Aller au contenu


Créas de Foine (le retour après l'année d'abscence)


Foine
 Share

Messages recommandés

Vraiment pas mal tes dernière oeuvre je préfère tout de même la dernière par rapport au premier^^.

 

Pourquoi parce que pour moi le premier est trop couleur orangé, même si pour l'incrustration elle est pas mal sauf pour les cheveux^^.

 

Sinon le petit diable a côté il est bien placé comme dans les anime je pourrais dire.

 

Et maintenant la sign pour Mamie je la trouve vraiment très belle, j'ai essayer de faire un truc mais c'était perso trop dure et la je vois ce que tu as pu faire ben je te dis bravo vraiment, il y a que du smudge disons :P si c'est sa c'est trop stylé.

 

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci a vous pour les commentaires!

 

Pour la sign pour Mamie (je suis content que vous l'apréciez...^^) Je doit quand même dire merci a Mamie même qui m'a poussé a me surpasser...^^

 

En effet voici la première version que je lui est donné:

sign-mamie-copie-daf50d4a9104854323ad640ea38adc62.png

 

Vous remarquerez que le cadre c'est lui qui l'a voulu, enlevez le gros Jiraya c'est lui aussi, l'ombre porté, toujours lui... En gros je n'est fait que la base... Elle a été ma muse! ^^

 

Sinon il est vrai que casiment tout est fait au smudge. Mais il y a quelque coup de plume (mais je suis vraiment pas doué donc je les ait reconverti dans la brume que vous voyez a l'aide du smudge...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je suis un gars :) J'ai 17 ans ( et oui je suis pas une mémé :D )

 

La première version c'est pas que je l'aimais pas mais le gros Jiraiya me plaisait pas, il gachait ce qu'avais fait Foine.

 

La dernière version me plait beaucoup plus mais après reflexion on voit que tu t'es pas fouler avec "continuer le smudge" ^^. Tu as fais ( je pense ) "dupliquer le calque (smudge)" celui en dessous du Jiraiya et ensuite tu l'as déplacer... Mais bon je trouve ca bien quand même merci d'avoir pris du temps pour moi...

 

J'espère que tu nous pondras des créations encore et encore :P

 

PS : serait-il possible d'avoir le .psd ? MSN ? Lien Upload ? Ou non :'( ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Je n'avais pas réfléchie a ton sexe a cause du pseudo...xD Toute mes plus plate excuse! ^^

 

Sinon je suis insulté (non je deconne je suis pas insulté mais bon...) que tu pense que je n'est pas continué le smudge... C'est vrai je ne l'ai effectivement pas fait mais (oui il y a un mais) je n'est pas fait comme tu l'a dit. J'ai repris Jiraya petit mais pas les calque d'ors et déja smudger. J'ai tout refait main après.

 

Pour le psd... Ouai c'est possible. Je l'uploaderai un peu plus tard... (c'est la première fois qu'on me le demande... Quelle émotions! ^^... Mais attend c'est pour mettre un typo c'est ça? ... Toute mon émotions a disparu... :'( ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre la typo et pour savoir comment ta fais le smudge autour du bras et du corp de Jiraiya, parce que moi quand je le fait sa fais souvent une tache derrière ... Donc je voulais savoir comment tu avais fait...

 

Et désolé si je t'es percé a jour :P j'use un peu photoshop donc j'ai pu directement voir ce que ta fais, cela dit j'ai pas dit que ca ne donnait pas bien, juste que tu t'etais pas fouler :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon alors, moi je trouve tes creations decevantes, on vois qu'il y a du travail deriere,mais le faite que les sign soit divisé en deux partie rend moin bien, ou peut etre que la façon dont tu les as mises, bon maintenant c'etait que mon avis.

pour celle d'hiruma, je trouve que la typo n'est pas assez visible...

ben bonne continuation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vais remontez simboliquement mon topic (pourquoi simboliquement? Vous le serez a la fin de ce post...^^)

 

@ Nara: La typo restera je pense mon point faible pour la vie...^^ Mais sinon j'aime le kit... Mais bon c'est vrai que celle de hiruma est vraiment pas top. En faite la première je l'avais coupé en deux car.... C'était dans la demande!  ;) Mais je trouvais que ça montrait bien l'opposition entre Sasuke et Naruto.

 

Sinon voila le passage simbolique: Surement ma dernière créa avant un ou deux ans... Bon il y aura peut être quelques exeption mais bon... J'aurais une activité très très très trèèèèèèèèèès réduite...

 

Donc la voila c'est une ban faite pour le blog de Foot US de Khéops.

 

68579763320070915185808.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'erreur ou les erreurs suivantes sont apparues durant la soumission de ce message :

Attention : aucune réponse n'a été postée dans ce fil depuis au moins 120 jours.

À moins que vous soyez sûr de vouloir réagir à ce message, veuillez penser plutôt à commencer un nouveau fil de discussion.

 

Si ça fait pas mal au coeur de voir ça....

 

Enfin bref... Je l'avais anoncé et voici que la fin de mon année va arrivée dans un tout petit peu plus d'une semaine... Donc je me dit qu'il est temps de relancé la machine.

 

J'ai pu constaté que nombre de nouveau créateur était arrivé sur le forum et je tien a dire que je viendrai faire un tour sur vos post, promi ^^.

 

Mais là je vais juste prendre le temps dans mes révisions pour poster mes créations de 2007/ début 2008...

 

Je mettrai le maximum mais il se peut que j'en oublie mais bon... Si je les oublie c'est qu'elle doivent pas être top! ^^

 

Shermy1-copie-d0d7c996ff5e60447bcf0e91fd37a694.png

 

137571769620071111121342.png

 

Hisoka999-3d68885d80302e882a4fbe4f3dfba429.png

 

Demon-5834a24f60e2d6fde54134d8d50d06d6.png

 

alex1-copie-dc0d36a6a60d44a79d2014e327321d12.png

 

8040d3b97a3ab109bd792fe89641e.png

 

119690489820080406151323.png

 

0720210bc5216203d42fae30fc0ff.png

 

7642441020080406151253.png

 

1c0cd0e9acf42f2e168a3fbb503cb.png

 

Voili voilou!!

 

Dite ce que vous en pensez et n'hésitez pas a faire mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'aime bien l'ensemble de tes créas !

Pour moi les meilleurs sont les 2 premières  ;)

Celle avec Kisuke j'adore ! Le fond est super et l'incrustation du perso est excellente !

La deuxième c'est un tout autres style mais il me plait bien aussi.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou et bon retour chez toi :P.

 

En ce qui concerne tes créas, il y a de l'idée, mais , elles sont toutes construite sur le même plan :

 

- 1 fond brush voir un peu de smudge ( du C4D pour la première )

- 1 render ou deux renders principaux ( les personnages )

- 1 render secondaire, en faible opacité ( tigre, guitare )

- 1 peu de typo très peu visible qui plus est.

- 1 cadre ( qui est toujours le même, mais qui en plus ce ça, fais parfois 2px d'épaisseur à gauche de la bann, puis 3 à droite, 2 en haut et 1 en bas...c'est pas très rigoureux tout ça :P )

 

Donc, mes modestes conseils: Travail un peu plus tes renders et leur incrustation quitte à les dénaturer un peu.

Evite les associations du genre render + guitare qui n'a rien à voir avec le render...je sais pas, moi ça me choque :P.

Mets plus en évidence ta typo et travaille là plus aussi.

Et enfin, tu peux garder un même style de cadre, mais sois plus rigoureux. On a l'impression que tu les fais à la va-vite.

 

Voilà pour ma critique. Ne la prends pas mal, elle est constructive.

 

Bonne chance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...