Aller au contenu


Haikyuu!! (Terminé)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Ohhhh putain la fin! Kenma, ce filou, personne s'y attendait, ça semblait enfin être le moment pour Karasuno et là... personne pour récupérer la balle, juste comme ça. La double-page finale est ouf, cette chute de tension pour juste être en mode "WTF" est incroyable. Ptain, ils ont perdu ce set, j'y crois pas.

 

Je me disais jamais ils gagneraient du premier coup, mais le premier set semblait plié. Nekoma est vraiment très fort, leur défense parfaite rend chaque point hyper long, et Karasuno peut rien faire. Faut absolument qu'ils trouvent une faille, mais vu comme ils les connaissent bien, ça me semble dur de soudain trouver par miracle un truc qui les ferait avoir l'avantage.

 

Un match vraiment dingue, en tout cas, la tension est à son paroxysme, on a l'impression d'être à la fin, mais non, ça ne fait que commencer!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Le 19/08/2018 à 19:17, Engel a dit :

Ok merci mais j'ai commencé le manga y a pas longtemps et sur d'autres sites il s'arrête au chapitre 260 donc j'ai voulu commencé sur scantrad mais je n'arrive pas a avoir accès au chapitre en dessous du 313 est que quelqu'un aurait la possibilité de m'informer sur le sujet (onnegahishimas je crois que sa s'écrit comme ça)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alpha a dit :

Ok merci mais j'ai commencé le manga y a pas longtemps et sur d'autres sites il s'arrête au chapitre 260 donc j'ai voulu commencé sur scantrad mais je n'arrive pas a avoir accès au chapitre en dessous du 313 est que quelqu'un aurait la possibilité de m'informer sur le sujet (onnegahishimas je crois que sa s'écrit comme ça)

 

La team de scantrad a expliqué qu'elle ne traduira pas les chapitres précédents, car le manga est licencié est France, et aussi car ils ont déjà assez de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...