Aller au contenu

[One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽ ²


Hancock Nietzsche
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 335
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

 

 

Un peu désert le fc ces derniers temps. Il n'appartient qu'à l'auteur de nous soutenir en mettant en avant l'archéologue et ses atours (bien entendu ici il n'est pas question de son physique)!

 

DU COMBAT, DE L'EXPERTISE/ANALYSE OU QUE SAIS-JE ENCORE!!!

 


 

 

Cosplay :

 

134180cosplayNRn1.jpg836790cosplayNRn2.jpg  767715cosplayNRn3.jpg417367cosplayNRn4.jpg499405cosplayNRn5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

@tacos95

 

Son seul vrai combat, pour notre grand déplaisir!

 

 

 

Le problème avec Robin c'est que son pouvoir ne permet pas vraiment de faire des combats très développés.

Soit son pouvoir fonctionne et elle brise son adversaire en 2, soit il ne fonctionne pas et au premier coup directe reçue elle est mise KO.

 

On l'a vu dans l'arc contre gecko Moria; Oda a essayé de la mettre un peu en avant en duo avec Chopper et face à Moria lui même, mais dur dur de faire un combat digne de ce nom.

 

Maintenant, ses techniques sont plus variées, donc à voir par la suite. De toute manière Oda sera obligé tôt ou tard de lui donner un combat développé face à un adversaire important.

 

(Sinon bon topic  :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Je constate que @Kirua est encore capable de trouver de beaux fanarts, et nouveaux pour une bonne partie, de Nico Robin. De mon côté je cherche et poste moins mais cela ne veut pas dire que je délaisse le FC! J'ai toujours une pensée pour lui, comme pour l'archéologue que j'apprécierais être davantage mise en valeur dans le manga. Du moins pour autre chose que son physique!

 

Une pensée aussi pour Mone et son FC, en passant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ AxelM

 

Je pense qu'elle aura son rôle à jouer dans cet Arc, vu qu'il y' a assez d'adversaire pour les mugiwaras.Enfin, j'espère que c'est pas le reste de l'équipage de Law qui va s'y mettre pour la laisser encore une fois de coté.

 

C'est vrai qu'Oda la laisse pour l'histoire des 100 ans avec la résolution du mystère mais elle attérrit sur de petit indice ou sur de fausses pistes pour l'instant ce qui ne l'a met pas vraiment en valeur.

 

Enfin, je garde espoir pour la suite.

 

 

 

dazgrapcho

nico_robin___strong_world_by_dazgrapcho-d6u1rp9.jpg

 

J'ai hésité assez longtemps ^^

 


 

L'image et le lien:

http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=39672113

mini_95463739672113.jpg

 

mini_645625tumblrmw9mgyqqmS1sixkbvo11280.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait un moment que j'étais pas venu ici, le dernier chapitre m'a motivé.

Oda se lâche bien avec Robin sur cette arc

 

847.gif

 

Ah on est loin de l'époque où elle était très réservé et était quasiment toujours à part de l'equipage en étant peu expressive, je trouve ça sympa de voir un Robin épanoui qui se lâche un peu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde bth_sunglasses.gif

 

ça me fait bizarre et de revenir ici après un long silence. Que bons moments passés ici.  :'(

 

AxelM

J’ai survolé rapidement les précédentes pages et j’ai été agréablement captivé par le cosplay très réussi, mais aussi et surtout par ce beau fanart

 

435988nicorobinn1.png

 

Et ce portrait

 

461913NicoRobinn2.jpg

 

 

Kirua Juken

Je viens de prendre une claque dans la tronche. MAGNIFIQUE !

 

nico_robin__thriller_bark_by_iurypadilha-d6rgrkk.jpg

 

 

 

Hordure

 

847.gif

 

Énorme !  :o Pas encore vu ce passage (j’ai pris beaucoup de retard)

 

 

Yahahahaha !!!! Je suis de passage pour jouer de mauvais tours (

) surtout pour vous souhaiter une bonne année à mon tour.

 

Toi, oui toi derrière ton écran ! Je te souhaite la bonne santé, la réussite dans ce que tu entreprendras (vie sentimentale stable et sincère, réussite dans tes projets scolaires, sportifs ou/et professionnels.)

 

Un peu de musique Let's Twist Again

 

Pourquoi ?

 

 

 

Twist again,

like we did last summer,

Come on, let's twist again,

like we did last year!

 

37205790A.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d'Onizuka, enfin retour je suppose que c'est juste un bref passage sur le forum mais le second pilier du FC Robin qui revient cela se fete et en plus avec un de tes fameux montage et en musique.  8)

 

fiorfior

nico_robin_732_by_fiorfior-d6yma9o.png

 


 

Les autres colorisations:(Artistes DeviantART)

http://estistuff.deviantart.com/art/Nico-Robin-732-420851948 by estistuff

http://gatoconaguja.deviantart.com/art/Robin-732-423068098 by gatoconaguja

 


 

onepieceworldproject

one_piece___nico_robin_by_onepieceworldproject-d6yh859.jpg

 

 

mini_47087739841246bigp4.jpgmini_351902tumblrmyi0klneBN1r3k2muo11280.jpg mini_490851tumblrmyi0lfbqsb1r3k2muo11280.jpg mini_756773tumblrmxv4y1UdaT1r7voizo11280.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir aux membres du FC ou curieux qui passeraient par là!

 

 

1er commentaire dans le fc Archéologique depuis ce début d'année 2014.

Mais je venais visiter quelques fois! (comment ça ce n'est pas suffisant?!) :-[

 


 

 

De passage je reviens avec un peu... d'héroïne! O0

 

 

696779Robin.jpg

 


 

 

Hey, bonsoir [shadow=grey,right]@Onizuka[/shadow]! (réponse avec 1 moi de décalage, normal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup en vue des news de la présidente du FC. http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,41011.msg1389004.html#msg1389004

 

Quelqu’un veut t'il reprendre le FC ? (avec demande d'autorisation a la modération bien entendu)

 

Car le perso élu plus populaire personnage inter mangas au dernier tournoi mérite un FC avec des sondages, Tournoi de Fan arts  ect..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...