Aller au contenu

Les puissances et leurs différences de niveau (3)


GrM
 Share

Messages recommandés

Ce topic viens de m'appendre quelque chose de nouveau BN sera le ultime ennemi de One piece.Non sans rigoler c'est un évidence et ça été dis et redis dans différent topic.Pour la force de Bepo pour moi il mérite cette note puisqu'on l'a pas vue encore se battre vraiment , ce n'est pas la  note qu'il mérite mais en le voyant je lui mettrais une note de 40%.

Je vais même pas souligner l'incohérence de la deuxième phrase lol (on ne sait rien sur lui donc il mérite sa note de part son caractère design enfin bref), il est évident que barbe noir sera un des combats importants de Luffy vers la fin (déjà c'est un empereur, un némesis et concurrent direct au titre de SDP pour Luffy, vu l'arc actuel Kaido et big mum passeront avant Barbe noir ...) de là à en dire que c'est le boss final non mais cela n'enlève en rien qu'avec de la finesse et préparation on peut atteindre les plus hautes sphères des combattants. Et si tu relis il dit pas que cela sera le boss final mais le dernier obstacle avant le one piece (et là je suis d'accord mais c'est mon avis et spéculation), après la découverte du one piece il y aura sans doute la grande guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law=Luffy=Kidd sinon pourquoi diable Oda les aurait mis cote à cote lors de la baston et n'a pas relégué Law à la baston des seconds couteaux supernovae contre Kizaru.

C'est censé être un argument ??

On a vu Luffy, Smoker et Law côte a côte durant le manga que ce soit quand il contre attaque ou dans la couverture du tome 68 donc selon ta logique Luffy = Smoker = Law ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est plutôt Barbe Noire qui est une version "mauvaise" de Luffy que Kidd : enfin en tout cas j'ai plus l'impression que c'est ces deux là que Oda a hypé comme le coté pile et face d'une même pièce....

 

Tout à fait. Et n'oublions pas le moment de leur rencontre, que je trouve très symbolique. A ce moment-là, on voit qu'ils ont des goûts totalement opposés : ils mangent la même tarte, Luffy la trouve immonde, Barbe Noire la trouve excellente. Ils boivent la même boisson, Luffy adore, et Barbe Noire trouve ça immonde. Je trouve ce passage lourd de sens. Tels des mots contraires, ils ont des similitudes et un lien certains, mais sont pourtant totalement opposés l'un de l'autre. L'un est les ténèbres, l'autre est la lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est censé être un argument ??

On a vu Luffy, Smoker et Law côte a côte durant le manga que ce soit quand il contre attaque ou dans la couverture du tome 68 donc selon ta logique Luffy = Smoker = Law ?

 

Ha ZephyrZ, je me demande franchement au vu des dernières pages si tu es sérieux ou juste un troll, à chaque fois qu'on contre argumente tu ne réponds pas dessus, ignore les arguments ou fait des réponses de mauvaise fois. Et quand un argument te semble pas valable tu te moques à moitié de la personne avec des réponses de toutes aussi mauvaise fois. Biensur que le simple fait qu'Oda les a fait combattre ainsi a Shabondy les met sur un même pied d'égalité au moins d'importance par rapport aux autres supernovae relégués à un second rang dans cet événement. Je vois pas le rapport avec une couverture d'un arc ou les trois persos sus cité par toi sont les acteurs majeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais même pas souligner l'incohérence de la deuxième phrase lol (on ne sait rien sur lui donc il mérite sa note de part son caractère design enfin bref), il est évident que barbe noir sera un des combats importants de Luffy vers la fin (déjà c'est un empereur, un némesis et concurrent direct au titre de SDP pour Luffy, vu l'arc actuel Kaido et big mum passeront avant Barbe noir ...) de là à en dire que c'est le boss final non mais cela n'enlève en rien qu'avec de la finesse et préparation on peut atteindre les plus hautes sphères des combattants. Et si tu relis il dit pas que cela sera le boss final mais le dernier obstacle avant le one piece (et là je suis d'accord mais c'est mon avis et spéculation), après la découverte du one piece il y aura sans doute la grande guerre

 

 

désolé, mais oda lui meme a dit que barbe noire serait le dernier ennemi de luffy, donc son combat final!

 

juste une précision que je voulais apporter!

 

EDIT: faut jamais oublier que oda, depuis le début de l'ecriture de ONE PIECE, a déja en tete la fin du manga, c'est une chose qu'il a déja dit!

 

mais apres ya plein de choses, comme le fait que le gouvernement devra subir une grande défaite, et a mon avis, si guerre il ya, barbe noire y sera, un tel évenement impliquera forcément  BARBE NOIRE!

 

et a ce moment la, barbe noire et luffy pourraient bien se retrouver cote a cote, au moins pour ce combat!

 

de plus, par rapport a barbe noire, outre l'episode du restaurant, je retiens aussi des paroles très censées dans le manga, juste avant que luffy parte sur skypeia( il faut croires en ses reves, blablabla), et quand il botte le cul a Hannyabal, en lui disant :

 

"qui est tu donc pour te permettre de parler de justice,blablabla"

 

la dessus, je respecte grandement ODA, on a rarement vu un méchant avec autant de facettes dans sa personnalité, d'ailleurs, le mettre dans la catégorie "pure méchant", c'est pas possible!

 

dur de pas s'attacher  a ce personnage, tres rarement un méchant a eu autant de charisme!

 

pour en revenir aux supernovaes, attendons de voir KIDD, et la facon dont il a développé son fruit du démon, et aussi quel sorte de HAKI il a décidé de développer!

 

j'attends aussi APOO, maitriser son fruit, qui permet d'attaquer avec le son, si il le développe bien, il serait au moins au niveau du fruit de la lumiere!

 

LAW, on vient de le voir a l'oeuvre, donc pour l'instant, on le met au dessus, mais KIDD surtout  a du vachement progresser!

 

rien qu'un truc sur kidd, a mon avis, c'est un des rares fruits qui peut nager et combattre sous l'eau, il a juste a se faire une armure en fer pour aller sous l'eau!

 

et le surnom de APOO "le rugissement de la mer", a un potentiel de fruit presque du niveau de barbe blanche, si il l'a bien développé, a mon avis, une grosse explosion sous l'eau pourrait déclencher un tsunami, il a le potentiel pour créer des séismes...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devil relit mon post je pense aussi que barbe noir sera le dernier obstacle pour le one piece, c'est juste que s'il y a une guerre après comme je le pense contre le gouvernement bah de fait il ne sera pas le dernier boss lol mais bon la c'est les spéculations sur la fin de one piece donc ce n'est pas le bon sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Barbe Noire derniere ennemi de Luffy soi disant dit par Oda, je n'ai jamais vu personne en donner une source, si tu l'as je suis preneur mais sinon j'y croit pas.

 

Comme cela a été dit Barbe Blanche parle d'une guerre à l'échelle mondial après la découverte du One Piece...

Donc c'est plus logique que la Marine et donc le GM soit les dernier adversaire des mugis(et donc possiblement Akainu ou un type des 5 etoiles en dernier adversaire de Luffy).

 

Comme déjà dit Barbe noire sera surement le dernier ennemi de Luffy avant le OP mais à priori pas du manga.

 

 

Pour changer de sujet je me demandais à quelle niveau voyez vous Caesar ?

Il a un fruit assez puissant qu'il maitrise très bien.

Il peut:

-Faire des gaz empoisonné(Luffy y été immunisé donc on l'a pas trop vu mais c'est très dangereux)

-Retirer l'oxygene de l'air

-Faire fondre de l'acier

-Créer une epée enflammer qui crame tout

-Faire des explosions

-Si il a le slime a disposition il peut faire des explosions bien plus grande et se transformer en un être très dangereux.

 

En plus de ça il est assez résistant physiquement au vu de son combat contre Luffy...

 

 

Si je prend pour point de comparaison les autres logia, il me parait meilleur que Croco pre ellipse et à peine un cran en dessous de Ener pre ellipse...

Un petit 75% pour lui ne me paraitrait pas exagerer  :-\

 

 

 

EDIT: assez d'accord avec toi Dundan, au niveau des propos on se rejoint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fleet Admiral Yarisugi

 

J'aavais déjà répondu à une question similaire dans la toute première page du topic. Comme je suis un gros flemmard, je vais juste m'auto-quoter pour te répondre  :D

 

En parlant de Caesar. Il a montré des techniques très astucieuses, d'autres dévastatrices, qui auraient largement pu OS ceux qu'on a vu OS par Ener. Il peut raser une île avec Shinokuni. Il possède une résistance qui paraît nettement supérieure à celle de Croco et Ener, si on admet que Luffy +2Y Gear + Haki frappe plus fort que Luffy Alabasta/Skypiea avec ses petits poings tout simples.

Où le situeriez vous par rapport au deux suscités?

 

Personnellement je le vois du niveau d'Eneru, d'autant plus qu'il ne possède pas de faiblesses connues, alors que celle d'Eneru est assez évidente. Etant scientifique, chopper un isolant devrait pas être trop dur.

Autre chose qui est de l'ordre du possible pour Caesar, dévier les décharges électriques au moyen d'un gaz ionisé. C'est un peu cheaté, mais si Caesar peut faire ça, alors Eneru ne peut plus rien faire.

Houla, j'ai peur de me lancer avec tout ces requins qui traîne autour, mais je vais le faire!

 

Coté faiblesse à Caesar, on peut penser à une combinaison avec un scaphandre comme possède ses subordonnées pour contrer la plupart des effets de son gaz. C'est plutôt courant et plus facile à trouver qu'une combinaison entièrement isolante, l'utilité de cette dernière étant très limité. Bien sur, ça ne permet pas de le toucher, mais ça pourrait neutraliser son vide d'air et empoisonnement au gaz.

 

Smiley et Shinokuni sont des entités indépendantes, je ne les compterais pas à sa note tout comme je ne comptes pas l'arche Maxime dans celle d'Ener.

 

Coté offensif, Caesar serait probablement moins dangereux qu'Ener. Ses attaques les plus dangereuses sont les plus traîtres, une fois l'astuce trouvé sa dangerosité baisse d'un cran. L'explosion qu'il fait avec son gaz est simpa, mais moins rapide qu'un éclair, logiquement.

 

Coté défensif par contre, il est vrai qu'il est supérieur. Il aura fallu une boule d'or géante contre Ener contre au moins un point géant pour Caesar. Je ne sais pas d'où il a sortir cette résistance, mais force est d'avouer qu'elle existe.

 

Au final, je mettrais Caesar quelque part entre 70 et 75. Il maîtrise très bien son logia qui lui procure un énorme avantage de base, mais souffre tout comme Ener du manque de Haki. Ener ayant au moins un Haki de l'observation et des attaques plus rapides, donc plus simple à placer, ainsi qu'un corps moins volumineux sous sa forme d'élément (Caesar rencontre le même problème que Smoker à ce sujet, son corps en logia est plus gros et donc plus aisément atteignable par un utilisateur de Haki), je le vois légèrement supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceasar est assez dur à évaluer comme cela je lui mettrais 65 perso

 

Point fort de Ceasar : -logia donc intangible

-relativement résistant (je me demande si en fait il ne se prend qu'une partie des dégats normal de Luffy à savoir avec un haki moyen on frappe a 20% de dégats avec un haki plus fort 60% avec un haki parfaitement maitrisé 100% (bon là c'est un hypothèse car j'ai du mal a voir d'ou vient la résistance d'un tel perso).

-attaque surprenante : comme on a vu il peut surprendre des ennemis plus puissant avec sa maitrise de l'air ambiant.

-variété de ces coups (explosif, poison, contrôle de l'air ambiant)

-immunité aux explosions/feu

 

Point faible : aucune maitrise de haki

attaque à courte portée au moins pour son contrôle de l'air (dommage c'est ultra intéressant)

pouvoir destructeur inférieur aux gros logias (foudre, lumière, magma, feu)

assez lent (incapable de suivre un gear 2 tout du moins)

moyen assez simple de contrer son pouvoir enfin une bonne part (scaphandre, retenir sa respiration pour les rapides qui peuvent sortir et ré entrer de la zone de cac très rapidement)

superficie de son corps en logia (même défaut que smoker) ca augmente ca sufarce d'impact

me semble faible à distance (donc face à des combattants distance avec haki pas de match à mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ne pas mettre de pourcentage car ce n'est pas le même topic et chacun met une connotation différente pour un même pourcentage....

 

Caesar Crown possède deux qualités qui l'ont amené à un haut niveau de combat malgré le fait que ce soit un scientifique : son FDD et son intelligence !

Il fait partie des combattants tactiques pour moi,il a su allier ses deux qualités principales pour être dangereux !

 

Son intelligence ( en combat ) se manifeste par la variété d'attaques qu'il arrive à faire avec son fruit,en plus des recherches qu'il a fait pour l'améliorer ! Il ne se contente pas de posséder son fruit,il l'a développer quasiment au plus haut point.

Au corps-à-corps/zone proche :- Deux techniques incendiaires

                                              " Sabre " de flammes "épée bleue qui brûle ce qu'il touche et laisse une trace

                                              La combustion avec "miok gas" qui est aussi offensif que défensif

                                          -la fameuse privation d'air "karakuni" qui est une des plus contraignantes pour un combattant au CAC

                                          - sa technique ultime "shinokuni" puisqu'il "pétrifie" ses ennemis par contact

A distance : - Gaztanet/gaztank qui crée une explosion qui peut être grandement améliorée si une substance comme le slime se trouve dans le coin

                - Revolver (avec lequel il menace Law lors du flashback de l'arrivée de celui-ci sur l'île),une arme à distance facilement utilisable

                  que l'on néglige souvent

                - le "gaz robe" ,attaque empoisonnée à distance,qui pour les non-immunisés est très dangereuse

                -"gastille" , une attaque corrosive je crois !

 

Il utilise son fruit en utilisant vraiment une variété d'attaques formidable au final : brûlure / explosion / empoisonnement / corrosion / ( solidification )

Étant un logia,il en tire d'autres avantages : intouchable sans une maîtrise de la couleur de l'armement + mobilité accrue

 

Ses défauts maintenant : -il n'est pas vraiment lent,mais c'est sa vitesse de réaction qui n'est pas bonne,surtout sans avoir montré de compétence en 

                                    couleur de l'observation

                                  - pas de maîtrise de la couleur de l'armement,dont il pourrait se servir en combat ou pour améliorer une résistance correcte

                                    mais où il encaisse trop pour pouvoir jouer sur l'endurance. Hody encaisse mieux sur le long terme pour moi.

 

C'est quasiment tout pour ses défauts,mais c'est un bon handicap quand même. Je ne pourrais pas le voir empereur malgré ses techniques dangereuses,mais je le verrais bien parmi les meilleurs lieutenants d'empereur quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne compte pas le shinokuni ou le slime perso car c'est plus un facteur environnemental si je puis dire que réellement sa force, un peu comme le bateau de foxi pour ce dernier. Sur un terrain préparé comme punk hazard son logia est en effet plus fort mais bon Shinokuni reste facile à contrer avec du haki (voir Luffy). Son logia est sans aucun doute l'un des plus polyvalents mais je n'ai pas l'impression que Ceasar excelle dans un domaine. Ses attaques à distances semblent lentes (et loin de la destruction massive d'autre logia) ou du moins facilement esquivable pour un bon combattant (voir Luffy).

Pour moi je ne l'ai pas trouvé rapide si on compare à Smoker qui a un fruit du démon ressemblant au niveau mobilité c'est le jour et la nuit (bon là ca doit venir plus du fait que c'est un scientifique et pas un guerrier de base et il a le même défaut que le logia de Smoker à savoir la surface de son corps de logia face à des utilisateurs de haki mais sans la vivacité de ce dernier) et ces meilleurs atouts ont une très courte portée (d'ailleurs on a aucune idée de la portée maximale de ces attaques style poison ou corrosion. son explosion semble pouvoir être assez éloignée mais pas sur pour le reste) et chaque technique semble pouvoir être esquiver ou contrer assez facilement pour le peu que tu connais l'attaque (masque à gaz, vitesse, vent, tenue étanche style shogun lol et j'en passe).

 

En fait si je devais le classer il serait entre Smoker pré ellipse (son fruit du démon étant bien plus offensif) et Smoker post ellipse donc une note de 65% à max 70% (si on rajoute shinokuni)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la lecture du chapitre 697!

 

Je me demandais pour vous , en ce qui concerne les supernovas, pensez-vous d'abord que Law et Luffy ont une chance?

Si ce n'est pas le cas, vous pensez qu'il faudrait ajouter un autre supernovas à leur équipe pour avoir une chance de le vaincre?D'autant plus qu'il y'a aussi son équipage a prendre en compte et qu'il pourrait avoir des lieutenants très puissants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'équipage de Kaido est du lvl de celui de BB je pense pas qu'ils ont la moindre chance.

BB a 3 types (voir 4 si Ace est supérieur a Luffy actuel ce que je pense personnellement) au dessus du niveau de Luffy et Law, si Kaido a aussi 3 gars supérieur a eux je vois mal comment ils sont censés s'y prendre.

 

Je voudrais aussi faire remarquer que le pouvoir de Law est totalement inutile d'un point de vue logique si il se retrouve sur quelqu'un ayant un haki trop puissant. Il ne pourrait ni le couper, ni lui prendre son coeur ses seuls attaques seraient de vrais coups d'épée et son countershock (qui laisse a désirer niveau puissance) j'ai bien envie de voir comment Oda va combler cet faiblesse.

 

Mais pas de panique Law a un plan ils ne l'affronteront pas de face à vrai dire je vois bien Law créer des conflits entre les grosses pointures et venir frapper quand Kaido sera faible et sans défense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlons un peu de ce que l'on sait de Kaido(pas grand chose ok mais on peut commencer à cerner le personnage).

 

On le surnomme "the beast" et il posséde une armée de 100zoan(sans compter le reste de son équipage).

On peut donc imaginer qu'il se repose sur le force brute et cela ne serait pas étonnant que avec les smiles il possède la plus puissante force de frappe militaire parmis les pirates(hypothèse perso).

 

 

Une attaque direct de Law/Luffy serait pour moi un pur massacre à l'heure actuel...

Et rajouté un autre supernovas ne me parait pas suffisant.

 

 

Par contre si on rajoute Kid/Hawkins/Apoo/Drake ça ira mieu après, il faudrait connaitre la force de son armée de Smile par contre pour vraiment évaluer si c'est suffisant.

 

 

Comme mon VDD je pense aussi que Law va déclencher un conflit entre Kaido et quelqu'un d'autre(la marine pour moi).

 

La marine me semble la seule pouvant affronter une telle armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La probabilité que le plan de Law soit un succès est estimée à 30% selon ce dernier. Peut-être suis-je aux antipodes mais je trouve l'estimation trop optimiste en l'état des choses. Ce qui me fait donc croire que le plan est bien plus complexe que cela et qu'il implique au minimum 3 ou 4 autres supernovas. La position de Doflamingo étant en outre actuellement inconnue, il n'est pas impossible que le CC (bientôt ex CC?) soit contraint de se battre aux côtés des rookies.

 

En ce qui concerne Kaido, il est dit qu'il est la créature la plus forte du monde, ce qui exclut ipso facto l'espèce humaine car autrement Oda lui aurait attribué la dénomination d'homme le plus fort du monde, à l'instar de Barbe Blanche. Qui plus est, on sait que Shanks est allé l'empêcher d'envahir les territoires conquis par BB en profitant de de l'aubaine Marinford or le Roux y revient sans la moindre égratignure, ce qui la fout mal pour quelqu'un comme Kaido...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas s'il y a eu combat entre Shanks et Kaido, donc non ca ne prouve rien.

 

Et shanks a beau être Shanks, il ne serait pas arrivé comme une fleur à Marieford s'il y avait eu combat, on parle de 2 Empereurs, oda nous montre bien qu'un Empereur c'est un monstre.

 

kaido a certainement évité l'affrontement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanks est surement le numéro 2 des empereurs, peut-être même le numéro 1 si Barbe Noire est toujours en évolution et n'a pas atteint son cap de puissance.

Après au niveau de son équipage justement je pense qu'il est le plus faible parmi les empereurs, il a bien trop peu d'hommes et si on compare avec BB et ses 16 divisions ou bien avec Kaido et son armée il fait pâle figure.

 

Kaido a surement eu peur des conséquences d'un combat avec Shanks , même si il avait gagner il aurait était très affaibli et BM aurait pu le finir comme elle l'aurait voulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas s'il y a eu combat entre Shanks et Kaido, donc non ca ne prouve rien.

 

Et shanks a beau être Shanks, il ne serait pas arrivé comme une fleur à Marieford s'il y avait eu combat, on parle de 2 Empereurs, oda nous montre bien qu'un Empereur c'est un monstre.

 

kaido a certainement évité l'affrontement.

 

Oui, on ne sait pas s'ils se sont effectivement affrontés ou pas mais ta dernière phrase est lourde de sous-entendus. Si Kaido a évité un affrontement avec le Roux, c'est soit parce que son équipage ne faisait pas le poids (peu probable), soit parce qu'il n'avait aucune certitude de ressortir vainqueur d'un duel avec Shanks. D'autant plus qu'il aurait pu tout simplement attendre que Shanks fasse chemin vers Marinford pour reprendre son opération conquête, mais manifestement il n'en a rien été, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que Kaido avait prévue de s'attaquer a Barbe Blanche (l'homme le plus puissant du monde) et tout sont équipage (le plus puissant équipage) de front, je doute honnêtement qu'il ait eu peur de Shank mais plutôt qu'il ne voyait pas l'intêret a le combattre sachant que sont objectif (vaincre Barbe Blanche) avait filer au large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que Kaido avait prévue de s'attaquer a Barbe Blanche (l'homme le plus puissant du monde) et tout sont équipage (le plus puissant équipage) de front, je doute honnêtement qu'il ait eu peur de Shank mais plutôt qu'il ne voyait pas l'intêret a le combattre.

Je te corrige il voulait s'attaquer a BB après la guerre de MF.

 

En gros il n'a absolument pas tenter d'affronter BB de face à face (on se doute qu'il aurait perdu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te corrige il voulait s'attaquer a BB après la guerre de MF.

 

Nope Kaido a essayé de l'attaquer avant qu'il n'arrive a Marineford et Shank la intercepté avant cela, cela n'aurait aucun sens si il avait attaqué après, vu que la marine en parle avant le début de la bataille.

 

Edit : http://www.mangareader.net/103-2640-3/one-piece/chapter-533.html l'image ou il s'en parle.

 

Ce qui n'a aucun sens c'est que Kaido se mette a vouloir attaquer BB au moment ou celui va a MF, alors qu'il a eu tout le temps de le faire avant.

 

j'ai pas dis que c'était logique, j'ai juste montré que c'est bien avant et non aprés que Kaidou prévoyais d'attaquer Barbe Blanche qui était l'homme le plus puissant du monde de front et non en traite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous faites rire sur ce topic, mais c'est un truc de dingue a chaque fois!

 

Kaidou a fait ci, shanks a fait ca!

 

personne en sait rien du tout, pourquoi vous spéculez sur un mec (kaidou) qu'on a jamais vu dans le manga?

 

et sur un autre (shanks) qu'on a jamais vu se battre...franchement je comprends pas mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous faites rire sur ce topic, mais c'est un truc de dingue a chaque fois!

 

Kaidou a fait ci, shanks a fait ca!

 

personne en sait rien du tout, pourquoi vous spéculez sur un mec (kaidou) qu'on a jamais vu dans le manga?

 

et sur un autre (shanks) qu'on a jamais vu se battre...franchement je comprends pas mdr!

On spécule parce que dans le manga il est dit que Kaido et Shanks se sont rencontrer car Kaido voulait attaquer BB.

 

La spéculation c'est la base d'un forum si tu ne viens pas spéculer alors explique moi pourquoi viens tu sur un forum ? Sans hypothèses et débats un forum n'est pas un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...