Aller au contenu

[D. Gray-man] FC Howard Link


Yuri Lowell
 Share


Messages recommandés

J'ai voté la nuit 183 car j'aime les deux passage qu'a cité Judith.

Link qui remet un peu toujours tout le monde a sa place avec un ton posé comme si ce qu'il disait n'allait affecter personne.

Le passage ou Allen critique Link j'aime qu'il s'énerve avec la remarque d'Allen mais je prefere le passage avec Galmard.

Je n'ai pas voté la nuit 171 malgré que le passage de la porte soit assez deroutant et la tête de Link plus qu'épic, la gravité de la situation fait retomber le comique (à mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté pour la nuit 171 : une tête de Link épique ! Ça vaut tout le reste, et puis Link et son amour matériel, ça fait toujours du dégât =)

Sérieusement, si j'ai voté pour cette nuit, c'est à cause........................ du gâteau !

 

(quiconque y lit un sous-entendu caché à un certain couple se fait des idées... ou pas)

 

Mais de quel couple parles-tu ? Je ne vois strictement pas ce que tu veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà ! Je suis à la bourre dites-moi... Bon ben voici le vainqueur :

 

nuit 171 : Link qui constate qu'Allen a fissuré la porte en la fermant

1 (20%)

nuit 183 : Link qui remet Galmard à sa place avec les autres et qui, plus tard, s'offusque car Allen lui a dit qu'il était insignifiant

4 (80%)

 

Prochaine friandise :

 

- nuit 156 : Link récupère Allen qui est blessé et ce dernier est, apparemment, dans le potage vu qu'il se plante sur le nom de Link.

 

934588156.jpg

 

- nuit 202 : Link, énervé (et probablement inquiet), apporte à manger à Allen et hurle sur son cadet car il s'excuse au lieu de se décider à parler au sujet du quatorzième.

 

873621202.jpg

 

J'allonge un peu la durée de ce duel car je suis pas certaine d'être dispo mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour la nuit 202.

C'est un des rares moments de tendresse que Link nous offre envers quelqu'un d'autre que Luberrier. Et puis, c'est aussi dans ces chapitres là que j'ai commencer à vraiment aimer le personnage, parce que le voir s'inquiéter de cette manière m'a touché et fais rire en même temps.

 

J'aime bien la nuit 156 mais uniquement à cause de la tronche de Link ! A mettre dans mon "bestiaire des sacrés têtes de Link".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je relise les 2 moments parceque là, comme ça, c'est juste impossible.

C'est 2 moment sont géniaux et on remarque ce côté tendre "façon Kanda" qui est plus que super chez les personnages peux importe qui c'est.

Link avec Allen, c'est un peu Kanda avec Alma (à quelques petits details pret ^^").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très facilement pour la nuit 202.

 

Avec une super tronche furieuse, Link donne un repas à Allen qui en est tellement surpris que lui-même nous offre une expression à mourir de rire. Le summum est atteint avec le magnifique repas de Jeryy et sa superbe inscription sur Luberrier.

 

L'autre moment est marrent pour la tête de Link qui constate les fissures mais n'est pas comparable à son adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'adhère pas. Pas encore... Blablablabla... Confere FC Allen. J'ai le droit de donner mon avis ? (Tant pis, je me l'octroie xD)

 

Oh ! La nuit 202 !

 

Je vote pour elle aussi. J'ai adoré cette scène. C'est là que je me dis que le petit Link a du potentiel. C'est drôle, touchant et la tête d'Allen qui ressemble à gamin qui se fait engueulé par son papa m'a bien rire. Et Link est tout mignon de se dévoiler comme ça devant lui. J'espère que la relation entre ces deux personnages aura encore l'occasion de se développer bien que... Vu l'état d'Allen... ça me semble compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de ce duel ! Bon, là, la victoire est totale pour la nuit 202, ce qui est aisément compréhensible.

 

Prochains adversaires :

 

- nuit 137 : Link annonce a Allen qu'il va le surveiller et lui offre une tarte. Allen s'empresse d'y gouter et Lavi l'arrête de justesse. Plus tard, après lui avoir expliquer la situation, il pose une énorme pile de feuilles sur la table et traine Allen à la bibliothèque. Seulement, ils passent près de la chambre de Cross... Plus tard, Link questionne Allen sur la mélodie du quatorzième et Allen part dans un délire comme quoi Cross l'aurait manipulé.

 

674105137.jpg

 

- nuit 161 : Link commence la narration qui correspond aux notes de son carnet et il s'apprête à signer ce qui sera son rapport lorsque Komulin EX surgit et lui mange son carnet. Pour ne pas arranger les choses, Tiedoll, contaminé par le Komuvitan, le confond avec Kanda et le mords.

 

258446161.jpg

 

Ce duel se stoppera samedi. Et vu les adversaires, je pense pouvoir affirmer que ce duel ne sera pas des plus difficiles pour décider du gagnant.

 

Sinon, Komugi, m'en fiche que tu n'adhères pas pour le moment. J'ai d'autres projets pour toi... *sourire*

 

Par contre oui, vu les derniers évènements du manga, Link risque plus de devoir gérer Néa que de consolider le lien qu'il a avec Allen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup là, j'ai vraiment hésité... 137-161... 137-161... Ah la la la... Finalement, j'ai voté pour la Nuit 137 !

 

Ça c'est vraiment fait sur le coup, la différence s'est faite parce qu'on a déjà une nuit qui se rapproche des évènements de la nuit 161. Et puis, quoi de mieux que la rencontre Link/Allen ! Je pense que c'est là que je me suis dit qu'on allait bien se marrer au fil du temps où évoluerait leurs relations.

J'avoue, si j'ai voté pour cette nuit, c'est uniquement à cause de la tarte !

 

121203020153433910.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup j'ai vraiment hésité.

 

La Nuit 137 est excellente avec un Link hyper sérieux, un Allen glouton prêt à se jeter sur la tarte si Lavi ne l'avait pas retenu. Dommage, vraiment dommage, j'aurais voulu qu'il passe le prochain tour.

 

Mais en face, il y a la Nuit 161 avec ce rapport mythique que Link rédige en pleine débâcle et avec Komui qui tente de l'assomer avec un coup de marteau si la Scientifique ne l'avait pas retenu. Sans oublier Komulin EX qui bouffe le rapport.

 

Sinon, Komugi, m'en fiche que tu n'adhères pas pour le moment. J'ai d'autres projets pour toi... *sourire*

Tu as prévu de lui planter du plomb ou de t'en servir comme grattoir à griffes ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du duel ! Bon, pour le vainqueur, je ne suis pas surprise :

 

nuit 137 : Première rencontre entre Link et Allen et Link fait remplir un questionnaire à Allen sur le 14eme

2 (40%)

nuit 161 : Link se fait manger son carnet par Komulin puis est mordu par Tiedoll

3 (60%)

 

Je suis cependant étonnée de voir que ce match a été si serré mais, je l'admets, le concurrent était plutôt lourd en face. Par contre, dans la nuit 161, si Link saigne au niveau de sa morsure après que Tiedoll l'ait mordu, force est de constater que ce ne fut pas le cas de Bookman (sauf s'il a été mordu au niveau du nez mais j'ai des doutes xD)

 

Avant dernier duel du premier tour :

 

- nuit 138 : L'image du début du réveil d'Allen et Link est assez marrante, les deux ne se réveillant pas de la même façon. Ensuite, pendant qu'ils se lavent les dents, Lavi se pointe et re-baptise Link "double-verrue". Lavi fait remarquer à Allen qu'il s'attendait à le voir déprimé mais celui-ci réplique en disant qu'il ne connait pas plus déprimant que les dettes de Cross. Plus tard, à la cafétéria, on a la fameuse scène où Link dit à Allen de manger plus de légumes et que celui-ci réplique qu'il devrait plutôt arrêter de manger autant de gâteaux... tandis que Lavi est sidéré en voyant la quantité de nourriture que les deux ont commandé.

 

605756138.jpg

- nuit 184 : Alors qu'Allen était seul avec Lenalee, Link, frigorifié, hurle à travers la porte et somme à Lenalee de sortir de la chambre en précisant que même lui a du mal à se concentrer quand il y a une jeune fille à moitié nue dans la pièce, faisant qu'Allen lui ferme la porte au nez tandis qu'il continue d'hurler. Puis il finit par sortir l'argument ultime : menacer de prévenir Komui qu'Allen s'est enfermé seul dans sa chambre avec Lenalee. Allen, pas fou, ouvre vite la porte.

 

391117184.jpg

 

Le dernier duel sera, normalement, lancé lundi. Après on enchainera avec le deuxième tour.

 

@Eliandre : Pourquoi ne choisir qu'une méthode alors que les deux sont possibles ? Surtout que j'ai paumé ma lime à ongles là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Judith : Komugi va mal finir là, mdr...

 

Bon, 2 moments bien intéressants... J'ai eu une petite hésitation mais au final, j'ai voté la nuit 184. J'étais morte de rire de voir la "faiblesse" de Link et surtout l'argument imparable pour faire sortir Allen.

 

La nuit 138 est aussi un moment intéressant mais ce qui fait que j'ai tranché pour l'autre est que j'ai trouvé Link plus passif alors que dans l'autre, il est acteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour la nuit 184 parce que je trouve ça trop drôle quand il fait sa "balance" comme avec son carnet dans la nuit 161.

Ce personnage est juste exceptionnel et unique grâce à ce rôle de "balance" selon moi.

Si il n'était pas le petit "chien fidèle" du manga, son côté protecteur et près à tout pour ce qu'il aime n'aurais pas le même inpacte sur le lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour la nuit 138, avec hésitation, parce qu'on découvre des choses dans ces deux scènes et toujours de manières marrantes : l'appétit et sa faiblesse avec les filles.

 

Mais bon, son re-baptisage est un scène qui m'a marqué, et au réfectoire, le coté "je te donne un conseil, suis-le !" Alors qu'à côté il a aussi une énorme quantité de nourriture est assez drôle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de ce tour ! Et le vainqueur est :

 

nuit 138 : Link héritant de son surnom "deux-verrues" et où l'on découvre son appétit

1 (20%)

nuit 184 : Link qui menace Allen de dire à Komui qu'il s'est enfermé dans sa chambre avec Lenalee

4 (80%)

 

En même temps, Allen a pas été malin sur ce coup... Enfermer Link dehors dans ces conditions, c'était risqué.

 

Dernier duel de ce premier tour :

 

- nuit 169 : Link joue aux échecs contre un mort semble-t-il et est le seul du groupe qui est très concentré et très calme. Il gagnera la partie en disant "ce qu'il ne faut pas faire quand même..."

 

532532169.jpg

 

- nuit 174 : Link/G se retrouve à combattre Allen et Kanda. Allen lui fiche son épée dans le torse et Link/G, persuadé d'être gravement blessé, chiale comme un gosse (en même temps...), choquant fortement Allen. Puis Link est libéré de l'emprise de G et se demande ce que fout l'épée d'Allen fichée dans son corps. Puis dans l'histoire sans intéret, on voit Tim qui montre à Link ce qu'il s'est passé pendant qu'il était possédé et le texte en dessous suggère fortement qu'Allen le fasse chanter avec ce film.

 

688878174.jpg

 

Ce duel se terminera le 1er mai en début de soirée et je lancerai ensuite le deuxième tour. Si j'y pense, je vous ramènerai un brin de muguet.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation, la Nuit 174.

 

J'ai bien aimé la découverte d'un Link jouant aux échecs très sérieux alors qu'autour, on lutte pour survivre aux Akumas.

 

Mais la possession de Link par Timothy est hilarante. Lui qu'on a imaginé strict et sérieux, on la voit avec des expressions très gamines qui cassent tout xD. Et le chantage xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai votez la Nuit 174

 

Moment culte ! j'était morte de rire !!! la premier fois que je voyait Link avec une tel expression ! xD

je pense que ce moment restera a jamais gravé dans ma mémoire tellement , je l'ai re et re-re lu !!! ^^

 

allez, just for the pleasure ! ^^ x,D

 

Nuit 174 page 15 ( allen est vraiment méchant !! xD )

Nuit 174 page 16

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut ! J'suis à la bourre... Voyons le bon côté : les retardataires ont pu voter tranquillement. Pour le résultat, il est sans appel :

 

nuit 169 : Link contraint de jouer aux échecs face à un mort car tous les autres ont perdus

0 (0%)

nuit 174 : Link, possédé par G, qui se fait transpercer par l'épée d'Allen et qui pleure comme un gamin

7 (100%)

 

Victoire par KO de la nuit 174 ! Ainsi s'achève en ce début mai ce premier tour... Lancement du second tour :

 

- nuit 175 : Petite scène entre Link et Allen où Link semble assez amer, ce qui fait référence à la tentative de chantage de l'exorciste à la fin de la précédente nuit.

 

175jv.jpg

 

- nuit 173 : Petite querelle entre Allen et Link pour le dernier donut semble-t-il. Puis, lors du combat contre G, Link explique à Allen que même les dettes du Maréchal Cross n'était rien comparée à la valeur de la couronne et quand G lance la couronne, Link se soucie plus des frais d'indemnisation qu'autre chose... faisant qu'il se fait possédé à son tour et que son caractère change de façon radicale.

 

173wmr.jpg

 

Fin du duel samedi du coup. On verra si j'ai du mal à dormir ou pas et sinon, faudra attendre que le soleil ait passé son zénith pour le suivant.

 

Avant que j'oublie, je vous avais promis ceci il me semble :

 

muguet.jpg

 

Quand je pense que le brin de muguet est vendu 2 euros... Celui-ci est gratuit pour vous mes amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté nuit 173.

Je n'ai pas de raison valable en fait ... je pense que c'est parceque j'ai déjà cité mes raison dans les précédent post ...

Ou juste parceque LA VALEUR DE LA COURONNE NE PEUT JAMAIS ÊTRE PLUS GRANDE QUE CELLE DES DETTES QUE ALLEN A CONTRACTE A CAUSE DU MAÎTRE !! *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là encore pas trop d'hésitation pour ce duel, je vote pour la Nuit 173.

 

L'expression de Link dans la nuit 175 est tordante lorsqu'il dit non devant un Allen souriant. Mais je préfère lorsqu'il parle indemnisation et règlement avec un décalage complet de son environnement comme avec la Nuit 173. Etait-ce vraiment le moment de parler des frais d'indemnisation de la couronne qui serait supérieurs aux dettes d'Allen contractées à cause de Cross alors qu'Allen est en pleine action ? xD

 

Je me rends compte que j'aime bien les interactions Link-Allen avec ce tournoi. N'y voir aucune allusion tordue, esprits pervers :PxD !

 

@Tharja : Et je parie que la plupart des gens ont cueilli gratuitement leur brin sur la colline pour les revendre au prix fort --'. Dire qu'avant, il y avait des gens qui en distribuaient gratuitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis un peu à la bourre mais j'avais autre chose à l'esprit tout à l'heure. Donc pour en revenir au sujet :

nuit 175 : Link, amer suite au chantage d'Allen à la fin de la nuit 174.

0 (0%)

nuit 173 : Link qui explique à Allen que les dettes de Cross ne sont rien à côté de la valeur de la couronne

6 (100%)

 

Victoire sans appel de la nuit 173. Deuxième duel du deuxième tour :

 

- nuit 160 : Komui a été repéré et Link regarde sidéré les autres qui tentent de le ligoter... à raison vu qu'il échappera du coup à Komulin EX. Face à la situation, il estimera urgent de faire un rapport à son supérieur.

 

724674160.jpg

 

- nuit 183 : Link et les autres remettent Galmard à sa place au même moment quand celui-ci parle de protéger Timothy des akumas. Plus tard, alors qu'ils sont seuls, Link réalise qu'Allen vient de lui parler de Mana et celui-ci réplique avec le sourire qu'il avait oublié sa présence tellement il était insignifiant, faisant s'offusquer Link.

 

6606891832.jpg792330183.jpg

 

Fin du duel lundi après-midi. Logiquement, on aura fini le tournoi à la fin du mois et on saura quelle nuit avec Link est la plus comique selon nous x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une légère hésitation mais mon vote s'est porté pour la Nuit 183.

 

Pour ce qui est de la Nuit 160, c'est drôle mais c'est plus la Nuit 161 où on voit la rédaction du fameux rapport qui me fait mourir de rire. La Nuit 160 m'a fait plus rire pour Reever qui craque en ordonnant de ligoter Komui alors qu'ils ont des zombies sur le dos ou pour l'énervement de Lavi et Kanda qui sont pour une fois sur la même longueur d'onde ("Je le savais. C'est de leur faute !") que pour Link en lui-même.

 

La Nuit 183 a un petit moment où il y a l'unanimité entre les personnes contre Galmard et cet autre moment avec Allen. En fait, Allen doit tellement avoir l'habitude de la présence de Link qu'il en est devenu insignifiant. Un comble pour cet Inspecteur représentant Central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...