Aller au contenu

Naruto Shippuden 289 Raw et Vostfr

Drew
 Share

Messages recommandés

[shadow=white,left]Titre[/shadow]

L'épée de foudre ! Ameyuri Ringo !!

(雷刀!! 林檎雨由利)

[shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow]

[shadow=white,left]Prochainement[/shadow]

Episode 290 diffusé le 22 novembre 2012 – Chikara 1 [Début de l'arc HS Chikara qui s'étalera normalement sur 6 semaines consécutives]

Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes

Episode assez mauvais. 15 minutes de courses, 2 minutes de "combat" ou plutôt d'échange de coups qu'on voit depuis 500 épisodes  ;) Euh, aucun Zetsu dans l'épisode, rien que l'épéistes c'est vraiment limite, enfin un HS quoi...

Vivement 2013 pour la reprise car là...

Hé mais moi j'ai vraiment bien aimé cet épisode, c'est vraiment bien de mettre en avant des persos qui ont été mis à l'écart pendant cette guerre.

Par contre je savais pas que Ameyuri Ringo était une femme :o bref bien aimé aussi que Omoi soit mis à l'avant, j'ai trouvé ça bien aussi son petit power up avec les 2 épées.

Bon épisode

Tout comme toi Draco j'ai eu la surprise de savoir que Ameyuri Ringo était une femme !!

Bon épisode je trouve j'espere que dans les futurs HS de la guerre on verra Omoi se battre avec ces nouvelles épées sa serait cool  de voir ça et ça va permettre de développer d'avantage ce personnage que j'apprécie beaucoup.

J'aime beaucoup les épisodes de naruto notamment ceux ou il y a la 4eme grande guerre c'est beaucoup mieux retranscrit que sur papier et on voit plus de détails

L'épisode était sympa bien que la phase de course m'a un peu saoulé. J'ai bien aimé la technique d'Omoi et la fin du combat, la façon dont l'épéiste a été scellé. Ça change un peu des Shinobi lambda qui débarquent avec des rouleaux pour l'occasion. :)

J'ai voté bien.

Par contre, l'épisode de la semaine prochaine ne m'emballe pas vraiment depuis j'ai vu la preview...

Je trouve ca très bien; Ringo est une femme, kool ! Je ne savais pas !

En tous cas, elle est très forte avec ses jutsus électricité.

C'est une fin digne de Shinobi, elle a offert ses deux épées, Kiba, en crocs à Omoi avant de partir.

Dommage que le combat n'as pas duré longtemps, un peu trop blablabla inutile. Enfin bon tant pis !

La semaine prochaine, c'est HS......

Episode assez mauvais. 15 minutes de courses, 2 minutes de "combat" ou plutôt d'échange de coups qu'on voit depuis 500 épisodes  ;) Euh, aucun Zetsu dans l'épisode, rien que l'épéistes c'est vraiment limite, enfin un HS quoi...

Vivement 2013 pour la reprise car là...

M'aurait étonné que tu aimes, par contre si ça avait été un HS One Piece, on aurait eu droit à un autre discours :noel::hap::coeur:

Sinon, j'ai bien aimé l'épisode. Les dessins n'étaient pas trop mauvais et on a pu découvrir de nouvelles techniques pour Omoi et Ringo.

J'ai aussi été étonné d'apprendre que c'est une femme. Après bon, shonen oblige, faut toujours qu'il y en ait une dans un groupe de bad guys.

salut à tous

j'ai mis "bien" comme épisode. Certes, rien d'extra, que ce soit au niveau du combat ou encore de révélations, mais les dessins étaient bien et le rythme dans les normes. Je suis aussi d'accord avec tous sur l'originalité du scellement de l'épéiste, ça change un peu.  ;)  Par contre, pas si surpris que ça que l'épéiste soit une femme, c'est ce que j'avais pensé depuis la première fois que je l'ai vu.

De nouveau HS en vue, espérons qu'ils soient regardables comme ceux des épéistes. D'ailleurs, il reste encore le frère de Suigetsu, non ? Et le gros aussi, le maître de Kisame ?  J'ai dû sûrement loupé un épisode.    :'(

J'ai mis moyen car j'ai trouvé l'épisode un peu mou sur certains passages et un peu mal dessiné.

Quant au contenu,malgré quelques longueurs sur la course-poursuite dans les arbres,ça allait.

Moi aussi,surpris qu'Ameyuri Ringo soit une femme mais pourquoi pas.

Bien aimé le scellement ,assez original et le don des épées à Omoi,à voir si il les utilisera dans d'autres HS.

Pour la preview,content de voir qu'on aura un peu d'action dès le 1er épisode,sauf si l'apparition de Kabuto se fait à la fin.

Un bon épisode, c'est du filler mais ça reste dans le manga.

Dommage, pas assez de combat et trop de blabla et de course.

Mais le tout reste sympa.

Pour les épisodes à venir, un nouvel arc HS pourri va commencer et va durer jusqu'à la fin de l'année.

Ca s'appellera "Chikara", ça se passe avant la guerre, et Naruto et son équipe vont partir dans un village qui a à priori été ravagé par des zombies invoqués par Kabuto.

Mais ça sent vraiment mauvais cet arc, alors que là on a des bons HS, on va avoir un truc complètement décalé du manga. Et vu la tronche de Kabuto (ses cheveux surtout), je pense pas que ça soit le vrai, je sens le coup venir, genre un faux village, ou une illusion, ou le rêve d'une personne décédée...

Tout ça avec une belle histoire d'amour paternelle parce qu'un gros aurait réussi à sauver une petite fille lorsque le village a été ravagé (ya pas mal de chances que la "chikara" = puissance soit cet amour, non ?")

Bref dégouté qu'on se tape un mois et demi de HS comme ça... Alors que jusqu'à maintenant, à part les sumo (beurk) et le double épisode sur Tsunade-raikage, je trouvais les HS vraiment bien, et si je ne lisais pas les scans, je n'aurais même jamais su que c'était pas dans le manga d'origine.

Très bon épisode. La fin est bien trouvée ^^

Concernant la preview ... que dire ... Franchement, quand je vois ça : [glow=red,2,300]http://img839.imageshack.us/img839/5273/kabutou.png[/glow]

à la place de ça : [glow=red,2,300]http://www.mangareader.net/93-57917-1/naruto/chapter-512.html[/glow] , j'ai juste envie de passer mon chemin ...

Alors pour moi l'épisode était vraiment moyen. Au final beaucoup de parlote et même pas de combat. Pourtant l'animé aurait pu mettre en valeur Omoi mais non.

L’épéiste se fait ridiculiser quoi... Un des pires HS sur la guerre. Et la voir donner ses deux épées à Omoi...

Bref vraiment moyen et l'arc qui arrive n'augure rien de bon au contraire. Bref j’espère qu’après ça il reviendront sur la trame du manga.

Episode regardable...

Au moins, ça a le mérite de mettre en avant Omoi qui ne sert pas à grand chose dans le manga.

Les passages de poursuites sont un peu trop rallongés. J'aurai aussi préféré des scènes de combat plus travaillées.

J'aimé la personnalité d'Ameyuri qui n'aime que les garçons qui en ont dans le pantalon. ^^

épisode moyen , bon au moine ont a un épisode sur ringo  ,qui plus est sur les perso secondaire de kumo aussi.

Par contre la moral de fin He ?

(Omoi veut joué les héros ,ceux qui le suive meurt , n’arrive pas a battre ringo , et en plus fait échoué la véritable stratégie pour la battre! , heureusement il corrige ses erreur et se "suicide" avec ringo , finalement sauvé est considérer comme nouveaux héros .)wtf?

sinon pour la preview , soit ce nouveaux arc c'est du grand n'importe quoi ,ou bien c'est finement pensé:

Posté par: Cass'

Très bon épisode. La fin est bien trouvée ^^

Concernant la preview ... que dire ... Franchement, quand je vois ça : http://img839.imageshack.us/img839/5273/kabutou.png

à la place de ça : http://www.mangareader.net/93-57917-1/naruto/chapter-512.html , j'ai juste envie de passer mon chemin ...

c'est apparemment bien avent la guerre ,SPOIL donc sa ne me gène pas trop qu'il n'est pas les caractéristique d'orochimaru ou celle du mode sennin , et heureusement sinon c'est plus d'une 30aine de zombie vs naruto avec juste le mode ermite.

PS: il invoque apparemment itachi donc si y a MS et pas de corbeau = gros fake

Bon bon bon .... j'ai mis moyen il y a que de la course et des petit contacte de combat en gros = nul mais bon sa m'a peu motivé bref ! En ce qui concerne la semaine prochaine je suis pas motivé je crois que je vais regardé naruto shippuden en 2013 jcrois parce que la je suis pas trop intéressés

Faut vraiment être fan de Pokémon ,pour aller chercher loin ,hum ..

Ou avoir une (très) bonne mémoire, simplement ? Je crois qu'il apparait dans les 15 premiers éps de Pokémon, plus ou moins tout ce que j'ai vu du dessin animé à l'époque.

T'illustres à merveille la grande majorité des membres ici, toujours à sauter sur des conclusions hâtives...

Think first, then talk.

• 1 month later...

Bon étant enfin en vacance, je viens de regarder les épisodes que j'avais loupés ou visionné à moitié, c'est l'heure des commentaires avant la fin d'année! (Ouaips, j'aime bien commenté même si les épisodes sont déjà passés....)

Un très bon épisode!

Les scènes de combat étaient bonnes et la stratégie pour l'emprisonner était bien pensé, à un moment je pensais que Nurui fuyait vraiment parce qu'il avait peur mais il s'est avéré qu'il cherchait à l'attirer. Voir Omoï se battre est plaisant, j'aime bien ce personnage toujours pessimiste mais marrant et classe à la fois. ;D

J'adore Ameyuri, elle est la seule femme épéiste de Kiri avec une personalité forte et sadique, très doué dans le maniement des sabres. Elle surclasse totalement Raïga des HS. (On peut remarquer que certaines de leurs techniques sont identiques)

Personnellement je trouve qu'elle est la deuxième plus puissante épéistes de Kiri qu'on ait vu jusqu'à présent (Kisame étant le premier). Elle arrive à détruire une forêt en un instant avec de la foudre, alors que Sasuke lui a besoin de préparé le terrain pour utiliser une attaque de même envergure.

J'ais remarqué aussis que toutes les rousses de Kiri cherchent un mec pour se caser :o (Mei la Mizukage et maintenant Ameyuri). Il est chanceu Omoï, lui qui voulait trouvé une meuf en voilà une! ;D quoiqu'elle est déjà morte...

J'ais surtout aimé la fin de l'épisode lorsque les deux adversaires se reconnaissent mutuellement. Omoï donnant une de ses sucettes à Ameyuri et celle-si lui donnant ses épées.

Pour l'instant, les studiots ont réussis à me donner l'impression que seuls les femmes (Ameyuri et Pakura) ainsis que Gari sont puissants. J'ais été déçu des performances et du dévelloppement de Jinin, Jinpachi, et Kushimaru. :(

PS: J'espère qu'elle sera dans storm 3 avec tout ce qu'on a vu d'elle. ;)