Aller au contenu

Naruto Shippuden 291 Raw et Vostfr

Shagero
 Share

Messages recommandés

[shadow=white,left]Titre[/shadow]

Chikara 2 [Début de l'arc HS Chikara qui s'étalera normalement sur 6 semaines consécutives]

(力-Chikara-」episode2)

[shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow]

Lien Vosta:

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-291

[shadow=white,left]Prochainement[/shadow]

Episode 292 diffusé le 6 Décembre 2012 – Chikara ~ Episode 3

Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes

Episode d'un ennui à mourir... il se passe rien du tout, que de la parlotte et des gosses, et on dirait que ça sera pas mieux vu la preview du prochain.... apparemment on aura encore des gosses qui chialent et de la parlotte.

Merci encore studiot pierrot de nous mettre vos meilleurs équipes dans des hs inutiles où il se passe que dalle, aucune action rien !

Mauvais.

Moi ça va j'ai voté bon j'ai trouvé l'animation et les dessins bien fait, vraiment bien fait pour un HS(j'ai adoré le début avec Kabuto et ces Serpents,la réalisation est super à ce moment là). Bien qu'il ne se passe pas grand chose. Ca pourrait largement être pire, épisode regardable.

Je trouve aussi que les persos de ces HS ne sont pas vraiment ridicule, j'ai vu bien pire. Pour l'instant je continuerai à regarder ce HS.

les dessins et l'animation restent de bonne factures comme la semaine précédente.

En revanche au niveau de l'intrigue... on avance à pas d'escargot.

Un épisode moyen au final.

Rare de voir aussi peu d'interêt pour un épisode de Naruto, même pour un HS alors que Kishimoto a lui-même écrit le scénario  :-\

EDIT : comment ai-je pu oublié de souligner l'horrible rendu des 2 serpents en 3D complètement ratée ? Comme quoi ces HS ont les oubli TRES vite  ;D

Très bon épisode  9_9

ça me surprends de dire ça pour un HS mais l'histoire commence à être prenante, les dessins et l'animation sont d'un niveau bien supérieur à l'accoutumé, bref la sauce prends, en tout cas pour moi. Certains reprocheront une certaine lenteur à l'épisode, mais changer un peu d'air et ne pas avoir de baston tout le temps je trouve ça pas trop mal. L'univers & les nouveaux personnages sont intéressant, à voir sur la durée. Petit bémol tout de même, l’incrustation 3D des serpents était mauvaise à mon goût, c'était tellement flagrant !

Je voulais voir le 2eme episode juste comme ça

et puis ça à rien avoir avec le 1er, l'histoire est attrayante pour un HS :)

C'est vrai que l'anim et les dessins sont un peu différents de ce que l'on a d'habitude

encore des personnages secondaires (principaux dans les HS) qui apprécient Naruto ^^

Les gamins sont sympathiques, la petite soeur de Léo est toute mimi

Ca fait un peu film mais en plusieurs parties

Un peu de mystère se place dans l'intrigue

La seule chose qui m'a choqué était de voir Hidan ! En mode zombie ! Euh.... je veux bien qu'ils reprennent les méchants de l'histoire principal avec leurs pouvoirs cheaté, ainsi que les zombies ect pour leur histoire (ils auraient pu inventer d'autres méchants aussi mais si ça colle avec ces HS, tant mieux) MAIS si un personnage n'est pas et ne deviendra jamais un zombie parce qu'il est IMMORTEL et donc ne peut pas crever, ne pas être réincarner ect, POURQUOI LE METTRE en mode zombie ?!

Akatsuki au complet why not, mais pas Hidan quoi ^^'

Next episode, Naruto et les serpents *-* Kyubi fait ton taff et brule tout avec ton chakra !

Je l'ai trouvé ennuyeux à souhait, je n'ai même pas osé le regarder jusqu'au bout car j'en pouvais tout simplement plus. J'espère que le prochain sera un peu plus rythmé et moins nyan-nyan parce que là ça commence à être lourd. J'ai pas compris le délire des serpents en 3D immondes au début de l'épisode, pourquoi les faire en 3D surtout qu'ils ne servent à rien au final ?

Bref un épisode mauvais où rien ne se passe.

c'est pas un HS que je vais garder en bon souvenir mais je trouve que par rapport au premier épisode celui-ci est mieux et les dessein bien fais à part celui de kabuto...

j'ai quand même mis épisode moyen part rapport à l'histoire du HS qui m'attire pas trop après faut le voir jusqu'au bout que pour avoir un réel opinion

J'ai l'impression que pour certains, tant que l'on a pas la trame originale, tout ce que les studios peuvent tenter, c'est de la m****. (Ce qui est en partie vrai pour certains arcs... ><)

Ben, pour moi cet épisode est vraiment bon, avec une bonne animation. On sent qu'il s'applique. Le seul truc qui fait mal à l'oeil, c'est cet effet 3D sur les serpents. Depuis l'effet 3D sur la technique de papier de Konan, ils veulent en mettre à toutes les sauces.

L'intrigue suit son cours, et je suis plutôt curieux de savoir avec qui kabuto parle par parchemins. je voyais Tobi au début, mais tout compte fait, pourquoi un personnage esclusif de cet arc... le pépé à la barbichette par exemple.

L'animation et les graphismes sont toujours au top , l'histoire avec les enfants n'est pas très passionnante mais j'ai hâte de voir ce que prépare Kabuto avec Naruto et ce qu'il recherche. ;D Et j'espère que Kabuto permettra à Hidan d'avoir sa personnalité en Edo Tensei ;D

Ouais l'effet des serpents, j'aime pas. D'ailleurs, le dessin de ce kabuto n'est même pas l'original( pour les cheveux ) de celui qu'on a dans le manga.

Je trouvais le premier épisode assez bien et qui pouvait annoncer de bons épisodes, mais en fin de compte la pour le deuxième c'est mauvais. Qu'hidan revienne a la vie, que ça satisfasse les fans de ce ninja de l'akatsuki, parce qu'il n'y'aura pas deux fois la même occasion. C'est vrai que c'est un peu incohérent car il est censé être immortel, mais bon.. apparemment que des coups.

Donc ensuite pourquoi pas ? je dirais même que c'est une bonne occasion pour kishi de se rattraper sur le fait que hidan a eu une mort qui à déçu bon nombre d'entre nous par sa banalité. Pourquoi pas lui donner une meilleure mort du genre arrêt edo tensei ou autre..?

Pour le parchemin, Pourquoi pas un personnage exclusif ? peut être la personne qui sait tout ? ça me fait beaucoup penser a suigetsu et son rouleau ça.. et si ils allaient apparaître et que le studio préférerait les mettre maintenant dans l'anime ?

Attention à ceux qui ne lisent pas les scans !

Sinon c'est un arc HS, complètement décalé et n'ayant aucun rapport avec le manga (sauf quelques persos), aucune chance qu'on voit apparaître des choses qui vont se dérouler dans la suite du manga.

Sinon épisode bidon...

Et comment des serpents peuvent être dans Naruto ? Le chakra de Kyubi devrait les brûler normalement...

N'imp, des persos pas attachants, des dessins bizarres, une intrigue mauvaise...

Vivement le retour du vrai manga. :)