Aller au contenu


Le film le plus nul que vous ayez pu voir


hinata62
 Share

Messages recommandés

"Joue-la à la Beckham", ça c'est vraiment le film que plus nul que j'ai pu voir. Le scénario est pourri, les effets spéciaux (si il y en a ^^) le sont aussi. Il y n'y a que le doublage qui est pas mal. L'histoire est naze, je ne vois pas pourquoi ils s'entêtent à faire des film comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un film que je cite souvent comme référence de nullité est dare devil, je dis toujours ce film la il est nul mais bon il arrive pas a la cheville de daredevil.

Le scenario il sont aller le trouver dans un épisode des power rangers et pour le meme pris il ont prix un méchant de power rangers(collin farell) Plus tu prend dans les deux héros deux très non horriblement mauvais acteurs (ben affleck et la meuf de allias) TU mélange le tout et voila.

 

Malgré tout un film est en train de rattraper ce film, il s'agit de eragon, ayant lut le livre(que j'aime) je m'attendais a un bon film de disons 2h30!!Mais non il nous ont expédier le film en 1h25!!! En plus le jeune acteur joue mal(Ben affleck aurait été bien mieu^^)

Il est censé joué un paysan mais lui non il est pas sale le moindre grain de poussière son corp le repousse. Et il se coiffe avec un brocching très utilisé dans ces temps moyen ageux(meme si je conçois que c'est de la fantaisy la faut pas abuser^^) Et derniere critique euh le réalisateur n'as aucune imagination il a piqué tout les plans(sublime du seigneurs des anneaux) Mais il aurait pu faire le travail proprement mais non il rend ces plans géniallisime en plan banals    Bon je m'arrete la sur ce film sinon j'en aurait d'autre a dire

 

 

J'ai lu plus bas que peter jackson n'avait pas fait une bonne adaptation, en ce qui me concerne c'est la meilleure adaptation de roman que je connaisent(surtout la version longue il est très fidèle a l'esprit je trouve et il est vrai un peu moins a l'histoire(frodon devrai etre beaucoup plus vieu que cela 30ans de plus^^)

 

Dernière chose a dire c'est sur la personne qui a cité donjon et dragon c'est simple j'ai commencé a le regadé 5min et j'ai zappé(Je ne l'ai que peut vu mais je n'est rien de bien a dire sur ce film alors que pour les précédents au moins la photo est bonne(surtout éragon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mauvais films j'en ai vu pas mal, il y a "les daltons" ou j'ai pas ris une seule fois donc pour un film comique ça le fait pas, "Titanic" je m'endort toujours des le premiers quart d'heure ou "Dirty Love" qui pareil que les daltons j'ai pas ris une fois.

 

Je m'arrete là car il y en a tellement que je vais y passer une semaine entière pour tous les cités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut les dalton est le film le plus pourri que j'ai pu voir et je me souviens avoir entendu Eric et Ramzy dire dans une émission que c'était leurs plus grosse performance (alors on doit plus attendre grand chose de leurs part).

Laisser les bandes dessiner sur papier je vous en supplie...Quoi Dragon Ball le film arrive avec un Sangoku qui fait de la tektonik.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

oi le film le plus pourri pour moi c'est ... DOOM , j'ai vraiment été super déçu par ce film , pas du tout du meme niveau que le jeux video , sinon il y a aussi Death Note le film qui est pathéthique comparé au manga plus que genial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'en ai vu des navets.. Mais ceux que j'ai le moins aimé sont:

 

 

Samouraïs = Film vraiment hyper nul de ma mort qui tuera un pigeon parisien si il ose regarder ce film...

 

Chroniques de Narnia = Ce que je déteste ce film... Et dire que je m'attendais à quelque chose de bien, c'est même pas que j'ai été déçu, c'est que je l'ai trouvé archi nul.. Tout les enfants j'avais envie de leur mettre des baffes tellement ils me soulaient.. :P

L'espèce de machin truc bizarre au pied de cheval, (léprauchom je crois ou un truc du genre) me dégoute et le lion, c'est la plus grande victime, qui était censé être puissant, que j'ai vu dans une oeuvre..

 

Après je sais pas si j'aurai aimé le roman, mais ça doit être incomparable au film...

 

May et Ken Park.. A cause de ma copine de l'époque j'ai été m'endormir sur ces films "polémiqueux" super naze... Enfin, pour ceux là je veux bien reconnaitre que je n'ai fait aucun effort pour rentrer dans ces films..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Tour Montparnasse Infernale ?

 

Perso j'ai adoré enfin ça fait longtemps mais c'est tellement rempli de 3 eme degré qu'aujourd'hui je rigolerai encore si je le revoyais !!

J'aime pas particulierement Eric et Ramzy, enfin leurs spéctacles je suis pas fan mais ce film n'est pas pour moi à ranger dans "les films les plus nuls que vous ayez jamais vu"

 

Par contre Double Zero j'ai moins aimé, ça m'a pas marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement le film où j'ai vraiment, mais vraiment été déçu c'est Asterix aux Jeux Olympique. Alors là mais j'ai regretté d'avoir payé ma place. Le casting faisait pourtant bavé avec toutes ces stars. Mais au final c'était une vrai bouse.

Entre les "pouet pouet camember toi" de brutus (ou plutôt abrutus) et les blagues pas drôle (voir pourave) dont je ne pourrait même pas vous en citez une tellement elle m'ont marqué. Sans parler du budget faramineux: je trouve que c'est simplement de l'argent (et énormément) jeté par la fenêtre.

 

Vraiment déçu.  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même que c'est la plus grosse arnaque cinématographique de l'histoire du cinéma ou tout le monde a plongé tête baissé. Un casting de rêve avec énormément de stars.

 

Mais comme la dit Poelvoord dans téléstars (et oui il faut bien s'occuper pendant la grosse commission  :D ) les français veulent faire comme les américains avec des super grosses productions, et on peut dire qu'il se sont bien cassé la gueule sur ce coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Alors moi les films le plus nazes que j'aie vu :

 

-Les Daltons : Pour commencer histoire vraiment sans intérêt, effet spéciaux à ch*er.Bon à la rigueur ça ne serait que ça, on peut toujours compter sur le duo Eric/Ramzy. Habituellement je les aimes bien, la Tour Monparnasse m'avait bien fait rire, mais là... C'est du foutage de tronche, je n'ai même pas ris une fois ! Souris, je ne suis même pas sûr. C'est vraiment trop trop nul ! J'ai regretté d'avoir payé ma place !

Catwoman : C'est d'un nul, je viens de me souvenir que je l'avais vu, bon c'est tout pourris ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je dirais même que c'est la plus grosse arnaque cinématographique de l'histoire du cinéma ou tout le monde a plongé tête baissé. Un casting de rêve avec énormément de stars.

 

Mais comme la dit Poelvoord dans téléstars (et oui il faut bien s'occuper pendant la grosse commission  :D ) les français veulent faire comme les américains avec des super grosses productions, et on peut dire qu'il se sont bien cassé la gueule sur ce coup.

 

"tout le monde ?" NON , pas moi (je me la raconte un peu lol)!

c'est une question de logique

je l'ai dit à mes potes, lorsque j'ai vu le casting! "ya trop de stars pour que ce soit un film bien! il vont vouloir les mettre chacun en avant et ça va donner un truc sans queue ni tête! je le sens trop qu'il va être à chier ce film ! " c'est à peu près ce que je leur ait ditet deviner quoi, qq uns sont partis le voir et... "Grosse déception", "film de merde" ...

 

Sinon, comme films vraiment naze : "au suivant" avec Clovis cornillac et la nana de "un gars une fille" que j'ai été forcé de voir à cause des filles du groupe! j'ai esquissé un sourir une seule fois !

 

autre film: eragon, j'ai pas pu passer le cap des 10 minutes !! même moins je crois! quand j'ai vu les 2 gars "se battre" dans l'étable, ça m'a tellement fait pitié que j'ai arrété le film

 

encore un autre "steak": alors celui là, je me suis forcé de le voir pour tenir finalement  30 min ! j'en pouvais plu! Il y a une impression de dégout et de malaise qui monte ... du eric et ramzy tout craché! autant j'avais moyennement aimé la tout montparnasse infernale et double zero (yavait qq bons passages, mais j'ai essayer de le voir une 2e fois, c'est irregardable!) , autant steak est plus que nulle !

 

J'ai failli oublier Camping ! qu'il est lourd ce film !! c'est vraiment un film à pas regarder! si, regarder la bande annonce, ça suffira!

le plus mauvais acteur du film était surement gérard lanvin!

on peut ajouter à la liste  Rrrrrrrr! un seul mot : insupportable

Sinon, j'ai plus qu'adoré La trilogie du seigneur des anneaux ,je les ai revus les 3 en version longue la semaine dernière (un par jour, faut pas abuser !)

 

La colline a des yeux 2 ! Blade 3  : les films avec iun scénard fait par des stagiaires de la compta !!

 

Le monde de narnia était... sans saveur : on regarde, on oublie vite, je sais même plus comment ça finit ! bien je crois...comme d'hab dans ce genre de film

 

Ah oui, je viens de me rappeler que pirate des caraïbes est vraiment naze, surtout le 3 ! le 1er était pas mal (on découvre un univers), le 2e, mouais bof , mais le 3e, il repose sur Johnny depp et heureusement, sinon, il se casserait la figure

 

Sinon,Vous avez remarquer qu'il y a des films que vous avez adoré à une époque, mais qui sont maintenant iregardable ?

par exemple "le roi scorpion": j'avais tellement kiffé ce film que je l'avais acheté en dvd, mais le revoir est ...trop douloureux, j'essaye maintenant de le planquer dans ma dvdthèque lol

 

 

EDIT :(j'arrête pas d'éditer mon message à force de lire le topic pour ajouter les navets que j'ai vu)

 

C'était juste pour dire que je me suis vraiment bien marrer en lisant le topic! les posts sont vraiment drôles à lire

je me qq extraits qui m'ont fait éclater!

 

pour le film l'honneur du dragon

-Il parle de quoi pour etre aussi naze ?

-Un mec qui va tanner les méchant bracconiers qui ont enlevé son ami l'éléphant,tout un programme...

-sophistiqué ;D

 

pour le film double 0

 

"Tout a fait d'accord avec toi, regardez eric et ramzy faire les cons (ce que tout le monde peut faire) et voir que dans la salle tout le monde est plié de rire pendant les pseudo blagues du film, j'avais envie de me barrer de la salle ou encore de prendre une sulfateuse et d'exploser l'écran..."

 

"non vous parlez tous de super bon film regardez "la garde cu crops" (il y a pa sde fautes c 'est comme ça qu'il est sorti en DVD )"

 

"Et sinon ya Bones, avec Snoop Dogg alors celui là si vous voulez faire un sales coup à un pote vous lui conseillez ça, je vous le dit, ce film detient le Sharingan!! vous subirez le caleidoscope hypnotique du sharingan!!!!"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HIGHLANDER ENDGAME

 

C'est sans aucun doute possible la plus grosse bouze cinématographique que j'ai jamais vu ce truc. Alors déja quand il y a christophe lambert c'est pas bon signe mais alors là tous les records de nullité ont été battus.

Les mêmes plans utilisés plusieurs fois, un scénario écrit par des mecs lobotomisés, un jeu d'acteur minable, si on peut encore appeller ça des acteurs.

Et dire que j'ai payé pour aller voir ça, sérieux je devais être complètement bourré ce jour là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai décidé de voir un film suite à un post sur le fofo

 

il s'agit de "l'ultime combat" (deadly prey)

alors dès le début ça donne la couleur :

 

pendant 2 min, on voit un groupe de paramilitaires qui chargent leurs arment

puis ils accoursent à 12 ( oui ! ) un gros qui est sans armes et sans chaussures dans le bois

 

ils lui tirent dessus avec des automatiques alors qu'il se trouve au beau milieu d'une clairière et... ils le  le ratent !!

Ah si, il y en a un qui lui envoie une grenade (rien que ça!) qui explose à 50 cm du type en faisant une explosion ridicule mais le pire, c'est que le mec, ça le ralenti même pas, genre il a juste trébuché !

 

bon je vous ai raconté les 4 premières minutes du films !

Ya tellement d'incohérence, de truc impossible ou hallucinant que je peux pas tous les cités

 

Il faut vraiment voir ce film ! trop bon comme Nanard!! ^^

 

@ fluff: c'est vrai que Highlander Endgame une vrai daube !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent je n'ai détesté qu'un film:

je suis une Légende

Je m'attendais à ce qu'il se batte contre tous les zombies pour sauver ce qu'il aimait et il me fait le coup de "Papa un papillon",il crie comme un fou et explose avec le reste des zombies.

 

La fin est pas si mauvaise mais je suis sûr que si Will Smith ne jouais dans ce film le succès de ce film ne serait pas allé si loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent je n'ai détesté qu'un film:

je suis une Légende

Je m'attendais à ce qu'il se batte contre tous les zombies pour sauver ce qu'il aimait et il me fait le coup de "Papa un papillon",il crie comme un fou et explose avec le reste des zombies.

 

La fin est pas si mauvaise mais je suis sûr que si Will Smith ne jouais dans ce film le succès de ce film ne serait pas allé si loin...

tu pourrais mettre tesd spoil dfe la fin du film en jaune stp! pour ceux qui ,n'aurairent pas vu le film (même sui pour ma part je l'ai vu)

 

Sinon, un autre film trop trop horrible à voir: Resident Evil 3

pas de scénar, des morts vivants ridicules...

déjà que le 2e était mauvais (je n'ai pas vu le 1er), mais avec le 3e, on atteint des sommets dans la nullité cinématographique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un enfer de téléspectateur?? Ghost Rider avec Nicolas Cage. C'est ultra-bourrin, la photographie est hideuse et surtout c'est complètement débile. le mec qu'a écrit le scénario n'a pas du lire la BD (qui soit dit en passant est déjà pas terrible).

 

Le seul truc qui captera votre attention deux minutes c'est Eva Mendes, heureusement qu'elle est là pour faire passer le temps.

 

Ca c'est du gros cinéma américain comme on ne l'aime pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon choix se porte incontestablement sur cette bouse que l'on nomme dans le milieu du cinéma 99 Francs....

Pitoyable, pendant plus d'une heure, on voit la vie d'un mec sans commune mesure indisociable du mot "Crétin". Une vie sans but, pour un métier de merde, qui engrange des milliers de thunes, ou on voit que ce genre de mecs ne travaille a peine 5 minute dans la journée en comptant les lines de coke qui s'enfilent. De plus, il se permet d'insulter implicitement Jésus Christ... chose que historiquement, l'espoir, le bonheur, et la révolution que cela a apporter au monde est sans conteste mesure insupportable quand on compare l'évènement d'un homme qui a apporter un message d'amour et d'espoir pour racheter les pêchés de l'humanité face a ce type que jean dujardin joue execrable, insupportable, crétin, immonde, a vomir. Néanmoins, Jean Dujardin fait un merveilleux rôle a contre emploi. A tel point que l'on n'a envie de le taper. Brillante performance d'acteur mais qui a fait que je regardais ma montre pour ne pas partir  de la salle en plein film. J'ai payer, même si c'est une grosse merde, je l'assume jusqu'a la fin pour pouvoir bien le critiquer ensuite  ;D . Bref, un film vraiment à éviter.

 

Avis aux amateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maruorochi, je me dois de préciser certaines choses.

Je n'ai pas vu le film, mais il faut savoir que l'histoire est tirée d'un livre de Frédéric Beigbéder, qui dénonce justement ce métier qu'il a exercé, et ce milieu pourri qu'il a fréquenté. J'ai adoré le livre et l'ambiance qui s'en dégage, mais je ne suis pas aller voir le film, justement car j'avais peur d'une adaptation vulgaire et dénuée d'intérêts.

 

Même si tu as détesté ce film, je t'encourage vraiment à lire ce livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...