Aller au contenu


319 Colorisé par la GFC + Info Animé + Résultat Concours de banniere


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excélent chapitre comme d'habitude toute mes félicitation a la team^^ mais bon pour eviter de ne faire que des compliments, y a une petite faute a la page 6 si je ne m'abuse mais bon on s'en fout completement, car le travail de colo et de trad est vraiment excélent!!!!  Félicitation a toute la team!!!!

Pour ce qui est de la news de Kheops, j'en transpire rien que d'y penser, vraiment il me faut le KG!!!!! Ou sinon je deviens fou!!!! lol... En fait quand est ce que sort le titre officiel? jeudi non?

 

Edit de moi: je tiens a m'excuser, j'ai completement flashé^^ pas de faute lol^^ vraiment excusez moi la prochaine fois je penserai a m'enterrer avant de dire une telle connerie^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre magnifique sur tout les 3 dernier page franchement vous faite un travaille extra continuer comme ca et bon courage pour la suite

pour l'episode 204 on espere vraiment que se sera vraiment les KG mais moi j'y croi mais pas tros parcequ'on a deja vu ou entendu plen de rumeur mais elle se son reveler tt fause

mais qui sait  c peut'etre  vrai esperon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis sa va etre kakashi gaiden car il j'pense qui z'on essayé de le faire en un épisode et comme c'est assez long,sa passerai mias quand meme 90 min sa fé beaucoup,jusque la on n'avait vu que 40 min environ maximum!

ptete que kakashi gaiden va etre une sorte d'oav qui sera dans l'animé,un peu comme "l'histoire de trunk" dans DBZ,c'est un oav mais yé quand meme dans les tome!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!

pourquoi je ne peux plus telecharger les episodes de naruto ?!!! quand je clique sur downloads il y a ecrit ça !!

 

Not Found

The requested URL /naruto/naruto_195.avi was not found on this server.

 

Apache/1.3.33 Server at shaka.n-serv.fr Port 80

 

help me please

 

Edit Fenicks : ça a déja été demandé plusieurs fois, si je ne m'abuse, seul les downloads chapitres on été remis...

Il va falloir attendre avant que les épisodes soient disponibles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute facon comme je dis toujours on verra bien au prochain chap mais bon perso je sens le coup foireux bizarrement m'enfin tout ce que j'espere c'est me tromper!car je me rappelle d'une annonce sur bleach dans le jump qui annoncait koi qui annoncait le debut des hs donc bon ne nous rejouissons pas trop vite c'est ce que je voulais dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon bon dsl de vous contrarier les amis mais franchement si on s'attend tous à voir kakashi gaiden et qu'on se tape un hs du genre "naruto au satade et qui a la courante" franchement y en a qui vont sérieusement se mettre à déprimer, lol... bon ok ya tout qui se recoupe, changement prochain d'op/end, épisode plus long, changement d'horraire... mais perso je me résigne à ne plus y croire (héhé la surprise en sera d'autant plus grande) donc un conseil ne mettez pas trop d'espoir là dedans, n'oubliez pas que les gars qui pondent les hs ont crée des épisodes où  l'on peut voir Gai déguisé de façon ridicule, ou encore Shino le ténébreux rire aux éclats... donc bon on peut très bien avoir un superbe épisode de torture de 90 minutes où on verrait par exemple Kakashi faire un streap tease (intéressant mais O combien dégradant pour le personnage) où encore Tsunade qui curerait ses crottes de nez et qui demanderait à naruto de partir en mission pour aller lui chercher un mouchoir sacré dans le pays des verts luisants... (rah j'aurai fait une bonne scénariste de hs non?) bref tout ça pour dire que tant qu'on a pas de preuve noir sur blanc ou même les images de kakashi gaiden sur nos écrants bah vaut mieux s'attendre au hs!

 

bon pour ce qui est du chap : dsl pour les pages us. et sinon toutes les colos sont trop belles bravo à toute l'équipe et à son organisation! héhé le prochain chap sera tout aussi beau promis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut aussi avoir un hs spécial naissance du futur empereur... >:(

 

ça ne pourrait pas être la fin de l'arc avec un épisode plus long pour terminer!

Vu la quantité d'explosif et le nombre de junins sur les dents, il y a moyen qu'il y ait une baston mémorable pour Konoha. Je trouverais étrange de la part du studio de couper au milieu d'un arc (à moins d'un anniversaire ou d'un évênement exceptionnel). Je suis le seul à penser ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dld pas à chaque fois le chapitre colorisé, pour avoir une bonne claque en voyant comment vous vous améliorez, et c'est le cas. Chapeau à fab pour avoir lancé le projet et su fédéré. Et bravo à vous qui faites du bon boulot, je salue (en connaissance de cause) le fait que vous avez pas laché l'affaire.

 

Go ahead !

 

Ik'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...