Aller au contenu


Créas de Foine (le retour après l'année d'abscence)


Foine
 Share

Messages recommandés

Le vert c'était dans la demande... Mais l'avatar doit être bien car pour l'instant je n'est eu que des compliment.

 

Voici un autre Kit pour Shin du fofo Eyeshield.

 

88351962220070713215703.png165108562420070713215619.png

 

Je n'avais pas vraiment d'inspiration donc elle est carément impersonnel mais elle lui plait et maintenant que je regarde je trouve le rendu pas mauvais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour commencer ta sign sur Samourai champloo, je la trouve trés bien, le

perso ressort bien avec cette couleur jaune, franchement jolie !

Ton kit pour la demande est egalement super, moi je l'aime bien comme ça dans les tons de vert, je trouve que le rendu est vraiment bien, surtout pour l'avatar ou tu as laissé depacé ses mains.

Ton dernier kit, bah honetement je suis pas fan, pourtant le rendu est bien, mais sur la sign, la main que tu as rajouté sur le coté, je la trouve pas terrible, mais ça c'est une question de gout ^^

 

Voila, voila juste mon avis en passant, bonne continuation à toi !!

 

Mais ne t'en fait pas j'écoute toujours tes conseils car il sont judicieux je trouve!

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Le kit j'était pas fan non plus...^^ A la place de la main j'aurai du mettre Kid qui fesait un des ses Quick Throw... Ca aurait mieu donné je pense...

 

Sinon voila ma deuxième champloo... En ce moment je fait un peu n'importe quoi je trouve... Enfin bon dite moi ce que vous en pensez!

 

142234160120070812163741.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve vraiment pas mal ta sign disons tu l'as fait dans le même style que l'autre sign qui est tout en haut de ta galerie la désolé pour l'explication mais je connais pas c'est qui sur l'autre sign , même ce que tu viens de faire aussi je le connais pas^^.

 

Sinon qu'est-ce que je pourrais dire sur ta sign il y a la source de lumière sur son arme je pense qu'il est trop marqué mais bon c'est juste un petit détail.

 

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avatar que tu as fait pour Daemon est vraiment de toute beauté *_* et la signature est "simplement" bien ;)

 

Pour ton dernier kit je le trouve un peu quelconque, la police ne va pas très bien avec le reste je trouve, enfin je ne sais pas c'est étrange :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde  :D :D

 

Il est vraiment trés sympa ton logo Foine, j'aime bien l'effet d'ombre derriere lui, et pour l'ecriture j'adore ce changement de couleur, ça fais un effet de brillance, en tout cas j'aime beaucoup et felicitation pour ton logo !!!  :P

 

Bonne continuation.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la toi aussi tu t'y met au logo :P non plus sérieusement ton logo est vraiment très beau, le petit dégradé sur ta typo est vraiment d'enfer.

 

Et maintenant pour ta dernier sign je peut te dire que la il est réussit j'adore complètement sauf pour moi je ne comprend pas se que fais un sharingan la :P mais bon c'est toi qui a créer cet sign alors sa doit être toi qui as la solution^^.

 

Mais vraiment je trouve vraiment très beau comment tu as regrouper gaara avec l'autre la désolé je connais pas l'autre la :P.

 

Corrige moi si je me trompe mais ton gaara la sa serait pas le logo carrément de FC gaara.

 

Bravo e bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement! Et le Hisoka (="l'autre là"...^^) est celui du logo du FC Hisoka... C'est alors que tu comprend la présense du Sharingan: Le logo de l'avenger FC...

 

En faite cette sign était faite pour regrouper tout ces logos!

 

Merci pour les compliments sur la sign... Je peux te dire que quand j'ai vu les Image je me suis dit: Comment je fait pour mettre tout ça sur la même image ??? Et finalement ça a marché! ^^

 

Pour ce qui est du logo je ne m'y met pas vraiment... C'est juste que c'est le seul FC de perso auquel j'apartien donc je me suis dit que faire un petit geste était pas de trop! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est très réussi ;)

 

L'image de Gaara déjà très belle en elle-même a admirablement été intégré dans son fond et puis le tout rend vraiment bien, juste que le sharingan est un chouia trop grand à mon avis mais bon là je titille :P

 

Sinon le logo Ichigo, bah je vois rien à redire ^^

 

Ah si! Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Foine !

Je me disais bien que j'avais oublié quelqu'un lors de ma série de posts ( gomen =/ ).

Ta derniere sign a du être pénible à faire je pense. Bosser à partir d'images qui ont des modes de fusions à la base ( les ombres ), ça a pas du te faciliter la tâche, et je sais ce que je dis ...

Mais je trouve que tu t'en es pas trop mal sorti ! Le fond de cette sign multi logo suit bien l'ambiance posée par les différents fan clubs ( de par les thèmes choisis, pas par rapport à l'ambiance qui règne au sein du FC bien entendu ^^ ), et les 3 logos sont bien "posés" dans la sign.

Bonne continuation !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

C'est vrai qu'il est pas mal du tout ton petit logo pour le FC de Ichigo !

La typo va bien avec la posture du perso, c'est la class ton logo ^^  8)

 

La sign réunissant les trois logos est sympa aussi, ça à pas du être simple de reunir trois logos complétement

différents sur une même sign, mais au final ta reussi à faire quelque chose de tout à fait correct, bravo à toi ^^

 

Bonne continuation pour tes futurs créas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Content que le logo vous plaise! Même s'il a pas été choisi par le club ça fait plaisir! ^^

 

Pour la sign des logo c'est sur que au départ c'était pas gagné mais finalement c'est passé!

 

Voici mes dernière créa pour quelqu'un: un peu simple peut être mais éfficace je trouve!

 

129074880620070823193739.png

 

128178417220070824000128.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour un kit simple moi je le trouve magnifique, le fond est assez bien travaille je trouve, et j'aime bien comment tu as mis les etoiles avec une sorte de brouillard qui passe dessu on à l'inpression qu'il y à du vent et je trouve ça trés beau, j'aime bien la premiere image (celle sur la droite) mais je trouve que l'autre ne cole pas trop avec le fond, mais aprés ça reste mon opignon ^^ et pour l'avatar je la trouve un peut grand mais aà par ça il  reste trés sympa, j'aime bien l'incrustation, et la aussi je trouev trés beau la sorte de brouillare qui lui passer dessu... je trouve que ça fais vraiment trés beau ^^ pour l'ecriture elle trés belle (mais un peut petite) et j'aime bien la forme que tu as choisi pour ton kit ^^ félicitation pour ce kit simple mais eficace xD  ;D ;D ;D

 

Bonne continuation.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Bah elle est pas mal du tout la sign !

A mon avis, c'est la version faite pour Ceiht-El ou les jeux de lumières sont le mieux mis en valeur. Ta lune ( enfin je pense que c'est la lune et non pas le soleil ) est vraiment rayonnante, et les reflets qu'elle pose sur ta sign sont vraiment beaux.

Les couleurs sont vives, j'aime beaucoup.

Bonne continuation !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que kenshin (oui c'est bien Kenshin le gars au sabre) n'est pas trop dans l'ambiance... Mais c'est l'image qu'il a choisi donc on respecte! ^^

 

Sinon voici ton avatar Ceith-El ue j'ai fait en 2 version:

 

V1:

117096409920070825133522.png

 

V2:

147576648220070825134119.png

 

Ca a été dur de faire dans le même genre que la sign car les tons sont complètement différents mais il y a quand même quelque points commun! ^^

 

Sinon merci Koto! Je suis moi aussi content du résultat! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors

Déjà ta sign pour Ceiht-El, toutes ces lueur sont super bien faite, ces petites intincelles derrire la demoiselle, les reflets dans les cheveux, la lune brillante, c'est trés beau.

Les avatars, je ne vois pas de difference entre la v1 et la v2 mais c'est trés jolie ^^

Et ta dernière sign elle est pas mal du tout, les flammes donne un effet relief et la duplication des yeux du perso dans les flamme donne trés bien.

J'ai juste un petit problème avec la typo que je n'aurais pas compris si tu n'avait pas marquer le pseudo en dessous ^^

C'est du bon travail, continu comme ca  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'AAADDDDDOOOORREEEUUUUUHHHH ta dernière sign est super rien à dire enfin un petit truc quand même mais je le dirais à la fin pour qu'il passe inaperçu :P

 

Je trouve que le personnage ( je sais pas qui c'est :'( ) est super bien inscruster, la main lever et les flammes derrière on dirait que c'est lui qui l'es fait... Elle est bien dark mais c'est pour ça que c'est bien..

Bon le défaut : la typo est bizzarre j'arrive pas à lire sa rend bien mais je comprend rien à ce qui a marquer désolé :'(

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep celle sur agon est vraiment bien

Souvent j'accroche pas au répétition de perso mais là, le fondu est tres bien gérer !

Peut la police qui manque de lisibilité, c'est sur elle est d'origine dur a lire mais je pense que tu peux la retravaillé en la pixélisant

Sinon pour l'avatar de Ceiht-El je le trouve vraiment bien simple mais efficace c'est clair

Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la la Foine vraiment trop stylé se que tu nous as fait la, vraiment c'est très beau l'effet de la flamme est magnifique.

 

Mais je trouve deux bémol ^^ la typo et le visage dans la flamme pourquoi??

 

Sinon je vais pas répéter ce que les autres on dit.

 

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

 

Elle est vraiment superbe t'as sign.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos compliments!

 

Je m'en vais répondre a quelque questions:

 

@ Tous: Pour la typo c'est vrai qu'elle n'est pas super lisible... Mais je voulais qu'elle soit un peut détruite par le feu de la sign... D'ou cette typo un peu space...

 

@ Baz': Merci du compliment sur les reflets. Il faut dire que l'image est tellement belle de base que j'ai eu du mal a trouver quelque chose a faire a par l'encadré... mais quand c'est venu c'est aller niquel! Pour les avatar j'ai rajouté un effet "sous l'eau" pour le deuxième. Tu pourra t'en apercevoir en regardant le marron de la veste du mec par exemple...

 

@Mamie: Le personnage s'appelle Agon! ^^ Et pour tout dire sur l'image de base il y a déja des flammes... c'est pour ça que ça lui va si bien !^^ Pour ce qui est du défaut qui passe inaperçu c'est raté: tout le monde l'a vue! xD

 

@Angel: Merci! Pour le visage dans lesflammes pour tout te dire je trouvais ça totalement classe! En plus j'aimais bien ses yeux donc j'ai fait un gros plan dessus!

 

Encore merci a tous! Mes prochaines créa arriveront aujourd'hui mais la je me fait un petit C&C 3...^^

 

EDIT: Mes dernière oueuvres:

 

sign-yukimitsu-copie-85c88d37026b0ea920788e5e56e50b67.png

 

48159931320070828160405.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben , la dernière est carrement classe ^^

Le fond est trés beau, le perso est en harmonie avec le fond, le cadre est sympa.

Y a comme une petite brume en avant qui passe qui rend bien.

Bref C'est une trés belle sifn ^^

La première par contre j'aime pas trop ...

Voila bonne continuation  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...