Aller au contenu

Hungry Joker [Tabata YUUKI] - (Terminé)


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

C'est triste mais mon intérêt sur le manga a commencé à retomber avec le dernier chapitre car les combats étaient ennuyants et j'ai trouvé le chapitre plutôt long. C'est sur le concept est génial et j'adhère complètement à l'histoire avec les Eurekas mais le gars avec le marteau m'a soûlé à se demander des questions tout au long du chapitre pour en venir à la conclusion qu'il allait tuer l'ennemi même les scènes d'actions étaient horribles et les dessins toujours pas au top comparé au début..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cool le dernier chapitre.

Je me serais attendu à mieux de la part de ce manga finalement, mais y a pas de grosses bourdes scientifiques, au contraire il a l'air de s'être bien documenté (je l'attendais pas l'ambre de Thalès faut l'avouer, je pensais plutôt à la pile de Volta car c'est un peu plus connu).

 

Et puis j'adore le personne de Alan qui a carrément pris une nouvelle dimension maintenant.

Avant c'était un mec froid, maintenant c'est un mec froid avec une conscience totalement effrayé par ce qui se passe, et c'est vraiment une bonne idée cette distinction  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La semaine derniere je voyais pas mal d'activités dans ce topic donc je me suis laissé tenté par cette série et je la trouve assez sympathique, et je me suis aperçu seuleument hier en voyant l'image de bonne année (puis verif dans le classement hebdo) qu'elle sortait du WSJ >.<. Vu le peu de chapitre l'histoire et pas mal étoffé et laisse pas mal de possibilité je trouve, c'est une bonne chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de lire les 9 chapitres sortis de Hungry Joker et je n'ai qu'une chose à dire, vite la suite !

 

L'intrigue basé sur les eureka de la science c'est vraiment bien pensé. Après la pomme au de Newton et le marteeau de Phytagore (et les petits pois du monsieur dont j'ai oublié le nom) qu'elle va être le prochaine eureka ?

 

Haji est assez charismatique pour moi, le dessin de l'auteur ne fait pas trop brouillon je trouve, c'est assez plaisant à lire. Cela ne m'étonnerait pas que Hungry Joker devienne une valeur sur du Jump !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les chapitres de Hungry Joker il y a quelques jours et je dois dire que j'accroche vachement.

 

D'abord l'histoire: le concept m'a tout de suite plu 8). Le principe des Eurekas liés aux scientifiques et étant à l'origine des différentes théories connues à ce jours est vraiment sympa et offre beaucoup de possibilité pour la suite. Je suis déjà fan de la Pomme de Newton :P!

 

Ensuite les personnages: j'ai pas encore de favori parmi eux, j'aime bien tout le monde.

 

Haiji: personnage principal assez calme, réfléchi et plutôt charismatique.

 

Chitose: malgré son côté gaffeuse qui peut devenir gonflant par la suite, j'aime déjà la relation qu'elle entretien avec Haiji, le moment ou il lui demande de devenir son assistante et ou tout vole dans la pièce était vraiment beau. Je me dit que ce serais cool si elle est elle aussi est une compatible.

 

Alan et Mira: les deux premiers membres de White Joker, pour Alan j'adore son côté imperturbable et gros bras a l'extérieur mais terrifié à l'intérieur. Mira me semble être le personnage qui en sait le plus au sujet des Eurekas et elle pourrait permettre une évolution des personnages sur la maîtrise de leur Eureka, enfin je m'emballe surement un peu ;D.

 

Kild: pour le moment il m'intrigue, et j'aime bien son Eureka: Les petits pois de Mendel. Si le manga doit duré, j'espère qu'il restera un peu comme le rival de Haiji.

 

Enfin, j'aime beaucoup le dessin, je le trouve beau. Vite les doubles pages épique. Bref un manga qui commence bien pour moi et dont j'espère que l'espérance de vie ne sera pas éphémère ^^!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus 12: http://www.mangareader.net/hungry-joker/12

Chapitre bien fun, je sais pas si c'est parce que je suis fatigué mais j'ai trouvé la lecture plus longue que d'habitude (se qui est une bonne chose)

Je me lasse pas du Stoïcisme d'Haiji.

 

J'espère que dans les semaines a venir, Hungry joker va vite remonter dans le classement du jump, ça serait dommage qu'il s’arrête aussi rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit commentaire sur les trois derniers chapitres:

 

Début d'un nouvel arc traitant d'un certain labyrinthe mystérieux, un arc qui se présente comme fort intéressant.

L'apparition de Viviane, pour le moment, elle est le personnage qui m'a fait la meilleur impression, j'aime bien son caractère de diva et sa façon de combattre, qui associe puissance, grâce et grande classe 8).

 

Hâte de voir la suite et je sais pas pourquoi mais je trouve que Nils est louche.

 

Sinon simple hypothèse, pour l'Eureka à l'origine du Labyrinthe, je verrais bien quelque chose en rapport avec le Labyrinthe de Dédale de la Grèce antique, ce qui expliquerait les Minautores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me permet de commenter sur les derniers chapitres chose que je n'avais pas fait. L'univers est bien posé, et les eurekas sont originaux spécialement celui de Viviane le truc qui manque et qui je crois influence les japonais c'est le fait  que le lecteur n'est pas autant poussé par sa soif de lecture à lire le prochain chapitre qu'il ne pourrait l'être, je ne dis pas que c'est inintéressant loin de la mais le lecteur n'est pas encore immergé et il lui faudrait un élément clé vraiment captivant ou quelque chose comme ça pour plus l'impliquer mais l'auteur se chargera surement de le faire plus tard mais la série tiendra-t-elle pendant ce temps?

 

Car personnellement une course aux Eurekas avec  l'apparition de nouveaux membres de White Jokers et des méchants qui s'interposeront à chaque fois ne doit pas être la tasse de thé de tous les japonais et ils attendent surement plus.Après je ne dit pas que la vieille dame du labyrinthe n'est pas intéressante mais le temps compte. Je ne lis plus les chapitres avec autant d'enthousiasme qu'au début.

 

On verra le dénouement des prochains chapitres qui je l'espère sera excellent  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

http://www.mangareader.net/hungry-joker/15 : Chapitre 15 VUS

 

Un chapitre qui a l'air pas mal précipité, bien que très bon. Nils et Haiji unissent leur force et réussissent à créer une technique relativement énorme pour un début de manga, s'il survit à la loi du jump on peut se demander jusqu'où ça va aller.

 

Et surtout à la fin du chapitre, énorme révélation et nouveau personnage, et c'est ce qui me fait dire que c'est "précipité" car je pensais pas du tout que ça viendrait aussi tôt dans le manga. Pour moi l'auteur essaie manifestement de faire remonter la côte de son manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout à la fin du chapitre, énorme révélation et nouveau personnage, et c'est ce qui me fait dire que c'est "précipité" car je pensais pas du tout que ça viendrait aussi tôt dans le manga. Pour moi l'auteur essaie manifestement de faire remonter la côte de son manga.

 

Qui pourrait lui en vouloir, surtout que l'arrêt d'Hungry Joker va dépendre soit du classement ou des ventes du livres (plus du dernier) alors c'est soit maintenant les révélations ou jamais... C'est dommage n'empèche car j'apprécie bien ce manga même si  le rythme était assez lent jusqu'à maintenant et je pense que c'est cela qui a bloqué avec nos amis les japonais qui ont tendance à vouloir être impréssionnés dès le début.

 

Espérons que les ventes du livres surprendront tout le monde.

 

Pour le chapitre, le fait que son frère fasse parti de l'ennemi m'a bien étonné car je ne m'attendais pas du tout à cela. Les deux ne semblent pas vraiment en bon termes. Et comme l'a dit equinox, l'eureka de Nils ressemble vraiment à un sharingan hybride  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw !! J'adhère completement à ce mangas, j'en suis au chapitre 8 et je cherche un site de lecture en ligne ou les chapitres sont en français (je suis pas excellent en anglais.

 

Que dire... Deja les " Eureka " un principe d'acquisition de pouvoir ingénieux (d'ailleur j'ai appris deux trois truc avec), des méchants classes (pour le moment) et surtout le personnage principal ! Il est pas comme ceux que j'ai pu voir dans d'autre mangas mais il envoit ! Prometteur ce mangas...

 

EDIT Wangnan : Ouep j'ai trouvé les 9 premiers chap' et c'est une tuerie, il faut que ça continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw !! J'adhère completement à ce mangas, j'en suis au chapitre 8 et je cherche un site de lecture en ligne ou les chapitres sont en français (je suis pas excellent en anglais.

 

Que dire... Deja les " Eureka " un principe d'acquisition de pouvoir ingénieux (d'ailleur j'ai appris deux trois truc avec), des méchants classes (pour le moment) et surtout le personnage principal ! Il est pas comme ceux que j'ai pu voir dans d'autre mangas mais il envoit ! Prometteur ce mangas...

 

Espérons qu'il puisse continué à survivre car les nouvelles ne sont pas très encourageantes pour l'instant. Par contre, je doute qu'il y ait une team qui fasse les nouveaux chapitres en français car le manga est assez nouveau mais je me rappelle avoir vu la trad française des trois premiers chapitres mais c'est un peu près tout.

 

Qui sait peut être en trouvera tu-une, bonne chance!

 

Edit :

@Le Marchand de sable: Les 9 premiers chapitres, la team doit vraiment aimer le manga! T'as été chanceux dis-donc! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah! Enfin une fin de chapitre qui donne envie de lire la suite!

Comme ça a été dit, ce manga est très intéressant, et à mes yeux ce qui manquait était juste que le scénario s'étoffe, et qu'on puisse être surpris, ce qui ne m'était pas arrivé malheureusement depuis le chapitre 1. Je reste triste que son classement soit si bas, alors qu'il est si prometteur. J'espère vraiment que les ventes du premier tome seront bonnes, j'ai très envie que ce manga se poursuive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne vont pas sur le topic blabla jump, voici la couv' du tome 1:

hungry.jpg

 

Cette semeine c'est aussi l'une des premières où il est pas dans le top -5, se qui est une bonne chose.

J'espère vraiment que le tome un fera de bonne vente et donc que le manga pourra continuer !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...