Aller au contenu

Naruto Chapitre 612 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.

Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour les KG c'est vrai que depuis le début du mangas on a pas vu de nombreux utilisateur de kekkei genkai (1er hokage, haku, Yamato, Darui, certains kage) donc tous des ninja qui ont acquis une certaine puissance (la puissance de haku est reconnu par kakashi) et maintenant on voit des centaine de ninja qui les utilisent, moi sa me choque personnellement et je n'ai pas du tout apprécier...

Pour les techniques, j'ai pas le souvenir d'avoir vu beaucoup de Kekkei. Et même là c'est peut-être une erreur de traduction.

Certains diront que je suis de mauvaise fois ou des truc comme sa mais je trouve que kishi, avec ce procédé, manque d'imagination et utilise les 1eres chose qui lui passent par la tête et n'essaye même pas d'être cohérent avec son oeuvre! On a un petit chien dans le corp de Naruto a la place d'un demon, Le heros (malgré les nombreux kage bunshin qui ont combattu certain ancien KAGE quand même), naruto ne ressent aucune fatigue alors que quand la technique s'annule il est censé récupéré cette fatigue des bunshin, c'est expliqué quand il s’entraîne au FRS.

Allez y essayé de trouvé des explication FARFELUE (car vos explication le seront forcement) qui expliquerait ce choix de l'auteur...

Bah Naruto est fatigué quand il utilise son propre chakra, or via les bunshin, etc. C'est le chakra de Kurama qu'il utilise. Donc perso je vois rien d'incohérent la dedans.

De même que pour Kurama, je le vois pas en petit chien/chien. Vu qu'a la base il n'a jamais été mauvais, à la base il a été créer pour être gentil, mais une haine c'est développer a cause des hommes (madara/hashimara/mito) qui ne voulait que le contrôler et l'utiliser. C'est même logique.

Un chapitre décevant pour moi...

Madara toujours aussi ridicule. Si sont intelligence était à la hauteur de sa réputation, il y a longtemps qu'il aurait remporté la guerre tout seul en se bougeant... Heureusement pour l'alliance, Madara est tellement arrogant qu'il ne fiche rien.

Sauf que dans un mangas les méchants ne gagnent jamais. Surtout que ce Madara, n'est pas le Madara de l'époque hashimara, car le VRAI Madara, n'était pas un Edo, n'avais pas le mokuton ni le rinnegan.

Si Madara utiliserait tous c'est pouvoir sa ferait longtemps qu'il serait mort. De même que si Naruto/Kakashi aurait utilisé les bonnes techniques au bon moment. Tobi serait déjà mort. C'est ce qui fait un mangas, sinon en 2 chapitre chaque combat serait fini.

Pour ce qui est des attaques combinées de l'alliance, c'est beaucoup de bruits pour rien... Des jutsu rares que tout le monde connait et utilise... Et finalement ça va être un échec. Il aurait été mieux que leur intervention arrive plus tard et fonctionne (histoire de montrer la valeur du collectif).

Je crois que je vais relire, car je me souviens pas avoir vu tant de jutsu rare que ça ... J'ai vu du Suiton, Du Katon, du Doton, du Futon, du Raiton.

Avec Darui qui utilisait son Ranton (pu sur) et la fusion des différents éléments qui créerait les techniques.

Edit : Ouep, j'avoue qu'il a le Ranton et Youton qui parait un peu bizarre. Pour le Ranton j'avoue que c'est bizarre, mais en même temps. On a seulement dit que Darui en avait hérité de l'ancien Kage. Mais les autres ninja on ne sait pas d’où il viennent. Ce ne sont pas des technique héréditaire, mais des fusions élément simplement la fusion d’élément, du moins c'est ce que j'ai compris.

Merci à la MFT pour la scantrad  ;D

Konan avait dit à Naruto qu'elle l'aiderait.  Qu'elle ait envoyé par corbeau les infos qu'elle possédait sur Tobi ça ne me surprendrait pas.  Surtout que Konan avait des connaissances sur les jutsus du rinnegan et sur l'Izanagi.  Elle en avait des choses à raconter pour aider Konoha.  Ce chapitre me semble une mise au point sur les connaissances de l'Union sur le rinnegan et les jutsus de Tobi/Obito.

Que des pays qui se faisait la guerre s'entraîne à faire des jutsus combinés baser sur l'affinité qu'il représente ça ne me surprend pas.  Shikaku aura su établir la tactique et choisir les ninjas pour le faire.  Tenter de paralyser le Juubi pour s'en prendre à ceux qui le contrôle par la suite, ça me semble un choix judicieux.

À la fin du chapitre, quand je regarde ceux qui accompagne Naruto dans la première vague je ne reconnais personne.  Il me semble possible que la contre attaque des Uchiha soient sanglante mais les copains de Naruto ne semble pas l'accompagner, je trouves ça bizarre.

Un peu surpris qu'il y est tant de Sarutobi  ;D

Edit: MysteryC encore des problèmes de trad, les versions anglaises diffère des versions française que je consulte.  Reste que Konan qui accompagnait Nagato avait beaucoup de choses à raconter si elle a expédié un parchemin ce qui me semble une hypothèse plausible.

Konan pouvant peut être informe l'alliance ou Konoha des pouvoirs du rinnengan ? Peut être avec plus de précision parceque lors de l'attaque de pain les pouvoirs sont connus par Konoha.

Des infos sur Izanagi c'est impossible vu qu'elle meure. Idem pour Shikaku qui sors les 5 mins. Cela doit être un petit oubli de la part de Kishi.

La seule chose que je trouve super dommage, c'est bien l'évolution de Juubi alors qu'il vient tout juste d'arriver....toute cette guerre pour ça, alors que Tobi aurait pu invoquer Juubi depuis 150 chapitres..allez comprendre.

Si la version 2 de Juubi lui donne toute sa super puissance, alors ça sera un fail de la part de Kishi. Sinon les gens qui se plaignent, de voir les deux super trolleurs de la mort qui tue, Tobi et Madara, ne rien faire, soyez pas pressé, le manga atteint petit à petit son apogée, c'est normal de voir l’alliance balancer des Jutsus partout, la plupart vont se faire One Shot le prochain chapitre, chacun son tour. Franchement oubliez les trucs genre "ouais Madara peut invoquer des comètes etc" vous voulez quoi ? une attaque puis terminer ? fin du manga ? aucun intérêt.

Comment pouvez-vous dire que la guerre n'a pas fait de mort alors que Tsunade doit être morte à l'heure qu'il est et on n'est toujours pas fixé sur le sort de Yamato et d'Anko.

bpree9p

Konan pouvant peut être informe l'alliance ou Konoha des pouvoirs du rinnengan ? Peut être avec plus de précision parceque lors de l'attaque de pain les pouvoirs sont connus par Konoha.

Des infos sur Izanagi c'est impossible vu qu'elle meure. Idem pour Shikaku qui sors les 5 mins. Cela doit être un petit oubli de la part de Kishi.

Merci à la MFT pour la scantrad  ;D

Konan avait dit à Naruto qu'elle l'aiderait.  Qu'elle ait envoyé par corbeau les infos qu'elle possédait sur Tobi ça ne me surprendrait pas.  Surtout que Konan avait des connaissances sur les jutsus du rinnegan et sur l'Izanagi.  Elle en avait des choses à raconter pour aider Konoha.  Ce chapitre me semble une mise au point sur les connaissances de l'Union sur le rinnegan et les jutsus de Tobi/Obito.

Que des pays qui se faisait la guerre s'entraîne à faire des jutsus combinés baser sur l'affinité qu'il représente ça ne me surprend pas.  Shikaku aura su établir la tactique et choisir les ninjas pour le faire.  Tenter de paralyser le Juubi pour s'en prendre à ceux qui le contrôle par la suite, ça me semble un choix judicieux.

À la fin du chapitre, quand je regarde ceux qui accompagne Naruto dans la première vague je ne reconnais personne.  Il me semble possible que la contre attaque des Uchiha soient sanglante mais les copains de Naruto ne semble pas l'accompagner, je trouves ça bizarre.

Un peu surpris qu'il y est tant de Sarutobi  ;D

Edit: MysteryC encore des problèmes de trad, les versions anglaises diffère des versions française que je consulte.  Reste que Konan qui accompagnait Nagato avait beaucoup de choses à raconter si elle a expédié un parchemin ce qui me semble une hypothèse plausible.

Totalement d'accord avec toi,si Juubi est full power cela renderait la guerre encore plus futile qu'elle ne l'ait.

Je pense pas que c'est un oubli pour Shikaku, Konan le savait bien avant le coup des 5 minutes contrairement à Izanagi, elle a très bien pu prévenir Konoha. Naruto n'a pas été au courant car il a été isolé sur son île (avec Gai qui dont a pu ne pas être mis au courant).

Konoha a forcement été prévenu vu que Shikaku connait les 5 min, l'incoherence vient de Kakashi lors du combat contre Obito il a subit une perte de mémoire pour le bien du scénario.

Elle a pu faire passer le message à un de ces sbires du village de la pluie(comme ceux que Jiraya avait gobé) ou avec ces origamis envoyer un message, là c'est évident je n'y vois pas d'incoherence.

Il s'est passé plusieurs jours entre la mort de Nagato et l'arrivée d'Obito à Ame, il y a eu le conseil et la préparation au conseil entre temps.

Non, non et non.  :-X

Konan explicite bien, effectivement, dans le tome 48, que le village de Ame se battre au côté de Naruto. Mais elle n'a tout simplement pas PU donner d'informations à Konoha (ou à qui que ce soit d'ailleurs).

Le temps de rentrer à son village et de préparer les milliers de parchemins explosifs (le plan qui ne se réalise pas en cinq minutes voyez-vous), Tobi était déjà-là (Kamui, pouvoir de téléportation).

De plus Tobi, entendons par là le Tobi intelligent, rusé, manipulateur, ayant tout préparé, que nous connaissions à l'époque, n'aurait pas permis une quelconque communication entre un traître de son organisation et des ennemis, c'est une des raisons principales de l'assassinat de Konan.

On a vu ce qui arrivait aux "messagers importants" avec Danzô, donc Tobi qui laisse passer ce genre d'informations, par lettre, piafs ou buffles volants, ce que vous voulez, c'est improbable. Le mec avait un plan précis, il va pas laisser tout foirer à cause d'une gamine qui envoie des cartes postales.

Nous avons bien constaté que l'Akatsuki ne laisse pas filtrer ses informations confidentielles (cf Kisame), alors Tobi, le "grand méchant" mystérieux de l'époque, encore moins, surtout par une "suivante" telle que Konan.

C'est juste un PNJ (oui, c'est sûrement lourd de le voir répéter, mais ce n'est pas moi qui rédige le manga Naruto, que j'apprécie d'ailleurs) dans les règles de l'art, mais je ne peux pas en vouloir à l'auteur pour celui-ci, déjà que Madara, Obito et Juubi ensemble sont impossibles à vaincre, alors si en plus l'alliance ne connait pas le secret de leurs techniques basiques, ils sont encore plus mal.

La seule chose que je trouve super dommage, c'est bien l'évolution de Juubi alors qu'il vient tout juste d'arriver....toute cette guerre pour ça, alors que Tobi aurait pu invoquer Juubi depuis 150 chapitres..allez comprendre.

Si la version 2 de Juubi lui donne toute sa super puissance, alors ça sera un fail de la part de Kishi.

Totalement d'accord avec toi,si Juubi est full power cela renderait la guerre encore plus futile qu'elle ne l'ait.

Idem pour Shikaku qui sors les 5 mins. Cela doit être un petit oubli de la part de Kishi.

Si Konoha avait reçu ces informations (ce dont je doute fortement), Naruto et Kakashi étaient donc au courant, pourquoi ne pas avoir utilisé ce point faible durant leur combat contre Tobi ? Ils ont eu cent mille occasions d'établir un tactique pour cela...

Je pense pas que c'est un oubli pour Shikaku, Konan le savait bien avant le coup des 5 minutes contrairement à Izanagi, elle a très bien pu prévenir Konoha. Naruto n'a pas été au courant car il a été isolé sur son île (avec Gai qui dont a pu ne pas être mis au courant).

Konoha a forcement été prévenu vu que Shikaku connait les 5 min, l'incoherence vient de Kakashi lors du combat contre Obito il a subit une perte de mémoire pour le bien du scénario.

Non, non et non.  :-X

Konan explicite bien, effectivement, dans le tome 48, que le village de Ame se battre au côté de Naruto. Mais elle n'a tout simplement pas PU donner d'informations à Konoha.

Le temps de rentrer à son village et de préparer les milliers de parchemins explosifs, Tobi était déjà-là.

Elle a pu faire passer le message à un de ces sbires du village de la pluie(comme ceux que Jiraya avait gobé) ou avec ces origamis envoyer un message, là c'est évident je n'y vois pas d'incoherence.

Il s'est passé plusieurs jours entre la mort de Nagato et l'arrivée d'Obito à Ame, il y a eu le conseil et la préparation au conseil entre temps.

Merci pour le chapitre  ;) ( vive les sarutobi qui sortent comme par magie  :D)

J'ai bien aimé le discour entre naruto et tobito , assé sympathique

mais konan  leur aurait juste donné les infos sur le jutsu d'obito mais pas les objectifs et secrets de l'organisation  ?mais pourquoi konoha n'a pas envoyé au moins une équipe pour protéger konan ( ex membre de l'organisation terroriste et détenant certainement pleins de secrets vu qu'elle était le numéro de nagato ( un peu comme zetsu avec obito ) )  et puis, tsunade venait de reprendre le poste d'hokage et venait de former l'alliance et ils n'auraient même pas pensé qu'une ex membre aurait pu leur filer plus d'infos ( déjà qu'anko et sa team ont découvert que kabuto s'était allié à tobi et l'akatsuki )

par contre , anko est toujours vivante ( confirmé par juugo avant la résurrection d'orochimaru )

et j'espere que le juubi aura un meilleur physique ( dommage que le dieu du mal ait un look grotesque )

et j'espere que le juubi aura un meilleur physique ( dommage que le dieu du mal ait un look grotesque )

J'espère aussi que juubi une meilleure apparence, n'empêche que si après ça il devient plus puissant il est possible que même si kurama et gyuki sont rechargé, ils ne pourront probablement rien faire contre lui.

Pour ce qui est d'obito, une chose est sûr selon moi, qu'il se rallie à naruto ou pas, il perdra la vie au cours de cette guerre. Ça deviendrait définitivement n'importe quoi si konoha pardonnait à obito d'avoir déchaîné kurama sur konoha et provoqué la mort de minato.

Sauf que dans un mangas les méchants ne gagnent jamais. Surtout que ce Madara, n'est pas le Madara de l'époque hashimara, car le VRAI Madara, n'était pas un Edo, n'avais pas le mokuton ni le rinnegan.

Si Madara utiliserait tous c'est pouvoir sa ferait longtemps qu'il serait mort. De même que si Naruto/Kakashi aurait utilisé les bonnes techniques au bon moment. Tobi serait déjà mort. C'est ce qui fait un mangas, sinon en 2 chapitre chaque combat serait fini.

Justement chaque combat est fini en deux chapitres pendant cette guerre... (j'exagère mais je pense qu'on comprend l'idée).

Je ne dis pas que Madara devrait gagné, mais il y avait mille autres manières de faire durer l'histoire que de nous pondre un Madara ridicule de prétention et de nonchalance... Et je ne vois pas le rapport avec le fait que ce Madara soit différent de celui d'autrefois, ce n'est pas ça dont je parle.

Tu as tout à fait le droit de ne pas être déçu tu sais... Je ne fais que donner mon avis personnel qui est que Madara se montre "bête" par rapport à sa réputation.

Je ne connaissais pas cette interview : http://i.imgur.com/plOWK.jpg, mais c'est bien la preuve que l'auteur ne désir qu'une chose : en finir avec son manga => Deidara aurait pu faire une boucherie dans la guerre. Non, il a dû renvoyer très rapidement à la tombe les membres de l'akatsuki et les anciennes légendes.

Ca prouve au moins qu'il est bien conscient des incohérences du manga (en terme rapport de force entre les ninjas du moins). Mais c'est aussi une preuve qu'il ne faut plus s'attendre à ce que la manga soit cohérent, puisque l'auteur nous fait comprendre que c'est nul mais c'est comme ça, il doit faire des choix etc...

Oui le manga est tombé bien bas. Si l'auteur savait qu'il n'allait pas pouvoir assumer la guerre, avec en plus le retour de grands shinobi, pourquoi avoir déclencher la guerre? J'ai rien contre le retour des anciens, justement ça fait très plaisir à voir. On se dit que les shinobi d'aujourd'hui ne valent rien devant ces légendes qui vont démontrer leur puissance. Mais non, les légendes se font descendre par les ex-genin de Konoha.

L'auteur s'est mit tout seul dans le pétrin en créant un univers si grand. Grand ne veut pas dire impossible à maintenir. Les forumeurs ont développés quantités de scénarios et théories possibles. Certaines extrêmement intéressantes et riches. Il suffisait à l'auteur de prendre le temps de développer ça dans son manga. Mais l'auteur ne veut pas maintenir son univers de manière cohérente et prendre le temps de tout développer.

Alors il faut arrêter de crier pour toutes les incohérentes et les trucs "nul" du manga, car l'auteur lui même le sait. Mais bon faut terminer ce qu'on a commencé, peut importe comment. Et Kishi a choisi la voie "mal terminer".

Apparement, il ne connait pas assez bien le monde de guerre.

L'auteur dit qu'il y a peu de connaissance en matière de la Guerre, c'est parce qu'il n'a pas vécu la guerre. Il écrit l'histoire de la guerre sur les conseils de leurs grand parents.

Etonnant, Killer Bee est le personnage préféré de Kishi. Il dit que Les shinobis Kumos sont inspirée des catcheurs US. En gros, Kumo =USA. lol  En fait, je parie que Sandaime Raikage est l'inspirage de célèbre catcheur US : Hulk Hogan. Vu le bandana.

C'est son éditeur qui a demandé à Kishi de dessiner quelques personnages pour rendre hommage aux catcheurs US, Westler. Je vous avait dit que Editeur a son mot à dire sur les personnages et l'histoire de manga. Kishi ne fait pas ce qu'il veut !

Il s'adresse aux lecteurs US qu'ils devraient lire jusqu' la fin. Donc come Goku-san : il veut finir manga !

Bleuet a dit :

Konan n'a découvert l'existence de l'Izanagi qu'au moment de sa mort. Comment aurait-elle pu informer Konoha de cette technique ? Si elle la connaissait avant d'affronter Tobi, alors Konan est une grosse buse de ne pas avoir pris un tel pouvoir en compte dans son plan. Et ça je n'y crois pas.

Pour les jutsus du Rinnegan, Naruto en connaît une partie et le reste il l'a découvert en affrontant de nouveau Edo-Nagato. Naruto lui pose même la question.

Si Konan a vraiment informé Konoha sur le jutsu de Tobi, pourquoi personne n'a pensé à une stratégie avant le début de la guerre. Kakashi et Gaï sont suffisamment forts et intelligents pour exploiter cette information surtout avec l'aide de gros cerveaux comme dans le clan Nara.

Selon moi, Konan n'a malheureusement pas dévoilé grand chose.

Le problème c'est que ça arrive comme ça tel un cheveu sur la soupe. Ce genre de pirouette m'avait déjà surpris lorsque l'équipe de Kankuro a éliminé Deidara. Qui a bien pu leur rapporter le combat Sasuke-Deidara et la faiblesse de ce dernier face au raiton ?

Le problème c'est que ça arrive comme ça tel un cheveu sur la soupe. Ce genre de pirouette m'avait déjà surpris lorsque l'équipe de Kankuro a éliminé Deidara. Qui a bien pu leur rapporter le combat Sasuke-Deidara et la faiblesse de ce dernier face au raiton ?

Hey il y a pas d'incoherence dans ce cas là, les ninjas d'Iwa qui bossaient avec Deidara à l'époque dans l'unité explosif pouvait connaitre son point faible. Surtout que là tout le monde sait sur la supériorité du Raiton au Doton, il fallait juste qu'on les informe que l'argile explosif était du doton, et ça Oonoki pouvait le faire.

pourquoi personne n'a pensé à une stratégie avant le début de la guerre. Kakashi et Gaï sont suffisamment forts et intelligents pour exploiter cette information surtout avec l'aide de gros cerveaux comme dans le clan Nara.

Il y a eu stratégie dés qu'ils sont tous arrivés face à Obito/Madara/Juubi, ils ont pas fait cette stratégie pendant le combat car il fallait déja trouver acculer Obito et ça c'est pas gagné.

Et même avec les infos, je vois mal Naruto/Kakashi/Gai noyer Obito de coups pendant 5 min, il fallait le tenir jusqu'à l'arrivée de l'alliance.

Je pense qu'il y a juste pour Izanagi qui est inconnu de l'alliance car Konan est morte en le découvrant.

il fallait juste qu'on les informe que l'argile explosif était du doton, et ça Oonoki pouvait le faire

C'est possible en effet.

je vois mal Naruto/Kakashi/Gai noyer Obito de coups pendant 5 min

Pourquoi se limiter à trois ? Deux d'entre eux peuvent devenir "plusieurs". Et il ne faudrait pas oublier Bee. Je n'ai pas vraiment eu l'impression que la team cherchait à gagner du temps. Ils avaient les moyens de l'attaquer sans cesse pendant 5 mins.

Ils avaient les moyens de l'attaquer sans cesse pendant 5 mins.

Même si ils pouvaient se cloner en plusieurs, utiliser des Kunai, des Shuriken, des pluies de Rasengan ou même les BB de Bee et Naruto ça serait méga dur face à Obito car celui-ci pourrait disparaitre dans le sol et ressortir en zone de non danger. Le seul moyen c'est de faire comme Konan, l'envoyer dans le vide et l'attaquer avec des miliers de techniques infinies sans possibilité de fuite (l'océan super profond de parchemin explosif).

D'ailleurs je vois pas comment l'alliance va pouvoir le toucher dans le prochain chap car il peut disparaitre dans le sol, mais si il faisait ça, il couperait la liaison entre lui et le Juubi.

Je suis d'accord dans l'ensemble avec toi.

Quand on connaît une faiblesse même si c'est difficile on cherche quand même à l'exploiter que ce soit pour vaincre le type ou gagner du temps comme tu as dit. Kakashi décrit le pouvoir d'Obito. Il y a eu un chapitre consacré à ça où il explique qu'Obito a un seul et unique jutsu en fait. Kakashi aurait au moins pu rappeler ce temps de 5 minutes. C'était une vraie bonne occasion pour montrer que l'info avait été partagée par Konan et en possession de l'alliance, même si ça semblait inexploitable.

En le rappelant à ce moment là, ça aurait eu un autre effet dans le chapitre de cette semaine. Moins "cheveu dans la soupe".

Si Obito coupait la liaison avec Juubi, rien ne dit que Madara n'en profiterait pas pour lui mettre un vieux coup de couteau dans le dos. "Ha ha ha, Juubi est pour moi tout seul maintenant ! Et très bientôt j'aurai un nouvel apprenti plus jeune, plus..." Non là je me plante de film.  ;)

Faut quand même difficile d'accepter les raccourcis du style :

C'est Konan qui a donné l'info

Le kekkai est commun a beaucoup de monde (c'est pour ça qu'on en a vu plein sur ce chapitre)

Seuls les MS qui ont l'amateratsu et Tsukuyomi perdent leurs lumieres (et pas Kakashi)

Seuls les MS qui ont l'amateratsu et Tsukuyomi ont un 3eme pouvoir (c'est pour ça que Tobi veut pas recuperer son oeil)

Etc...

Je suis désolé mais rien ne prouve tout ça et de plus sont extrêmement tiré par les cheveux

Je vois pas quand Konan aurait pu donner une info, où est il dit que les MS d'itachi, Madara et Sasuke etait les seuls à perdre la lumiere, ou ont un 3eme pouvoir.

C'est purement des incoherances/raccourci extremement malheureux de Kishi, car quand il veut nous expliquer quelques choses il insiste bien... il nous a repeté pendant au moins 5 chapitres de suite que c'est à cause de Rin qu'Obito a changé, alors qu'on avait vite compris...

@Draco dans le sol dans le sol tu es gentil moi je me souviens de la premiere apparition de tobi en tant que madara soit quand on voit pour la premiere fois le village d'ame avec yahiko  et konan  il disparait dans les aie en sautant par téléportation quand il s'efface aussi face à l'equipe de kakashi lors de la recherched e sasuke et itachi la même obito peut ce baré quand il veut par la terre ou n'importe ce que konan avait mis comme difficulté c'est la non utilisation a répetion de cette technique qui réclamait toute les cinq minute de rechargé les batteries, les cinq minute su par shikaku c'est tout simplement kakashi qui a pu l'observer ce n'est pas montré directement mais rapellons que la guerre est surveillé sur chaque front par l'alliance , kakashi a pu donner l'infos mais konan impossible vu quelle claque à par si lors de la reconstruction de konoha avant cete guerre elle fit par de quelques infos a tsunade and co.

@ errrosennin

J'ai pas trop compris mais Obito peut aller quand il veut dans le sol, relis le combat contre Fuu et Torune. Il se teleporte pas dans le sol mais comme il est fantôme avec Kamui il se déplace dedans.

Konan connaissait le coup des 5 min, elle a piégé Obito dans une mer de parchemein explosif de façon à qu'il ne puisse plus se teleporter ou tenter de trouver une échappatoire par le sol.

Konan a très bien pu envoyer des infos à Konoha via ces sbires du village d'Ame qui la prenne pour un ange pendant le laps de temps entre la mort de Nagato et sa mort.

Je vois pas comment Kakashi a pu à lui seul noter qu'il fallait 5 min de Kamui pour qu'Obito se recharge, il a pas été noyé de coups à l'infini pendant 5 minutes devant Kakashi.

Il est fort possible que Konan est envoyé c'est indications à Konoha,vu qu'elle a dit qu'elle les aideraient. Avant son combat elle a peut-être envoyé un rapport de tous ce qu'elle savait sur Akatsuki. Ce qui pourrait même expliquer pourquoi Shikamaru a vite compris que le Gedo Mazo était la status qui contenait les démons et donc le future Juubi. Elle l'a peut-être même remis a Naruto avant de le quitter.

On est pas obligé de le voir, bien que ça aurait été intéressant.

Mika

Il y a eu un chapitre consacré à ça où il explique qu'Obito a un seul et unique jutsu en fait

justement y a que moi que ça choque ?

celons konan : il ne peut se dématérialiser que 5mn , et dois ce matérialisé pour ce téléporté.(dans ça dimension)

celons kakashi : c'est la même technique , il se dématérialise en ce téléportant dans ça dimension.

pour quoi il aurait besoin de partir de sa dimension , revenir dans le vrais monde , pour repartir dans ça dimension ?

au départ j’avais pensé au fait que ce soit une téléportation partiel.Mai même pas vue qu'il se dématérialise complètement justement dans la mer de papier explosif ?(comme dans la biju ball de naruto)

Chapitre sympathique pour ma part.

Shikaku, ce type est énorme quand même. Il n'a eu les informations sur les techniques de l'alliance que quelques minutes plutôt mais il a déjà organisé une stratégie, normal venant du clan Nara. 8)

La page avec les visages de Naruto et d'Obito est la meilleure du chapitre.

L'information à retenir c'est que Juubi va bientôt retrouver sa "vrai" forme, j'espère qu'il sera moins laid. Avec les racine dans son dos et son cycle d'évolution il me fait un peu penser à un arbre:

Graine (Gedo Mazo) -> Bourgeon (Forme Incomplète) -> Arbre (Forme complète)

Pour ceux qui trouvent incohérent qu'il y a ait plusieurs utilisateurs de Kekkai Genkai (Yoton et Ranton) il y a deux possibilités:

- Les ninja utilisant les Kekkais dans ce chapitre viennent du même clan

- Durant la réunion des Kages, il est dit que Kumo et Iwa ont dévellopés par tout les moyens leurs puissances contrairement aux autres villages.

Prochain chapitre l'alliance attaque directement nos deux compères Uchiha avec en fin de chapitre Juubi sous sa vrai forme. Je me demande bien ce que Naruto à l'intention de faire avec le Rasenshuriken étant donné que même un Bijuudama combiné des deux plus puissants Bijuus n'a pas réussit à égratigné Juubi.

@draco C'est la ou je voulais en venir la premiere que l'on voit tobi utilisais le jutsus spatio temporel c'est contre sasuke si je me souviens bien (cf combat contre deidara  quand il faisait le zinzin ou laissais la personnalité au zetsus spirale ) on pensait ensuite qu'il utilisait aussi une technique doton hors à la mort de deidara lors de la fameuse scene avec pain  konan et tobi quand il nous annonce qu'il est uchiha madara il disparait dans les aires.Tu la tres bien souligné dans le pillier sur le pont lors du combat contre fuu et torune il traverse le pilier mais on sait que sa technique dure 5 minute .Donc en gros quel que soit la matiere il la traverse le chakra compris (cf le rasengan de naruto )

Bonsoir !!

J'ai plutôt bien apprécier le chapitre , Pouvoir voir un peu de technique avec des éléments est plutôt sympa surtout qu'au début de Naruto c’était la base des Techniques ninja .

Et je voulais revenir sur Le ranton car j'ai vu quelque personne se plaindre de l’incohérence ... Mais la seul technique que le 3 Raikage a      apris a Darui c'est L'Eclair noir et non le ranton ^^.

Car les technique de Darui hériter du Troisième sont du Raiton .

J'ai lu que bientôt on aura 2 double jump d'affilé sa veut dire pas de chapitre pendant plus de 4 semaines  :'(

Donc on attaque la dernière ligne droite de l'année en espérant que Kishi nous prépare un beau final pour son dernier chapitre de l'année. Mais j'ai un peu peur du chapitre à gros suspense car sa va être une torture si c'est sa.

Pour ce chapitre on a eu beaucoup de pouvoir dit "héréditaire" au final on sait que c'est pas héréditaire mais très rare et il faut un entrainement secret (voir le 3eme Tsuchikage). Par contre pour Madara c'est bizarre car le taijutsu contre Susano sa ma l'air efficace.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...