Aller au contenu

Chapitre 215


Khahazad
 Share

Messages recommandés

Je me permet d'ouvrir le topic.

 

Raw :

 

Script US : http://mangahelpers.com/t/kewl0210/releases/36501

 

VUS :

 

VF :

 

 

Résumé personnel du script US:

 

Buranchi arrive sur le tournoi et rencontre les 4 empereurs.

Il y a une sorte de clash, ou les 4 disent à Buranchi qu'il n'a aucune chance face à Komatsu qui est en combo avec Toriko.

Komatsu arrive enfin sur l'ile pour récupérer les ingrédients. Buranchi le rejoint et ils discutent ensemble.

Komatsu, impressionné veux CINQ autographes, mais Buranchi refuse, il pense que les 4 empereurs se sont foutu de lui.

Au moment de choisir des ingrédients de basse qualité qu'il reste, Komatsu ne veux en laisser aucun. Il veut tous les cuisiner mais n'a pas la force de les prendre avec lui.

Buranchi est touché par Komatsu capable d'entendre la voix des ingrédients et décide finalement de l'aider pour le transport.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant !

 

Buranchi malgré son côté Bad Boy et blasé a quand même un bon fond, quand il voit la passion qu'à Komatsu envers la nourriture, il finit par comprendre ce que les 4 empereurs lui disaient et décide d'aider Koma, et juste pour ce geste je commence à l'apprécier encore plus Buranchi 8).

J'ai vraiment hâte de le voir en confrontation face à Koma dans un duel de cuisine, ça sera pour bientôt peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il a l'air sympa sous ses airs démoniaques. Komatsu a de la chance de tomber sur lui mais il devrait quand même entraîner son physique un minimum (quoi que ses excursions avec Toriko ont toujours l'air assez intensives).

 

Délire on : Hum je verrais bien Buranchi en  combo avec Zebra (mais momentanément), j'ai l'impression qu'ils ont de la voix tous les deux...

Délire off

merci pour les images et le script  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a qu'une partie du chapitre là non ? vu que y'a que 8 pages et normalement y'en a deux fois plus ^^ Edit : finalement le chapitre parle bien que de ça il manque juste les pages correspondant au dialogue ^^

Buranchi même si il a une gueule qui fait de lui un Bad Guy a quand même bon fond et à pitié de notre petit Koma x) Hâte de voir la cuisine qu'il va faire et l'etonnement des autres avec des ingrédients de petit calibre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il a l'air sympa sous ses airs démoniaques. Komatsu a de la chance de tomber sur lui mais il devrait quand même entraîner son physique un minimum (quoi que ses excursions avec Toriko ont toujours l'air assez intensives).

 

Délire on : Hum je verrais bien Buranchi en  combo avec Zebra (mais momentanément), j'ai l'impression qu'ils ont de la voix tous les deux...

Délire off

merci pour les images et le script  :)

 

sans ton mode délire j'y crois a fond, je kifferai a mort.

 

Zebra a un bon fond aussi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un combo ? pourquoi pas. On sent quand même une grosse rivalité entre eux.

Dans ce chapitre, ce qui rapproche Zebra et Buranchi, c'est aussi l'allusion à Dharma, le "vieil homme" semble une bonne connaissance de Buranchi, son maître aussi ?

 

Pour Komatsu, on avait vu que son corps  avait réagit lorsqu'il avait mangé le météore (chap 170 je crois) => mode bodybuildé. (évolution des cellules gourmet?)

La on voit que les ingrédients réagissent à Komatsu => ils brillent.

Je me demande si leur qualité sera améliorée et/ou si il parviendra à les associer afin de les sublimer.

L'inverse de Coco lorsqu'il avait réussi à battre Livebearer avec un enchainement de mauvais ingrédients.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Le chapitre m'a plus. Ce nouveau perso va amener un coté fou fou à la partie cuisine, je le vois bien accompagner (pendant un temps) les quatre empereurs et Koma.

 

Bizarrement de chapitre m'a fait penser au HS animé de One Piece avec Sanji qui se confronter à un cuisinier en récupérant les restes pour en faire des boulettes de poissons et prouver que la qualité des aliments de base de la préparation ne donner pas forcément la victoire à la fin.

 

Bref la voie des aliments sera déterminant pour la suite du manga et Koma va continuer à apprendre à développer ses skills en étant aussi proche des grands de ce monde.

 

Bonne journée à tous et bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre!

Buranchi est un excellent perso, j'adore son design et son parallèle avec Zebra (langage irrespectueux, tendance à se croire le plus fort, ils ont tous les deux eu la même première apparition en se réveillant d'une sieste puis en montrant leur tête en fin de chapitre, voix très puissante, comparaison faites par Munageh lui-même). En plus, il a pas l'air d'une mauviette, pour avoir son restaurant dans le Monde Gourmet et aller aussi vite!

C'est marrant, Komatsu a un don pour attirer la sympathie des plus grands. J'aime beaucoup le duo qu'il forme avec Buranchi, j'espére que ça durera encore un peu, et peut-être même que Buranchi lui servira de garde du corps si jamais le Bishokukai attaque!

Décidément, le trois meilleurs cuisiniers du Top 100 en impose, chacun dans son propre style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

Et avec l'arrivée de Buranchi, j'ai comme l'impression que l'entrée dans le monde gourmet va se faire au prochain arc. Toriko&co vont le raccompagner dans son restaurant et, je le sens comme ça ... ils vont rencontrer la bande à Ichiryu qui bat en retraite ! Et la grosse pause power up dans le monde gourmet avec tous les combos, en attendant l'invasion de Midora et ses potes ... epic !

 

Sinon, je dois dire que j'adore Toriko, et que le parti pris de la démesure qui me déplaisait au début, fait finalement mon régal, j'attends plus que de grosses bastons entre humanoides pour kiffer encore plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais envie de continuer à lire à la fin du chapitre. Toujours trop cours ! Ma foi, très bon chapitre.

 

Komatsu est juste énorme. Je serais toujours un très grand fan des têtes qu'il arrive à faire pendant les chapitres. Celle ou il est blasé est magique dans ce chapitre !

 

Komatsu trouve un allié, les deux derniers forment un duo très spécial et inattendu. J'aime bien ce côté "humain" que donne l'auteur à tout ses personnages. Que se soit Zebra ou maintenant Buranchi, ça a beau être de vrais salauds / branleurs, ils restent qu'ils ont chacun un bon côté. Buranchi avec la cuisine et les aliments, et Zebra avec Komatsu.

 

D'ailleurs, j'aime bien la tournure des évènements. On va voir dans une compétition entre les 100 meilleurs un esprit d'entraide. C'est sympa à voir. Jusqu'au moment ou le Bishokai va débarquer.

 

Pour finir, je suis assez d'accord je pense que Buranchi va sans doute protéger Komatsu si les autres arrivent. Sans parler de Mamie qui sera aussi de la partie.

 

Hâte à la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chapitres sont toujours sympathique, même si je commence à me poser des questions sur Komatsu et les autres cuisiniers du top.

Comment se fait il,qu'ils soient tous des sur-homme et que lui même en s'améliorant n'obtient rien physiquement parlant ?

 

ces histoires de cellules m'intrigues!

 

Pour ce qui est des méchant de l'association, vu le niveau des individus présent.....je pense qu'ils crèveraient tous rapidement, rien que 3 des top cuisiniers du monde, les Empereurs, Chevaliers etc...hm  hm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chapitres sont toujours sympathique, même si je commence à me poser des questions sur Komatsu et les autres cuisiniers du top.

Comment se fait il,qu'ils soient tous des sur-homme et que lui même en s'améliorant n'obtient rien physiquement parlant ?

 

ces histoires de cellules m'intrigues!

 

Pour ce qui est des méchant de l'association, vu le niveau des individus présent.....je pense qu'ils crèveraient tous rapidement, rien que 3 des top cuisiniers du monde, les Empereurs, Chevaliers etc...hm  hm ?

 

Peut être que ce sera justement la particularité de Komatsu. Il restera faible mais plus il avancera dans le monde gourmet, plus les aliments seront puissants pour le défendre. imaginez toute une forêt de monstres niveau 300 prenant la défense de komatsu !

Bon pour l'instant on y est pas, les aliments sont justes "heureux" en voyant le petit chef, mais cela ne peut qu'évoluer vers des liens encore plus forts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon personnage ce chef !

 

Si Zebra et Buranchi se mettent en combo ça donnera un truc comme ça : "HEY fucking Buranchi ! J'ai d'la bouffe pour toi ! Fais ton job et ferme la !! " " Quoi Moron !? Tu crois que j'suis à tes ordres !!! J'vais l'faire mais c'est parce que JE l'ai décidé ! " lol c'est pas impossible et ça serait franchement drôle : p

 

Komatsu n'a jamais chercher à devenir fort, c'est un peu comme un enfant protégé en permanence.. Je le vois pas se battre (même si avec son couteau il vaut quelque chose). N'ayant pas besoin de développer son corps il peut se concentrer à fond sur la cuisine et c'est certainement ce qu'il lui permet d'affronter des top cuisiniers à la force démesurée.

 

Qu'il soit protégé ou non par les aliments, dans le monde gourmet ça n'a pas d'importance. Il va se faire tuer par l'environnement.. Et c'est bien ça mon problème avec Komatsu. Il n'a aucune chance de survivre même si les empereurs le protègent contre les monstres.. Ne serait ce que pour la gravité ou la chaleur il y'a aucune protection contre ça et je pense pas qu'une simple combi et une feuille oxygène suffisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...