

:o tibo ti vas un peu fort c'est un magnifique film daredevil il y a de l'action meme beaucoup ou sinon qui n'a pas aimé Street dancer le bon point c'est qu'ils dansent vraiment bien mais le Hic le scenario est nul il n'y a pas d'anbiance lol  >:(

 

Ouais, pour 'Street Dancers' y a pas vraiment de scénario, et les acteurs en eux-même sont pas terrible. Mais ce film, c'est surtout pour voir les chorés qui sont assez impressionnantes! Je n'ai aimé ce film que pour les danses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le film le plus insupportable que j'ai du regarder c'était Elektra, je suis allé le voir parce que la BD était bien mais le film détourne complétement sa personnalité. Normalement elektra c'est la tueuse a gages sans pitiè et la ils en ont fait quelqu'un de bienveillant. J'ai cru que c'etait une parodie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pour moi le film le plus nul que j'ai vu c'est XXX (triple X)avec vin diesel,il suffit de voir la bande annonce pour avoir vu toute les scenes d'action principale,de plus avec un scenario fade et dont on ne crois pas une seconde,ce film ma vraiment tres decue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en fait dans le les scenes d'action sont grotesque , l'histoire pitoyable et franchement ice cube c'est quoi ça?? une parodie d'acteur?? ra non franchement je prefere chassé ce film de mon esprit. autant le premier se laisse regarder (j'aime beaucoup la petite russe dedans^^) autant le 2 est a oublier......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le film le plus nul, le plus ch*ant, le plus endormant, le plus ridicule qui existe, c' est Dragon Ball Le Film....

 

MAis c' est la totale

Effets spéciaux a la Bioman, Casting pourri a la Hélène et les garcons, Je vous parle meme pas des voix francaises (encore moins bien doublé que naruto FR ^^)

Mais ce qui m' a traumatisé, c' est que Sangoku est joué par une fille, et qu' il s' appelle Monkey-Boy (Garcon singe -_-)

Les boules de cristal, elles, deviennent les perles du Dragon, tortue géniale est joué par un jeune de 25 ans, et Oolong a une aparence humaine pendant la moitié du film....

Bref je vous conseille de ne pas le voir......  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'un des films les plus nuls que j'ai vu recemment c'était cube 2 un film avec une bonne critique mais que j'ai trouvé nul mais nul 5 min de plus au film et je dormais alors du coup j'ai pas regardé le 1 car j'ai lu qu'il était moins bien(l'horreur j'imagine meme pas :o) et le 3eme dont je me souviens pas le titre mais qui doit etre aussi bidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le film le plus nul que j'ai jamais vu c'est: Star ship trooper 2

Tout pourri autant j'ai trouvé le 1er génial autant le second ne vaut rien

En plus avec le coup des symbiote, on se croirait en plein Stargate

Le héros a quand meme la classe, meme s'il fait plus pensé a un anti-héros comme riddick finit par se sacrifié pour sauvé une camarade enceinte alors qu'il aurait pu monté avec elle dans l'hélico de sauvetage

 

Enfin bref tout ça pour dire que se film est nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toutes façon les suites sont généralement (et je dit bien généralement!!!) moins réussies que les n°1, mais bon le cinéma, on dirai que jamais personnes n'est du même avis sur un film, c'est tellement mitigé, moi par exemple le film le plus nul que j'ai vu c'est les bronzés 3 et bien d'autres ont carrément adoré ce film!!!! 'fin bref tous ca pour dire que les suites sont rarement aussi bonnes que les films d'origine!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha enfin quelqu'un qui na pas aimé ce film de mer** je pensais etre le seul car tout le monde dit qu'il est si bien ( remarque vu les autre comédie française....)

 

pour les suites c'est vrai que c'est souvent du gros bidon mais heureusement il ya eu des suites bien mieux que l'original. ( alien , teminator...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut que vous en ayez jamais entendu parler mais le film le plus nul que j'ai vu au cinema c'est "H2G2, le guide du voyageur intergalactique"  avec une histoire completement loufoque, du grand délire, aucune action pas de sentiments non plus, bref la dèche totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...