Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (7)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Mineral, la preuve que j’ai pris un bon exemple c’est que tu me dis qu’aujourd’hui l’argument Clairvoyant/persistant est très faible, pourtant à l’époque personne n’avait le droit de le contester, pour autant de ce que tu me dis il s’avère faux ou insuffisant, comme quoi...

 

Que Sojo’ ou moi on se mette en mode super râleur à la limite c’est notre problème, ce qui est défendu ici comme point de vue l’est depuis longtemps il est logique d’avoir cette réaction vu le déroulement actuel. Ce que je dis je le pense, c’est pas pour te gonfler ou être systématiquement pas d’accord avec vous, c’est une impression et on aura beau me l’expliquer de long en large la cohérence du truc pour le moment perso elle n’y est pas, pas encore en tout cas.

 

Je reste incertaine quant à l’issue finale, car même si l’auteur à fait un grand pas vers le NH il n’est pas encore "officiel ", les probabilités de NS sont de plus en plus légère mais c’est toujours l’auteur qui décide de sa fin, j’y crois plus mais je ferme pas la porte, comme je croyais pas au NH mais ne lui fermais pas la porte non plus…

 

Pour Sakura, contrairement à vous je trouve justement que c’est son truc avec Sasuke qui la rend pénible les derniers chapitres, faut pas avoir la mémoire trop courte non plus, jusqu’à l’arrivée de l’équipe Kumo elle est soutien pour le héros et est plus intéressante car moins dans le trip Sasuke, le retour des larmes et du ouin ouin correspond à sa réaffirmation de son amour pour Sasuke. Je le prends comme une régression perso, elle n’évolue pas là ou une Hinata fait preuve de changement profond au niveau de sa confiance en elle, j’ai le sentiment que même si Hinata ne termine pas avec le héros elle ne régressera pas elle au moins: Sa personnalité est modifiée

 

Je prends comme régression le fait que Sakura cherche un moyen d’aider le héros, qu’elle lui dit qu’elle va se battre avec lui pour Sasuke et que finalement bah grosso modo elle va les laisser se démerder comme des grands,  l’auteur a fait miroiter des choses pour ce personnage qu’il semble  avoir oublié comme le fait qu’elle doit surpasser son maitre, on verra si l’auteur redresse la barre, pour le moment c’est pas gagné…

 

Edit:Merci pour ta leçon de vie Fuka’, si tu crois que lorsque la majorité des gens aiment une chose ou la trouve cohérente on doit forcément se ranger derrière cette idée, alors c’est moi qui vais t’en donner une :C’est la différence entre une dictature et une démocratie entre débattre et faire une apologie. Mes impressions ne regardent que moi, les choses que j’aime ou n’aime pas également, je lis vos post et me remet en cause, mais ça ne change pas fondamentalement ce que je pense, pour le moment je trouve ça illogique que ça te plaise ou non.

 

Cette passion de vouloir faire fermer leurs bouches aux gens…pense à argumenter un peu au lieu de venir placer tes petites piques en "chambrant" de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Zebulon

Ce qu'on reproche à un certain nombre de déçus, c'est de ne pas chercher à comprendre une éventuelle mauvaise lecture. Au lieu de se remettre en question ils préfèrent se mettre à un vulgaire bashage, malgré tout les indices ressassé depuis des lustres par les pro naru / hina. Je sais pas mais quand une de mes théorie est fausse quelque soit le sujet je ne me met pas à tout jeter mais plutôt à m'intéresser à l'analyse de ceux qui ont vu juste. A ce moment du manga il semble que le naru/hina se confirme alors peut être qu'au lieu de dire que l'auteur fait de la merde vous pourriez concéder que la lecture de certain était la bonne. Desolé mais parmi les membres nullement impliqué dans ce débat on n'assiste pas à un déversement de critiques sur l'intrigue sentimentale,  même sur les topics des chapitres qui ressemble à un concours de lamentation la progression du naru/hina n'est pas choquant. Une bonne auto critique est plus intelligente qu'un déni systématique.  Au lieu de ça vous préférez jeter tout ce qui pourrait vous donner tort.  Perso j'ai bien compris que je devrais reconsidérer un certain nombres d'éléments en cas de naru/saku.

 

C'est quand même dommage que ni toi ou sojobo est concédé ne serait ce qu'a un seul argument pro naru/hina, alors que ça rendrait vos critiques un peu plus crédibles.

 

Edit (piaf)

Zebulon quand tu te met à comparer ce modeste débat avec des histoires de dictature tu te rapproche dangereusement du point godwin. Désolé si j'ai été cassant mais essaie de rester zen, j'essayais juste d'expliquer qu'il fallait peut etre revoir sa lecture des choses quand l'auteur donne raison à d'autre lecteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Myû

 

C'est dans l'anime qu'on voit que tout les hyuugas se ressemblent et on sait bien que l'anime est pas très fiable.Pour le clan hyuuga il est dit par kakashi qu'il est le clan le plus ancien et que le sharingan y trouve sa source donc logiquement il était la bien avant l'apparition des senjus/uchihas.

Le fait que le byakugan ne puisse pas lire la stèle des uchihas va dans ce sens.

Mon hypothèse:

Le rikudou aurait fait partis du clan hyuuga et le jour ou il à sceller juubi en lui il à fait évoluer son dojutsu en rinnegan9tomoe.Quand il à eu ses enfants il à donner le dojutsu à l'ainé et pour le cadet à sceller l'éventualité de voir apparaitre un dojutsu.

Je pensais cette théorie plus trop possible et qu'en fin de compte il soit un uzumaki mais le fait que l'auteur cache ses yeux quand il parle au mini bijuus me dit qu'il à peut être le byakugan ;)

Jiraya quand il voit le rinnegan il parle d'un des 3 dojutsu légendaires..le 2éme est le sharingan et le 3éme est bien entendu le byakugan.

L'auteur nous réserve peut être une surprise et comme je le disais dans un autre post si il confirme le naru-hina j'espère avoir un dévellopement du clan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaston

Ben perso la scène à fait beaucoup couler d'encre mais je vois pas en quoi c'est du fanservice.Il avait l'épaule de déboité et hinata la remise chose que n'importe quel hyuuga aurait put faire ou même un ninja lambda.

 

C'est justement pour cela que je dis que l'acte d'hinata dans le chapitre 616 est du fanservice. ;)

Pour moi du fanservive c'est un acte gratuit qui fait plaisir à voir pour les fans, mais qui n'est pas franchement indispensable et qui ne fait en rien avancer l'histoire ou les relations entre les personnages, exemple typique: la scène de douche.

Les actes d'hinata dans les chapitres précédents (614, 615), n'étaient pas du fanservice puisqu'ils faisaient progresser l'histoire et la relations entre ces deux-la; par contre pour le chapitre 616... ben voila quoi .

 

Ne t’inquiète pas je n’y crois plus, mais il est logique que si l’auteur laisse les choses en l’état ça sera le cas pour moi, puis la conclusion :"Je sauve Sasuke pour moi-même", bah je me dis que je relirais l’arc du retour de la vallée de la fin en riant…chacun son truc.

 

Ben je ne sais pas pour toi, mais pour moi il était évident dés la firs-gen que naruto serait tout de même parti à la recherche de sasuke , même sans cette promesse faite à sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On compare souvent Sakura à Hinata mais je pense que les deux filles sont complétement différentes. Hinata est certes issue d'un clan prestigieux, elle porte le byakugan, elle est rejetée par son père et elle souffre beaucoup de son manque de confiance en elle, de son manque de force et du rejet des autres. Elle est la jolie princesse que tout le monde aime ici visiblement mais je trouve que ce genre de personnage est franchement ennuyeux si vous permettez l'expression.

 

Même si elle évolue et c'est une belle évolution je ne continue pas de la voir telle qu'elle est, la jolie fille qui peut tout avoir. Certes elle a l'humilité, la gentillesse et la modestie. Mais je pense que j'en ai assez de voir ce genre de personnage. Elle est trop douce à mon goût. Je préfère une fille affirmée comme Sakura qui est issue d'une famille modeste, qui se retrouve en compagnie de deux camarades qui ont un potentiel énorme et qui doit donc faire ses preuves.

 

Elle peut certes passer pour une égoiste sans coeur, elle peut être désagréable par moments mais je ne la vois pas la plupart du temps comem quelqu'un qui fait des capraices tout le temps. Elle a le droit de réprimander Naruto quand elle n'aime pas quelque chose chez lui. Après tout, elle est comme nous à ce niveau-là, quand on n'aime pas quelque chose, on râle. ;D

 

Je la trouve plus humaine qu'Hinata en un sens, elle correspond mieux à l'idée que je me fais d'une fille avec ses envies, ses humeurs et ses désirs. Elle est plus intéressante qu'Hinata. Elle a une personnalité bien à elle depuis le début et s'affirme de plus en plus je trouve tout au long de la next gen. :) Elle est en théorie quelqu'un de très affirmé et elle l'est, son moi intérieur au début du manga et elle le montre depuis le retour de Naruto.

 

Elle pense que Naruto est drôle même si par fierté elle ne va jamais l'admettre devant lui et on a d'autres indices comme ça qui prouvent que Sakura adore Naruto. Elle l'aime vraiment beaucoup et je pense qu'elle ne réalise pas pour le moment à quel point. Ca fait partie de son développement à elle. Elle est amoureuse de Sasuke mais ne sait pas ce qu'elle ressent pour Naruto. Peut-être qu' à la fin du manga elel va enfin ouvrir les yeux et on aura ce petit regard entre elle et Naruto. Qui sait? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfoui, de la lecture, de la lecture ! ;D

 

@Archange

 

Si le geste est romantique, mais qu'il n'est pas réciproque alors que c'est Naruto qui le fait, ça fait de Naruto un goujat, puisqu'il sait qu'Hinata l'aime.

Naruto qui fait quoi ? Prendre sa main comme il le fait avec les autres ?

Tout ce qu'il fait, c'est enlevé sa main qu'elle a posé sur sa joue, faire un petit discours de dernier moment en lui disant merci pour ses mots, et lui refiler du chakra.

C'est un geste romantique )à tes yeux, et ça le serait à mes yeux aussi si le NH se réalise, mais actuellement, l'amour partagé n'est pas réciproque.

Hinata est amoureuse, et ça on le sait, quant à Naruto, c'est beaucoup moins sûr, et sa réaction laisse vraiment à désirer pour un mec amoureux.

On est loin de ses  réactions vis-à-vis de Sakura.

En vrai il mériterait 4 baffes et pas une petite claque lol.

Tu es une fille, c'est normal. ;)

Si le NH ne se fait pas, je partirai tout simplement du principe que la Hyuuga a déjà parlé au blond, et qu'il lui a donné sa réponse : Sakura.

"Après la guerre, j’arrêterai de courir après toi"  montre alors toute sa logique. Elle a compris qu'il en aime une autre, mais veut encore être une dernière fois à ses côtés durant cette guerre.

Ça va être difficile à avalé par certain membres, mais pourtant en cas de NS, c'est ce qu'il faudra penser.

Et non, y a rien d'illogique, vu que les moment sois disant réciproque entre Naruto et Hinata dans cette guerre auront été juste mal interprété.

Et je ne pense pas qu'on ai besoin d'être pour le NaruHina pour le comprendre, ça ne se fait pas.

C'est juste un point de vu, effectivement, il ne faut pas forcément être NH pour penser ainsi.

Mais ce sont bien eux avec les SS qui feront le plus de bruit.

On ne fait pas des geste romantique à une nana qui dit vous aimez si vous l'aimez pas en retour.

Il lui prend la main pour lui donner du chakra. :D

On doit penser quoi de Sakura quand elle prend Naruto dans ses bras, si en fin de compte il n'y a rien entre eux ?

M'enfin, ce sont des avis...

 

Je plus mitigé que toi sur cette question... quand je regarde les réaction, tu as les gens qui la déteste soit (hater gonna to hate...) mais tu as surtout la partie qui est déçut du personnage, qui s'attendait beaucoup d'elle et qui ne font que remarqué leurs "ras de bol", cela changera quand sakura sera mise en avant comme une héroïne en faisant des acte heroïque (à l'instar d'Hinata,shika, ou de naruto par exemple..)

Il y a les gens normaux aussi qui n'aime pas Sakura, et c'est ce que je dis dans mon exemple forum de Saint Seiya, un forum loin d'être proNaruto.

Sakura est détesté pas un nombre de lecteur, pas juste hater ou pro machin, aussi par des gens normaux.

Rien que dans le topic film ROAD TO NINJA, suffit de lire le dernier post pour comprendre ce que je veux dire.

Le charisme reste très subjectif, quand je vois Sakura, je me dit qu'elle est assez banal physiquement ( Ces Cheveux roses avec sa robe rouge elle me fait penser à Amy dans Sonic... ).

C'est pas si subjectif que ça pour ma part. Sakura en a bien plus, elle fait sa badass face aux ninja d'Oto, un regard déterminé, un regard qui blague pas.

Face à Sasori pareil. C'est une mini Tsunade, et Tsunade est la femme ayant le plus de charisme dans Naruto.

A côté de ça, il y a une énorme différence avec Hnata, désolé. Se montrer timide et gentille tout le temps, je ne vois pas en quoi ça dégage du charisme.

Enfin tu vois ce que je veux dire.

Après je ne nie pas que Sakura peut être ridicule très souvent, mais quand c'est à son tour de briller, elle pète tout.

Sasori et les ninja d'Oto pour moi le montre.

 

Hinata fait quasi jamais la maligne, elle fait pas la bad ass, elle fait pas peur...

En même temps,ect-ce que il la dessine en tant que héroïne ou membre de la team 7 ?...

C'est marqué sur la couverture du dernier chapitre.

@Zebulon

 

Personne n’est HS que je sache. Si Sojo’ pense que y’a encore moyen c’est quoi le souci ?

Je ne comprends pas ce qui te gène.

Moi non plus.

Je sais pas, vous voulez quoi ? Qu'on réunit des NH/SS et qu'on ne parle que du bien de ces couples, qu'on les classe comme étant parfait, super cohérent, etc... etc...

C'est un débat, des raleurs y en a partout dans ce domaine.

Maintenant "super" raleur, tu vas un peu loin quand même hein. Franchement, tu ne lirais pas juste ce qui te dérangerai dans mes post mineal ? Parce que y a pas mal de choses que tu zappes qui contredisent tes accusations.

Rukia l'a d'ailleurs remarqué. Me traiter de mauvaise foi alors que je reconnais les choses actuel, y a vraiment un soucis là.

A te lire mineal, on a l'impression que le NH actuellement est parfait, super cohérent et logique.

J'ai manqué un épisode...

On fera le constat à la fin c’est sûr, mais les impressions on les changera pas. Si Naruto fini avec Hinata ça ne me fera pas avaler des trucs non expliqués hormis dans un forum , pour autant la finalité sera la même que la votre.

Si les gens se permettent de dire que c'est plié aujourd'hui (alors qu'on pas encore de confirmation), alors je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas se permettre de dire que c'est illogique actuellement.

On fait des conclusion trop hâtives parce que vous en faites de même.

Ah, Naruto aime Hinata, ben pas étonnant alors qu'on va te dire "non mais alors là -__________-"...

Les théories, message, symboles arec en ciel et boules de gommes, pour l'instant, ce n'est pas confirmé, ça reste toujours des "hypothèses" faites par de forumeur se basant sur certain fait s de manga, sur des préférence et la littérature française, avec un peu de connaissance en culture japonaise (qui n'est pas forcément le meilleur exemple à prendre étant donné le nombre de mangaka niant cette culture dans leur mangas)

 

Si le NH se confirme, alors effectivement, je devrais revoir mon jugement. Après si il se fait dans les conditions d'aujourd'hui, sans la moindre explication, désolé, mais je ne pourrai pas me montrer d'accord sous prétexte que vous aviez vu juste dans vos hypothèses.

Ne t’inquiète pas je n’y crois plus, mais il est logique que si l’auteur laisse les choses en l’état ça sera le cas pour moi, puis la conclusion :"Je sauve Sasuke pour moi-même", bah je me dis que je relirais l’arc du retour de la vallée de la fin en riant…chacun son truc.

Pareil.

Personnellement Sakura m’exaspère l’auteur lui distribue des faits d’arme vite fait histoire de montrer une certaine importance mais à part ça, rien elle est à côté de la plaque on dirait, puis le "tout ce que j’ai à faire c’est croire en eux" bah cette déclaration est terrible.  Elle je me demande ce que l’auteur compte lui faire subir, sérieux la pierre dans la tête….je me demande encore le but de cette scène…j'ai rien contre elle a la base mais elle a des réactions de merde depuis un moment. J'espère que l'auteur va un peu remonter le niveau et que ça sera par un combat énorme.

L'auteur gère mal ce personnage, c'est un fait.

Après, quand il la met vraiment en avant, l'auteur impressionne, et prouve qu'il peut en faire quelque chose.

Hélas...

 

Ce qui me gène, c'est le mode "super râleur" dans lequel certains membre se trouvent en ce moment (sojobo). Ce n'est pas du tout le fait qu'il espère encore au Narusaku, il n'y croit plus lui non plus à ce que j'ai compris.

J'y crois plus, après je ne ferme pas la porte. Je vois toujours des failles, des failles que j'ai expliqué maintes fois.

Mais si on ne retient que mes petites plaintes, bah c'est pas gagné... 9_9

Mode "super râleur" ! MDR

Limite je préférais avant, quand il croyait encore au narusaku et qu'il argumentait pour défendre le couple.

Rooh, tu vas pas me dire que j'argumente pas aujourd'hui hein ?

La c'est pas moi qui est de mauvaise foi.

Maintenant les arguments c'est pour nous expliquer à quel point kishi est à côté de la plaque, à quel point le naruhina c'est nul.

Et pourquoi c'est nul, pourquoi y a pas de cohérence, etc...

Faut arrêter de faire des raccourcis.

Attend, tu veux dire quoi là ? Que je dois fermez ma g***** et laissez les pro SS/NH parler entre eux ?

Devrais-je faire pareil si NS se réalise, que t'es pas contente parce que t'as aucune réponse sur les sentiments de Sakura pour Sasuke, que tu trouves ça mal fait parce que ça fait de Naruto un goujat à tes yeux etc... ?

Rien que pour ça, j'ai envie d'un NS aujourd'hui, juste pour voir certain membres se contredire à mort.

 

Faut arrêter mineal, je fais rien de mal, je participe au débat, certes, débattre sur les qualités du NH ne m’intéresse pas, cela ne veut pas dire que je ne peux pas parler d'autre chose. Je ne suis pas HS, je parle de couple, où est le problème ?

Tu n'aimes pas ? Bah lis pas tout simplement. C'est vrai, et je fais pareil pour certain membre. ;)

Y a des déçu, forcément. Mais ce n'est pas parce que ça ne s'est passé comme vous l'aviez prévu, que c'est forcément nul

C'est subjectif, et ce n'est pas pas forcément que ça ne s'est pas passé comme on l'a prévu que c'est forcément bien aussi.

Je me pose des question, pourquoi j'ai ce sentiment d'insuffisance pour ce couple ? Je l'dis et je le répète, jusqu'à maintenant, Kishi me donne l'impression d'avoir zappé des moments importants, ce qui a pour résultat à mes yeux une incohérence total.

C'est comme mettre en couple Naruto et Sakura aujourd'hui sans prendre en compte les sentiments de la rose pour le ténébreux.

Je ne comprend pas pourquoi tu te plains de mes critiques ? Surtout qu eje ne renie rien du tout, je reconnais les chances de voir le jour pour le NH, je reconnais qu'il pourrait y avoir un changement de sentiment pour Naruto. La mauvaise foi dont tu parles est inexistante.

Je me demande juste pourquoi avoir zappé un truc en deux minutes ? Vais-je avoir le même résultat que l’amitié entre Kurama et Naruto ?

Je le répète, si c'est ça, je vais encore plus me plaindre... tout en argumentant.

Objectivement (c'est limite un fait), c'est plutôt le narusaku qu'il aurait été choquant de voir (ou qui aurait été un revirement à 180 degrés).

Un NS sans réponse pour Sasuke, c'est problématique en effet.

Surtout après la fausse déclaration, la réaffirmation des sentiments de Sakura pour Sasuke et d'Hinata pour Naruto dans le même chapitre, le silence de Naruto, etcetc...

Ouais, et la scène Yamato, le questionnement de Sakura dans le combat Zabuza, etc... c'est vieux et ça ne compte plus.

Je connais la chanson. Mais si le NS s'avère vrai, il faudra reconnaitre que tu t'es planté dans ton interprétation sur ses scènes, des scènes que tu as facilement jeté à la poubelle sous prétexte qu'elle ne comptait plus à cause d'une interprétation faites dans les derniers chapitres.

Après, j'espère de tout cœur que l'auteur se permettra d'expliquer tout ça, si ce n'est pas l'cas, ne t'en fait pas, je te tiendra volontiers compagnie dans ton mode super râleuse. ;D

L'auteur vous a envoyés des signaux depuis longtemps, vous ne les avez pas vu.

Mais ces signes ne répondent pas à l'incohérence que je constate à mes yeux.

A chaque fois c'était "aah mais ce n'est rien. Ça ne prouve rien". Et maintenant on vient nous sortir que c'est incohérent, que l'auteur l'as sortit de son chapeau...  9_9

Tant qu'il n'y aucune explication sur Sakura, oui je ne me générai pas pour dire que c'est incohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère une fille affirmée comme Sakura qui est issue d'une famille modeste

 

Sakura n'est qu'affirmé d'apparence (comme tout  tsunadere) , car elle est en réalité une personnalité fragile et peu confiante mais qui tente d'évoluer pour s'affirmer et devenir forte. Tu souligne un autre point important, sa famille, dont on connait quasiment rien (à part récemment au niveau de leurs apparence.... et ils m'ont personnellement pas franchement convaincue). C'est ça la différence entre les deux personnages, l'une appartient à un clan ou' elle à été rejeter au début à cause de sa faiblesses et écraser par le prestige de celui-ci (à l'instar de sasuke il me semble), l'autre est une fille au passé ordinaire écraser par deux personnalité forte au sein de son équipe malgré tout ce qu'elle peut faire...mais je parle comme quelqu'un qui est dubitatif face à ce personnage, peut être que part  la suite l'auteur réussira à en faire une héroïne digne de ce nom ( je ne veux pas dire qu’elle ne l'est pas, elle à fait des actions heoïques, mais elle semble par la suite soit oublié, soit mal exploitée par l'auteur, mais comme j’arrête pas de le dire, je jugerais son travail qu'une fois le manga terminé)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être difficile à avalé par certain membres, mais pourtant en cas de NS, c'est ce qu'il faudra penser.

En ce qui me concerne, ça me ferait juste rigoler un grand coup. Par contre, quand on parle "difficile à avaler pour certains membres", je ne sais pas si tu réalises l'ironie de tes propos.

 

 

Sakura en a bien plus, elle fait sa badass face aux ninja d'Oto, un regard déterminé, un regard qui blague pas.

Face à Sasori pareil. C'est une mini Tsunade, et Tsunade est la femme ayant le plus de charisme dans Naruto.

A côté de ça, il y a une énorme différence avec Hnata, désolé. Se montrer timide et gentille tout le temps, je ne vois pas en quoi ça dégage du charisme.

Enfin tu vois ce que je veux dire.

 

naruto-8777.jpg

naruto-8778.jpg

 

VS

 

naruto-8640.jpg

 

Ah ouais, "beaucoup plus" badass la Sakura, et vachement timide la Hinata. Les deux ont fait leurs déclarations à celui qu'elles aiment : Sakura en chialant "stplait, pars pas !", Hinata en souriant et en affrontant la mort face à face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://lookbd.free.fr/573/10.jpg

 

Ce qu'Hinata souhaitait au chapitre 573 se réalise 42 chapitres plus tard.  Ils étaient côte à côte et main dans la main.

 

Naruto et Hinata ont aussi fait autre chose, ils se sont longuement regarder les yeux dans les yeux.  On a déjà vue leur capacité à voir l'humeur de l'autre dans les yeux.  Se dévisager ainsi c'est une marque d'intimité, quand Naruto a gardé la main d'Hinata dans la sienne c'est un geste d'acceptation.  Selon moi, chacun a su lire ce qu'il représentait pour l'autre.

 

Le main dans la main fait référence au chapitre 573, la déclaration de Naruto qu'Hinata a toujours été a ses côtés fait référence à la déclaration d'Hinata du chapitre 437 et Naruto qui soutient Neji agonisant, dont le sang s'écoule sur lui peut faire référence au défi de Naruto à Neji du chapitre 81.

 

Cette scène s'insère dans une continuité de scènes entre Naruto et Hinata.  Et si l'on y pense bien Si Itachi pouvait dire que Minato était devenue Hokage grâce au soutien de Kushina, Naruto pourra dire qu'il est devenue Hokage grâce au soutien d'Hinata.

 

Hinata a joué un rôle important dans la vie de Naruto et ça on a pas besoin de l'imaginer.  L'impact positif d'Hinata sur Naruto n'est pas une nouveauté, encore une fois elle seras intervenu à un moment crucial pour Naruto.

 

Et en plus il semble que cette scène s'est produite à l'aurore face au soleil, ce qui est la signification du mot Hyuga  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre une scène de Sakura qui t'arrange pour mettre en valeur celle d'Hinata est un moyen pauvre je dois dire.

Surtout que j'ai précisé que Sakura pouvait se montrer un nombre incalculable de fois ridicule dans le manga.

Pour le passage d'Hinata que tu montres, ça me fait rire quand je sais déjà à quoi m'attendre sur les pages suivante.

 

La Sakura badass contre Oto elle en jette, même si on est loin d'Orochimaru, Sasuke et autres perso du genre, au moment même où elle coupe ses cheveux et décide de se prendre en main, l'auteur lui fait un gros plan où elle dégage une de ces auras.

Ensuite, elle arrive à piéger le mec du son avec le peu de moyen qu'elle possède, elle se fait ramasser les kunai pour bien lui donner un coup de pied dans sa face.

Contre Sai pareil, baaam, tu peux parler autant que tu veux de moi, mais ne t'avise plus jamais à parler du mal de Naruto et Sasuke, t'as compris ?

Contre Sasori, badass.

 

 

Alors je sais pas, mais le charisme il est bien plus présent chez Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la phrase interrompu de Yamato, je n'ai pas vu de rapprochement entre Naruto et Sakura, il me semble que ta réponse elle est là, dans la suite du manga.

 

Pour moi le moment charnière entre Naruto et Sakura s'est produit à leur retour de la cache d'Oro.  À la cache d'Oro Sasuke avait tenté d'attaquer Sakura et Yamato s'était interposé, s'était la première tentative de Sasuke de la tuer.  Ce qui s'est passé par la suite c'est que Naruto a commencé à s'entrainer seul, sans Sakura.

 

D'abord il s'est entraîné avec Kakashi à la maîtrise de son affinité et à la mise au point de la première version du FRS.  Sakura n'était pas présente lorsque Naruto a mis au sol Kakazu et s'est Ino qui l'avait soigné.  C'est Hinata et Yamato  qui accompagnait Naruto lors de la poursuite d'Itachi et Sasuke.  C'est seul que Naruto s'est entrainé au mode sennin.  Et s'est avec Bee que Naruto a maîtrisé le Kyubi.

 

On sent bien que Naruto s'est amélioré depuis le début de la NG, mais Sakura de son côté on a pas encore pu le constaté.  Au mieux elle a stagné,  et ça malgré qu'elle a assisté à l'amélioration de Naruto.  Je ne dis pas ça pour dénigrer Sakura, je dit ça pour constater que Naruto ne l'a pas inspiré à le faire.

 

Je crois possible que Kishi en faisant brillé ses compagnes avant elle, garde son développement pour un enjeux qui l'inspire: la rédemption de Sasuke  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sojo:

 

 

 

Il y a les gens normaux aussi qui n'aime pas Sakura, et c'est ce que je dis dans mon exemple forum de Saint Seiya, un forum loin d'être proNaruto.

Sakura est détesté pas un nombre de lecteur, pas juste hater ou pro machin, aussi par des gens normaux.

Rien que dans le topic film ROAD TO NINJA, suffit de lire le dernier post pour comprendre ce que je veux dire

.

 

Donc, ce sont  les gens anormaux aime sakura  ;D ( je te taquine bien entendue...)

Ce qui veut bien dire que l’auteur n'a pas réussit à donner à Sakura le charisme d'une héroïne ou du moins pas encore...

, bien qu'il est réussit qu'elle soit un personnage qui marque la série (puisque que les gens qui ne lise pas la série peuvent néanmoins connaitre son noms...).

 

C'est pas si subjectif que ça pour ma part. Sakura en a bien plus, elle fait sa badass face aux ninja d'Oto, un regard déterminé, un regard qui blague pas.

Face à Sasori pareil. C'est une mini Tsunade, et Tsunade est la femme ayant le plus de charisme dans Naruto.

A côté de ça, il y a une énorme différence avec Hnata, désolé. Se montrer timide et gentille tout le temps, je ne vois pas en quoi ça dégage du charisme.

Enfin tu vois ce que je veux dire.

Après je ne nie pas que Sakura peut être ridicule très souvent, mais quand c'est à son tour de briller, elle pète tout.

Sasori et les ninja d'Oto pour moi le montre.

 

Hinata fait quasi jamais la maligne, elle fait pas la bad ass, elle fait pas peur...

 

Pourtant tu donne un qualificatif plutôt subjectif, "badass", qui n'est pas l'adjectif que je qualifierais Sakura , j'utiliserais plutôt le terme de déterminée et courageuse, voilà ou réside son charisme pour moi. Quant à Hinata, elle se releve quand même des coups  porté par son cousin malgré la gravité de ses blessures, je la trouve plutôt pas mal, elle surprend tout le public , elle possède une forte personnalité mais qui est caché en fond elle, donc elle à un certain charisme aussi bien dans ses acte que ces paroles ( et qui peut réconforter le blondinet, [elle n'a pas hésité à le gifler quand celui-ci était dans la tourmente, elle n'est seulement pas "docile" face à lui]). elle ne fait peut être ni la maligne, et ne fait pas "peu"r  mais néanmoins ce personnage attire l'admiration et le respect de certain lecteurs (dont moi)  au point de la considéré comme une sorte de seconde héroïne, mais ceci est  bien sûr subjectif, et je le rêpéte encore une fois  j'attendrais la fin du manga pour tirer toute les conclusions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre une scène de Sakura qui t'arrange pour mettre en valeur celle d'Hinata est un moyen pauvre je dois dire.

Surtout que j'ai précisé que Sakura pouvait se montrer un nombre incalculable de fois ridicule dans le manga.

Pour le passage d'Hinata que tu montres, ça me fait rire quand je sais déjà à quoi m'attendre sur les pages suivante...

 

Finalement quand on y regarde bien, tu prends également une scène qui t'arrange et pour le résultat final, il est identique puisque Sakura ne se débarrasse pas elle-même de son assaillant, c'est Sasuke qui se réveille en mode demi-sceau maudit. Ainsi donc ce petit bashage gratuit était inutile, puisque l'on peut prendre n'importe quelle scène et la tourner à notre sauce, selon nos propres interprétations et affection de personnage.

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Je reviens sur la question des fleurs pour les filles. Ainsi on a la Primevère pour Hinata, Le Cosmos pour Sakura et le trèfle rouge/violette pour Ino. Pour les deux premières la signification de la fleur est intéressante :

 

Primevère : Amour naissant

Cosmos : Innocence

 

Pour Ino j'ai du mal puisque la version anglaise c'était Violet et qu'en français ça a donné Trèfle pourpre à quatre feuilles. La Violette et le Trèfle rouge à 4 feuilles existent mais ne ressemblent en rien à l'image de la fleur dans le 616, je suis donc un peu perplexe.

 

Ceci dit dans le chapitre, il est question, en terme de signification de fleur, que c'est comme un amour naïf et l'image de Sasuke en fond finalement exprime bien le sentiment d'Ino, finalement se rendre compte que son amour, était un amour de jeunesse mais qu'en contrepartie, ses liens d'amitié se sont incroyablement renforcés. J'aurais tout de même aimé une comparaison de fleur que l'on connait.

 

EDIT : Après recherche sur le net, ce serait tout bêtement la Violette à 4 feuilles (il en existe à deux feuilles).

Violette: Modestie, pudeur ou Amour caché. En général : modestie, simplicité, pudeur. Votre charme est délicat et subtil

Violet (anglais) : Je vous aime mais suis trop timide pour vous l'avouer. Qu'on ignore notre amour.   

Violette double : Je partage votre amour (ou votre amitié). Dans ce cas-ci je dirais votre amitié.

 

@Myû

 

C'est dans l'anime qu'on voit que tout les hyuugas se ressemblent et on sait bien que l'anime est pas très fiable.Pour le clan hyuuga il est dit par kakashi qu'il est le clan le plus ancien et que le sharingan y trouve sa source donc logiquement il était la bien avant l'apparition des senjus/uchihas.

Le fait que le byakugan ne puisse pas lire la stèle des uchihas va dans ce sens.

Mon hypothèse:

Le rikudou aurait fait partis du clan hyuuga et le jour ou il à sceller juubi en lui il à fait évoluer son dojutsu en rinnegan9tomoe.Quand il à eu ses enfants il à donner le dojutsu à l'ainé et pour le cadet à sceller l'éventualité de voir apparaitre un dojutsu.

Je pensais cette théorie plus trop possible et qu'en fin de compte il soit un uzumaki mais le fait que l'auteur cache ses yeux quand il parle au mini bijuus me dit qu'il à peut être le byakugan

Jiraya quand il voit le rinnegan il parle d'un des 3 dojutsu légendaires..le 2éme est le sharingan et le 3éme est bien entendu le byakugan.

L'auteur nous réserve peut être une surprise et comme je le disais dans un autre post si il confirme le naru-hina j'espère avoir un dévellopement du clan.

 

Je serais également ravie de savoir que le Rikudo Sennin pourrait être un Hyûga, ça expliquerait en partie le silence sur l'histoire du clan et qu'on en saurait donc plus par la suite avec les révélations à venir. Voilà qui serait intéressant, surtout si en effet ça se passe dans le contexte d'un Naruto♥Hinata, un senju et une détentrice du dôjutsu originel, ce serait vraiment intéressant. Ca remettrait la balance des dôjutsus un peu plus en équilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lypos :D

 

Donc, ce sont  les gens anormaux aime sakura  ;D ( je te taquine bien entendue...)

MDR, on s'est compris. ;D

Ce qui veut bien dire que l’auteur n'a pas réussit à donner à Sakura le charisme d'une héroïne ou du moins pas encore...

Non, ça veut dire que l'auteur s'est tout simplement planté pour faire aimer son personnage par le lectorat.

On peut ne pas aimer un personnage pour son charisme. Sasuke est un très bon exemple, beaucoup de gens ne l'apprécie pas.

Je suis pas fan du perso, mais par moment, même moi je ne peux m'empecher de dire "pu*** il déchire quand même hein, y a rien à dire".

C'est comme Obito, gravement déçu avec les derniers evenements, et pourtant son petit chantage avec Madara sur le Rinnetensei m'a bien fait de l'effet. Limite il lui dit "eh oh, t'as oublié qui c'était le chef ici".

bien qu'il est réussit qu'elle soit un personnage qui marque la série (puisque que les gens qui ne lise pas la série peuvent néanmoins connaitre son noms...).

Bah c'est vrai qu'on ne peut pas nier qu'elle a de l'impact sur la story.

Après je t'assure que de mon point de vu on peut faire le manga sans Hinata et Sakura.

Pourtant tu donne un qualificatif plutôt subjectif, "badass", qui n'est pas l'adjectif que je qualifierais Sakura , j'utiliserais plutôt le terme de déterminée et courageuse, voilà ou réside son charisme pour moi.

Pour moi le coup de point qu'elle donne à Sai c'est badass désolé. Les paroles qui suivent c'est "tu fais l'malin je t'éclate".

Pour moi c'est badass.

images?q=tbn:ANd9GcTT_BPZtNWihZsPdZmoRfU2AFKhTygtXKvr5IPgx1ZwgtYWO5hJ

Des regard d’assassin comme ça t'en vois pas chez Hinata, me trompe-je ?

C'est ça du charisme pour moi. Du badass...

Quant à Hinata, elle se releve quand même des coups  porté par son cousin malgré la gravité de ses blessures, je la trouve plutôt pas mal, elle surprend tout le public , elle possède une forte personnalité mais qui est caché en fond elle, donc elle à un certain charisme aussi bien dans ses acte que ces paroles ( et qui peut réconforter le blondinet, [elle n'a pas hésité à le gifler quand celui-ci était dans la tourmente, elle n'est seulement pas "docile" face à lui]). elle ne fait peut être ni la maligne, et ne fait pas "peu"r  mais néanmoins ce personnage attire l'admiration et le respect de certain lecteurs (dont moi)  au point de la considéré comme une sorte de seconde héroïne, mais ceci est  bien sûr subjectif, et je le répète encore une fois  j'attendrais la fin du manga pour tirer toute les conclusions.

Si tu vois du charisme dans ces scènes et en Hinata, y a pas de soucis.

Si tu veux bien, on peut continuer cette discussion en MP, car j'ai bien peur que ça à l'air d'en déranger certain ici. ;)

Allez, à plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

images?q=tbn:ANd9GcTT_BPZtNWihZsPdZmoRfU2AFKhTygtXKvr5IPgx1ZwgtYWO5hJ

Des regard d’assassin comme ça t'en vois pas chez Hinata, me trompe-je ?

...

 

/Mode HS On

 

J'suis pas du genre à m’énerver mais ça c'est quoi ? :

 

naruto8778.jpg

 

Un regard de canard à trois pattes déplumé qui va se mettre à chialer peut-être ?

 

Arrêtes Sojo', tu m'énerves (Désolée pour les utilisateurs et les modérateurs mais il me gonfle).

 

Oui tu te trompes et pour une seule et unique raison, je me souviens que tu as dit, un jour, ne pas aimer ce personnage (Hinata) parce qu'elle te filait les chocottes avec ses yeux blancs. Tu ne peux donc pas voir ce que tu n'aimes pas puis qu'obligatoirement tu fais de la sélection. Pour preuve Vindo a posté cette image dans sa page entière un peu avant et tu ne l'as même pas captée.

 

/Mode HS Off

 

Unique et dernier post "Rage".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Myu

 

Pourquoi tant agressivité ? Me vois-tu dire des trucs du genre "vous m’énervez" etc... ?

Faut arrêter de prendre trop à coeur un personnage fictif, on parle juste d'un manga. Si ça ne te plait pas tu n'es pas obligé de prêtez attention.

C'est impressionnant comment on peut s’énerver pour si peu... vraiment.

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois pas l'interet de comparer sakura/hinata vu qu'elle sont considérablement différentes les une des autres et sa n'apporte rien a l'histoire vu comment elle sont traité dans l'histoire.

@Myû

Arrêtes Sojo', tu m'énerves (Désolée pour les utilisateurs et les modérateurs mais il me gonfle)

Tu na qu'a l'ignorer tout simplement ;)

Il fait toujours la morale et aime ce faire passer pour une victime quand ca va trop loin..perso depuis qu'il s'est fais passer pour une fille sur CN et à quoter les posts qu'il mettait sur gaara en disant regarder ce que dis sojobo (9_9)j'aime assez son point de vue ben je me dis que si il à fait sa il admettra jamais un éventuel naru-hina ;)

Il trouvera forcément quelque chose à redire.

 

@Gaston

Je le redis mais moi je trouve pas sa fanservice ;)

Naruto même avec le pouvoir de kyuubi n'est pas invincible car il en a fait des séjours à l'hopital et peut être qu'avec le temps que son épaule se serait guéris avec le pouvoir de kyuubi.

Il ne se passe pas beaucoup de temps entre le moment ou il à la blessure et l'attaque bisounours.

Fin bon y a rien d'extraordinaire dans ce que fait hinata chose que n'importe qui dans naruto peut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois pas l'interet de comparer sakura/hinata vu qu'elle sont considérablement différentes les une des autres et sa n'apporte rien a l'histoire vu comment elle sont traité dans l'histoire.

@MyûTu na qu'a l'ignorer tout simplement ;)

Il fait toujours la morale et aime ce faire passer pour une victime quand ca va trop loin..perso depuis qu'il s'est fais passer pour une fille sur CN et à quoter les posts qu'il mettait sur gaara en disant regarder ce que dis sojobo (9_9)j'aime assez son point de vue ben je me dis que si il à fait sa il admettra jamais un éventuel naru-hina ;)

Il trouvera forcément quelque chose à redire.

 

@Gaston

Je le redis mais moi je trouve pas sa fanservice ;)

Naruto même avec le pouvoir de kyuubi n'est pas invincible car il en a fait des séjours à l'hopital et peut être qu'avec le temps que son épaule se serait guéris avec le pouvoir de kyuubi.

Il ne se passe pas beaucoup de temps entre le moment ou il à la blessure et l'attaque bisounours.

Fin bon y a rien d'extraordinaire dans ce que fait hinata chose que n'importe qui dans naruto peut faire.

 

Ahahaha la honte Sojobo, si ce qu'il dit s'avère vrai x_x

Non j'lol mais c'est pas possible que tes fait sa comme même lol, même les gamins de 15ans ont arrêté de faire ses trucs si futiles enfin bref, c'est sûrement un fake !

 

Sa ne sert a rien de s'énervé en fin de compte, le triangle amoureux ne va pas suivre une logique précise, aujourd'hui peut-être que Kishi sera pour le naru-hina, et que demain il sera pour le naru-saku, chaque secondes il peux changer d'avis, c'est Kishi qui décide ne l'oublier pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha la honte Sojobo, si ce qu'il dit s'avère vrai x_x

Non j'lol mais c'est pas possible que tes fait sa comme même lol, même les gamins de 15ans ont arrêté de faire ses trucs si futiles enfin bref, c'est sûrement un fake !

Ce n'est qu'un jeu voyons. ;)

Et le must, c'est que le mec que tu quottes fait sa p*** en se faisant passer pour la concierge de service. xD (il croit que je n'ai pas encore découvert son déguisement)

Et à 30 ans en plus. (plus aujourd'hui sûrement)

Si tu savais toute l'histoire, tu en rigolerais. Certain on même voulu mon adresse pour venir me casser la gueule.

Je vais loin, mais y en a qui vont vraiment très très loin.

S&N aime poster cette histoire maintes fois en publique pour me ridiculiser.

A ton age S&N, vraiment... 9_9

Sa ne sert a rien de s'énervé en fin de compte, le triangle amoureux ne va pas suivre une logique précise, aujourd'hui peut-être que Kishi sera pour le naru-hina, et que demain il sera pour le naru-saku, chaque secondes il peux changer d'avis, c'est Kishi qui décide ne l'oublier pas !

Tout à fait, je ne vois pas l’intérêt de s’énerver moi non plus.

Je trouve que certain s'emporte trop vite pou rien. D'autres comme Lady Rukia et lypos le prenne bien et arrive à échanger avec moi, donc j'en conclu que certain n'aime tout simplement pas que mon avis sur certaines choses.

Qu'il en soit ainsi, je n'ai rien contre ça, mais ne lisez pas alors...

 

Myu, mets-moi dans la liste des ignorés, et tu verras que tu n'entendras plus parler de moi sur ce topic.

J'en fais de même. ;)

Allez, peace Myu.

 

 

EDIT

 

Moi je me prend plus la tête maintenant, c’est pour ça que je me lâche un peu, sans être forcément méchant hein.

J'ai joué le mec cool durant pas mal de mois, ça n'a pas marché, je sais mieux m'exprimer comme je l'fais actuellement, comme je l'ai d'ailleurs toujours fait.

 

Et Myu, non, je ne suis pas un hater d'Hinata, si je parle mal d'elle (et encore c'est grand mot ça), c'est que personne ne parle des défauts ici, et encore moins des défauts du NH. Mes posts (pas les tout derniers) ont leur place sur ce topic, que tu le veuilles ou non.

Après si ça te plaît pas, suis mon conseil. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne crois pas que Kishi se soit planté avec Sakura, il le fait délibérément pour une raison que l'on ne connaît pas encore.

 

Kishi serait capable de donner du charisme à Naruto, Hinata, Ino shikamaru, Choji et dans le dernier chapitre à Lee.  Et perdrait tout ses moyens avec Sakura.  Ça me semble illogique.

 

http://lookbd.free.fr/540/01.jpg

 

Quand on regarde le visage de Sakura qui repense à Sasuke, on sent bien que sa foi en lui est pour le moins vacillante.  Sakura ne va pas bien, c'est pour moi une évidence.

 

Et si Naruto dans une situation équivalente, s'est abandonné au Kyubi, il a vu son père le Yondaime venir à son secours.  Le problème de Sakura c'est que le déclic que l'on a vu chez Naruto après sa rencontre avec son père, on ne l'a pas encore vu chez Sakura.

 

Choji en a eu un en affrontant Asuma, Hinata en a eu un en voyant Naruto dans la détresse.  Malgré que Sakura est revu un clone de Naruto et sa forme chakra, malgré qu'elle assiste à ces scènes entre Naruto et Hinata, jusqu'ici rien ne semble l'inspiré et lui donner un nouveau souffle.

 

Sakura me semble embourbé dans sa souffrance et n'a pas encore ressenti cette poussée d'adrénaline qui la pousserait à l'action.  Kishi a donné un destin tragique à Sakura et l'on a de la difficulté à imaginer une intervention ou un événement qui la pousserait à l'action.

 

Je ne souhaite pas que Sakura se cantonne à un rôle de spectatrice et se contente de récolter les fruits des efforts de Naruto.  Elle mérite beaucoup mieux que ça.  Surtout quand on constate qu'Hinata et Ino ont pu apporter une contribution, et que selon moi Kishi est sur le point de montrer Tenten apporté la sienne.

 

Edit: Mon adresse est disponible à tous ceux qui la souhaiterait, je ne fais pas de menaces seulement des promesses.  Dans le monde où je vis on ne se laisses pas insulter impunément  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha la honte Sojobo, si ce qu'il dit s'avère vrai x_x

Non j'lol mais c'est pas possible que tes fait sa comme même lol, même les gamins de 15ans ont arrêté de faire ses trucs si futiles enfin bref, c'est sûrement un fake !

Non non, c'est pas un fake, et il est allé jusqu’à raconter qu'il avait un mec... c'est chaud ce qu'on peut faire pour son couple.

 

La vérité c'est qu'il avait tellement dit du mal de cn qu'il était forcé de passer par des mitos, parce que sinon on l'aurai envoyé balader, mais je suis pas si méchante, j'aurai pu lui mettre la misère sur cn avec que je savais de lui et de ce qu'il avait dit.

 

Naruto qui fait quoi ? Prendre sa main comme il le fait avec les autres ?

Tout ce qu'il fait, c'est enlevé sa main qu'elle a posé sur sa joue, faire un petit discours de dernier moment en lui disant merci pour ses mots, et lui refiler du chakra.

C'est un geste romantique )à tes yeux, et ça le serait à mes yeux aussi si le NH se réalise, mais actuellement, l'amour partagé n'est pas réciproque.

Hinata est amoureuse, et ça on le sait, quant à Naruto, c'est beaucoup moins sûr, et sa réaction laisse vraiment à désirer pour un mec amoureux.

On est loin de ses  réactions vis-à-vis de Sakura.

Tu le dis toi même que la scène est d'aspect romantique, et ne me dis pas non, si ce n'était pas le cas tu n'aurais pas réagit comme tu l'as fait au chapitre 615. Comme d'had c'est après que tu nie et t'auto-persuade du contraire, pourtant t'as réaction est équivoque. A l'inverse de Zebulon qui aspect ce qu'elle a sous les yeux mais reste ouverte. 

 

Donc si le geste est d'aspect romantique, alors oui c'est mal placé vu qu'il sait ce qu'elle ressent pour lui.

 

C'est pareil quand tu dis " comme les autres", c'est marrant tu trouves que taper dans la main de quelqu'un c'est " pareil" que la scène qui t'as fait réagir au chapitre 615 ? Comment veux tu que je te prennes au sérieux ?

 

Tu es une fille, c'est normal.

Je ne crois pas que Vindo, Fukasaku, ou gaston soient des filles et pourtant ce sont les premiers à parler de goujat. Un goujat on lui envoie pas de fleures. 

 

Si le NH ne se fait pas, je partirai tout simplement du principe que la Hyuuga a déjà parlé au blond, et qu'il lui a donné sa réponse : Sakura.

A parce que toi tu trouves qu'Hinata à l'attitude d'une nana qui s'est faite éconduire ?

De même pour Naruto il a tout à fait l'attitude du mec qui à éconduit la demoiselle ?

 

Donc "le tout simplement[/u]" c'est comme ça t'arranges ? Tu nous fais un cake pour quelque chose qui pourrait s'expliquer grâce à ce qui c'est passé dans le manga, mais si ça conviant à tes désirs même si c'est sordide et qu'on a quechti dans le manga qui correspond c'est " tout simplement" ??  9_9

 

 

"Après la guerre, j’arrêterai de courir après toi"  montre alors toute sa logique. Elle a compris qu'il en aime une autre, mais veut encore être une dernière fois à ses côtés durant cette guerre.

Ça va être difficile à avalé par certain membres, mais pourtant en cas de NS, c'est ce qu'il faudra penser.

Oui bien sur la nana dit qu'elle arrête de courir après lui mais elle fantasme sur sa main et son chakra ?

Franchement comment veux tu que je sois pas bidonner ? Alalala...

Des fois ça va loin dans ce topic.:P

 

Ce n'est qu'un jeu voyons.

Et le must, c'est que le mec que tu quottes fait sa p*** en se faisant passer pour la concierge de service. xD (il croit que je n'ai pas encore découvert son déguisement)

Et à 30 ans en plus. (plus aujourd'hui sûrement)

Si tu savais toute l'histoire, tu en rigolerais. Certain on même voulu mon adresse pour venir me casser la gueule.

Je vais loin, mais y en a qui vont vraiment très très loin.

S&N aime poster cette histoire maintes fois en publique pour me ridiculiser.

A ton age S&N, vraiment.

Franchement tu ferais mieux de te taire parce que dans l'histoire c'est toi l'idiot. Quand on est en tord on se fait petit.

S'il se moque de toi c'est parce que tu te moque des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto8856.jpg

 

 

 

Voila une des raison du fait que Sakura ne sera jamais avec Naruto.

 

Une autre raison ?

 

 

 

32469emcib10gylsa.png

 

 

 

Que c'est mignon *-* Naruto un commentaire, une réponse ??

 

 

 

32469emcib17hklhr.jpg

 

 

Merci Naruto on voit que ça venait du cœur ! Sakura finira au mieux un bonne amie qui sera surement le sensei des enfant de naruto qui sait ^^ a moins que ce soit sasuke :o

 

Enfin l'auteur reste seul mettre a bord mais si l'auteur fait que Naruto fini avec sakura après une tel scène, je pense que je rigolerais beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je suis pas si méchante, j'aurai pu lui mettre la misère sur cn avec que je savais de lui et de ce qu'il avait dit.

Pareil, mais je ne suis pas ce type de personne (à part si on me cherche). Mais tu as bien fait de ne rien dire, j'aime pas être méchant avec des gens avec qui je m'entend bien. ;)

C'est pareil quand tu dis " comme les autres", c'est marrant tu trouves que taper dans la main de quelqu'un c'est " pareil" que la scène qui t'as fait réagir au chapitre 615 ? Comment veux tu que je te prennes au sérieux ?

Ah ça...

Des ois ça va loin dans ce topic.:P

Je ne te l'fais pas dire.

Faire autant de bruit pour si peu... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS On

@ Sojo'

 

Je ne BL pas, ça ne fait pas partie de ma personnalité. Ceci dit je vais faire comme toi, je vais faire un tri sélectif, puisque tu reproches aux autres d'être des haters de Sakura mais que toi, ô bonne âme tu ne l'es pas de Hinata (on se le demande), et tu proposes si intelligemment de t'ignorer, ma foi, je vais éviter tes messages, bien qu'ils aient leur place. Bonne fin de journée à toi.

 

HS Off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS On

@ Sojo'

 

Je ne BL pas, ça ne fait pas partie de ma personnalité. Ceci dit je vais faire comme toi, je vais faire un tri sélectif, puisque tu reproches aux autres d'être des haters de Sakura mais que toi, ô bonne âme tu ne l'es pas de Hinata (on se le demande), et tu proposes si intelligemment de t'ignorer, ma foi, je vais éviter tes messages, bien qu'ils aient leur place. Bonne fin de journée à toi.

 

HS Off

Pas de soucis

 

Franchement tu ferais mieux de te taire

On se calme hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...