Aller au contenu

319 Colorisé par la GFC + Info Animé + Résultat Concours de banniere


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon la new va etre longue je le sens ( lisez bient tous pour pas regrettez..)

 

Tout d'abord le 319 Colo par la GFC, on rattrape notre retard et on sera a jour niveau temps pour le 320

 

Naruto 319 Colo par la GFC

 

Ensuite notre concours pour gagner le tome 25 de Naruto est fini. Les 3 gagnants sont: Mettallika, Styx Uchiha et Nekodanka. merci a eux de me contacter sur le forum. En tout cas tout les résultats sont disponibles sur le Forum

 

Enfin derniere information que vous n'avez peut etre pas vu sur le raw 321 de Naruto, mais il y avait une info qui disait que Naruto changerait d'horaire ( je vous l'avais deja dis) et surtout que le 204 serait un épisode spécial de 90min!! Bon je ne dis pas non plus que sa annonce un épisode spécial de Kakashi Gaiden, il ne faut pas trop s'avancer et ne pas croire tant que sa sera pas dit noir sur Blanc. En tout cas l'info était a dire et dans le raw 322 il devrait y avoir de nouvelle information pour peut etre nous remplir de joie ou alors d'un sérieux désarroi..

 

Bonne Fin de Week End

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est news a l'air plutot serieuse s'est enfin la libération pour nous tous fan de naruto merci kishimoto no kami d'avoir enfin répondu a nos prières ;D ;D

Mais bon apparement c'est pas sur sur ,mais sa semble être un bon signe, et sa casserait pas mal de théorie qui avait été établie sur un gros nombres de topic et de site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tout d'abord pour vous dire que vous faites un super travail!!!

Ensuite, pour savoir si c'était normal que le scan colo 319 avait des pages en anglais???

 

ouhai je confirme ...le redacteur s'est trompé il a melangé la moitié des pages avec de l'anglais et du francais...

du franglais quoi!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vous a peut etre déjà posé la question mais... L'épisode de cette semaine n'est pas encore là à cause du changement de diffusion?

Je ne vous enguele pas hein... je pose cette question comme çà...

 

Encore bravo pour votre travail  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En tout cas, jamais aucun HS à été présenté en double épisode il me semble... Ca serait une première, près d'un an et demi apres le début des HS c'est un peu tard :P

 

  Non franchement même si je suis assez réservé d'habitude, je me permet d'être antousiaste cette fois ci.

 

  En tout vas merci pour ce chapitre la GFC, j'aime beaucoup relire le chapitre une fois colorisé, surtout celui si où la couleur met particulièrement en valeur le paysage (cascade...).

 

 

147-148 après mizuki frostie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est propement hallucinant la coloration de ce scan !!

Le niveau des coloristes est proprement suffocant !!!!

j'arrive pas atteindre le centième du rendu avec photoshop.... surtout pour coloré l'arrière plan !

En tout ca bon courage et continuer ainsi  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img415.imageshack.us/my.php?image=1157028383426al9.jpg

 

10/5よりテレビ東京系 毎週木曜日 夜7:30~7:57へ。

À partir du 5 octobre, Naruto sera diffusé le jeudi de 7:30 à 7:57 PM.

 

また10/5(木)は90分SP決定(時間未定)!

De plus, un special de 90 minutes est prévu pour le 5 octobre (heure à déterminer).

 

詳しくは今後の本誌にて‼

Plus de détails à venir dans ce magazine‼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto revient donc en prime time japonnais sa veut dire que ce sera surement la next gen et en plus 90 min pour faire kakashi gaiden c exactement ce qu'il faut vu qu'un episode prend environ un chapitre et demi et qu'il dure 22min et quil ya 6 chapitre de kakashi gaiden .Ca ne peut etre que sa .JE VOUS AIME

 

Edit: tu arrives plus a te connect avec le compte de Luffy...c'est dommage hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...