Footmax Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 L'animation est excellente... cette équipe ne réalise que très peu d'épisodes (le dernier remonte au 166), c'est une chance pour le Studio Pierrot de l'avoir, même si on peut regretter qu'ils préfèrent l'utiliser pour des HS. Mais quand même, cette animation n'a rien de "pas fluide" ou "brouillonne", c'est tout le contraire, comparez un épisode d'Eum Ik Hyum avec celui-ci, il est impossible de préférer celui de Ik Hyum : les dessins y sont quelconques et l'animation est très mauvaise, mais surtout, ses épisodes sont banals, il n'y a aucune valeur ajoutée de la part des réalisateurs pour donner envie de regarder un HS. Dans cet épisode, on a l'impression de regarder un film d'animation (je ne serais pas étonné si Chikara était prévu pour être le film 2012 vu que Road to Ninja souffre d'une réalisation moyenne) avec toutes les expressions des personnages qui sont retranscrites. Enfin bref, j'aimerais bien connaître vos exemples de bonnes animations extraites de Naruto (Shippuden) pour en arriver à trouver celle de Suzuki mauvaise. Quant aux incohérences, designs, c'est un HS, clairement éloigné de la trame du manga puisqu'il n'en est même pas fait référence. C'est du même type que le dernier film, mais ça posait pas problème apparemment. Je préfère mille fois un HS qui s'éloigne de la trame du manga en restant fidèle à son esprit, qu'un HS lourd et inutile, on en a bouffé une centaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bull-Kumo Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 La première partie, c'est bien mas la deuxième partie, bof, c'est une anime de déjavu ! Marrant que Hidan se bat en poil ! Les Shinobis de Konoha n'ont pas l'air choqué, bizarre ca ! J'ai l'impression qu'il na pas de kékette... Hidan c'est un homme ? ou une sorte de poupée Vaudou. La tronche de Kabuto... woow... C'est vraiment Kabuto ? 0 part ca, j'ai vraiment aimé les combats intense entre les Edo et les Konohas. Dommage ca n'a pas duré longtemps. Ils n'aiment pas les combat intenses les gars de studio pierrot. Naruto qui fonce tête baissé, c'est relou. Il a grandi depuis son entrainement avec Killer Bee. Cet HS met en scène le début de Kabuto et ses controles sur les Edo Tensei. Est ce que c'est vraiment utile ? C'est des épisodes inutiles à mon gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulsart Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 superbes animations, par contre niveau respect des traits des personnages, c'est autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonzalost Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 En fait pour Kabuto moi j'avais compris qu'il prenait de plus en plus l'apparence du serpent,en gros qu'il était en cours de métamorphose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC Junior Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 LOL " Une grosse blague !!! (la partie 2) J'avais même plus l'impression de regarder Naruto. Je déteste les trucs de sentiment comme ça, il y en a trop. Et si j'ai compris le sensei est un ninja, ou bien j'ai mal compris... Bon je vais répéter ce que tout le monde a déjà dis, quand j'ai vu "Kabuto" ( oui entre guillemets parce que franchement c'est trop mal fais ) je me suis dis WTF ? On dirai qu'il a 8 ans !? Bref, les serpents qui sont dans l'eau ressemble plus à des spermatozoïdes qu'autre chose. La résurrection de Hidan n'est pas illogique, il le recrée grace a ses cellules, on voit au début que les ninja de Konoha sont au tour du trou dans la forêt du clan Nara, donc Kabuto est surement parti le chercher la bas. Le combat est sympatoche donc c'est positif surtout la technique du dragon de Sai j'ai kiffer, par contre déçu par Naruto, je ne comprend pas pourquoi il a les yeux de Kyubi aussi rapidement, déjà d'une, et de deux pourquoi il se fais buter si simplement par ce serpent minable. Par contre je suis fier de Sakura j'ai kiffé son magnifique punch dans la gueule d'Hayate, pourquoi elle fais pas ça dans la vraie histoire, faut noter qu'elle lui a littéralement exploserla gueule, normalement avec ça elle OS n'importe qui, et bah non elle fais parti des plus merdique du mangas, et c'est décevant quand même. Je voterai bien pour cet épisode, mais bon c'est surtout pour la première partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molotofmezcal Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bon plus que l'histoire (après tout c'est un h.s) , il vaut mieux se focaliser sur l'animation et la mise en scène des combats qui sont quand même excellentes ; -). Pour ce qui est des tête chelou et des dessins qui peuvent sembler pauvre et approximatif c'est quand même un poncif dans l'anime: dès qu'ils veulent privilégier la vitesse des affrontements ils simplifient le graphisme, et je suis rarement déçu je dois dire. Bon c'est vrai qu'il se sont lâchés sur les trogne de Kabuto.. je ne sais encore pas comment tous les ninjas de Konoha le reconnaissent au premier coup d'oeil, lol. Bon en fait même l'histoire est bien fichue, Dommage que ca ne soit pas cette équipe que réalise les longs métrages.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bonsoir, La 1re partie de l'épisode est intéressante mais la 2nde... Pendant quelques instants j'ai cru avoir fait une mauvaise manipulation et démarré la vidéo d'un autre animé, avant qu'apparaisse le générique de fin pour confirmer qu'il s'agissait bien d'un épisode de Naruto! Quelques remarques: Kabuto,dans un autres style mais rien ne semble supporter sa laideur. Hidan nu, n'y avait-il personne qui ait la présence d'esprit d'inventer un procédés d'habillage H.S (un peu comme le new look H.S de son invocateur)? Je salue l'intellingence et la rationalité de l'homme qui a empêché que participent des edo-tenseis tels que Nagato ou Itachi! Jamais Naruto, Yamato, Sakura et Sai auraient pu les contenir ni leur tenir tête, sans compter la présence de Sasori et Kakuzu! Est-ce moi ou Deidara est bridé? Parce que celui présenté dans cet épisode n'a rien à voir avec le Deidara qui a affronté Gaara et surtout Sasuke! Pourquoi faut-il toujours que les H.S malmènent Naruto de la sorte ("10 000 lieux sous les mers") alors que dans le manga il est presque intouchable?! Est-ce un moyen de contre-balance? etc. C'est remarques ne concernent que la 1re partie, concernant la 2nde, ce n'est pas que je moque mais... un peu quand même! P.S: j'ai coché moyen! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 N'ayant jeté aucun coup d'oeil à la preview de l'arc chikara, je dois dire que cet épisode était vraiment bon. Il faut prendre en compte que c'est du HS, donc comme on en a été habitué, l'histoire avait peu de chance de nous enchanter, nous les fans français. Je trouve que cette équipe a fait du beau boulot graphiquement, alors qu'ils n'ont pas de quoi baser leurs dessins sur le travail de Kishi. Il y a juste la tronche à Kabuto comme sa coupe de cheveux qui laisse à désirer. Autrement graphiquement je me suis cru dans un film naruto. L'histoire se met en place avec de nouveaux protagonistes de l'arc que j'ai trouvé attachants. Il y a juste un point qui m'a intrigué c'est la curieuse résurrection de Hidan qui semble différente des edo tensei. Il est tout aussi bien manipulé, mais il n'est pas sorti d'un cercueil mais d'une masse d'eau, et tout nu en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 J'ai pensé à un truc concernant le look plus qu'étrange de l'ami Kabuto. On sait qu'il recherche ce truc qui s'appelle "Chikara" (En tout cas, selon la preview du prochain épisode, ça a l'air d'être le cas). On voit également que Kabuto a énormément de peine à manipuler les zombies (Itachi et Nagato qui bougent pas). Je pense que, ce machin Chikara, c'est Kabuto qui le choppera à la fin de l'arc, qui va booster les cellules d'Orochimaru en lui, et qui va lui donner l'apparence reptilienne qu'on lui connaît, et quitter la tronche à la Lloyd de Code Geass. Niveau chronologie, c'est extrême limite, mais ça peut être cohérent. Tsunade n'est plus dans le coma, donc on peut en déduire que l'arc Chikara se déroule entre son réveil et la première apparition de Kabuto (Je sais que le retour de Kabutops est montré un chapitre avant le réveil de l'Hokage dans le manga, mais dans l'anime, sauf erreur, Tsunade se réveille avant). Le serpent à lunettes ramasse Chikara, devient surpuissant, va faire un petit massacre à Taki pour tester ses capacités, et part à la rencontre de Tobi, satisfait de ses pouvoirs. Gros Spoil: Mais est-ce que ça voudrait dire qu'il maîtrise déjà le mode Sennin des Serpents? Parce que sinon, ça fait un peu short pour l'apprendre avant d'aller taper la discut' avec Tobi. Bwef, j'ai volontairement omis quelques détails, car sinon ça devient légèrement hard niveau chronologie. Pour l'instant, c'est ce qui me semble le plus cohérent. Sur ce, Sayonnara'ttebayo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 La tête de Kabuto s'explique sûrement par la chronologie de cet arc dans l'histoire. C'était normalement l'arc du sommet des 5 kage, Kabuto commençait à prendre l'apparence d'orochimaru et son Edo tensei n'était pas encore au point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flavien Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 @juzy l'exorciste et @drew : ne cherchez pas de liens avec la chronologie du manga, il est dit sur gaara france lors de l'article qui nous donnait des infos sur cette arc que l'arc chikara se deroule dans une trame scénaristique differente (un peu comme les films dbz alors), je pense qu'il faut pas se creuser la tête avec sa donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skipper56100 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Assez bon épisode mais je ne me remet pas de la tête de Kabuto. L'animation est sympa et ça change un peu de d'habitude. Pour l'instant, ça tiens la route, à voir pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 J'ai trouver l'Episode d'un niveau desastrant. D'ailleurs j'ai même pas pu finir de regarder et je vais passer mon tour pour cet arc de hors série ! En espérant qu'après cette farce on est droit à de méchant animé sur la guerre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigbenr Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Une bonne surprise, cet arc ! 1er épisode devant mettre en place l'intrigue et présenter les personnages. Moi qui suis d'habitude allergique aux personnages de HS, là ça passait bien, on parvient à s'attacher aux gamins. Sans doute grâce à l'animation qui les rend expressifs, plus qu'à l'accoutumée. Ce style d'animation je l'aime bien, il permet d'avoir des actions rapides, idéal pour les combats. Le seul point embêtant est le chara-design de Kabuto, qui pour le coup est raté. Il a l'air d'avoir 12 ans.... Tandis que les autres persos sont bien. Pour Hidan, ce n'est pas le Edo Tensei classique qui l'a fait revenir mais une technique inventée par Kabuto (et Orochimaru ?), donc je pense que le vrai Hidan est toujours vivant. J'ai donc voté "Très bien", car on a un arc HS qui commence bien, et a priori pas baclé comme les arcs Sora et surtout Sanbi (argh) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Quelle déception ... J'ai voté mauvais, j'aurai pu voter pire encore si c'était possible. Un résumé ? Kabuto, Naruto, Hidan, Hayate, l'eau magique ... Mauvais, ouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 En sortant du contexte de Naruto, je trouve l'épisode vraiment excellent. Il ne faut vraiment pas le prendre comme quelque chose de classique. D'ailleurs la partie sur les 2 gamins m'a quasiment fait oublié l'anime que j'étais en train de regarder. L'animation est très bonne et graphiquement, si on oublie les "véritables visages" des personnages, c'est plutôt beau. Maintenant, le problème c'est que c'est bien un arc de Shippuuden avec 2 énormes problèmes.. Aucune chronologie cohérente et les traits du manga qui ne sont même pas un minimum respecté... Mais bon pour moi l'anime a été tellement mauvais, en phase de HS ou trame du manga, que je ne suis plus à ça près. J'imagine qu'ils veulent nous montrer quelque chose de différent de ce qui se fait d'habitude, j'attends la suite. Mais je ne l'intègrerais pas à Naruto, plutôt comme une mini-série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister-philou Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Comme je n'ai pas vu le topic , voici le lien de l'épisode http://onepieceofbleach.com/ns-291/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric51 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Hidan ressucité Il n'est pas censé etre entérré et vivant encore?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Un bon épisode d'introduction. L'animation et les dessins sont très bons (si tout les épisodes étaient comme ca), je dois dire que cetaines expressions de Naruto sont hilarantes durant cet épisode. Le combat contre les Edo-tenseis était bien, j'ais adoré le punch que Sakura met à Hayate. En parlant de la rose j'ais remarqué que lorsqu'Hidan attaque elle n'a pas le temps d'esquiver, aurait elle été désorienté pas l'Akatsukien nu? A la place d'Hayate j'aurais préféré la résurection d'un autre personnage (Yahiko, Konan, Kisame.......). Je n'ais pas trop aimé le fait que le ninja d'Iwa utilise un lance-flamme pour cracher du feu. Les studiots auraient pu juste lui donner l'affinité Katon. -__-" La deuxième partie sur l'attaque du village était plus axé sur Dokku et les enfants. L'ambiance sombre de l'attaque était bien retranscrite, on ressentait bien la peur. PS: Je ne comprend pas pourquoi Hidan n'est pas "ressucité" avec ses vêtements? Est ce parce que la technique est incomplète? que ce n'est qu'une reproduction d'Hidan? ou pour attirer les fan-girls en chaleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés