Aller au contenu

Les puissances et leurs différences de niveau (3)


GrM
 Share

Messages recommandés

Shanks a du utiliser la parole pour éviter le combat et calmer Kaidou. Car (bon on les connait pas encore) je vois mal son équipage tout petit s'en sortir indemne face aux bêtes de Kaidou.

 

Je trouve que Shanks est doué avec la parole, il a la langue bien pendu, suffit de voir son discours à MF. Quelque chose me dis que c'est en partie grâce à ça qu'il est devenu empereur (et avec le Haki qui semble faire sa force).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien que chaque personne censé, donc  pas Luffy réfléchis au conséquences, aux pertes etc...

 

Kaidou voulait certainement attaque BB de dos pour l'affaiblir ou autre chose mais certainement pas le prendre de face, sinon pourquoi attendre la mission de secours d'Ace ?

 

Shanks a beau avoir un équipage petit, Le Roi des Pirates en avait un tout aussi petit, donc Kaidou avec ses 100 bêtes se serait fait exploser par le Roi, le nombre ne garantie rien, seul compte la qualité et Shanks a de la haute qualité à revendre.

 

Vivement que nous puissions voir un Empereur à 100% :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non tu ne peux pas affirmer que Roger aurait battu Kaido et son équipage.

Roger n'était pas invincible il aurait du perdre contre Shiki et sa flotte avant que la tempête ne le sauve c'est dis dans le chapitre 0.

D'ailleurs je ne vois pas comment il pourrait faire quoi que ce soit face a BB et son pouvoir dans une bataille navale.

 

Roger était le plus fort individuellement (a égalité avec BB jeune) mais il n'a jamais était déclaré que son équipage était le meilleur.

 

Je rajouterais qu'on a déjà vu un empereur a 100% et le plus fort des 4 donc on sait à quoi s'attendre avec eux.

 

PS : Les empereurs sont encore une fois mis au même rang que les Amiraux par Law cette fois ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche vieux et malade était le plus fort du monde.

Je vais pas faire ce débat inutile 1000fois même dans l'age et dans la maladie Barbe Blanche > Tout le monde, c'est encadré par Oda aucune contestation n'est acceptable l'auteur c'est Oda affirme quelque chose donc c'est vrai point barre.

 

Et le trou dans le ventre n'a aucun effet sur Barbe Blanche il le dit lui même cessez de le sous estimez il était a fond à MF, les autres empereurs n'auraient pas fait mieux vu qu'ils lui sont inférieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smo yan*

 

pourquoi tu t"enerves comme ca, t'es ridicule en vrai, tles mecs comme toi me font de la peine!

 

Oda l'a peut etre dit, le fait est qu'il était malade, et etait surement plus fort avant sa maladie!

 

apres si tu veux pas reconnaitre ca, comme tu veux, mais tenerves pas, on dirait que jai parlé de ton pere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smo yan*

 

pourquoi tu t"enerves comme ca, t'es ridicule en vrai, tles mecs comme toi me font de la peine!

 

Oda l'a peut etre dit, le fait est qu'il était malade, et etait surement plus fort avant sa maladie!

 

apres si tu veux pas reconnaitre ca, comme tu veux, mais tenerves pas, on dirait que jai parlé de ton pere!

Je m'énerve pas je vois juste ou tu veux en venir, et les personnes qui contredisent des choses encadré par le manga et bien je n'ai rien à leur dire.

 

BB est encadré comme le plus fort du monde, sur la même image il a des fils et des appareils médicaux.

BB vieux et malade est le plus fort du monde, j'ajouterais que même avec une épée dans le torse Sengoku continue a dire qu'il est le plus fort du monde.

 

Bref faut se faire une raison je vois jamais personne contredire que Mihawk est le meilleur épéiste du monde, mais tout le monde s'amuse à le faire avec Barbe Blanche la plupart du temps car ils n'acceptent pas qu'il soit supérieur à leur personnages favoris (souvent des fans de Shanks ou de Dragon d'ailleurs ...) mais Oda l'a dit, Oda est l'auteur de OP il dit quelque chose alors c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche etait le plus fort du monde au moment ou on nous le présente, c'est a dire équipé de tout ses appareils médicaux plusieurs mois avant Marine Ford. et a ce moment il est déjà sur le déclin, C'est le plus fort, mais c'est la fin de son ére.

 

Quand il arrive a Marine Ford, après avoir enlevé toute ses transfusions et appareil de respiration il est clairement en phase terminal niveau maladie.

 

Et cela dés le début du combat, quand Squadro le poignarde dans le dos et qu'il n'est même pas capable d'esquiver, Marco le dit clairement : " c'est bien ce que je redoutait !! sa maladie ne fait qu'empirer, en tant normal il aurait été capable d'éviter ce type d'attaque même par derrière "

 

one-piece-963050.jpg

 

Méme Crocodile est scandalisé par le fait que BB se fasse avoir si facilement.

 

Pour moi c'est très clair, on a vu dans les flash back de Ace, que BB il y a seulement 1 an max , donc déjà vieux et en début de maladie sans doute, était capable de contrer Ace alors qu'il était en train de dormir !! "

 

La il arrive même pas a esquiver squadro...

 

Par ailleurs quand il crache 2 litre de sang face a Akainu, vous pouvez pas dire qu'a ce moment la il est a 100% , pour moi c'est comme Itachi contre Sasuke, Itachi est peut étre a 100% avec sa maladie au début du combat, quand tu crache plein de sang en plein milieu d'un combat et que t'es ennemis profite de l'ouverture pour t'attaquer, bah non t'es pas a 100%

 

one-piece-1064254.jpg

 

Par ailleurs il n'est même pas capable d’utiliser son Haki royal pour sauver Ace au moment ou ce dernier va se faire exécuter, il dit un truc genre " rah mince pas maintenant " avec un expression de douleur qui montre qu'il ne peut rien faire, Marco et Croco doivent agir à sa place.

 

 

 

Donc pour moi BB est l'homme le plus fort du monde quand il est présenté , mais pas à Marineford, il possède toujours le titre certes, mais dans les faits, en 1vs1 je le donne absolument pas gagner face a un amiral ou un autre Yonkou au vue de son état physique.

 

Et c'est tout a fait normal !! One Piece est relativement réaliste quand on voit que les vieux , Grap, Rayleigh on tous baissé en niveau avec l'age, il parait évident qu'un mec en phase finale d'une maladie est diminué , c'est comme si vous prenez Messi il a le titre de meilleur joueur du monde, mais si vous le faite jouer en phase finale de tuberculose a cracher du sang sur le terrain, dans les fait , il ne sera pas le meilleur.

 

Enfin je dirais que tout votre argumentation se base sur le sacro saint encadré qui a servit a présenté BB "l'homme le plus puissant du monde" mais vous avez pas pensez que c'etait parce que scenaristiquement c'etait comme ca qu'Oda voulait le représenté : Ancien adversaire de Roger, plus grand pirate restant de l'ancienne génération, flotte de malade avec des mecs comme Marco, Joz, Ace, vista + des centaines d'allies. Voila il fallait en imposer :! pour que ca défaite ne soit que plus importante pas la suite. Et pour justifier cette défaite : maladie + Vieillesse. Bah oué parce que si BB avait été à 100% a Marine Ford il aurait défoncé tout le monde et sauvé Ace lui méme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche etait le plus fort du monde au moment ou on nous le présente, c'est a dire équipé de tout ses appareils médicaux plusieurs mois avant Marine Ford. et a ce moment il est déjà sur le déclin, C'est le plus fort, mais c'est la fin de son ére.

Ceci est basé sur rien du tout, tu n'a aucune preuve que son état s'aggrave entre le moment ou il apparaît et le moment ou il va à Marineford.

 

Quand il arrive a Marine Ford, après avoir enlevé toute ses transfusions et appareil de respiration il est clairement en phase terminal niveau maladie.

Absolument pas il ne lui arrive rien du tout quand il enlève les appareils il commence à souffrir après le début des combats.

 

Et cela dés le début du combat, quand Squadro le poignarde dans le dos et qu'il n'est même pas capable d'esquiver, Marco le dit clairement : " c'est bien ce que je redoutait !! sa maladie ne fait qu'empirer, en tant normal il aurait été capable d'éviter ce type d'attaque même par derrière "

Le fait qu'il n'esquive pas prouve seulement que BB jeune > BB vieux, rien à voir avec le fait qu'il soit le plus fort du monde ou non.

 

Pour moi c'est très clair, on a vu dans les flash back de Ace, que BB il y a seulement 1 an max , donc déjà vieux et en début de maladie sans doute, était capable de contrer Ace alors qu'il était en train de dormir !! "

Il se méfiait de Ace, pas de Squardo qui est censé être un allié.

 

Par ailleurs quand il crache 2 litre de sang face a Akainu, vous pouvez pas dire qu'a ce moment la il est a 100% , pour moi c'est comme Itachi contre Sasuke, Itachi est peut étre a 100% avec sa maladie au début du combat, quand tu crache plein de sang en plein milieu d'un combat et que t'es ennemis profite de l'ouverture pour t'attaquer, bah non t'es pas a 100%

Oui et il l'étale un peu après la mort de Ace en seulement deux coups.

 

Par ailleurs il n'est même pas capable d’utiliser son Haki royal pour sauver Ace au moment ou ce dernier va se faire exécuter, il dit un truc genre " rah mince pas maintenant " avec un expression de douleur qui montre qu'il ne peut rien faire, Marco et Croco doivent agir à sa place.

Il a eu une crise cardiaque, mais je vois encore une fois pas en quoi ça prouve la moindre infériorité par rapport aux autres personnages le haki des rois n'est pas très utile en 1VS1 que je sache.

 

Donc pour moi BB est l'homme le plus fort du monde quand il est présenté , mais pas à Marineford, il possède toujours le titre certes, mais dans les faits, en 1vs1 je le donne absolument pas gagner face a un amiral ou un autre Yonkou au vue de son état physique.

Il est le plus fort du monde à Marineford, Sengoku nous le confirme et ce même après que Squardo l'est poignardé, de plus ton post est assez drôle quand on voit que BB a vaincu Akainu à marineford

 

Et c'est tout a fait normal !! One Piece est relativement réaliste quand on voit que les vieux , Grap, Rayleigh on tous baissé en niveau avec l'age, il parait évident qu'un mec en phase finale d'une maladie est diminué , c'est comme si vous prenez Messi il a le titre de meilleur joueur du monde, mais si vous le faite jouer en phase finale de tuberculose a cracher du sang sur le terrain, dans les fait , il ne sera pas le meilleur.

Garp et Rayleigh ne sont pas Barbe Blanche.

 

Ils n'ont jamais étaient les meilleurs du monde eux ils n'ont jamais étaient élevé au niveau de Roger, comme Barbe Blanche lui, au final eux leur niveau des gens doivent l'avoir aujourd'hui tandis que BB lui seul Roger a pu l'égaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smoyan*

 

Barbe Blanche a vaincu Akainu??!!!!

 

C'est une blague j'espère, non serieusement, ou t'as vu que Akainu a été vaincu?

 

Quand t'es vaincu par un empereur, t'es mort, ou K.O. pour au moins 2-3 jours, tu te releves pas 10 minutes après pour tuer le second commandant, Ace!

 

Edit: grosse erreur chronologique de ma part, il se releve pour courser luffy et Jimbei, bref, il est toujours debout et en possession de ses moyens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as vraiment besoin d'une relecture de l'arc marineford, Akainu avait déjà tuer Ace quand Barbe Blanche l'a vaincu.

Et oui Barbe Blanche a vaincu Akainu, c'est lui qui se tiens debout pendant que Akainu tombe dans le ravin, je me fiche de savoir si il reviens 10minutes plus tard ou pas BB il n'a pas pu continuer le combat donc BB l'a vaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smo yan*

 

la , réellement, je ressens de la pitié!

 

Tu joues au mec qui veut contrer les arguments sans meme les prendre en compte!

 

"je me fiche de savoir, il tombe dans le ravin"

 

Luffy se fait assécher par Crocodile, pourtant, est ce qu'il a perdu...ben non!

 

c'est pas d'une relecture du manga dont t'as besoin, c'est carrément de retourner a l'école, ouvrir un dictionnaire, un bescherelle, quelque chose quoi, pour apprendre le mot "vaincre"

 

Pauvre enfant que tu es...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smo yan*

 

la , réellement, je ressens de la pitié!

 

Tu joues au mec qui veut contrer les arguments sans meme les prendre en compte!

 

"je me fiche de savoir, il tombe dans le ravin"

 

Luffy se fait assécher par Crocodile, pourtant, est ce qu'il a perdu...ben non!

 

c'est pas d'une relecture du manga dont t'as besoin, c'est carrément de retourner a l'école, ouvrir un dictionnaire, un bescherelle, quelque chose quoi, pour apprendre le mot "vaincre"

 

Pauvre enfant que tu es...

Je crois qu'entre nous on sait qui est l'enfant, insulter ne te rendra pas plus crédible.

 

Et bien sur que Luffy a perdu après avoir était assécher, comment on peut osez contester cela ?

 

BB a battu Akainu, t'es surement le seul qui prétendra le contraire tellement c'est évident ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy a été battu , c'est surement pour ca que Crocodile se fait défoncer et perd son titre de Grand corsaire...oooook!!

 

Non, sérieusement, donne la définition d'etre "vaincu" s'il te plaît!

 

Si être vaincu, c'est prendre un coup, être envoyer dans un ravin et se relever avec aucune  blessure majeure, pas de bras cassés, ni quoi que ce soit...Ben je me répète, mais revois le sens de l'expression "être vaincu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy a été battu , c'est surement pour ca que Crocodile se fait défoncer et perd son titre de Grand corsaire...oooook!!

 

Non, sérieusement, donne la définition d'etre "vaincu" s'il te plaît!

 

Si être vaincu, c'est prendre un coup, être envoyer dans un ravin et se relever avec aucune  blessure majeure, pas de bras cassés, ni quoi que ce soit...Ben je me répète, mais revois le sens de l'expression "être vaincu"

Crocodile a battu 2fois Luffy mais ne l'a pas tué.

 

Luffy est revenu et a gagner la troisième fois.

Le vainqueur c'est celui qui est debout quand l'autre est au tapis dans l'incapacité de combattre. Crocodile est rester debout quand Luffy était incapable de se battre

 

Barbe Blanche lui se dresser debout quand Akainu ne pouvait point le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy a été vaincu 2 fois par Crocodile,première fois il s'est fait embroché et la 2ème fois asséché.

Dire le contraire,c'est soit ne rien avoir compris au manga soit ne pas connaitre la définition d'être vaincu.

Alors oui Akainu n'a pas finalement pas eu de  grand dommages mais il fut vaincu par BB lors de leur mini combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smo-Yan

 

BB a rien battu du tout hein.

 

Moi tout ce que je vois c'est Barbe Blanche qui attaque Akainu en traître par derrière pour lui balancer sa plus puissante attaque dans la tronche, Akainu se prend de plein fouet cette attaque (qui tuerait 99% de perso de One Piece) dans la nuque, et lui contre attaque direct en arrachant la moitié du visage de Barbe Blanche.

 

La il se prend la deuxième attaque de BB qui fend Marine Ford en deux, il crache du sang et tombe dans la crevasse.

 

2 Min après il ressort comme une fleur pret à se faire les lieutenants restant de BB en 1 VS 10 pour pouvoir finir Jimbei et Luffy.

 

J'appel pas ça une défaite. Marine Ford c'est même une victoire total pour Akainu, Ace mort, BB mort, et il devient nouveau amiral en chef.

 

Depuis quand : tomber dans une crevasse = défaite ???  :o

 

Non mais c'est n'importe quoi la, moi je vous parle en 1vs1, barbe blanche fait tomber Akainu dans la crevasse ok, Akainu ressort 2 min et la il va faire quoi ? le combat reprend et BB a déjà la moitié du visage en moins, a mon avis le combat aurait pas duré 10 jours , BB ne fait que s'affaiblir de plus en plus a chaque minute qui passe a marine Ford il marche vers la mort, Akainu serait revenu et l'aurait finit, ou alors tu sous entend que l'équipage de BN > Akainu ? soyons serieux 5 min...

 

Quand tu vois que BN , qui avait pour objectif de tuer BB a marine ford, fuit devant Akainu alors qu'il a tout son équipage de malade du niveau 6 + le FDD de barbe blanche , il s'enfuit comme une merde sachant qu'il a pas la moindre chance de gagner, ca te donne le niveau du perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Luffy, je reconnais mon erreur...

 

Pour Akainu, désolé, on se releve pas 10 minutes apres sans aucune blessure si on est vaincu par un mec comme Barbe Blanche, le plus fort du monde a ce moment-là!

 

Si on est vaincu comme vous dites par un mec comme ca, alors on finit comme Aokiji face a Akainu, a la limite de la mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Je vois que Kaidô fait parler et ses bien normal, par contre de là à dire qu'il est le meilleur Empereur...

Tant qu'on a pas vu de quelle manière est régit le Nouveau Monde on ne peut pas se prononcer! 3 autres pirates portant le même titre règnent également en maître sur cet Océan et ils me semblent tout aussi illustres!

 

Concernant la force militaire, "The Beast paraît se démarquer avec ses 100 bêtes mais et si Shank avait à sa disposition une arme antique? ou l'équipage le plus fort individuellement comme Luffy parmi les Supernovas, etc? Pour Big Mom, peut-être est-elle la pirate ayant le plus d'alliés à son service (cf. Jinbei et les pirates Hommes-Poissons)? la plus impitoyable (destruction d'îles entières juste par caprices gourmets)? etc.

 

Sur le topic moi et d'autres avions évoqué une possible faille dans le plan de Law dans le fait qu'il n'ait pas été mis au courant que Luffy, son allié de circonstances, s'était déjà mis à dos un autre Yonkô. Mais malin comme il est le Shichibukai pourrait y voir un moyen de provoquer un conflit entre 2 d'entre eux! J'évoque cette possibilité car nous avions vu que Tamago et Pekoms avaient assisté aux évènements de Punk Hazard via visio-den den mushi. Je ne doute pas qu'il se sont empressé d'en informer leur capitaine.

 

On parle d'impliquer la marine pour pouvoir contrebalancer la puissance de l'Empire du Yonkô Kaidô mais un affrontement entre confrères serait tout aussi titanesque, en plus de permettre de faire une pierre 2 coups, les affaiblir voir les défaire en les laissant s'entre-tuer et achever le travail. Empire contre Empire voilà ma solution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smo-Yan

 

BB a rien battu du tout hein.

 

Moi tout ce que je vois c'est Barbe Blanche qui attaque Akainu en traître par derrière pour lui balancer sa plus puissante attaque dans la tronche, Akainu se prend de plein fouet cette attaque (qui tuerait 99% de perso de One Piece) dans la nuque, et lui contre attaque direct en arrachant la moitié du visage de Barbe Blanche.

 

La il se prend la deuxième attaque de BB qui fend Marine Ford en deux, il crache du sang et tombe dans la crevasse.

 

2 Min après il ressort comme une fleur pret a se faire a les lieutenant restant de BB en 1 VS 10 pour pouvoir finir Jimbei et Luffy.

 

J'appel pas ça une défaite. Marine Ford c'est même une victoire total pour Akainu, Ace mort, BB mort, et il devient nouveau amiral en chef.

 

Quand tu vois que BN , qui avait pour objectif de tuer BB a marine ford, fuit devant Akainu alors qu'il a tout son équipage de malade du niveau 6 + le FDD de barbe blanche , il s'enfuit comme une merde sachant qu'il a pas la moindre chance de gagner, ca te donne le niveau du perso.

Tu oublies que BB lui était bien plus blesser que Akainu il avait déjà pris une attaque de l'homme magma et deux rayons de Kizaru là ou Akainu lui n'a était blesser par personne avant ce mini afrontement.

 

Et loin de moi l'idée de rabaisser Akainu je considère qu'il est l'un et peut-être le plus puissant personnage actuellement (Shanks,Dragon et Barbe Noire sont les seuls qui je vois possiblement supérieur à lui) mais face à Barbe Blanche il n'a pas était vainqueur il aurait pu être tuer si Barbe Blanche ne l'avait pas fait tomber dans le cratère.

 

Quand Akainu a pris les attaques il ne pouvait pas se relever directement on voit qu'il glisse sur le sol sans tenter quoi que ce soit il a était paralysé pendant un bon petit moment qui aurait était suffisant pour que BB aggrave grandement son état selon moi.

 

Pour Akainu, désolé, on se releve pas 10 minutes apres sans aucune blessure si on est vaincu par un mec comme Barbe Blanche, le plus fort du monde a ce moment-là!

Etre vaincu ne signifie pas forcément être k.o regarde Smoker il a bien était vaincu par Vergo et pourtant 10minutes plus tard il n'a que quelques égratignures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Etre vaincu ne signifie pas forcément être k.o regarde Smoker il a bien était vaincu par Vergo et pourtant 10minutes plus tard il n'a que quelques égratignures.

 

Tu compares l'incomparable!

 

Vergo vs Smoker , on est loin d'un Barbe Blanche vs Akainu!

 

On a eu vent d'un seul combat au niveau amiral/empereur, à savoir Aokiji vs Akainu, et ca a duré 10 jours, médite là-dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma comparaison était juste là pour prouver qu'on peut très bien perdre un combat sans être dans un état critique.

 

Luffy perd contre Caesar en se faisant asphyxier or 10minutes plus tard il va bien.

Law bat tout ses ennemis sans leur infliger le moindre dommage réel pourtant il a bien vaincu Smoker et Vergo.

 

Bref Akainu était celui qui ne pouvait pas continuer donc il a perdu c'est mon avis et il ne changera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smo yan...

 

J'arrete le débat ici parce que je connais les forumeurs comme toi, vous campez sur vos positions sans rien lacher, sans jamais reconnaître vos torts, bref, sans vraiment débattre!

 

De mon côté, j'admettrais juste une chose, dans un VRAI combat, Barbe Blanche aurait , je pense, battu Akainu!

 

Mais Akainu qui se prend seulement 2 coups, se relève 5 minutes après prêt a en découdre, appeller ca un combat, c'est abusé!

 

Tout le monde sait que dans la guerre de MF, il ny a eu aucun vrai combat, seulement un ensemble de mini-affrontements pas vraiments révélateurs de quoi que ce soit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport aux notes sur le topic des classement j'ai vu des gens parler d'une supériorité du FDD de Akainu sur celui de Aokiji.

 

Il n'en est rien et le film Z (supervisé par Oda) le prouve tumblr_mfkdmbNG1q1rgryomo1_500.gif

 

Aokiji congèle du magma avec une facilité égal à celle de Akainu lorsqu'il détruis l'iceberg à Marineford.

 

En plus de cela les pouvoirs se sont annulés sur Punk Hazard (50/50) et puis jamais Aokiji n'aurait tenu 10jours avec un désavantage élémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour moi BB est l'homme le plus fort du monde quand il est présenté , mais pas à Marineford, il possède toujours le titre certes, mais dans les faits, en 1vs1 je le donne absolument pas gagner face a un amiral ou un autre Yonkou au vue de son état physique.

 

L'ennuis dans cet énoncer, c'est que même dans cet état et avec de nombreuse blessure, Akainu a été incapable d'en finir contre lui. Les deux se sont croiser durant les combats et la seule blessure qu'infligea Akainu fut lors de la crise cardiaque de BB (causer par bien plus de facteur que son combat actuel contre l'amiral). Tout suite après, Barbe Blanche lui met une correction et Akainu bat en retraite.

 

Qu'il continue le combat contre les autres pirates sans signe de blessure apparente ne signifie rien pour moi, BB a bien continué de se battre avec une partie du crâne en moins. On ignore si l'amiral ne se battait pas avec des séquelles internes ou une grande douleur suite à ce coup. Quand la blessure n'est pas apparente, difficile d'en mesurer les dégâts avec des types qui peuvent les supporter pour continuer de se battre. Le fait que Akainu a préféré se retirer du combat plutôt que le prolongé indique bien qu'il n'avait pas l'avantage. Pour ceux qui pensent Aka plus fort que BB à ce moment, permettez moi de vous posez une question: Dans ce cas, pourquoi ne l'a-t-il pas achevé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...