Aller au contenu

Créas de Foine (le retour après l'année d'abscence)


Foine
 Share

Messages recommandés

Hum...[prend une pose et un ton d'artiste/ON] En ce qui concerne le logo du manga je pense que cela nuirai a l'équilibre de la signature...[prend une pose et un ton d'artiste/OFF]. Enfin je sais pas c'est pas trop mon truc moi mais j'essairai sur mes prochaines sign si j'ai un trou a combler...^^

 

Sinon j'ai fait le dernier coté de l'avatar donc je le post:

 

174538584720070429134502.png

 

Merci beaucoup pour tes conseils! ça m'a bien aidé (la preuve c'est que c'est mieu...^^)!

 

EDIT: Hop une nouvelle ban toute petite pour un autre fofo:

112455165420070429185541.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon un petit double post pour faire remonter tout ça....^^

 

Voila une sign que j'ai eu envie de faire après avoir vu ce naruto que j'ai trouvé pas mal du tout...

 

Dite moi ce que vous en pensez, j'ai essayer d'innover comparé à ce que je fait d'habitude.

 

113189177820070430173029.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Pour le cadre et bien... oui effectivement il en faudrai un...Je referai ça un peu plus tard...

 

Bon j'enchaine:

En voila une autre que l'on pourrai appelé "a la découverte des c4d" car c'est ma première en les utilisants... C'est le même naruto que la sign précédente: Je l'aime de trop...^^

 

109507341320070430205432.png

 

EDIT: Bon je continue sur ma lancé ce soir.

Bon c'est totalement impersonnel mais c'est pour avoir plus de technique sous toshop donc je produit a la chaine...^^

 

158796652220070430230505.png

 

RE-EDIT:

Voila encore une ban faites avec un tuto...Je pense que je vais me remettre a faire des truc qui sont plus dans mon style moi...^^

154500389920070501182447.png

 

Re-EDIT: Bon je me suis remi a faire des truc que j'aime vraiment...!^^ Voila ce qu'a donné une soudaine envie de gaité!

3314362520070507202556.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a ce moments là que je te répond que la plume c'est un truc que je maitrise pas du tous donc oui j'ai fait ça au lasso... C'était l'outil que j'avais le plus simple en réserve...^^

 

Tu aurai quelque chose de mieu a me conseillé car j'ai essayé de dépixelliser tout ça mais sans succès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait le problème viens du moment ou t'as fait le découpage.

Faut que tu prennes l'outils plume que tu trace le contour de la partie que tu souhaite garder, une fois que tu as bouclé le contour, tu clique droit et tu crée un masque vectoriel et ca devrais découper de manière plus propre.

Voila =p

J'ai essayé de réarranger avec le .png de ta sign xD

3314362520070507202556².png

J'ai du découper un peu xD

Mais bon s'juste pour te montrer s'que ca donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Effectivement c'est mieux!

 

Mais je suis deg j'ai fait une fausse manip et j'ai ***** mon .psd...xD Donc je verrai ça sur une prochaine sign! ^^

 

Enfin bon merci beaucoup pour ton conseil je mettrai ça en application!

 

EDIT: Bon ça fait un bout de temp que j'avais rien mit donc voila une petite ban faite pour une team don je fait partie.

167770158320070517204856.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les couleur ça a été décider comme ça donc... C'est comme ça!^^

 

Merci sinon! ;)

 

Voila surement ma toute dernière colo... Le dessin est de moi la colo est de moi et la clean faite avant est de.... Mael sensei!^^

Enfin bon ça faisait un bout de temp que j'avais pas colo donc a vous de voir si j'ai pas trop perdu la main...^^

116535849120070520122016.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon voila deux signature que j'ai fait pour un gars :

 

212196610320070520200812.png

41230332520070520200853.png

 

il t a pas de cadre en entier mais bon... C'est pas celle que le mec a choisi donc...

 

PS: Je sai un double post c'est pas bien mais bon...

 

EDIT: Voila le kit final dans lequel l'avatar ne me plait pas trop (le fond en fait...):

146108116820070525184443.png

204860470420070525191227.png

 

EDIT2:

J'ai fait ça pour le club Jeux Vidéo mais c'est vraiment pas top...

188221949120070528115354.png

 

EDIT 3: Bon vu que vous dites rien (T_T) Je poste un petit avatar fait pour stenzo:

74042560420070528203443.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai bien se que tu nous as fait la je préfere la v1 parce que pour la v2 le flou directionnelle on le voit trop si disons tu le disispé un peu sa serait l'idéal je pense^^enfin si c'est un flou directionnelle.Tu as fait sa a partir du tuto qu'il y a dans la session tutoriaux j'aime bien aussi le rendu.Bon boulot a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour vos commentaire... Et pour le flou directionnel: je suis d'accord il faudrai que je le masque...

 

Enfin bon vu qu'il a refouler ces deux là je lui est fait un truc du même style que l'avatar:

 

V1:

banstenzotf5.png

 

V2:

161037283720070606192423.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est bien mieux comme ca je trouve ^^

Ca colle nickel avec l'avatar, de par le fond, mais aussi  par les teintes choisies,

Je préfère ce Sasuke la comparé à l'autre ( sur la sign jaune ), mais ça, ça n'engage que moi ça c'est sur ^^

Je trouve qu'il y a un bon flow sur ta sign : Les traits se suivent bien entre eux, certains suivent bien le render, les traits du fond vont bien avec les éclairs de Sasuke.

Le truc que j'aurais à reprocher à ta sign, c'est peut-être que ton Sasuke est un peu trop clair, et son katana pixellise un peu ( mais ça, ça ne doit pas être de ta faute ).

Bonne continuation, et à la prochaine !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien!

Bon vu que c'est une remarque qu'on m'a beaucoup fait (la "luminosité du Sasuke j'entend...^^) J'ai rêglé ça en le redant moins lumineux... Mais c'est vrai qu'il flash quand même pas mal... J'ai aussi essayé de géré pour le sabre mais bon...

 

Voici ce que ça donne:

banstenzoqp6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celle d'hiruma j'aimais bien le fond grunge :)

 

bon on passe les autres :P

 

et la derniere c'est pas contre toi, mais j'aime pas l'effet mosaïque :S trop utilisé à mon gout et puis en plus du gris ... ahhh l'horreur (je deteste le gris, une fois encore c'est pas de ta faute ^^ )

 

On voit un peu trop les c4d sur la mosaique ... l'avant dernière avec écrit "Sasuke" j'aime bien la V1, la V2 on voit trop l'effet :S la V1 fait sobre et nostalgique (c'est ce quej e ressens quand je la matte)

 

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes remarques.

 

Juste une petite rectification a faire pour la dernière: ce ne sont pas des c4ds qui sont derrière (même s'il est vrai que ça y ressemble)

 

Voila c'était juste pour dire ça...^^

 

PS: je suis content que quelqu'un aime bien le fond de celle d'hiruma: moi aussi je l'aime bien  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!Désolé j'avait pas vu que tu avait fait une new sur Sasuke je la trouve vraiment trés bien sauf que c'est vrai que le fond c'est bof bof a mon goût mais sa regarde que moi  :P et si c'est pas de c4d sur le fond c'est quoi un brush si c'est un brush trop puissant ce brush ;D , et ton cadre j'adore trop moi j'arrive pas encore a faire ce genre de cadre et faut dire aussi que je cherche pas non plus :P.

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...