Kheops Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 Bon la new va etre longue je le sens ( lisez bient tous pour pas regrettez..) Tout d'abord le 319 Colo par la GFC, on rattrape notre retard et on sera a jour niveau temps pour le 320 Naruto 319 Colo par la GFC Ensuite notre concours pour gagner le tome 25 de Naruto est fini. Les 3 gagnants sont: Mettallika, Styx Uchiha et Nekodanka. merci a eux de me contacter sur le forum. En tout cas tout les résultats sont disponibles sur le Forum Enfin derniere information que vous n'avez peut etre pas vu sur le raw 321 de Naruto, mais il y avait une info qui disait que Naruto changerait d'horaire ( je vous l'avais deja dis) et surtout que le 204 serait un épisode spécial de 90min!! Bon je ne dis pas non plus que sa annonce un épisode spécial de Kakashi Gaiden, il ne faut pas trop s'avancer et ne pas croire tant que sa sera pas dit noir sur Blanc. En tout cas l'info était a dire et dans le raw 322 il devrait y avoir de nouvelle information pour peut etre nous remplir de joie ou alors d'un sérieux désarroi.. Bonne Fin de Week End Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 WHA !! 90min sa vas etre long . La fansub sera la un moment apres .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted September 2, 2006 Author Share Posted September 2, 2006 90 min en retirant les pub et les connerie sa en fait que 60 en vrai soit la longueur de 3 épisode Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 C'est le 204 qui durera 90 minutes ou c'est un ensemble d'épisodes En tout cas j'espère que sa annonce la fin des HS sa serait si merveilleux Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolasan Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 Salut, tout d'abord pour vous dire que vous faites un super travail!!! Ensuite, pour savoir si c'était normal que le scan colo 319 avait des pages en anglais??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarma241 Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 C'est news a l'air plutot serieuse s'est enfin la libération pour nous tous fan de naruto merci kishimoto no kami d'avoir enfin répondu a nos prières ;D Mais bon apparement c'est pas sur sur ,mais sa semble être un bon signe, et sa casserait pas mal de théorie qui avait été établie sur un gros nombres de topic et de site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Houba Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 Salut, tout d'abord pour vous dire que vous faites un super travail!!! Ensuite, pour savoir si c'était normal que le scan colo 319 avait des pages en anglais??? ouhai je confirme ...le redacteur s'est trompé il a melangé la moitié des pages avec de l'anglais et du francais... du franglais quoi!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 Ca vous fait travailler l'anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melkor Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 On vous a peut etre déjà posé la question mais... L'épisode de cette semaine n'est pas encore là à cause du changement de diffusion? Je ne vous enguele pas hein... je pose cette question comme çà... Encore bravo pour votre travail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 y'a aussi une page ou on a oublié les yeux de naruto...(c'est agréable de critiquer^^) nan, à part ce miniscule et ridicule petit détail, les colos sont sonperbes (en particulier les pages 'de nuit'...encore bravo à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThE JoKeR Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 c'est quoi ce gros bug avec les pages us ?? j'avais remarqué en lisant la news que le chapitre us n'était pas marqué mais en fait ... tout est mélangé !!! bah c'est dommage quoi ! un si beau chapitre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigboss280 Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 Là sa sens les kakashi gaiden. 70 min de de kakashi gaiden sa va dépoter....... Ou me dégouter à vie c'est un hs spécial :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayo13 Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 Là sa sens les kakashi gaiden. 70 min de de kakashi gaiden sa va dépoter....... Ou me dégouter à vie c'est un hs spécial :'( Ne dis pas ca! Ca porte malheur! Enfin Kakashi Gaiden enfin peut-être... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pain Rikudô Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 super la news j'attend avec impatience le titre de l'épisode enfin bon si c'est un épisode de 90 minutes, avec un nouvelle opening ( ça, je ne sais pas si c'est vrai ) on ne peut qu'esperer les kakashi gaiden bref wait and see ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neik Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 En tout cas, jamais aucun HS à été présenté en double épisode il me semble... Ca serait une première, près d'un an et demi apres le début des HS c'est un peu tard Non franchement même si je suis assez réservé d'habitude, je me permet d'être antousiaste cette fois ci. En tout vas merci pour ce chapitre la GFC, j'aime beaucoup relire le chapitre une fois colorisé, surtout celui si où la couleur met particulièrement en valeur le paysage (cascade...). 147-148 après mizuki frostie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floor Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 Où peut on voir l'info concernant l'épisode spécial dans le chap 321 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neik Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 Je ne sais pas ca n'apparait pas dans la trad de la GFT&HNT. Ca m'interesse aussi! Vous pouvez donner la trad de la phrase qui explique les changements prochains dans l'anime svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stenzo Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 Jolie colo, vraiment avec la cascade Si ces episodes speciales annoncent la fin des Hs de Naruto, ce serait trop beau pour etre vrai Wait & See Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tori Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 c'est propement hallucinant la coloration de ce scan !! Le niveau des coloristes est proprement suffocant !!!! j'arrive pas atteindre le centième du rendu avec photoshop.... surtout pour coloré l'arrière plan ! En tout ca bon courage et continuer ainsi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Cat Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 désolé de casser l'ambience mais d'après cal.syoboi, il dure 27 min Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakura chan Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 très beau chapitre merci a tous et continuer ainsi vous etes super. Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_haineux Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 Bon je me connais je suis souvent pessimiste mais l'épisode de 90 minutes laisse de grands et bons soupçons et ca ne métonnerait sérieusement pas que ce soit kakashi gaiden==> en entier, ce qui expliquerait la longueur de cet épisode. Bon bonne nuit à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted September 2, 2006 Author Share Posted September 2, 2006 http://img415.imageshack.us/my.php?image=1157028383426al9.jpg 10/5よりテレビ東京系 毎週木曜日 夜7:30~7:57へ。 À partir du 5 octobre, Naruto sera diffusé le jeudi de 7:30 à 7:57 PM. また10/5(木)は90分SP決定(時間未定)! De plus, un special de 90 minutes est prévu pour le 5 octobre (heure à déterminer). 詳しくは今後の本誌にて‼ Plus de détails à venir dans ce magazine‼ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakura chan Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 naruto revient donc en prime time japonnais sa veut dire que ce sera surement la next gen et en plus 90 min pour faire kakashi gaiden c exactement ce qu'il faut vu qu'un episode prend environ un chapitre et demi et qu'il dure 22min et quil ya 6 chapitre de kakashi gaiden .Ca ne peut etre que sa .JE VOUS AIME Edit: tu arrives plus a te connect avec le compte de Luffy...c'est dommage hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4K@shi Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 Heu j' ai pas compris là^^ si on pouvait m' expliquer lol Sinon J' ai vu que vous aviez remarqué l' homogénéité des background^^ ça c' est grace à notre nouvele methode de partage des taches^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts