Aller au contenu

Le film le plus nul que vous ayez pu voir


hinata62
 Share

Messages recommandés

Quand je dit ça je ne dénigre pas power ranger (je suis d'accord c'est bien mais c'est une série pour enfants sans aucune prétention) mais quand je vois ce genre de chose dans un film a gros budget ça a plutot tendance a me demander ou ont été cherché les producteurs une telle idées.

Force rouge!!! Ouaiiis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'avez pas aimé les bronzés 3 ??? merde moi j'ai adoré sans dec, mort de rire du début à la fin, j'ai retrouvé l'esprit des deux premiers et franchement je n'ai vraiment pas été déçu ( le coup de la biscotte m'a mis KO  :D )

 

pour ne pas être HS tout de même il faut bien que je cite un film pourri, je vais même en citer plusieurs : la série highlander hormis le premier. le retour de sean connery dans le deuxième est trop bidon, il revient sur une excuse bidon pour remourir de façon bidon...

dans le dernier on ne sait pas quel personnage est le personnage principal c'est affreux mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Le film qui ne m'a vraiment pas branché du tout n'est autre que les chevaliers du ciel....

Un super bon film pour tous les fans d'avions de chasses mais moi qui ne le suis pas...Je me suis ennuyé  :D

 

A croire que les ados américains sont tous des obsédés  ;D...

 

C'est pas non plus totalement faux xD Moi je ne suis pas Américain et pourtant... :-[ Enfin bref !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a déjà été cité, mais je viens juste de le mater, et c'était vraiment moisi et laid comme film, STEAK, avec Eric et Ramzy.

OK y a quelques trucs qui font sourire, mais parce que c'est mauvais, enfin s'ils n'étaient pas au générique, personne n'aurait sorti ce film en salles je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un paquet de daube cinématographique que cela va être difficile de tous les citer, mais le pire souvenir que j'ai d'un film c'est "Cute"; un film Australien façon scream que j'ai vu à la fête du cinéma il y a des années. Les gens dans la salle étaient outrés, tout le monde ou presque a sifflé le film.

Récemment j'ai vu Saw V, c'est une m...., j'espère qu'il ne vont pas faire une Saw VI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pourrais-je pas citer Transformers... Certes les effets spéciaux sont super bien fait mais ils ont oublié d'écrire un scénario. Je ne parle pas de l'absence totale de dialogue et de personnalité des héros. Le seul petit intêrét réside dans la pépette qui répare un moteur avec de la sueur et du cambouis... désespérant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film le plus nul que j'ai jamais vu, je parle de film nul pas de nanar c'est différent, il y en a quelques-uns qui se battent au coude à coude. Ultraviolet fait parti du lot comme je l'ai vu cité précédemment c'est que je suis pas le seul à avoir trouvé ce film daubique, tous près se situe Hypertension, avec un propos nullissime des performances d'acteur dignes des Minikeums, bref c'est une bouse.

Pour citer un film français je dirais Taxi 4, là je sais plus quoi dire, dans ce film il y a tout ce que les français savent faire de plus nul en matière de cinéma. L'imbécilité cosmique du film ne mérite même pas que je m'étale dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ça va peut-être étonné certains mais moi c'est le bal des vampires.. Même si à l'époque de sa sortie c'était " peut-être " bien, je l'ai vu assez recemment et je l'ai trouvé complètement naze. À la limite si je me suis pas endormi après les dix premières minutes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Personnellement, le film que j'ai le plus détesté, c'est sans hésitation les Daltons !!!! J'ai jamais vu de daube pareille, déja que je suis pas fan de Lucky Luke et d'Eric et Ramzy (à part dans H, où ils sont vraiment tordants ;D), le film est à se chier dessus tellement il est nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 derniers films de Will Smith que j'ai vu m'ont ennuyé :

-Hancock : a cause de l'amour qu'il perd ses pouvoirs :x

- Je suis une légende: paye tes monologues avec les mannequins qui m'ont fais plus pitié  9_9 le seul moment triste c'est quand la chienne meurt  :'(

-A la recherche du bohneur : film qui m'a pas emballé et ou j'ai arrété de regardé apres qu'il ait pris le taxi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-A la recherche du bohneur : film qui m'a pas emballé et ou j'ai arrété de regardé apres qu'il ait pris le taxi ...

Mais t'es fouuuuu!

 

Ce film faut le regarder jusqu'à la fin ou faut pas le regarder lol

A la recherche du Bonheur est excellent pour moi,je proteste contre le fait qu'il soit dans ce topic :D

 

Sinon un film nul que j'ai vu...euh...les Daltons ouais j'ai du regarder 10 min et après j'ai arrété, ou alors y aussi les American Pie...jamais ris à ces films à la c**...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, le film le plus nul que j'ai jamais vu ça doit être "Ubu Roi", certains doivent connaître et d'autres ont la chance de n'avoir jamais eu leur petits yeux agressés par ce truc sorti tout droit du cerveau dérangé d'un type qui n'a jamais vu l'ébauche d'un film potable pour essayé de pompé dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir trouver la perle rare! ^^

[glow=red,2,300]Burger Kill[/glow] !!! hahaha ^^

C'est vraiment de la daube, dans les styles des films d'horreurs Americain à deux balles et qui font pas peur. Le jeu des acteurs est inexistant, ils sont meme pas serieux ^^ et je parle meme pas du scenario .. franchement qui peut imaginé un film comme ca ?

C'est le film le plus horrible que j'ai jamais vu, en therme de nullité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, le film le plus nul que j'ai jamais vu ça doit être "Ubu Roi", certains doivent connaître et d'autres ont la chance de n'avoir jamais eu leur petits yeux agressés par ce truc sorti tout droit du cerveau dérangé d'un type qui n'a jamais vu l'ébauche d'un film potable pour essayé de pompé dessus.

Bah en fait le film est nul à chier mais le livre, pièce de théâtre à la base, est vraiment pas mal ^^ Si le film dont tu parles est le même que celui auquel je pense, c'est un truc fais en une soirée avec 3 acteurs nan ? Avec des plans tous plus pourris les uns que les autres... Mais bon, le livre est sympa ^^

Un des films super nul : Immortel, vraiment pourri et chiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ma mémoire m'avait épargné le souvenir de ce nanard qu'est "Les Daltons" mais y'a quand même plus fort

 

Astérix aux JO dont le seul point positif est Delon se parodiant lui même mais sinon c'est quand même bien bidon, je me suis demandé à quoi pouvaient servir les 10 dernières minutes si ce n'est à mettre des guests qui ne servent à rien dans le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

pour asterix au jo, les 10' ont tout gaché, mais selon moi, le plus gros navée, de l'histoire du cinéma est décerné à seven sword, que se soit niveau effet spéciaux, jeux d'acteur et compagnie, je ne me suis jamais autant ennuyé devant un film, même Dora l'exploratrice serait plus interessant à regardé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...