Aller au contenu

Créas de Foine (le retour après l'année d'abscence)


Foine
 Share

Messages recommandés

J'en jugerer bien mais il me dit que je peux pas que je dois etre menbre car il y a des passage explicite et que je dois etre majeur!!

 

Oui je sais pas pourquoi ça fait ça mais bon.... Je vais me créer un blog et alors je la mettrai dedans comme ça normalement tout le monde poura la voir... Et ne ten fait pas il n'y a rien qui peut choqué...

 

@demon renard1202: Merci beaucoup pour les compliment. Pour ce qui est du poing avec Amstrong et de la partie de tennis c'est les moment qui me plaise le moin aussi... mais bon j'avais trop la flemme et j'était crevé... ;D. Mais bon j'essairai de le modifier peut être pour modifié ces quelque défaut que tu a très justement souligné...^^.

 

 

Pour le explicite je sai pas j'ai rien fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens pendant 5 minutes j'ai eu 19 ans ^^ Bizarre.

 

Je trouve que tu as vachement bien synchronisé la musique et les images comparer a certains amv que j'ai pu voir... C’est vrai que le tennis je mis attendais pas et c’est le seul truc qui m’a choqué ^^

 

Et ne ten fait pas il n'y a rien qui peut choqué...

 

Oulaaaaa il m'en faut beaucoup pour etre choqué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi t'en fais pas bizarement en ce moment je suis né en j'anvier... Ou comment prendre 8 mois en un clic...^^

 

Sinon merci.... Mais aparement le tennis est vraiment de trop...Il va falloir que je règle ça... Peut être demain soir qui sait... J'aurai surement le temp.

 

Mais bon en tout cas ça me fait plaisir que ça vous plaise ça donne envie de continuer...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci je ferai les retouche un de ces quatres!^^

 

Mais pour l'instant j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que j'ai enfin réussi a mettre la vidéo sur mon Live Space (j'en ai chi**) donc pour ceux qui ne pouvais pas la voir voici l'adresse:

 

Lien suprimé

 

EDIT: bon aparement ça ne marche pas donc si quelqu'un a une solution je veux bien lui volé... J'ai tout essayer: skyblog veux pas de dailymotion et la le lien est bizarre...T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon. Je reprend un coup la sourie sous toshop pour faire une banière pour une communauté de joueur que l'on a créé avec des potes.

Alors bon c'est fait très vite et sans inspiration (les bagnole c'est pas mon fort...^^) mais bon c'est toujours ça! dite ce que vous en pensez et n'hésité pas à m'incendier! ^^

 

jldrace1copiefp4.jpg

 

PS: C'est normal que ce soit petit: c'est pour que ça colle au truc. Et pour la typo pourri je ne mi connai pas du tout donc si vous pouvez me donner des conseils ils sont les bienvenues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peut te dire j'adore tout ceux qui ce rapport, aux voitures^^ben moi je l'as trouve, vraiment pas mal t'as sign, si tu dit que ce n'est pas ton fort, les signs sur les voitures.Moi personnelement, je n'est jamias faite une sign sur une voiture je trouve sa vraiment dure^^mais il faut que un jour j'essaye :P

 

bonne continuation a toi avec d'autre sign^^! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci!...Je ne pensai pas avoir de compliment la dessus. Je suis surpris.

 

Mais bon je suis surpris qu'il n'y ait pas des critiques sur la typo où je sais pas quoi... Rien que le fond est trop basique je trouve(enfin quand on sait pas faire d'autre truc on fait ce qu'on peut mais là...).

 

Enfin bon je vais pas commencez a faire mon auto-critique car ça prendrai du temp...^^ Mais par contre j'aimerais quand même avoir les votres donc s'il vous plait... (même un petit rien me ferai plaisir...^^)

 

EDIT:

Voila une mouvelle créa que j'ai eu l'idée de faire en aprenant a faire des étoiles! ^^

akatsukicopieih6.png

 

EDIT 2:

Re bonjour!

J'ai essayer de changer un peu de style pour une petite signature dédier a Jump Ultimate Stars:

 

banjumpcopiebs4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'aime bien t'as première sign, par rapport a la deuxième moi je suis pas trés fan de ce style de sign, mais en parlant de la première j'ai une question (je c'est quelle est bête^^mais c'est juste pour savoir :P)ben je comprend pas les points rouges sur le fond d'étoile qu'est-ce que c'est?? sinon trés beau travail.

bonne continuation a toi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

Si tu compte les "points" rouge, qui sont en fait aussi des étoiles tu te rendra compte qu'il y en a 9 et chacune simbolise un membre de l'akatsuki! ^^

 

Euh...Sinon tu peux me dire ce que tu aime pas dans le deuxième s'il te plait? Ca me permettra de plus le refaire et de m'amélioré...^^

 

EDIT:

Voila j'ai enfin fait des modifications sur mon AMV pour les passages les plus controversé. Alors amélioratiopn ou pas... A vous de choisir...^^

 

http://www.dailymotion.com/video/x1rvlz_amvfmadeathnotev151

 

Vous pouvez toujours allé sur mon blog si vous ne pouvez pas le voir sur dailymotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne connaissait pas la chonson est après avoir vu ton amv 2 ou 3 fois j'adore!!!!

 

Après ton amv GENIAL J'aime bien la syncro des vetements de armstrong!! Enfin bon il est vraiment bien d'ailleur pendant que j'écrit j'acoute la musique ^^

 

Tu compte en faire d'autre ou pas??

 

Sinon j'aime pas trop la sign' avec les voitures!! Par contre elle est vraiment pas mal celle dédié a  Jump Ultimate Stars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je compte refaire d'autre AMVs bien que aucun ne soit en ce moment même en chantier...

 

Pour la ban avec les voiture c'est fait a l'arache donc... c'est normale...

 

Sinon Merci beaucoup a vous tous!

 

EDIT:

 

Voila un Kit jump super star que j'ai fait pour Ichokaru

 

avatarichokarucopiefi4.png

 

banichokaruv2copievp5.png

 

J'ai mit pas mal de temp a le faire mais j'en suis content...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors :)

Je dirais que ton avatar est vraiment top ! Je ne sais pas si s'en est réellement un, mais ce flou directionnel rend vraiment bien sur ce perso ( Sena si ma mémoire est bonne ). Ca donne une impression de mouvement vraiment plaisante à regarder :) ! La forme de l'avatar convient parfaitement aussi ^^

Par contre, pour ce qui est de la sign, je trouve juste dommage le fait qu'il n'y ait rien du tout sur les côtés. Ca fait un vide qui me déplait quelque peu ( mais, étant donné que le kit ne m'est pas destiné, bah mon avis est négligeable ^^ ). Peut-être qu'avec une autre couleur de fond, ça pourrait faire moins vide.

Ca reste un beau kit ( je suis fan de ton avatar en tout cas ^^ ).

Bonne continuation !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton avant-dernier sign,je l'as trouve pas mal, mais je crois que quelque perso on était couper grave ;D,en bas a droite on voit que les cheveux :D, sinon je trouve vraiment trés bien le fond que tu as pris pour tout ses perso, et surtout ou tu as placé sangoku je l'adore^^ bravo! ;)J'aime beaucoup ce que t'as fait comme avatar ,(en parlant il faudrais que je me reface un autre aussi^^),bon pour parler de t'as sign je la trouve joli, dans l'ensemble mais c'est vrai qu'il manque des choses sur les côtés.Et un bravo, pour ton avatar trés beau!

bonne continuation a toi! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup a tous!

 

@Miss Uchiwa: On me dit beaucoup que la musique est très bien...^^ Ca me fait plaisir car elle me tien beaucoup a coeur...^^

 

@Kazekage-Sama: Oui c'est vide sur les coté... Je le sais mais je ne sais pas du tout comment le remplir (si tu a un conseil)... Pour l'avatar je pense que je vais le modifier pour rajouté un bord...^^

 

@KoTo~:Oui c'est vide sur les coté... Je le sais mais je ne sais pas du tout comment le remplir (si tu a un conseil)...(comment ça je l'ai déja dit?). Les demandes sur le kit n'étant pas très précise je verrai bien ce qu'il dit...^^. Merci beaucoup pour l'avatar... ça me fait plaisir car j'avoue que c'est celui de ceux que j'ai fait qui me plait le plus...^^

 

@ANGEL OF DEATH:Oui c'état assez chaud pour faire tout ça...^^ En fait tout les personnage pour la ban pour ichokaru était sur la même image et se chevauchait casiment tous... D'où la difficulté...Si je la retrouve je la mettrai ici pour te montrer...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwarf, une idée ... Euh je dirais, que tu pourrais par exemple, étant donné que le manga parle de football américain, mettre comme fond un terrain de foot. Ou encore, tu pourrais dupliquer le flou et le placer de chaque côté de la sign, puis faire une sorte de dégradé vers le noir au fur et à mesure que ça se rapproche des bords de la sign ( en gros, un peu comme ce que tu as la, mais en plus "étiré" si je puis me permettre, même si ça n'est pas le terme approprié ^^ ).

Il y a plusieurs façon de faire du remplissage, mais sur le coup, je n'ai pas beaucoup d'idées à te donner, désolé ^^"

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça mieux ainsi :)

Ca fait déjà moins vide, et on ne peut qu'apprécier l'amélioration que tu as fait.

Le logo du manga pourrait être pas mal aussi pour compléter la sign, non ? ( enfin, c'est juste une de mes anciennes techniques interdites de remplissage x] ).

En tout cas, je trouve cette version meilleure que l'autre !

Par contre, il manquerait pas un côté de contour pour ton avatar ?

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...