Aller au contenu

Créas de Foine (le retour après l'année d'abscence)


Foine
 Share

Messages recommandés

Au risque de repeter ce qui aurait deja ete dit, c'est vrai que la signature de ton set ("le mepris...la vengeance") a un petit probleme d'équilibre, l'attention se porte trop sur la lumiere et en résulte une transition incohérente entre les deux personnages (je suis peu etre un peu dur).

Par contre ta deuxieme sign est splendide, on ressent vraiment la personnalité du personnage avec une froideur tres douce. J'aurais peu etre incrusté différement le pseudo qui semble posé un l'air de rien (mais dans un sens il faut que ca reste lisible).

 

Sinon contrairement à notre ami yamato je prefere la version 2 de ton avatar qui a mon gout est plus dans l'esprit, avec un perso plus possédé par le mal (je delire peu etre un peu), je crois que quelques marques de sang dans le style du symbole (coin droit) accentuerai cet idée.

 

Continu comme ca c'est vraiment sympa à regarder.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour vos commentaire!

 

J'enchaine avec une nouvelle sign en demi teinte: J'était content du rendu sur le perso mais le fond est totalement... Vide... Donc je post ça mais j'essairai de refaire un autre fond si j'ai des idées! ^^

 

samuscopiezu8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta derniere sign est pas mal du tout !

Le fait que le fond parte depuis Samus juqu'aux bords nous donne une assez belle impression de force s'émanant d'elle.

L'arme est bien mise en valeur je trouve, mais la boule au niveau du canon me parait un peu trop "nette" ( je parle du contour bien entendu ) tu vois.

Enfin bon, ca reste beau à voir ! Il faudrait peut-être faire un petit quelque chose pour la typo que je trouve un peu trop voyante, mais bon, ça dérange pas de trop ^^

Bonne continuation !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors, ta sign est vraiment superbe, sauf que, comme la deja dit Sammael, la couleur de la boule d'energie ne se fond pas dans la sign, de mon avis je l'aurait mise plutot blanche.

mais sinon le reste j'adore, la maniere dont tu as inscruster ta typo mais aussi l'effet blanc qu'il y a par dessus le perso, qui donne un effet de concentration de puissance, sinon, avec un render comme ça je n'aurait jamais penser partir dans un fond comme ça, mais je le regrette, car sa donne vraiment bien.

bravo et bonne continuation à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, effectivement je rater un truc la !

Je la trouve vraiment bien ta sign, je trouve que le perso est bien incrusté,

les couleurs bien harmonisés, le fond bien travaillé et que le cadre vient bien

tout finalisés !! (j'ai eu du mal à la trouvé cette rime^^)

Voila, bonne continuation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon...

 

Tout d'abors répose individuel pour chacun (par ordre  chronologique inverse...^^):

 

@john: C'est pas son rasengan... elle charge juste son rayon de puissance...^^

 

@yamato-sempai: Merci! ;D Simpa le post rimé...^^

 

@nara2810: Pour la boule d'énergie qui se détache top... Et bien dans super smash bros elle  est comme ça mais j' vien d'avoir un doute sur sa couleur dans metroid prime... je me demande pas si elle est pas plutot rouge orangé.. Je vérifirai ça tien... Enfin bon tout ça pour dire que j'ai pris c'ette couleur pour coler au perso...^^

 

@Sammael: Voir ci dessus...^^ Pour la typo j'ai le gout d'une huitre

 

@KoTo: Merci merci... Pour la typo j'ai le gout d'une huitre (a bon je l'ai déja dit?^^) et je ne sais pas comment bien les intégré je trouve...

 

Après avoir lu vos commentaires (je vous remercie par ailleur au passage..^^) J'ai essayé quelque modif sur le perso la boule et la typo:

Alors pour la typo comme je ne sais pas les choisir c'est du au pif donc forcément pas top...^^

Pour le perso je l'ai mieu incrusté et j'ai essayé de faire quelque effete de chaleur qui se dégage de la boule mais c'est pas réussi...

Pour la boule j'aiessayé de la rendre moins net: Encore une fois le résulta n'est pas probant...

 

Voila donc la nouvelle version:

95182388120070707182532.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la typo, ce que je vais dire ne te plaîra peut-être pas, mais je préférais tout de même la version précédente ^^'

Niveau incrustation, c'est plus joli en effet, il y a une sorte de "flou" ajouté à ta sign qui renforce la puissance qui émane de son canon.

La boule paraît moins nette en effet, c'est bien mieux comme ça.

En tout cas, ce doux flou que tu as ajouté à ta sign est franchement pas mal, j'aime bien =]

Par contre, tu as oublié de remettre le cadre!

Bonne continuation, et à la prochaine

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est nettement mieux mais cadre... :P

Mais j'trouve toujours que le eprso est trop ... net, trop brillant, trop image quoi ^^

M'enfin c'est mon avis :)

 

(Sympa l'attaque qui sort du crayon ... et moi qui les lance je suis con :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel observation Koto~, j'avais même pas remarqué la moitié de ce que tu as dit avant de lire ton post ^^

Enfin, concernant ta sign Foine, bah je la trouve toujours aussi bien, je vois toujour rien a redire ^^

C'est vrai que la premiére typo etai un peu mieux parce qu'elle etait plus visible est moins grosse, enfin ce n'est qu'un détail.

Encore bravo et bon courage pour la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila ma sign faite pour le concours... Apparement je suis pas encore assez bon...^^ J'ai plus que a prograsser (comment je peux me faire autant honte??)! 9_9

 

cdf7405_Foine.png

 

EDIT: Ok je sais pas taper au clavier mais c'est pas la peine de le dire a tout le monde (en plus je suis une brèle en orthographe mais ça vous avez du le voir...^^) "Progresser" donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour prograsser il suffit de manger au McDo tout les jours ^^

(elle est un peu tirer parles cheveux, j'avoue...)

Bah moi je la trouve pas mal ta sign, elle est rafraichissante et lumineuse.

L'effet autour des persos et sympathique, mais le fond est peut être un peu trop inégal.

Voila il reste plus qu'a taméliorer ^^ bonne continuation !

 

 

Edit: t'inquiet, personne ne saura pour ta faute d'orthographe  :P, et puis le jour ou tu vois quelqu'un qui na jamais fait de faute d'orthographe tu m'appelle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce que tu as fait pour le concours.

Surtout les symbole des deux côté pour kisame un beau requin blanc et pour itachi un beau sharingan , bien penser l'idée quand même.

Pour des effets autour des renders j'aime beaucoup l'effet que tu as fait sur kisame c'est vraiment très beau mais pour itachi je ne sais pas j'aime bien mais il y a un truc qui me dérange mais je ne sais pas quoi^^.

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toi aussi tu a préféré utiliser des persos chibi pour ta sign du concours ^^ c'est intéressant comme idée =]

Ta sign est pas mal du tout, il y a de bonnes idées, comme le fait d'avoir mis un Sharingan en fond pour Itachi, et un requin en fond pour Kisame ( si Angel' ne l'avait pas dit, je ne l'aurais probablement pas vu pour tout te dire ^^ ).

Il y a une ambiance très "aquatique", qui va bien avec Kisame ( les petites bulles qui l'entourent, ces nuances de bleu sur toute la sign, ... ), seulement, je trouve que ça ne va pas vraiment avec Itachi.

En tout cas, il y a de bonnes idées, le rendu est pas trop mal, mais je pense que tu as fait mieux, même si j'aime bien cette sign la :)

Bonne continuation !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yamato sempai: C'est vrai que pour le fond j'aurai peut être du le travaillé un peu plus... (je suis sur que un ou deux c4d et le tour est joué...^^)

 

@Angel: ce qui ne te vas pas sur Itachi c'est peut être le fait que comme l'a dit Koto c'est pas son ambiance... Ou alors c'est peut être par ce que j'ai fait Kisame puis Itachi et que je suis jamais doué pour refaire le même truc deux fois...^^

 

@ Koto:Oui pour Itachi c'est vrai que l'eau ne va pas trop mais je ne savais pas comment faire cohabiter les ambiance des deux perso et je ne savai même pas qu'elle ambiance allait bien avec Itachi...xD! Donc voila!

 

Bon j'enchaine avas une créa faite pour un pote... je ne sait pas trop qoui en pensez... Peut être pourez vous éclairer ma lanterne!

89758372920070710142820.png

 

EDIT: Bon je remonte tout ça car j'ai vraiment besoin d'aide pour le coup...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors, personne ne veut t'aider ???

Je vais faire ce que je peux, mais franchement ta sign je la trouve bien.

 

Je vais quand même essayer, alors pour moi la source lumineuse est un peu trop prononcée,

le fond est sympa peut être qu'un peu plus de profondeur pourrait l'embellir,

le perso (la mouche^^) est bien incruster mais l'effet que tu as mis sur c'est ailes(sorte de quadrillage) j'aime pas trop, c'est peu étre en trop, sinon la typo est pas mal

et je vois rien d'autre qui meriterait une retouche.

Voila je t'ai donner mon humble avis, il vaut ce qu'il vaut .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

Tu a le mérite de t'être prononcé! ^^ Mais ne t'en fait pas j'écoute toujours tes conseil car il sont judicieux je trouve!  ;D

Je referais quelque retouche (les ailes notement..^^)

 

Sinon désespéré en veillant les réponse qui n'arrivait pas je me suis lancé dans autre chose que je trouve pas mal... Mais bon c'est a vous de jugé!

 

139272814920070712201800.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ snyp: par léger tu veux dire qu'il y en a pas assez?

 

@nara: Merci c'est ce que j'ai penser aussi a propos des créa sur champloo...^^ J'ai d'ailleur une idée pour une prochaine champloo  ;D

 

Sinon voila une créa faite pour une demande. L'avatar viendra si daemon est satisfait!

43967205020070713171013.png173993556820070713151714.png

 

EDIT: l'avatar est arrivé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...