Aller au contenu


319 Colorisé par la GFC + Info Animé + Résultat Concours de banniere


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Merci Kheops.

 

  La next gen de toute façon aurait du arriver avant la fin de l'année (sinon ca voulait dire qu'on en avait encore pour un an de HS). 5 Octobre? C'est pour dans un mois tout ça avec la rentrée on va très vite y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la double page de la fin est vraiment magnifique, chapeau Yondaime et Hinata-Chan, du beau boulot !

 

Moi je prefere voir l'épisode de mes propres yeux pour affirmer que c'est Kakashi Gaiden ^^

 

[pessimiste on] Si ça se trouve, va y'avoir l'épisode de 90 minutes Kakashi Gaiden, puis retour aux HS... [pessimiste off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyudaime: deja 90min mais en vrai sa sera que 60 je pense ( ac les pub en moins etc) et je pense comme toi. Kakashi Gaiden et retour au HS. car le but des HS c'était de laisser au manga prendre de l'avance. Et en 1 épisode ils vont nous ruiner 1 mois d'avance d'un coup... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la boucle page de la fin est vraiment magnifique, chapeau Yondaime et Hinata-Chan, du beau boulot !

 

Moi je prefere voir l'épisode de mes propres yeux pour affirmer que c'est Kakashi Gaiden ^^

 

[pessimiste on] Si ça se trouve, va y'avoir l'épisode de 90 minutes Kakashi Gaiden, puis retour aux HS... [pessimiste off]

 

Sincerement, je vois pas trop ça, ça le ferait pas de diffuser un épisode de 90 min et puis après retour sur les HS, surtout si Naruto change d'heure, ça veut dire que la série va être diffusé à une heure oû l'audience sera importante donc ça sera certainement pr enchainer sur Next Gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le most ce serait de pas avoir la RAW, comme ça, le suspens va jusqu'au bout ^^

 

Moi je suis d'accord avec Kheops, si ils mettent Kakashi Gaiden en un épisode, ça va tuer beaucoup d'avance... Peut-etre qu'ils mettent un épisode spécial Kakashi gaiden, pour redonner de l'espoir au téléspectateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que sa annonce une bonne nouvelle et enfin kakashi gaiden après tant de hs. En tout cas, même si l'énorme épisode va griller 3 épisode, il y a encore de la marge avant de rattraper le mangas qui a pris une bonne avance. Mais bon, il reste encore un mois et un peu plus avant le 204, donc on a encore un peu le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se sera a qu'elle heure et quelle dates naruto sur game one ?

 

DSL pour les HS mais reponder moi quand meme  :)

 

Et derniere question avant d'aller dans les domaines des serieux  ;D

 

Est-ce l'egals de telecharger tous les musiques de naruto en un seul jour ?

 

Merci  :)

 

Edit Fenicks : outre le fait que ce soit HS, évite les double posts, tu peux éditer tes messages, profites-en....

 

Pour cette fois c'est moi qui l'ai fait a ta place.

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.anime news network a anoncer le titre de l'épisode

 

2006-10-04 203.  The Third Secret World War

 

espéront que ses pas une fake  ???

c'est encore un fake comment en peut savoir le titre de l'épisodes avant meme sa sortie dans le site officiel

de plus ce site a déja annoncé le K.G Plusieure fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fake comme d'hab puisque le site jap a pas encore mi le titre. Enfin le titre de l'épisode est un fake. Le fait qu'il soit un HS on peut le dire a 100% sans attendre le titre. Ce qu'on attend c'est le 204...Reponse Jeudi pour plus d'information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, c'est mon 1er post!!  :-*

 

Superbe ce chapitre 319!!

Vraiment bravo pour les colos!

Surtout les pages où sakura pleure, le ciel étoilé... magnifique! j'en ai presque versé une petite larme moi aussi!

et la double page avec la cascade, le design de l'eau était vraiment réaliste!

Merci beaucoup à toute la team!  ;)

 

Sinon pour le 204, je veux pas tuer l'optimisme général mais kakashi gaiden a déjà était annoncé au moins 3 fois et à chaque fois on a été déçu... je pense que s'ils nous balançaient (enfin) les next gen, ils en ferait une grosse promo, non?

Surtout que les HS, apparemment, n'ont plus trop la côte niveau audience (comme ils ont été changés d'horaire et supplantés par ceux de bleach)...

Quoique j'aime bien l'arc du moment avec le vieu charpentier espion et tous les pièges... un peu moins d'humour et un peu plus d'histoire, ça change.

 

resumons-nous:

:D Arguments POUR que le 204 soit KG  = nouvel openning, episode spécial de 90 min, (RE)changement de plage horaire (c'est vraiment en prime time?)...

:( Arguments CONTRE = il n'est pas dit que ce sera KG, pas encore de titre officiel, et il y a eu trop d'annonces de Next gen qui se sont révèlées fausses...

 

En bref, J'attends de voir les titres officiels des épisodes à venir avant de me faire des fausses joies... mais je prie quand même pour que ce soit le bout du tunnel parce que là ça commence à faire long!

 

pour phung: en général télécharger = illegal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais je avoir une info ?

Comme je suis nouveau , je voudrai savoir quand est ce que les scans sortent ( quel jour de la semaine...) sa serai vraiment simpa .

MERCi d'avance :)

J'espere que cela n'a pas été deja demander sinon je vais me faire en... guirlander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais je avoir une info ?

Comme je suis nouveau , je voudrai savoir quand est ce que les scans sortent ( quel jour de la semaine...) sa serai vraiment simpa .

MERCi d'avance :)

J'espere que cela n'a pas été deja demander sinon je vais me faire en... guirlander.

Les scans  sortent tous les jeudi

pour le 204 je crois vraiment que sa sera le K.G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...