Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (7)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

@Vindo :

 

Ça m'étonnerais que le chakra de Kyuubi serve pour la médecine. Pour un ninja médecin, il est très difficile d'apprendre à parfaitement doser son chakra et à l'utiliser pour soigner. C'est pas comme les autres justu, c'est quelque chose de minutieux. Avoir le chakra de Kyuubi lui rendrait la tache encore plus compliqué !

 

 

Le passage avec Hinata qui soigne Naruto, ça renforce ce qui est montré depuis un petit moment déjà dans le manga : Hinata grand soutient de Naruto dans cette guerre.

Et en parallèle, quand Sasuke apparait, Sakura disparait. Kishimoto prépare quelque chose pour elle, c'est sur et certain. Mais il me semble aussi quasi certain que ce ne sera pas pour, à la suite d'Hinata, jouer l'amoureuse jalouse et incertaine envers Naruto...  :P

 

 

A part ça, c'est pas que je m'ennuie avec Naruto and co (à peine), mais j'espère vivement que les prochains chapitres seront consacrés à Sasuke et sa team !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement je crois que le chakra du Kyubi qui aide Naruto a guérir de ses blessure pourrait s'avérer utile à des ninjas médecins.  Il pourrait leur permettre de soigner plus rapidement et plus intensément.  Il pourrait même leur permettre de sauver des vies qu'ils n'auraient pas pu sauver autrement.

 

Dans le cas particulier de Sakura, ça pourrait aussi l'aider dans sa technique du poing souple que lui a apprise Tsunade.

 

Que Sakura soit parti au secours du Gokage, permettrait de donner une justification de son absence du champs de bataille.  L'autre option c'est qu'elle soit en retrait pour soigner des blessés.

 

Sinon un peu d'accord pour que du développement du côté de Sasuke soit le bienvenue.

 

Hinata se révèle la grande gagnante de l'arrivée des renforts de l'union auprès des JR.  Si ce n'était de la mort de Neji, pour Hinata ses rêves semble s'être concrétisés.  Contrairement à bien des gens j'aime bien cette mort de Neji, elle est chargé de symbolisme.  Il a enfin compris le choix de son père.  Il a nettement cherché à protéger Hinata qui protégeait déjà Naruto.  Il a en quelque sorte approuvé le NaruHina et a même versé son sang pour le protéger.

 

Minimalement la déclaration d'Hinata ne semble pas avoir donner à Naruto l'envie de l'éviter.  Naruto semble très à l'aise de côtoyer une fille qui lui a déclaré son amour.  Naruto et Hinata montre une telle complicité que ça en devient indécent.  La scène où Hinata gifle Naruto est tout simplement magnifique.  Il s'en dégage une telle tendresse, la main qui demeure sur la joue de Naruto, et du côté de Naruto, il lui saisi la main pour la garder dans la sienne.  C'était vraiment une chouette scène, Hinata doit être aux anges.

 

Maintenant faudra bien que Kishi nous dise si Sakura a bien fait de persister, et si sa foi renouveler en Sasuke est justifiée.

 

Si on prend le nindo de Jiraiya, il semble que Kishi a décidé que Naruto va ramener la paix pour commencer.  Par la suite il devrait s'attaquer à la malédiction de la haine en commençant par celle de Sasuke.

 

Dans le retour de la paix, l'amour aura joué un rôle primordial.  Que ce soit celui de Naruto et d'Hinata, ça va au delà de mes espérances  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sakura a bien fait de persister, elle fait partie des six personnages de base après tout. Elle fait partie intégrale de la base du manga, on n'enlève pas un personnage qui est apparu dès le premier tome comme on jette une serpière sans une excellente explication.

 

Elle est très importante pour Naruto quoiqu'on en dise, elle est son moteur et l'amitié que Naruto éprouve pour Sasuke aussi. Après tout, il ramène Sasuke pour elle et pour lui-même. Il ne va pas oublier Sakura en un claquement de doigts. Bien au contraire.

 

Naruto est amoureux de Sakura depuis le début et des gens veulent qu'il se détourne d'elle sans tenir compte du fait que ça fait partie du personnage. Je pense qu'oublier Sakura lui ferait encore plus souffir paradoxalement. Il ne peut pas se résoudre à abandonner ses proches, ses sentiments pour les autres.

 

On le voit bien dans ce chapitre, il est prêt à garder ses amis et il veut les protéger. On voit aussi Sasuke dans ce chapitre, très belle référence à la team sept et on peut même dire que son lien avec Sakura va très certainement être évoqué beaucoup plus tard.

 

Elle est vraiment importante et je crois que demander à Naruto de l'oublier pour une autre est au-dessus de ses forces. Je tiens à ce que Naruto reste entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne peut pas se résoudre à abandonner ses proches, ses sentiments pour les autres.

Elle est vraiment importante et je crois que demander à Naruto de l'oublier pour une autre est au-dessus de ses forces. Je tiens à ce que Naruto reste entier.

 

 

En gros si je te suis, si Naruto ne finit pas avec Sakura, cela signifie qu'il devra forcément "se détourner d'elle", ou rompre le lien qu'il a avec elle ?

Naruto peut très bien ne plus être amoureux d'elle, et éprouver une grande amitié pour elle à l'instar de ce qu'il éprouve pour Sasuke. Dans ce cas, il ne tranche aucun lien, le lien change juste de nature !

Comme pour le lien qu'il a avec Hinata, qui passerait de l'amitié à l'amour.

 

Si Naruto s'était détourné de Sakura, ou avait dans l'idée de rompre tout lien avec elle ; en effet cela aurait été contraire aux principes du personnages. Mais le fait qu'il n'en soit plus amoureux, et qu'il la considère comme une amie proche n'entache en rien son nindo ou ses valeurs.

 

 

Personnellement je ne vois pas du tout où est le problème.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est amoureux de Sakura depuis le début et des gens veulent qu'il se détourne d'elle sans tenir compte du fait que ça fait partie du personnage. Je pense qu'oublier Sakura lui ferait encore plus souffir paradoxalement. Il ne peut pas se résoudre à abandonner ses proches, ses sentiments pour les autres.

Je doute qu'il en souffrira, car si y a bien une personne qui contrôle ses sentiments, c'est bien l'auteur.

Il fera en sorte que Naruto verra son amour pour Sakura se volatiliser comme si de rien n'était avec le sourire.

On le voit bien dans ce chapitre, il est prêt à garder ses amis et il veut les protéger. On voit aussi Sasuke dans ce chapitre, très belle référence à la team sept et on peut même dire que son lien avec Sakura va très certainement être évoqué beaucoup plus tard.

 

Elle est vraiment importante et je crois que demander à Naruto de l'oublier pour une autre est au-dessus de ses forces. Je tiens à ce que Naruto reste entier.

C'est peut-être un HS, mais pour moi ce HS explique exactement le point de vu du quel il faut voir l'amour de Naruto pour la rose :

Naruto : Il y a une fille que j'aime, Sakura. Actuellement, c'est à sens unique de mon côté.

Sakura aime tellement Sasuke.

Screenshot2011-11-03at32047PM.png

"Chasing after him and trying to win his love".

Chasing after the one you love : Chose qu'Hinata affirme arrêter une fois la guerre terminé.

http://i32.mangareader.net/naruto/573/naruto-3042411.jpg

Naruto : Quand elle en présence de Sasuke, son sourire est la plus belle chose qui puisse exister. Il n'y avait aucune explication à ce sentiment, avant que je réalise que je l'aimai. Je n'essairai jamais de la forcer de m'aimer. Donc je me suis fait une raison.

De la même façon que Sakura essaie de gagner l'amour de Sasuke, je ferai de mon mieux pour gagner celui de Sakura.

Ce HS prouve que l'amour qu'il éprouve pour Sakura est à prendre en compte dans son nindo, dans les choses à ne pas abandonner.

On peut continuer à dire qu'il s'agit d'un HS, mais il explique quand même très bien la raison pour laquelle Naruto n'a pas aimé l'abandon de Sakura pour Sasuke au pays du fer...

 

Après, on verra bien dans le manga. Mais le NH je le verrai toujours comme quelque chose qui contredit son nindo. Naruto explique très bien dans ce HS pourquoi il encourage Sakura à aimer Sasuke et pourquoi il n'a pas apprécié sa déclaration au pays du fer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton argument plat, en quoi ce mettre avec hinata va l'encontre de son nindo ? En plus l'argument que tu prends viens d'un HS, franchement tu aurai pu trouvé mieux non ?

Si je te suis bien, il doit aller avec sakura parce qu'il doit suivre son nindo qui de jamais abandonner. En quoi ne plus être amoureux d'elle brise t-il son nindo, ils peuvent être ami voir même les meilleurs, avoir des sentiments pour elle mais juste de l'amitié non ?

 

Faut être réaliste, chaque argument pour le NS mis dans le manga se prend un grand coup pied dans les :o au chapitre suivant alors que chaque argument pour le NH n'ai jamais remis en cause et évolue a chaque qu'ils ce voient, passer de la fille bizarre à la fille qui marche a ces cotes main dans la main, si c'est pas l’évolution ça et tu va me sortir que les sentiments de sakura pour naruto ont évolué aussi, mais c'était en même temps que ceux des villageois au fil de ces exploits et à force de lui sauver la vie.

 

De plus sakura vient de réaffirmer ces sentiments pour sasuke il y a à peine 2 jours dans le manga et je pense pas qu'il changera d'avis en 2 jours alors qu'elle a eu + 4 ans pour le faire non ?

 

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton argument plat

Forcément.

Je connais la chanson, t'inquiète.

en quoi ce mettre avec hinata va l'encontre de son nindo ?

Jusqu'à preuve du contraire, il abandonne ses sentiments pour Sakura et prend le deuxième choix : Hinata.

Tu peux le voir autrement en cas de NH, moi actuellement, je le vois comme ça.

Le nindo de Naruto c'est de ne pas abandonner. Comme Sakura n'abandonne pas pour Sasuke, Naruto lui, n'abandonne pas pour Sakura.

En plus l'argument que tu prends viens d'un HS, franchement tu aurai pu trouvé mieux non ?

Connais la chanson aussi.

Si tu me lisais mieux, tu comprendras peut-être que je me base en même temps sur le manga. Ce HS explique parfaitement ce que le blond a montré dans le manga actuellement, je ne vois pas où ce HS est incohérent dans les sentiments de Naruto.

Si je te suis bien, il doit aller avec sakura parce qu'il doit suivre son nindo qui de jamais abandonner.

Il doit aller nul part, c'est à Kishi d'en décider.

Après, si Naruto ne revient pas sur son dernier mot comme il dit, oui, il ne doit pas abandonner ses sentiments pour Naruto, et tout comme la rose faisant pour Sasuke, continuer à serrer les coudes pour un jour gagner son amour. Le tout, sans la forcer de l'aimer (confirme sa réaction lors de sa déclaration au pays du fer).

En quoi ne plus être amoureux d'elle brise t-il son nindo

Déjà expliqué.

ils peuvent être ami voir même les meilleurs, avoir des sentiments pour elle mais juste de l'amitié non ?

Comme pour Hinata.

Ils peuvent très bien resté ami proche.

Faut être réaliste

Je le suis.

chaque argument pour le NS mis dans le manga se prend un grand coup pied dans les :o au chapitre suivant alors que chaque argument pour le NH n'ai jamais remis en cause et évolue a chaque qu'ils ce voient

En même temps, si on s'en balance des contre argument pour le NH alors oui, ils ne seront jamais remis en cause par un certain lectorat.

Même dire "Naruto aime Sakura" est un argument bancale aujourd'hui à leur yeux, donc bon.

passer de la fille bizarre à la fille qui marche a ces cotes main dans la main, si c'est pas l’évolution ça

13576304812.jpg

Heureusement qu'il y en a une j'ai envie de dire.

Après si pour toi, ça prend la direction romantique, tant mieux.

et tu va me sortir que les sentiments de sakura pour naruto ont évolué aussi, mais c'était en même temps que ceux des villageois au fil de ces exploits et à force de lui sauver la vie.

Argument qui a été contre argumenté mainte fois.

Mais on s'en fou.

De plus sakura vient de réaffirmer ces sentiments pour sasuke il y a à peine 2 jours dans le manga et je pense pas qu'il changera d'avis en 2 jours alors qu'elle a eu + 4 ans pour le faire non ?

Et certain se casse la tête pour expliquer que Sakura pourrait aimer les deux à la fois.

Tu as attendu 2 jour pour comprendre qu'elle aime réellement Sasuke ? Moi je le savais déjà depuis le premier chapitre.

L'auteur lui-même le répète mainte fois, et ça ne date pas des derniers ITW. Les Databook l'expliquent clairement, elle aime Sasuke, c'est son grand amour, donc comme certain aime le dire, c'est un amour avec un grand A.

Mais ce qui est marrant, c'est que c'est jamais clair avec Naruto. Comment peut-on douter de la nature de ses sentiments pour une autre personne alors que l'on est déjà amoureuse comme une folle d'un autre ?

Ah, quel con je suis, c'est de l'amitié.

Bah, pourquoi avoir fait autant de cinéma alors Kishi ? Pourquoi avoir répété tant de fois cette indice que tu as laissé sans réponse dans le manga ?

Mais non, que dis-je, tu y as déjà répondu au pays du fer : Sakura aime Sasuke.

Mais ça répond pas à la question ? Je sais bien qu'elle aime Sasuke, on le sait depuis le début, mais ça répond quoi pour Naruto ?

Utilise ta tête et interprète en faisant en sorte que le NH/SS soit cohérent, tu comprendras ce que je veux dire.

 

C'est à peu près ce qu'on m'a répondu.

bonne nuit

Bonne nuit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et jusqu'à preuve du contraire si Naruto continue c'est grâce à Hinata qui a toujours été à ses côtés.  Et ça c'est Naruto qui l'a dit et c'est écrit en toute lettre dans le mangas.  Et Naruto ne revient jamais sur sa parole.  Et si c'est Hinata qui a toujours été à ses côtés et bien Sakura ne s'y trouvait pas.

 

Naruto n'a pas a brisé son nindo pour renoncer à Sakura puisqu'il ne s'est jamais verbalement engagé envers elle.  Il ne lui a jamais donné sa parole à cet égard.  Naruto tient au retour du sourire dans la team 7, je ne vois pas pourquoi être avec Hinata ça l'empêcherait de le faire.  Asuma et Kurenai s'occupait de 2 teams différentes et ils étaient un couple.

 

La mère de Kiba est une ninja mais ça ne l'a pas empêché de s'occuper de sa fille et de son fils.  Idem pour les parents de Shikamaru, Choji, Ino, Shino, Asuma, Kakashi, Hinata et la liste est longue.

 

Hinata est la grande vedette de ce tome qui se termine.  Parmi les premières arrivées parmi les renforts, elle déviera avec Ino une bijuu Ball du Jubbi.  Sera désigné par son père peur effectuer une mission importante pour toute l'union, protéger Naruto le temps que Kurama recharge son chakra.  Et elle y parviendra.

 

Après avoir verser ensemble des larmes pour une personne qui leur était chère.  La main sur la joue de Naruto, Hinata aura regarder Naruto droit dans les yeux et sans bégayer parviendra à lui remonter le moral.  Naruto loin de la repousser, aura saisi  sa main et se seras relever avec elle comme elle le lui demandait et aura garder sa main dans la sienne.  Et c'est après ça que Naruto nous aura dit l'importance qu'a Hinata pour lui: elle a toujours été à ses côtés.  Selon moi toujours ça doit signifier pour Naruto que c'est depuis l'instant qu'il l'a reconnu, et ça c'est produit à l'épreuve des chuunins le second arc du manga.

 

Si vous ajouter à ça qu'Hinata fut la première à recevoir le chakra du Kyubi et ça semble la seule à qui ça aura relever les cheveux.  En plus Naruto, prend conscience qu'il a un problème avec son épaule et sans que Naruto ne prononce un mot.  Sortie de nulle part, Hinata apparaît lui remet son épaule, permettant à Naruto de poursuivre son attaque comme s'il ne s'était jamais rien passé.  Ça c'est de l'amour qui se voit, dont on voit les manifestations, qui a une influence sur chacun des membres du couples.

 

Naruto et Hinata viennent de rejoindre les couples mythiques de Konoha, Minato et Kushina, ainsi qu'Hashirama et Mito  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question de quand date la dernière fois dans le manga (pas un vulgaire hs) ou naruto declare ne jamais abandonné sakura? Ce qu'on peut voir dans les derniers chapitres c'est qu'au contact de hinata le heros devient de plus en plus épanouie. Leur rapport prend clairement une tournure romantique naruto et hinata n'ont besoin que d'un regard pour se comprendre, hinata est celle qui en plein milieu du chaos est son support moral et physique, on a la main dans la main qui est presque un aveu. Naruto semble clairement avoir tourné la page sakura,  son nindo de ne jamais abandonné concerne son état d'esprit de ne pas laisser l'extérieur le bloquer mais rien ne l'empêche d'évoluer. C'est ce qu'il fait en devenant si proche de hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue je ne comprends pas certaines réactions.

 

Je veux bien qu’on aime un perso/une relation, qu’on défende son point de vue etc…mais occulter le rapport NS même si celui-ci est mort et enterré pour moi c’est une manière de prouver un manque d’objectivité.

 

Y’a des trucs que je lis depuis longtemps, bien avant la déclaration d’Hinata, à l’époque ou seul des "Naruto kun" montrait de manière répétitive l’affection, certes réelle, de la brunette pour le blond, le but du jeu c’était de calculer la distance entre Naruto et Hinata sur certaines scènes, faire des théorie de complémentarité du style Naruto est un persévérant et Hinata une clairvoyante, donc voilà…vont finir ensemble :évident.

 

Qu’aujourd’hui on me dise que transformation il peut y avoir je le concède volontiers, c’est ce que l’auteur semble nous montrer en ce moment, mais dire que l’amour de Naruto pour Sakura peut être balayé comme ça, je le prend moi aussi comme un renoncement du héros, car le "je ne reviens pas sur ma parole" , "j’ai promis…" et tout le délire de la promesse, du lien Sasuke/Sakura/Naruto, c’est l’auteur qui nous a saoulé avec ça, en passant à quelqu’un d’autre, Naruto semble oublier, quelque part c’est tordre la ligne de conduite du héros, après il est pas obligé de se foutre avec l’héroïne, loin de là, mais en l’état ça ne correspond pas à sa personnalité tel que Kishimoto l’a construit au moins vis-à-vis de la promesse.

 

La team 7 a toujours été présenté comme étant un triangle amoureux, c’est pas moi qui l’invente, l’auteur en rajoute une couche avec le vieux qui vient reconstruire le village et qui pense que Sasuke s’est barré suite à une bagarre dont l’origine serait Sakura…

 

J’ai du mal à croire que l’auteur va nous conclure le NS par un Naruto qui dis "Je sauve Sasuke pour moi-même" et "je déteste les gens qui se mentent à eux-mêmes" encore une fois il n’y a pas d’obligation à ce que Naruto finisse avec Sakura, mais pour le moment son comportement est semble t’il en contradiction avec ce qu’il a montré jusqu’à présent.

 

L’argument de Sojo’ est plat soit disant, mais personne ne tilte aux trucs du style "Hinata aime Naruto comme kushina aimait Minato" je vois pas du tout ce qui permet de dire ça, perso le MK est trop light pour y trouver des points de comparaison, surtout que jusqu’à preuve du contraire Kushina n’a pas bloqué sur Minato à la base, à la limite on pourrait plutôt dire que "Hinata aime Naruto comme Minato aimait Kushina" même si rien ne confirme que le père du héros avait le même comportement, mais je suppose que c’est moins arrangeant pour certains vu que le comparatif en ce moment se porte sur la propension d’Hinata à soutenir le héros dans l’ombre comme Kushina…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zebulon

Y’a des trucs que je lis depuis longtemps, bien avant la déclaration d’Hinata, à l’époque ou seul des "Naruto kun" montrait de manière répétitive l’affection, certes réelle, de la brunette pour le blond, le but du jeu c’était de calculer la distance entre Naruto et Hinata sur certaines scènes, faire des théorie de complémentarité du style Naruto est un persévérant et Hinata une clairvoyante, donc voilà…vont finir ensemble :évident.

Tu à lu sa ici sur ce forum ?

Qu’aujourd’hui on me dise que transformation il peut y avoir je le concède volontiers, c’est ce que l’auteur semble nous montrer en ce moment, mais dire que l’amour de Naruto pour Sakura peut être balayé comme ça, je le prend moi aussi comme un renoncement du héros, car le "je ne reviens pas sur ma parole" , "j’ai promis…" et tout le délire de la promesse, du lien Sasuke/Sakura/Naruto, c’est l’auteur qui nous a saoulé avec ça, en passant à quelqu’un d’autre, Naruto semble oublier, quelque part c’est tordre la ligne de conduite du héros, après il est pas obligé de se foutre avec l’héroïne, loin de là, mais en l’état ça ne correspond pas à sa personnalité tel que Kishimoto l’a construit au moins vis-à-vis de la promesse.

En même temps quand on voit le flashback de kakashi après la mission contre zabuza,on voit clairement que naruto ne mentionne pas sakura mais bon sans doute que ce passage va être oublier^^

 

Fin bon on verra bien comment sa finira car rien n'est jouer..mais que certain dise que s'est du fan service je trouve sa limite surtout que certain membres en ont parlé avant..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu à lu sa ici sur ce forum ?

 

Elle a du confondre avec cn  :P

 

 

 

Mais ça répond pas à la question ? Je sais bien qu'elle aime Sasuke, on le sait depuis le début, mais ça répond quoi pour Naruto ?

 

kishimoto :

Naruto est proche d'elle et elle s'inquiète pour lui, mais comme prévu elle aime Sasuke.

 

 

 

Au point où on en est, certains essaient de s'accrocher aux dernières petites branches qu'ils leur reste. Même plus pour essayer de nous convaincre d'un narusaku (parce que bon, au point où on en est), mais pour essayer de nous convaincre qu'un Naruto qui n'aimerait plus Sakura, ça serait contraire à son nindo...

Maintenant que défendre un Narusaku est devenu très difficile (de plus en plus difficile à mesure que le manga avance à vrai dire), on essaie de décrédibiliser le couple qui semble se former à sa place.

 

Il n'y a tellement rien dans le manga pour prouver ces dire, qu'on utilise des hs (mauvais et contradictoire qui plus est) pour appuyer son argumentation...

Mais bon, je vous l'accorde c'est bien plus facile que de se dire en toute honnêteté "aah, ben, les fausses pistes laissés par Kishi c'était pas celles du naruhina comme je le pensais, mais celles du narusaku. point."

On préfère minimiser (voir ironiser) les arguments des autres :

faire des théorie de complémentarité du style Naruto est un persévérant et Hinata une clairvoyante, donc voilà…vont finir ensemble :évident.

 

 

 

C'est triste, j'ai rien d'autre à dire là dessus. Ça me fait plus rire qu'autre chose, parce que j'avais prévu des réactions similaires y a longtemps.

 

Si Beyonder pouvait retrouver ses postes sur "l'amour d'apprentissage", ce serait pas mal. Bien que je me doute que ça ne servira absolument à rien. On ne voit que ce que l'on veut bien voir.

 

 

A bon entendeur.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mineal

Elle a du confondre avec cn  :P

Ouais on va dire sa 9_9 car le topic couple ici à commencer après la déclaration d'hinata et à l'origine s'étais le topic hinata hyuuga^^

Pour CN à cet époque il y avais plus de personne qui étais pour le naru-saku..

Pour les couples on verra bien et je préfère attendre la réponse de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime bien dans Naruto, c'est que l'auteur émet quand même de freins à l'obstination.

Autant je trouve qu'il est logique d'être obstiné quand il s'agit de vouloir atteindre un but professionnel, chez Naruto c'est être Hokage. Tout comme ne jamais lâcher pour sauver un ami, mais aimer une femme et tenter d'être aimer en retour ça peut vite devenir obscène.  Du coup le sens n'est plus le même, dans un cas on le verra comme de la persévérance, et le fruit de quelque chose de loyale, de valeur tandis que de l'autre côté on le verra comme quelque chose de malsain.

 

Quand je vois Sakura et Naruto, je vois deux personnages qui évoluent et grâces au soutient qu'il se donne ils arrivent à relever la tête dans l'espoir de retrouver un être cher, seulement je remarque que leurs sourires qu'ils ont en communs viennent toujours d'un seul et même point, " Sasuke Uchiha". Quand Sakura est triste Naruto lui remonte le moral en lui parlant de Sasuke. Il le dira lui même grâce aux images et ses pensées que ce sourire auquel il tient vient de Sasuke.

 

Dans le manga rien ne montre que Sakura et Naruto sont heureux d'être ensemble parce qu'ils sont ensemble. Alors que lorsque Naruto et Hinata échangent, déjà ils n'échangent que pour eux même et en plus ils sont heureux d'avoir l'autre à ses côtés. Il y a quelque chose de satisfaisant, de bénéfique pour les deux, et en plus ils ont beau être entouré c'est un peu comme s'ils avaient une petit sphère privé et ils en sont heureux de ce qu'on voit. 

 

Mais Sakura elle le vie très mal de savoir que Naruto l'aime, et ce n'est pas satisfaisant. Elle se sent coupable, elle se sent indigne, elle est coincé. Mais rien ne la rend vraiment heureuse chez Naruto, ce qui lui donne le sourire c'est ce que Naruto fait vis à vis de Sasuke. Alors à l'image d'Obito l'obstination n'est pas toujours bon, c'est ce que montre Kishimoto de mon point vue.

 

 

Il y a des choses que même Naruto ne peut pas contourner, être un héros persévérant oui, mais pas si ça fait mal aux autres. Pas si c'est au détriment des autres.

 

C'est pourquoi l'auteur a mis en scène Obito, c'est comme ça que je le comprends. Et enfin compte je trouve que pour un manga pour enfant c'est une belle image parce que il faut bien expliquer aux jeunes qu'il ne faut pas toujours tirer sur la corde, qu'il y a des choses qu'il faut accepter, comme c'est le cas de la mort actuellement pour Naruto, il a bien fallu qu'il accepte que certain de ses amis vont mourir. Voyez que l'auteur ne donne pas toujours raison à Naruto et son nindo, du moins qu'il y a différentes façons pour suivre la bonne voix.

C'est surtout ça qui compte, donner à Naruto et à ses lecteurs la clef entre guillemet de l’épanouissement et non pas de formellement obéir comme une machine à son credo, ne jamais abandonner.

 

Je ne vois pas de lâcheté, ni de contradiction avec le personnage de Naruto à ce sujet, au contraire c'est plutôt une bonne nouvelle, regardez ce que donne un Naruto qui obéi à ne jamais abandonner (on l'a sous nos yeux). Et c'est moche si j'étais maman, je n'aimerais pas que mon enfant lise un manga qui ne ferait pas la différence.

Je dis ça parce que l'auteur avait dit qu'il écrivait pour ses enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même plus pour essayer de nous convaincre d'un narusaku (parce que bon, au point où on en est), mais pour essayer de nous convaincre qu'un Naruto qui n'aimerait plus Sakura, ça serait contraire à son nindo...

Essayer de te convaincre ? Non t'inquiète, ça c'est peine perdu déjà depuis le début de notre débat.

Maintenant que défendre un Narusaku est devenu très difficile (de plus en plus difficile à mesure que le manga avance à vrai dire), on essaie de décrédibiliser le couple qui semble se former à sa place.

C'est vrai que le NH actuellement est crédible.

Je suis étonné d'ailleurs que ça vient de toi ce genre de phrase. Il semblerait donc que seul les NS ont ce gout d'inachevé pour ce couple.

C'est certainement dû à leur préférences...

Il n'y a tellement rien dans le manga pour prouver ces dire, qu'on utilise des hs (mauvais et contradictoire qui plus est) pour appuyer son argumentation...

:D

Mais bon, je vous l'accorde c'est bien plus facile que de se dire en toute honnêteté "aah, ben, les fausses pistes laissés par Kishi c'était pas celles du naruhina comme je le pensais, mais celles du narusaku. point."

Merci.

 

@Zebulon

 

La seule façon de se faire comprendre et de prétendre d'avoir raison, c'est de voir un NS se réaliser. (et encore)

J'ai bien peur que ça soit peine perdu, mais bon, avec Kishi, on ne sait jamais. Il l'a déjà fait avec l'arc Pain.

Déclaration d'Hinata suivi de l'accolade romantique de Sakura. ;D (une Sakura également quasi inexistante dans cet arc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné d'ailleurs que ça vient de toi ce genre de phrase. Il semblerait donc que seul les NS ont ce gout d'inachevé pour ce couple.

C'est certainement dû à leur préférences...

 

Le manga n'est pas terminé, moi j'attends la fin avant de juger. Le seul hic pour l'instant, c'est les sentiments de Naruto pour Sakura, mais je fais confiance à kishimoto pour clarifier cela plus tard, et pourquoi pas nous donner raison pour ce qui est de "Sakura, amour d'apprentissage pour Naruto". Ce qu'il se passe pour le Naruhina, on l'avait prévu depuis un bon moment.

 

Le truc, c'est que depuis les derniers chapitres, à chaque fois que tu poste c’est pour te plaindre ou dire à quel point c'est mal fait. Une fois ok, mais à chaque fois ça devient lourd. On sait que t'es déçu, mais on est pas dans le topic des déceptions ici.  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se raccrocher à des epoirs qui paraissent vains. Ben voyons.  J'aurais jamais cru qu'on puisse dire ce genre de choses sur un ton aussi dédaigneux. On se raccroche à ce qu'on connaît du manga depuis le début. Je te remercie beaucoup pour cette affirmation qui a mon sens n'a pas lieu d'être.

 

Naruto depuis le début aime Sakura et même si l'auteur montre des scènes avec Naruto et Hinata, ça ne veut pas dire que Naruto est tombé comme par magie amoureux d'elle. Certes, il dit qu'Hinata est à ses côtés mais ce qu'il cherchait c'était du soutien à ce moment-là, pas de l'amour. Hinata est là pour rappeler les mots de Neji qui vient de mourir sous nos yeux.

 

Hinata est là en soutien moral et je pense que si on la voit plus c'est pour montrer à quel point elle a évolué. Avant, je sais qu'elle ne pouvait pas espérer se faire remarquer en bien par naruto parce qu'elle s'évanouissait à longueur de temps devant lui.

 

je suis fan du Naruto x Sakura, je le sais mais ce n'est pas pour autant que je vais nier ce que je vois sous mes yeux. Kakashi est présent mais il s'occupe de combats, Sakura est là mais elle est médecin donc elel soigne les blessés ou est aux côtés de Tsunade.

 

Tsunade a besoin d'aide aussi et (je pense que Kishimoto si c'est le cas bien sûr :)) Sakura doit être à ses côtés aussi. tsunade est Hokage après tout, elle est la ninja la plus importante du village. Elle dirige l'armée de Konoha. Donc je ne crois pas que l'absence de Sakura peut être critiquée.

 

De plus, si elle est ebsente, c'est pour permettre à d'autres personnages de jouer un rôle. On n'a rien vu des autres équipes formées depuis l'enlèvement de Gaara, depuis que le sensei de Shikamaru est mort... L'équipe d'Hinata n'a pas franchement été vue.

 

Donc je pense que c'est le bon moment pour voir d'autres briller à leur tour. C'est rafraichissant de voir d'autres têtes et je suis plutôt contente pour Hinata. C'est bien pour elle toutes ces scènes. Elle a aussi besoin de briller après tout. Et peut-être qu'après on verra Sakura aussi. Qui sait? :)

 

Sinon, je pense que c'est bien de voir de naruto monter en flèche depuis l'intervention d'Hinata qui lui a rappelé les mots de neji. C'est à mon sens une belle et jolie sceène, bien tournée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi c'est un débat intéréssant je trouve qu'il y a de bon argument même si je suis pas d'accords avec sojo il a quand même soulever certain fait.

 

Après le mangas n'est pas terminé donc pour le couple de Naruhina il y avait deux grand enjeux qui paraisse au début dur a franchir

 

- Rapprochement de Naruto vis a vis d'hinata. (c'était pas gagner au début il l'as voyer comme un autre collègue)

 

- Transformation des sentiment envers sakura en amitié profonde et non plus en amour. (C'est pas gagné même si il en parle bien moins on ce rappelle tous de certain passage de la FG)

 

On peut dire que la moitié du travail est fait naruto c'est rapproché d'hinata et la accepté depuis les parole d'hinata quand elle couré rejoindre Naruto ça semblé inévitable que quelque chose se passerais pendant la guerre. On peut supposé que cette main représente le fait que Naruto accepte Hinata prés de lui.

 

Après si naruto est toujours amoureux de sakura on peut dire que au finale ca n'aurais pas servie a grand chose il vas pas ce mettre en couple avec hinata par défaut parce que sakura est pas dispo ça semble inenvisageable pour un héros.

 

Kishi a crée cette situation ambigüe il a surement en tête le dénouement, mais pour l'instant j'aimerais voir un changement concré des sentiment de Naruto envers Sakura qui a mon avis interviendra avec le fameux sasuke donc pour ca je pense qu'il faut attendre encore, mais bon comme la dit Sojo on aurait l’impression que Naruto lâche en quelque sorte c'est principe et abandonnerais sont amour (ce qui est contraire a sont Nindo de ne rien abandonné)

 

Comment Naruto changera t'il de position envers sakura sans que cela ressemble a un abandon c'est tout l’enjeu de l'auteur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga n'est pas terminé, moi j'attends la fin avant de juger.

Alors pourquoi déjà crier victoire dans ce cas ? ;D

Le seul hic pour l'instant, c'est les sentiments de Naruto pour Sakura, mais je fais confiance à kishimoto pour clarifier cela plus tard

Tu fais confiance à un auteur qui crédibilise le best friendship Kurama/Naruto en un seul chapitre ?

Bonne chance mine-chan. ;D

 

Après, je n'ai pas vu beaucoup de gens s'en plaindre, c'est que ça a dû passer comme du beur.

et pourquoi pas nous donner raison pour ce qui est de "Sakura, amour d'apprentissage pour Naruto".

Pour l'instant je ne peux le faire, car rien ne prouve votre hypothèse.

Ce qu'il se passe pour le Naruhina, on l'avait prévu depuis un bon moment.

Il se passe quoi ? Une main dans la main, sois disant un truc de ouf au Japon.

Ayant vu pas mal de manga dans ma vie, j'en ai vu des main dans la main comme ceux d'Hinata/Naruto, et il n'y avait pas forcément de conclusion romantique. Faut voir comment Kishi interprété ce geste, que c'est interprété de telle manière au Japon ne veut pas dire que ça l'est pour l'auteur.

 

Lire des livres sur la culture japonaise est moins efficace d'avoir une connaissance hors pair du manga.

Le truc, c'est que depuis les derniers chapitres, à chaque fois que tu poste c’est pour te plaindre ou dire à quel point c'est mal fait. Une fois ok, mais à chaque fois ça devient lourd.

Bah ne me répond pas alors xD.

 

Je pense être libre de dire ce que je veux sur un forum, surtout quand je parle du sujet concerné. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'une époque où l'on réclamais une confirmation de Sakura pour croire à son sentiment pour Sasuke.  Et en même temps il ne voyait pas de problème a ce que Naruto soit silencieux sur ses sentiments et pour lui ce n'était pas nécessaires qu'il le fasse, même s'il ne s'était jamais déclaré à Sakura.

 

Le 2 poids, 2 mesures a toujours été le lot du débat sur les couples.  Le NaruHina était au départ une question de compatibilité entre les 2 personnages.  Ils sont comme ces gens que l'on rencontre et pour qui c'est une évidence qu'ils sont fait pour vivre ensemble.  Et nous avons développés des arguments basés sur les intentions de l'auteur que l'on voyait se dessiner à l'intérieur du manga.

 

Mettre sur le même pied un objectif professionnelle et sa vie sentimentale je trouve ça au départ grotesque.  La réussite professionnelle est basé sur le mérite et sur des éléments rationnelles de performances, la vie sentimentale c'est complètement autre chose.  On aime pas les gens qui le méritent, et souvent les gens qui nous aiment ne le font pas parce qu'on a fait des efforts pour qu'il le fasse.

 

Je n'aime pas la notion de l'amour d'apprentissage.  Pour moi le sentiment est le même pour un enfant que pour un adulte.  Ce qui change c'est la façon dont on le vie, et les gestes que l'on pose pour l'exprimer.  L'attachement que l'on a pour ses parents ne change pas selon moi durant sa vie.

 

Est-ce que Naruto a renoncé à Sakura, faudrait être sûre de la nature du sentiment au départ.  De nombreux personnages féminins ont commenté la beauté physique de Sasuke, mais elle n'en sont pas toute tombé amoureuse.  Naruto même sous l'apparence de Sasuke avait de la difficulté à communiquer avec Sakura, je crois que l'attirance de Naruto pour sakura était basé sur son apparence physique.  Mais Naruto lorsqu'il a rencontré Hinata il l'a tout de suite comprise.  Je ne crois pas que Naruto aime Hinata parce qu'elle le mérite, il est avec Hinata parce que selon moi il l'aime.

 

Naruto ne veut pas renoncer à Sakura, il vient tout juste de dire aux Uchiha qu'il ne veut pas rompre les liens qu'il a tissé.  Et Naruto a tissé un lien avec Sakura, c'est la nature de ce lien qui fait l'objet du débat.

 

Plusieurs ont vu dans des scènes d'émotions entre Naruto et Sakura des scènes romantiques.  Sakura pouvait légitimement s'inquiéter pour la survie d'un ami nul besoin d'avoir un sentiment amoureux pour lui pour le montrer.

 

Faudra bien qu'à un certain moment que les gens admettent qu'ils se sont trompés dans leur interprétation parce que l'auteur semble présentement leur donner tort.  Ça ne sert à rien d'attaquer la logique de l'auteur, on peut-être déçue, mais on ne peut que s'incliner.  Des indices pour le NaruHina, il n'y en a toujours eu.  La distance entre Naruto et Sakura a toujours été présente dans le mangas.

 

Maintenant que le destin de Naruto est scellé, on verra ce que Kishi fera avec Sakura.  Parce que pour rendre Sakura heureuse, il y a beaucoup de boulot à faire.

 

Il semble que lorsque Naruto affrontera Sasuke, il mettra dans la balance le bonheur d'Hinata.  Mais Naruto n'aura pas besoin de s'expliquer à Hinata, elle sait très bien ce que ressent Naruto, elle aussi aimait fraternellement quelqu'un qui la détestait, Neji a tout de même tenter de la tuer dans la FG  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin bon on verra bien comment sa finira car rien n'est jouer..mais que certain dise que s'est du fan service je trouve sa limite surtout que certain membres en ont parlé avant..

Ben disons que sur le fait que, oui naruto s'est déboité l'épaule il y a plusieurs chapitres, que oui je l'avais totalement oublié, et que oui c'est hinata qui la réenboite alors que sakura est médecin et/ou que n'importe qui aurait pu remettre en place, on peut penser que l'intervention d'hinata dans le chapitre 616 est purement fanservice.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se raccrocher à des epoirs qui paraissent vains. Ben voyons.  J'aurais jamais cru qu'on puisse dire ce genre de choses sur un ton aussi dédaigneux. On se raccroche à ce qu'on connaît du manga depuis le début. Je te remercie beaucoup pour cette affirmation qui a mon sens n'a pas lieu d'être.

 

Si j'emploie un ton aussi dédaigneux comme tu dis, c'est parce que quand je vois qu'on ironise (ou nie) les arguments qu'on s'est tué à donner depuis tout ce temps sur le Naruhina, une fois que le manga semble nous donner raison, ben j'y vois de la pur mauvaise foi !

 

Et si tu avais correctement lu mon poste avant de juger, tu aurais vu que lorsque je parlais de "s'accrocher aux branches", c'était par rapport à la critique sur le naruhina parce que ces temps-ci, personne n’essaie vraiment d'argumenter sur pourquoi il voit encore un narusaku, hein. Toute leur énergie est consacré à descendre le Naruhina....  :)

 

 

 

@Sojobo :

 

Alors pourquoi déjà crier victoire dans ce cas ?

 

Parce que les choix de l'auteurs me semblent être définitivement fixés. Le peu qu'il va rester du manga servira à expliquer, crédibiliser ces choix. C'est ce qu'on voit en ce moment avec le naruhina.

 

 

Bah ne me répond pas alors xD.

 

Je pense être libre de dire ce que je veux sur un forum, surtout quand je parle du sujet concerné.

 

 

Je ne t'ai pas répondu pour tes nombreux postes en mode "pas content", mais au bout d'un moment, il faut comprendre que ça devient lourd autant de mauvaise foi. Parce que si à présent toute ton énergie sur le topic est consacré à descendre le Naruhina et les choix de l'auteur, tu comprend que ça peut agacer pas mal de monde.  :)

 

 

 

Je me souviens d'une époque où l'on réclamais une confirmation de Sakura pour croire à son sentiment pour Sasuke.

 

Tout à fait. Et une fois qu'on a eu cette confirmation de Sakura elle-même, on nous a sortit "aah, mais c'était évident qu'elle l'aimait, on apprend rien de nouveau. Seul compte les sentiments de Naruto" =_=...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se raccrocher à des epoirs qui paraissent vains. Ben voyons.  J'aurais jamais cru qu'on puisse dire ce genre de choses sur un ton aussi dédaigneux. On se raccroche à ce qu'on connaît du manga depuis le début. Je te remercie beaucoup pour cette affirmation qui a mon sens n'a pas lieu d'être.

\o/

Naruto depuis le début aime Sakura et même si l'auteur montre des scènes avec Naruto et Hinata, ça ne veut pas dire que Naruto est tombé comme par magie amoureux d'elle. Certes, il dit qu'Hinata est à ses côtés mais ce qu'il cherchait c'était du soutien à ce moment-là, pas de l'amour. Hinata est là pour rappeler les mots de Neji qui vient de mourir sous nos yeux.

Le problème avec le NH c'est qu'on peut interpréter leur scène comme de l'amitié.

On est loin d'un développement chez Naruto où l'auteur t'explique qu'il a des sentiments qu'il ne comprend pas pour la Hyuuga.

Dire qu'il ne s'est jamais rendu compte de son amour pour Hinata c'est basé sur quasi du vent.

Mais pourtant, c'est les NS qui sont accusé de ça, alors qu'il se base sur de fait réel, écrit noir sur blanc par l'auteur.

Hinata est là en soutien moral et je pense que si on la voit plus c'est pour montrer à quel point elle a évolué. Avant, je sais qu'elle ne pouvait pas espérer se faire remarquer en bien par naruto parce qu'elle s'évanouissait à longueur de temps devant lui.

Le problème c'est que certain lecteur voit de l'amour partout pour de simple petit geste de rien du tout.

Certain commence même à voir de l’ambiguïté chez Kiba et Ino lol.

Faut arrêter. ;D

je suis fan du Naruto x Sakura, je le sais mais ce n'est pas pour autant que je vais nier ce que je vois sous mes yeux. Kakashi est présent mais il s'occupe de combats, Sakura est là mais elle est médecin donc elel soigne les blessés ou est aux côtés de Tsunade.

Personne ne nie ce qu'il se passe entre Naruto et Hinata, cependant, on ne peut pas en conclure un amour réciproque aujourd'hui.

Et si c'est le cas, qu'on m'explique ce qu'il s'est passé, parce qu'il y a clairement zapping de Kishi.

Et les flashbacks, c'est vraiment la dernière chose qui pouvait arriver pour crédibiliser ce couple, surtout quand l'auteur a eu 600 chapitres pour développer cela (le changement des sentiments de Naruto) durant le manga.

Tsunade a besoin d'aide aussi et (je pense que Kishimoto si c'est le cas bien sûr :)) Sakura doit être à ses côtés aussi. tsunade est Hokage après tout, elle est la ninja la plus importante du village. Elle dirige l'armée de Konoha. Donc je ne crois pas que l'absence de Sakura peut être critiquée.

L'absence de Sakura et Shizune ne peut s'expliquer du fait qu'elles sont médecins, et qu'elle sont donc logiquement en dernière ligne.

Donc normal qu'on ne les voit pas, ce sont les dernières à combattre.

Après je suis moins d'accord sur le cas Tsunade, pour moi ça serait une erreur d'envoyer d'autres ninjas. Ils ont besoin de tout le monde, c'est la bataille décisif où chaque vie a son importance.

Sakura est selon moi resté sur le champ de bataille.

Patience, elle aura son heure de gloire comme Sai et co.

 

Dire qu'elle ne brillera pas envers Naruto dans cette bataille mais dés l'arrivée de Sasuke, c'est penser qu'elle va servir à rien contre Obito et Madara.

De plus, si elle est absente, c'est pour permettre à d'autres personnages de jouer un rôle.

Tout à fait. Si elle aurait été présente, on aurait pas eu autant de passages Hinata. C'est pour pas la faire trop d'ombre.

C'est comme si t'incrustais Sasuke sur le champ de bataille et faire alliance avec Naruto. C'est pour ne plus entendre parler des rookies.

Donc je pense que c'est le bon moment pour voir d'autres briller à leur tour. C'est rafraichissant de voir d'autres têtes et je suis plutôt contente pour Hinata. C'est bien pour elle toutes ces scènes. Elle a aussi besoin de briller après tout. Et peut-être qu'après on verra Sakura aussi. Qui sait? :)

C'est la fin du manga, il est logique que l'auteur la fasse briller comme il le fera pour d'autre.

Dommage pour Neji cependant...

Parce que les choix de l'auteurs me semblent être définitivement fixés. Le peu qu'il va rester du manga servira à expliquer, crédibiliser ces choix. C'est ce qu'on voit en ce moment avec le naruhina.

Encore faut-il que l'explication soir bien expliqué.

Si c'est pour un copier/coller de Kurama/Naruto, non merci.

Je ne t'ai pas répondu pour tes nombreux postes en mode "pas content", mais au bout d'un moment, il faut comprendre que ça devient lourd autant de mauvaise foi.

Y a pas de mauvaise foi, c'est mon avis que je fais partager c'est tout.

Mauvaise foi de quoi ? De penser qu ele NH est mal fait actuellement ? De penser que Naruto est amoureux d'Hinata aujourd'hui ?

Je n'ai jamais nié un probable NH il me semble depuis la sortie de ces chapitres ? Je critique la qualité de la construction de ce couple. Désolé si j'ai l'impression que l'auteur zappe des choses importantes. Vraiment... :-\

Parce que si à présent toute ton énergie sur le topic est consacré à descendre le Naruhina et les choix de l'auteur, tu comprend que ça peut agacer pas mal de monde.  :)

Ça commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain ont besoin du spectaculaire et qu'ont leur prenne la main pour qu'il puisse tout comprendre.  D'autre sont capables de combler des trous et de se transposer dans les personnages et de comprendre ce qu'ils vivent.

 

Le NaruHina était dans la suggestion et le NaruSaku dans le spectaculaire.  Je crois que c'est une des choses que Kishi veut faire comprendre à ses lecteurs, il faut se méfier du spectaculaire.  Souvent les gens nient et n'acceptent pas ce qu'ils ressentent.  Si les pensées et le cheminement intérieur d'une personne ne nous sont pas accessibles, leurs actes et les conséquences de leurs actes le sont.  On peut en déduire des choses, et porter un jugement sur les conséquences en restant conscient que ce qui les justifient peuvent demeuré inaccessible.

 

Je crois que Kishi ne comblera pas les trous que les gens voient et que c'est une leçon en soit.  Dire que Kishi est illogique, qu'il a succombé au fan service c'est de la facilité.  Pour comprendre les gens qui nous entourent il faut être attentif, il faut s'investir.  Que les gens passe par une phase de déni c'est compréhensible, l'oeuvre demeure et ils pourront toujours y retourner pour voir ce qu'ils ont raté  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. Si elle aurait été présente, on aurait pas eu autant de passages Hinata. C'est pour pas la faire trop d'ombre.

Lol, qu'est ce qui faut pas entendre des fois même moi qui préfères Sakura à Hinata me permettrais pas de dire ça parce que c'est une grosse connerie, Sakura c'est pas la première fois qu'elle est moins populaire que la brune, et pourtant en first gen Sakura était très très présente mais la demoiselle Hyuga marquait plus les lecteurs déjà à cette époque pour a peine quelques chapitres.

 

C'est pas Sakura et sa présence qui fait de l'ombre à Hinata c'est l'inverse, c'est Hinata qui fait de l'ombre à Sakura. Maintenant c'est sur Sakura aura droit à son moment et normalement il devrait y avoir une mise en avant plus forte parce que c'est un personnage principal et que logiquement si on se trompe pas ça devrait correspondre à l'histoire d'Obito et de Rin, mais c'est stupide de dire qu'elle ferait de l'ombre à Hinata quand on sait très bien que c'est l'inverse.

Car même quand Sakura a droit à un arc centré sur elle où quasis centré sur elle, le lectorat préfère et est bien plus marqué par un chapitre d'Hinata que 10 de Sakura. Et ça l'auteur le sait très bien, puisqu'il en fait part lui même.

Donc remettons les choses a leur places même si ça nous fait pas forcement plaisir et même si d'une certaine façon ce n'est pas logique, c'est comme ça.

 

ps: En me relisant je peux semblais brusque dans mon poste, mais c'est parce que je trouves vraiment pas normale de dire ce genre de chose quand on sait que ne ce n'est pas vrai, surtout que sur ce topic vous êtes bien placé pour le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...