Aller au contenu

Les Revenants


suiei no sensei
 Share

Messages recommandés

nouvelle série sur Canal+

 

Titre original : Les Revenants

Série française. Genre : Drame, Fantastique. Format : 52mn

 

Synopsis : Dans une ville de montagne dominée par un gigantesque barrage, le même jour, plusieurs personnes d’âges et de milieux différents, tous désorientés, cherchent à rentrer chez eux. Ils ne savent pas encore qu’ils sont morts depuis plusieurs années, qu’ils n’ont pas vieilli et que personne ne les attend. Déterminés à reprendre une place qui n’existe plus, ils découvrent peu à peu qu’ils ne sont pas les seuls revenants et que leur retour s’accompagne de dérèglements croissants. Et si ce n’était que le début d’un bouleversement plus majeur encore ?

 

20295025.jpg

 

bande annonce

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19419731&cserie=4138.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les deux premiers épisodes ça n'a pas l'air d'etre une super série mais je sais pas pourquoi je veux voir la suite alors que quand j'aime pas une série ben j'arrete point mais là non, cette série à quelque chose qui est vraiment intriguant je trouve, avec le petit brun qui as une tête de psychopathe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Spoil dans mon post! Ne pas lire si vous avez pas vue les 8 épisodes

 

J'ai vue les 8 épisodes de cette premiere saison en quelques jours. Ben du bon  :o

 

Ça donne trop envie de voir la suite pour savoir se que sont devenus les Victor/Julie ou Camille et sa mère a la fin. Assez intense qu'en le gendarme les force a partir. D'ailleur il a eu le revers quand on lui demande sa femme^^ J'ai envie de savoir se qu'il est devenu tout de même après la bataille de qui on a vue que du point de vue des réfugiés dommage. Quoi que bien intense pour le coup.

 

Ha oui J'ai beaucoup apprécié que l'autre commère meure en début de saison, la voisine de Julie, bien agaçante la bonne femme. Belle image avec les chats entrain de lécher son cadavre.

 

Ils y a quelques scènes agaçante avec un manque de dialogue criant comme la scène ou Julie et sa copine gendarme avec le petit Victor a l’arrière veulent partir de la ville et tourne en rond. Il y a un manque de réaction de la gendarmette bien agaçant donc. Victor de qui au début j'avais du mal avec lui car il parlait pas beaucoup et cela était énervant.

 

Pas mal le Simon il avait une belle allure et présence.

 

Les deux scènes des coups de couteaux était tres bonne car on ressentait bien le truc. Bien cinglé le Serge..

Son frère Tony ma bien marqué, tres bon. Et belle mort. J'espère le revoir dans la saison 2 en revenant bien que son histoire parait bouclé. Juste pour revoir l'acteur qui avait un petit air de James Gandolfini.

 

Sympa quand on voit les animaux morts dans l'eau, des "jolies" images...

 

Bon voila autrement la musique est bien trouvé cela rend bien et le decor, le cadre sont beau.

 

 

Saison 2 qui serra diffusé en principe pour.. Février 2014..  :'( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai tout regardé aussi! Et ma foi, c'est plutot pas mal  8)

 

J'ai accroché tout de suite, de bonnes intrigues, une bonne bande son, une ambiance particulière mais qui colle bien a la série... Les acteurs sont plus ou moins bons: J'ai surtout accroché avec Simon, le petit victor, et les jumelles ;)

 

Ca va être long jusqu'en février 2014  :-\, je me rematterait tout d'ici là, car pour l'instant tous reste en suspend, on a pas de réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 2 months later...

International Emmy Award de la meilleure série dramatique pour la série; avec une presse US dithyrambique. Record d'audience pour sa diffusion chez les british, vendu dans une quarantaine de pays à travers le monde.

 

On voit que malgré une fin de saison à la Under the dome, et de nombreuses critiques sur sa lenteur, la série continue malgré tout de cartonner.

 

De quoi foutre un peu de pression sur les producteurs pour la saison 2, qui se fait toujours attendre; tournage prévu début 2014 et diffusion probable pour la rentrée prochaine.

Comme quoi, patienter pratiquement 2 ans entre 2 saisons d'une série de seulement 8 épisodes, il faut le faire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 11 months later...
  • 1 month later...

Ah la série a donc son sujet !

 

Je suis la saison 2 après avoir vu la saison 1 il y a un petit moment. Il y a encore bon nombre de zones d'ombre mais j'aime assez la séparation entre les deux mondes, et le fait que des passages de l'un à l'autre soit possible. Virgil est un nouveau personnage attachant, même si je me demande s'il fera bien passer la soeur et la mère de l'autre côté sans encombre... Et aussi comment la mère a pu tenir 5 mois dans la maison (je ne sais plus si cela a été abordé) ? Elle avait plein de réserves de bouffe ? Elle ne mange plus dans cet atmosphère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Revenants S02E01.02

Points positifs

La musique, l'ambiance, la mise en scène, l'implication de l'armée.

 

Points négatifs

Peu de changements intéressants, de l'ennui, de nouveaux personnages fades.

 

Bilan : j'ai attendu 3 ans donc je vais continuer en espérant une amélioration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas accroché une seule seconde au deux premiers épisodes de cette saison 2 qui aura mit de plus 1000 ans a arrivée. Mauvais, lent, ennuyeux ect.... Ajouté a de mauvaise audiences j'ai donc décidé de la mettre dans mes archives. Un gâchis. C'est assez rare que je lâche une serie en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne suis pas la série américaine du coup aucune idée des différences qu'il peut y avoir entre elles... Crocodile pourra sans doute te répondre, voire d'autres qui suivent les deux séries.

 

Vu la saison 2 des Revenants. La lumière est faite sur la plupart des points mais le manque de rythme m'a achevé, surtout le dernier épisode, voire les deux derniers qui auraient pu être davantage concentrés au lieu de traîner en longueur. J'ai eu l'impression qu'ils étiraient le plus possible... Petit cliff' de fin un petit peu prévisible mais pour le reste cette nouvelle saison m'aura assez clairement déçu. Comme si aucun des personnages n'était à sa place, j'ai pas accroché du tout dans le jeu des acteurs alors que je n'avais pas cette impression lors de la première saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...