Aller au contenu

Le film le plus nul que vous ayez pu voir


hinata62
 Share

Messages recommandés

Et ben moi, le pire film que j'ai vu, c'est Méga Shark VS Giant Octopus. C'est aussi l'un des plus drôles jamais réalisés. Il est à mourir de rire dans sa nullité. Les acteurs sont à chi***, les décors sont nazes, les répliques sont cultes, certains plans sont répétés une bonne dizaine de fois ... Bref, c'est le nanard le plus drôle de l'histoire du cinéma (Vu à deux, quelques crampes aux intestins à la fin xD)

 

La scène la plus connu du film (Qui est archi bidonnante) : http://www.youtube.com/watch?v=I16_8l0yS-g. Have fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire film : "Goblins"  :D

Vous voyez, je suis du genre froussard, je m'étais donc fait des idées puisque c'était un peu un film "d'horreur", des espèces de bestioles qui essayaient de tuer les personnes en créant des illusions fatales à leur victimes. Autant dire que ça a été de fou rire en fou rire tout simplement car le tout état bidon  ;D

 

Tout commence dans une usine avec un gardien de nuit. Il entend des bruits dans une pièce, donc il entre. Et là il arrive sur une scène avec des milliers de Goblins qui font les fans en délire. Le mec se met à chanter et tombe de scène : 1 mort LOLILOL  ;D

 

Et c'est comme ça tout du long pour ce navet. Les Goblins sont des superbes peluches, on a une course poursuite minable : le héros est poursuivit par un goblins qui conduit une voiture de golf et essaye de l'écraser en allant à 5km/h. On a une tentative de meurtre au téléphone rose, un mec qui se met à balancer des grenades en pleine discothèque (c'était le rêve fatale que lui ont fait les Goblins) du coup, quand tu vois le mec tout péter comme ça, sans raison et à la fin se péter la gueule à coup de grenade sans le faire exprès  ;D.

 

Bref, le scénario est complètement débile, les effets spéciaux sont spéciaux et puis le scénario est bidon : les Goblins vont envahir la Terre et si tu ne les arrête pas avant le lever du soleil le monde est détruit. C'est là que les héros vont en boîte de nuit  :D

 

Bref, c'est de la pure rigolade que les scénaristes ont créer sans le faire exprès ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Perso, la plus grande déception qu'il m'est été donné de vivre dans une salle de cinéma, ce fut au visionnage de l'imaginarium du docteur parnassus[\s]

un casting des plus alléchants ( Jonhy Depp, Jude Law, Colin farell, Heath Ledger), qui m'aurait fait faire x km pour voir le film.

Malheureusement, la mort de Heath Ledger a oblige a modifier le scénario, ce qui a pour effet de faire un film sans réel trame narrative, provocant l'ennui et l'inconprehention . La performance des acteurs ne peut rattraper ce film.

 

Vraiment dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi, le pire film que j'ai vu, c'est Méga Shark VS Giant Octopus. C'est aussi l'un des plus drôles jamais réalisés. Il est à mourir de rire dans sa nullité. Les acteurs sont à chi***, les décors sont nazes, les répliques sont cultes, certains plans sont répétés une bonne dizaine de fois ... Bref, c'est le nanard le plus drôle de l'histoire du cinéma (Vu à deux, quelques crampes aux intestins à la fin xD)

 

La scène la plus connu du film (Qui est archi bidonnante) : http://www.youtube.com/watch?v=I16_8l0yS-g. Have fun !

 

Ah il est gold ce film dans le genre bidesque ^^ La scène du Golden Gate est pas mal aussi  ;D

 

Dans le même genre il y a Shark Attack 3 : Megaladon avec la plus grande réplique de l'histoire du cinéma du Surveillant côtier à la bimbo archéologue : « What do you say I take you home and eat your pussy ? »  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, là je m'insurge. La scène des Gremlins qui chantent Blanche Neige est culte.

C'est LE film à voir pour moi.

Faut pas confondre Nanar de bas étages, avec films cultissime qui a mal vieillis (quoi que Gremlins tienne encore la route).

C'est dans la ligné des Evil Dead et autre Critters pour moi. UN régal de chez régal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Gremlins pour moi un film culte qui a bien vieilli (1984), dont les effets spéciaux, certes datés, surpassent sans peine ceux de certains films d'aujourd'hui. Y a pas mal de vieux films qui vieillissent très bien je trouve (peu de moyen à l'époque mais des idées).

 

Il y a un film qui m'a choqué tellement il est nul à ch***....qui n'arrive même pas à la cheville... l'orteil de Gremlins MONSTER ISLAND (en vf :L'Ile Des Insectes Mutants)

J'en ai vu des daubes, mais de ce niveau... peu. Quand je l'ai vu la première et dernière fois, j'ai pris une sacrée claque dans la gueule. (ex de scène : des barbares karatéka vs fourmi géante)

Inutile de m'étaler dans la description du super scénario et des extraordinaires effets spéciaux de ce nanard de gros calibre.  :o

 

ile_insectes_mutants_01.jpg

 

Ou lala j'ai la peur des fourmis géantes !!!! Quelle interprétation !!!! Elles mériteraient toutes les deux une Palme d'Or et un Oscar.

 

Voici un trailer très parlant à voir ABSOLUMENT!!!!

 

@Chuww : le trailer est énorme, le film bien plus encore... un concentré de trucs pourris. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'énorme bouse que j'ai vu au cinéma est Dragon Ball évolution ....

 

Un ratage total ! L'histoire n'est même pas respecté, Goku qui va au lycée et qui rencontre Bulma alors qu'il a 17 ans ... WTF ? Les personnages sont ridicules et mal représentés, mention spéciale pour Maitre Roshi, faut le faire déjà pour lui mettre des cheveux, oublier ses lunettes, sa moustache et surtout ... sa carapace et sa tortue ! Et ce qui m'a le plus fait rire, c'est que Roshi vit ... en ville  ;D Même pas de Kamehouse  :o

Et encore, là je n'ai fait que de parler de "Tortue Géniale", je ne vous parle même pas de Piccolo ou Yamcha ...

Les effets spéciaux sont ratés qui plus est, on croirait regarder un vieux film des années 80 avec des effets vieux comme le monde ... le Kaméhaméha de Goku à la fin est mal  fichu ...

Un film à oublier ou à regarder entre potes pour rigoler un bon coup, espérons qu'il n'y ait aucune suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je crois que j'ai perdu mon aprem sur un film qui loin d'être le film le plus nul que j'ai vu, m'a assez déçu quand même. Donc voilà la raison pour laquelle  je ne poste pas dans le topic "le denier film que vous avez vu" !

 

Le titre c'est : la jeune fille de l'eau. Oui il est sorti il y'a 4 ans déjà mais bon, je l'avais malheureusement raté à l'époque. Je dis malheureusement parce qu'à l'époque le film m'aurait bien plus plu que maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je crois que j'ai perdu mon aprem sur un film qui loin d'être le film le plus nul que j'ai vu, m'a assez déçu quand même. Donc voilà la raison pour laquelle  je ne poste pas dans le topic "le denier film que vous avez vu" !

 

Le titre c'est : la jeune fille de l'eau. Oui il est sorti il y'a 4 ans déjà mais bon, je l'avais malheureusement raté à l'époque. Je dis malheureusement parce qu'à l'époque le film m'aurait bien plus plu que maintenant.

 

Ce film n'a pas été fait par le réalisateur du 6eme sens ? Si ses le cas perso je n'ai aimer aucun de ses films donc celui la je ne pense pas le voir. Je trouve ces films super lents et au final on voit pas grand chose.

 

Sinon le dernier film que je n'ai vraiment pas aimer ses the wolfman avec anthony hopkins. Je me suis demander comme cette acteur hyper talentueux ses retrouver dans un film pareil. Une histoire revue mille fois, des effets speciaux moyen (surtout les deux loup garou), anthony hopkins n'utilise pas sont talent dans son role. J'ai eu l'impression qu'il avait du mal avec sont personnage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si c'est bien lui qui a réalisé le sixième sens. Il a aussi produit le film -Avatar, le dernier maître de l'air- pour info' !  ;)

 

Pareil que toi, je vois pas trop la finalité de ses films. Ça part généralement sur des idées intéressantes mais bon on est souvent déçus à la fin je trouve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
L'énorme bouse que j'ai vu au cinéma est Dragon Ball évolution ....

 

 

Bien d'accord avec toi Starrk... D'ailleurs, un kaméhaméha qui sert à allumer ou éteindre des bougies, j'en voit pas trop l'utilité...

 

Mais dernièrement j'ai vu une sublime nullité... Le Choc des Titans... Un film totalement baclé, avec une réécriture complète d'un mythe qui était génial à la base (mythe de Persée) et qui est devenu du grand n'importe quoi. Ce film m'a tout bonnement énervée. Les acteurs jouent merveilleusement mal (on aurait pensé mieux d'un type qui a joué dans Avatar...), les répliques sont dignes d'Eragon (c'est à dire pas du tout travaillées : des Grecs de l'Antiquité qui parlent comme des contemporains... C'est une parodie ou quoi ?), il y a des personnages qui apparaissent dans le mythe de Persée alors qu'ils appartiennent à d'autres histoires (comme Lio, et en plus elle vole Persée à Andromède)... Et alors, le bouquet... Le kraken (monstre marin) est devenu le fils d'Hadès (dieu des Enfers) alors qu'il était fils de Poséidon (dieu de la mer)... Cherchez l'erreur... Voilà, un film qui n'apporte rien (selon moi) hormis une bonne régression du cinéma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kraken n'est pas issu de la mythologie grecque donc ce n'est pas le fils de Poséidon non plus, et c'est Io pas Lio. Et oui je suis d'accord le film massacre pas mal les mythes mais en même temps il se permet aussi de transformer Zeus en figure du christiannisme...Personnellement je ne porte pas le film dans mon coeur, il y avait un bon casting, un concept sympa et de bonnes bandes-annonces mais au final le film est poussif et beaucoup trop linéaire. J'ai vu des films d'action beaucoup plus réussis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dohko irving : Il n'est pas issu de la mythologie grecque, certes, mais il y apparaît cependant dans le mythe de Persée (excuse-moi, je me suis emballée tellement j'étais énervée par le film... Le kraken n'est pas le fils de Poséidon, il est à ses ordres. Bref, il reste lié à Poséidon et non à Hadès. C'est comme si l'on disait que Cerbères est le serviteur de Poséidon...). Quant à faire de Zeus une figure christique, je n'en ai pas saisi pas l'intérêt dans ce film... (la comparaison ne m'était même pas venue à l'esprit tant le film est fade).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais pas vu ce topic... J'aurais posté dessus sinon :

 

DROP

 

Bon c'est le film tiré du Manga DROP, je vous cite donc le scénar :

 

Hiroshi, étudiant en collège privée, décide enfin d'accomplir son rêve : devenir un Yankee (Voyou) pour ce faire il va se teindre en rouge-orangé, se faire transférer dans un collège public et rechercher les Yankee qui sont dans le même collège pour devenir comme eux. Il va donc rencontrer Tatsuya et sa bande...

 

Bon bah c'était nul. Et je le pense quoi. C'est même pas rendre service au manga (Qui a vrai dire est plutôt pourri) vu que le personnage principal est une huitre qui a un charisme aussi impressionant qu'une fourmi, que les scène de "bastons" se résument a le voir se chier dans le froc pendant que Tatsuya l'immortel fait tout le taff (Ah non il se fait quand même frapper a un moment, ohwait) et tout le long du film, bah on a l'impression que le type joue au voyou (Ah c'est pas une impression ? On m'a menti alors)

 

Bon au moins le type qui joue Tsutsubou dans Crows Zero remonte un peu le niveau, vu que les arrivées certes peu nombreuse mais salvatrices du personnage d'Hideshi rendent le film un peu moins morose.

 

Ah il a réussi a me faire verser ma goutte quand la soeur file a Hiroshi le portefeuille qu'Hideshi devait lui offrir, pas mal.

 

Bref, mauvais film de Baston Lycéen, si vous voulez mieux, cherchez Crows Zero.

 

J'ai perdu 2h, plox.

 

Pour en revenir au chox des Titans, n'oubliez pas l'immense role de Mouloud Achour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai détester le film Dragon Ball Evolution pourquoi :

 

Sangoku sans queue :Oo y'a un problème ?

 

Chichi qui n'a pas un mauvais caractère :Oo Deuxième problème ?

 

Il manquait beaucoup de personnage c'est a dire > Krillin,Tenshihan,Végéta,Karin,Popo,Sangohan(sa aurait été bien),etc ...

 

et pleins d'autres trucs si je continue j'en ai pour la nuit ^^  ;D

 

 

Je met une note de 01/20 a ce film (N)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhh!

 

 

Entièrement d'accord avec toi. Quel gros navet ce Dragon Ball Evolution.

 

Acteurs fétides, scénario grotesque, dialogues Vo comme VF minables et déco cheap au possible (ils ont mis des renault mégane llooool)

et la scène finale du kamehameha mérite la palme

1/20 (le 1 c est pr l acteur de Piccolo qui a accepté de porter du maquillage vert tout le film ahah)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
  • 2 weeks later...

AIR

 

Film de science-fiction avec l'un des héro de The Walking Dead

[spoiler=affiche]Air-01.jpg

 

C'est lent, c'est vide, c'est plat, c'est difficile à regarder, surtout quand on est fatigué... à mi-parcours, je l'ai regardé en vitesse X2 pour en finir vite. ;D

 


 

EDIT :

@ Onizuka: Un film avec Norman Badass Reedus  8) Tu attise mon intérêt malgré que tu en parle sur un topic pas glorieux  :D Il faudra que je le regarde pour l'acteur que je kiffe.

Très bon acteur. Dans l'épisode avec les motards 8)

Pour attiser un peu plus ta curiosité, il n'y a pas que l'acteur de TWD, sur l'affiche du film est inscrite cette phrase accrocheuse : From the creator of The Walking Dead and the executive producer of Insidious.

 

Curieux de connaître ton avis.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Up. Je m'ennuie.

 

Dans l'absolu, en faisant fi des gros nanars et des divertissements volontairement décérébrés (que j'esquive généralement), le pire film que j'ai vu de toute ma vie reste Babel d'Alejandro González Iñárritu. La séance de cinéma la plus pénible de toute mon existence et le film le plus désespérément long, chiant, pompeux et vide que j'ai eu l'occasion de voir. A éviter.

 

Demain si je le sens bien, je posterai l'intégral de mes pires expériences en salle.

 

En attendant, ayant les notifs sous les yeux, voici mes classements des pires films sortis en 2016 et 2017.

 


 

Pires Films de 2016

 

1. Tarzan

Ahem. J'aurais vraiment pu l'esquiver celui-là. Rien que la flagrante erreur de casting (le très nordique Alexander Skarsgård pour jouer le roi de la jungle, please. :-\) m'avait mis la puce à l'oreille mais j'espérais voir un truc un minimum fun avec Samuel L. Jackson et Christoph Waltz à l'affiche. Mais ce film réussit l'exploit de rendre absolument tout ce qui le compose insignifiant. Aussitôt vu, aussitôt oublié.

 

2. Snowden

Rythme totalement assommant et ambiance mortifère malgré un excellent sujet.

 

3. La cinquième vague

Teen-movie bas de gamme.

 

4. X-Men: Apocalypse

Cheap, cheap, cheap.

 

5. The Revenant

J'en ai assez parlé pour ne plus me donner la peine de développer. Plus subjectivement, il s'agit de ma pire séance de l'année car ce fut aussi une horrible déception.

 

6. The Danish Girl

Visuellement très beau et histoire intéressante. Sauf que tout le film se base sur le jeu gonflant et insectoïde d'Eddie Redmayne en homme transgenre donc bon. 9_9

 

Pires Films de 2017 (mi-année)

 

1. Get Out

Comprends pas la hype. :o Communautarisme nauséabond sous couvert de dénonciation des inégalités raciales + Un "discours politique" finalement largué à mi-chemin + Virage SF ridicule.

Puis le no-charisme des antagonistes. 9_9

 

2. Fantastic Birthday

Grosse déception à mettre sur le compte de la platitude de la mise en scène et l'incompétence du chef-monteur. Faussement original aussi.

 

3. La Grande Muraille

A peine joyeusement débile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...