Aller au contenu


Créas de Foine (le retour après l'année d'abscence)


Foine
 Share

Messages recommandés

Ben si tu veux je peux t'expliquer le cadre en moins de 4 lignes...

 

Bon tout d'abors je ne pense pas que la forme de rectangle arrondi te pose un problème: c'est l'outil forme arrondi! ^^ Après une lueur externe noir sur le rectangle et le tour est joué!

 

Tu vois finalement deux ligne on suffi! ^^

 

Pour le pas c4d ce n'est pas un brush non plus... Un indice: c'est fait à l'aide d'un filtre (et un seul pas une combinaison de plusieurs) et la gomme en soft brush...^^

 

Pour le fond ben... Moi il ne me choque pas mais c'est vrai que la mosaïque c'est pas le tip du top mais bon vu que l'avatar était comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai pour le cadre tu a surement pas tord mais bon... Je n'ai jamais été douer pour trouver des idée pour faire des cadre originaux...

 

Sinon voila ma dernière... Elle a pas été encore aprouvé par le gars qui l'a demandé mais bon... Le truc qui gène c'est qu'il voulait les 4 persos donc tout de suite le fond peut pas être travaillé des masses... Mais je l'aime bien surtout qu'elle m'a pas demandé un temp phénoménal comparé au rendu qu'elle donne je trouve (je sais pas vous mais j'aime bien...^^)

 

70429918120070607224937.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux je trouve ca pas mal, c'est assez original, je trouve juste que l'ecriture ne ressort pas assez, je pense qu'il faudrait la deplacer ou bien changer de police.

sinon continue comme ca tu fais que du bon boulot et au passage, re-merci pour mon avatar ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi, elle est marrante cette sign ^^

Pour le peu de fond qu'on peux voir ( à cause du fait qu'il y ait 4 perso sur la meme sign ), je le trouev sympa, il va bien avec les 4 en question.

Bon, j'accroche pas trop aux persos ( un peu trop simple peut-être ).

Le cadre est assez spécial, mais je pense que c'est voulu ( étant donné qu'il était demandé de faire un cadre très PNG ). Dommage que ça pixellise ainsi.

 

Ton avatar sur Luffy est bien je trouve ! Tu sais, moi j'adore quand c'est bien clair, bien flashy ^^

Les larmes éclaircies donnent un bon rendu au final.

Par contre, j'ai l'impression qu'il y a des points qui débrodent de l'avatar ( juste en bas du K du pseudo ), c'est voulu ?

 

Et, pour ce qui est de ta sign sur Sasuke, c'est bien mieux ainsi. Et moi, comparé à vous, j'aime bien les fonds en mosaïque, j'ai jamais pu comprendre comment s'en servir ( ça doit probablement se faire comme pour un motif je pense ). Seulement, pour ce qui est de ta mosaïque, le reproche que j'aurais à lui donner, c'est que les couleurs ne sont pas assez "marquées", c'est à dire que, par exemple, il y a un peu d'orange sur ton fond, mais il est trop assombri, trop discret, comparé aux gris, que l'on retrouve partout dans ce dit fond.

 

Voila voila ^^ je te laisse tranquille maintenant =P

Bonne continuation, et à la prochaine

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ta sign est assez marrante les persos me font penser au fourmiz^^j'essaye d'avoir une idée de ton fond sans les 4 quatre persos ben je dirais pas mal j'aime bien la petite couleur violet qui ressort derrière le premier partant de la droite et pour parler de ton cadre il est vachement spécial je comprend pas se que tu as voulu produire et de la typo c'est vrai que une autre typo irai mieux mais je te dis sa mais moi j'en mais jamais de typo sa m'énerve ;D .Sinon je peut te dire j'aime assez parce que c'est original, moi je pense que tout se qui est original est beau alors ce que ta fait est trés beau :).

Bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos commentaire... ça m'encourage a continuer...^^

 

Sinon voila ma créa faite pour le maitre spirituel des pingus:

 

192609825620070609152842.png

 

AHOUUUUU! ^^

 

EDIT: Et voila un petit trip que j'ai eu en pensant a ce que je pourrais faire pour le concours (évidement je redrais pas ça... comme sign c'est pas trop ça...^^)

138210013420070612191408.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la sign que tu as fait pour "le maître spirituel des pingus" elle est trop bien je trouve j'essaye toujours de faire un effet comme ceci ben j'arrive toujours pas et.... ;D ,sinon pour ton petit trip que tu as eu c'est trés trés spécial mais je peut te dire que l'effet qu'on voit sur kisame le tout petit bout j'aime beaucoup , toi aussi tu as disons des petit trip a faire passer sur le site moi avec mon mouton :D et toi avec ton ..... je ne sais pas comment tu vas l'appeler^^.

Bravo et bonne continuation à toi ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le tour des créas que je n'avais pas vu, il n'y a pas à dire, tu es doué, même sacrément doué. Pour ma signature, rien à dire, tu as fait ça à une vitesse hallucinante et elle est magnifique, en plus c'est exactement ce que je voulais, respect. Claire, détaillée, elle a vraiment une âme.

 

Mes encouragements pour la suite, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou!

 

Merci beaucoup pour ces compliments! Ca fait très très très (je continue les "très" ou pas?...^^) plaisir!

 

Content que tu l'aime autant... C'est ça qui fait le plus plaisir en faite: sastisfaire ceux qui demande les sign...^^

 

Sinon je relance un peu la machine (c'est pas que j'ai rien fait mais il y a le concours et j'ai pas mal bossé dessus...) donc voici ma dernière créa (deux version avec des typo différentes) faite pour Ippo-kun:

 

85932161720070621133222.png

 

14303149120070621123158.png

 

Alors c'est bien ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoa!Pour ma part j'adore sa me fait triper comment L est positionner^^ sauf un truc pour ma part je trouve que la zone de lumière il y a un truc qui vas pas mais je ne saurais dire quoi :P , sinon les effets, ton fond est trop bien fait, le smudge aussi a se que je vois. Et pour ma part je choisirais la v1 parce que la zone de lumière est moins important :P.

En tout cas bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute c'est pas trop mal, mais y a quelques trucs qui me dérangent quelque peu :

Je pense que le perso est un peu "petit" par rapport aux dimensions de la sign, ce qui me donne une certaine impression de vide,

Niveau incrustation, c'est pas mal, mais je pense qu'il y a certains endroits que tu aurais pu un peu plus masquer ( par contre, pour le L de gauche, l'incrustation est parfaite ;) ).

Le placement de la source de lumière est cohérent par rapport au reste de la sign,

il y a de beaux effets tout de même =]

En développant encore plus ce style de sign, je suis sur que tu arriveras à un résultat monstre ^^

Bonne continuation, et à la prochaine

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci... Pour l'incrustation je préfère quand même quand les perso ressorte un peu...

 

Sinon voici des essai que j'avais fait pour le concours... Ne vous en faites pas la dernière est totalement différente

47982472720070617173504.png

 

179553690720070618104647.png

 

C'est pas terrible je sais mais bon... je ne renis rien de ce que je fais... Même le plus mauvais...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal tes signs un peu rigolote sur les bords mais pas mal pour ma part je préfère nettement la v1 c'est un peu plus propre que la v2.

Ce qui me gêne dans la v2 c'est les effets tout simplement tu as utiliser quoi comme effet (ondulation, océan...)parce que je pense qu'il y a un peu trop^^.

Et aussi j'espère pour toi que tu allais pas poster cet sign la pour le concours :) moi aussi je participe au concours mais j'ai plus d'inspiration alors je vais pas gagner!

Sur ceux Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'effet bizarre?

Bah c'est l'effet qui as autour des persos, notament autour de la tête d'Itachi, on dirait un effet

plastique ou un truc comme ça...

mais c'est juste mon humble avis.

 

Et aussi j'espère pour toi que tu allais pas poster cet sign la pour le concours Sourire moi aussi je participe au concours mais j'ai plus d'inspiration alors je vais pas gagner!

Je pense que tout le monde participe au concour, et a mon avis ça va être dur à partager parce que c'est sur qu'il y aura plusieurs personnes qui auront eu la même idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit kit que je ne trouve pas top (décidément en ce moment...)

 

Mais que voulez vous... Il y a des périodes avec et des période sans... La c'est sans inspiration!

 

152473106320070627135807.png

 

168309634420070627123437.png

 

Le texte de la sign et la typo sanglante c'est dans la demande...^^

 

EDIT: Hop! une deuxième version de l'avatar avec une incrustation du perso ce coup ci...

106424178920070627124634.png

 

EDIT2: Bon voila une sign que j'aime déja plus...^^ Au moin j'avais une idée en tête quand je l'ai faite... après a savoir si c'est réussi... C'est vous qui voyer! ^^

109306769920070628150258.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, celle d'Itachi et Sasuke est sympa, peut etre un peu vide a certain endroit.

L'avatar j'aime bien aussi, mais j'ai une préférence pour la V1 ou l'on voit mieux Sasuke,

c'est dommage que tu n'est pas mis plus en valuer le Sharigan.

Et concernant ta derniére sign, je la trouve vraiment bien, les couleur sont bien, le rendu final est sympa.

Voila, bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la sign que tu as fait pour Hisoka999. le fond est original, les couleurs sont belles ( ce bleu rend vraiment bien avec le perso )

Le fait qu'il y ait une "coupure" entre les 2 types de bleus ( celui du fond, et celui juste au dessus du perso ), ça donne une impression de rideau levé devant celui-ci ( enfin, c'est l'impression que ça me donne =] ). C'est juste un peu dommage.

Pour ce qui est de la sign sur Itachi et Sasuke, le fond me paraît un peu vide tout de même, au niveau du centre en particulier. Mais bon, dans l'ensemble, ça rend pas trop mal, l'ambiance qui règne sur ta sign, cette athmosphère, on ressent une certaine soif de sang de la part des 2 persos ( ça doit être à cause de tout ce rouge je pense ^^ ).

Pour tes avatars, je n'aime pas cette colo la. Tout ce que j'aurais à y dire, c'est que je pense que le sharingan que tu as mis en haut à droite est un peu trop gros, enfin, ça ne reste que mon avis.

Bonne continuation, et à la prochaine !!

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...