Aller au contenu


[One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽ ²


Hancock Nietzsche
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Par rapport à la reprise de la direction étant donné que je ne suis plus très présent dans la section je me vois mal postuler!

Par ailleurs afin d'être indépendant (notamment pour les sondages) la création d'un nouveau FC serait nécessaire, or il y aurait forcément comparaison avec le travail d'[shadow=grey,right]Hancock[/shadow] qui a mis la barre très très haut! (une marque que même  Renaud Lavillenie aurait grand peine à effacer!)

 

Je ne pense pas avoir le savoir faire technique pour reprendre un FC du standing de celui de Nico Robin! :-\

 


 

 

Image pour le FC au passage (voir bannière) :

 

591951NicoRobinstyle1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello !

 

Je profite de ce début de fin de week-end pour poster ici.

 

Kirua Juken

Ce fanart sort du lot de ton dernier post (effets de lumière). Trop kawaiiii !!!!

 

Que c'est zoli! ça donne envie d'être en été sur une plage. J'aime bien le style de la colo.

 

Par ailleurs afin d'être indépendant (notamment pour les sondages) la création d'un nouveau FC serait nécessaire, or il y aurait forcément comparaison avec le travail d'Hancock qui a mis la barre très très haut! (une marque que même  Renaud Lavillenie aurait grand peine à effacer !)

Pour ce qui est de l’architecture, Hancoco a fait du bon boulot, rien à changer à moins d’avoir quelques idées esthétiques et autres de haut vol et surtout les moyens de les concrétiser.

 

Lui a essayé de placer la barre plus haut. Vaine tentative 

 

 

37038491jp.png

 

 

 


 

Musique de fond :

 

[glow=red,4,300]INDIANA JONES[/glow]

Les Forumeurs Aventuriers du FC à Prendre

 

Lieu : Université de Londres - Salle d’Archéologie 101

 

IndianaJonesUniversity.jpg

 

      _ Période forumique de renouveau artistique et architectural, le style Hancocknietzchien a vu le jour en 2010 par Hancock Nietzche, mais il s’affirme réellement en 2012 dans la cité forumique FC Robin.

 

540898ijh.png

 

On dit qu’une voix lui aurait conseillé en privée « Tu devrais remoderniser la présentation avec des fichiers PNG (images transparentes). » L’artiste Hancock Nietzche lui prêta alors une oreille attentive et y ajouta sa touche personnelle.

 

540479ROB.png

 

Coloré, aéré, épuré, son style transforma l’art de la mise en page. Il s’épanouit sur près de deux années, en quatre localités distinctes : le FC Divin, le Fc Robin, Votre Classement et le FC Naruto. Révolution visuelle pour certains créateurs de fils de discussions et lecteurs, ce mouvement diffuse rapidement ses codes esthétiques dans le paysage MF.

 

      _ Professeur Jones ! s'exclama un élève à la tête flippante http://www.reverseshot.com/files/images/issue31/raiders.jpg

 

En le voyant, il eut envie de laisser couler ses émotions

mais il se contenta simplement de cette expression http://292fc373eb1b8428f75b-7f75e5eb51943043279413a54aaa858a.r38.cf3.rackcdn.com/world_09_temp-1331539743-4f5daf1f-620x348.jpg  :

 

      _ Oh ! Oh ! Fit-il en imaginant la tête fondre entièrement avant de reprendre son sérieux professoral. Quelle est donc votre question?

      _ D’où vient le mot hancocknietzchien ?

 

Le professeur, après avoir éclairci la voix et chassé de sa tête l'effroyable pensée d'un visage fondant, lui répondit :

 

      _ Le terme Hancocknietzchien fut employé pour la première fois le 02 mars 2014 par mon confrère le professeur Onizukaluffybond, père fondateur de l’art « Fast, Fun & Serious » (un art où se mêlent le burlesque et le sérieux), dans un post répondant au Professeur AxelM (en réalité Demalo Black), pour évoquer la question du futur chef de la cité forumique FC Robin

 

Alors qu’il finissait de répondre à l’élève à la tête flippante, il remarqua une élève au regard pour le moins étranges. Les yeux de cette dernière n'arrêtaient pas de papillonner.

 

tumblr_maghgtN3r71qgmv4ao2_500.gif

 

      _ Mademoiselle au premier rang, vous devriez vous essuyer les yeux ; vous avez du crayon noir sur les paupières. Drôle de maquillage.

 

1.-Raiders-of-the-Lost-Ark.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du post d'Onizuka était bien marrant avec la remarque du professeur et je me demande qui est cette voix qui est apparu en privée pour les conseils!!!

 

sentrythe2310

dressrosa_nico_robin_by_sentrythe2310-d785ryl.jpg

 


 

estistuff

nico_robin_739_by_estistuff-d78300s.png

 

 

khalilxpirates

one_piece_739_by_khalilxpirates-d783voa.png

 

 

Les autres colorisations:(Artistes DeviantART)

http://shinsekai94.deviantart.com/art/Agh-Ussoooop-437225612

http://a364310154.deviantart.com/art/one-piece-739-ROBIN-438368280

 

 

mini_56571816726442.jpgmini_5077776051099.jpg mini_26711338942100bigp7.jpg mini_53117839995958.gif mini_414914tumblrn0kpm3JTps1s78gwuo11280.jpg mini_528426tumblrn0l8g75Vuw1shp1hwo31280.jpg mini_517862tumblrn18vwggXJP1shdbrso21280.png mini_895273tumblrn0kpzqT0qE1s78gwuo11280.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Quelle sortie d'[glow=grey,2,300]Onizuka[/glow]! Impressionnant message et surtout très bons montages!

Pour l'inspiration que dire...  une muse veille en permanence à ton chevet. ;)

 


 

 

[glow=grey,2,300]Nico Robin pré et post ellipse :[/glow]

 

mini_972337NicoRobin9.jpg mini_493482NicoRobininaction.jpg

 


 

 

[glow=grey,2,300]édit :[/glow] impressionnant ton 1er fanart posté [shadow=grey,right]Kirua Juken[/shadow].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

 

Je pense qu'il était plus que temps pour moi de revenir poster dans le fanclub!

 


 

 

tumblr_n30tnaqg661qg3s1lo1_500.jpg

 

 

tumblr_n4722pU4Hr1qgv9lro1_500.png

 

tumblr_n4722pU4Hr1qgv9lro2_500.png

 

 

tumblr_n2lo5kvflW1rieldfo1_500.gif

 

 

large.jpg

 

 

tumblr_n4j62iA6Km1shd6qko2_1280.jpg

 

 

tumblr_n5myalw15Z1qbaxoio1_1280.jpg

(vraiment superbe celui-ci)

 

 

[shadow=grey,right]Cosplay :[/shadow]

 

tumblr_mwgk7rbarN1r8gxl7o1_1280.jpg

 

 

[shadow=grey,right]Tirées de l'animé :[/shadow]

 

tumblr_n3yysaEIeR1troixao1_1280.jpg

 

 

[shadow=grey,right]Source : Tumblr[/shadow]

 


 

 

J'ai laissé les images trouvées dans leur taille d'origine histoire de "marquer le coup".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

[glow=grey,2,300]Bonjour,

 

Je passe faire un tour dans le Fc car ma dernière visite commençait à dater!

Dans le chapitre de cette semaine Nico Robin fait bonne impression, suffisamment pour que ce soit relevé! Chose rare depuis que l'équipage à débarqué sur Dressrosa! Je n'irai pas jusqu'à sortir le champagne mais au moins partager son moment dans son Fc.

[/glow]

 


 

 

418246Nicochapitre757p8.jpg

 

 

111767Nicochapitre757p9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

[glow=grey,2,300]Mise à jour sur le FC,

 

Robin à l'honneur le temps de quelques pages (c'est déjà ça) et qui dévoile une nouvelle technique : Moth Orchid. Je ne suis pas certain de savoir en quoi elle consiste exactement cependant elle est apparemment capable de dévier une attaque de l'un des As de Doflamingo, , probablement en jouant sur le vent à l'instar de cet adversaire (homme drapeau).

 

 

les liens des pages en attendant une traduction : chapitre 773 p.5 et 17.[/glow]

 


 

 

[glow=grey,2,300]Images issues de la traduction

MFT.[/glow]

 

823883robin1.jpg

 

 

709839robin2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Place pas forcément très légale d'ailleurs.  :o (bug sur le topic enlevant le vote de Nalia)

 

 

Mais bon c'est l'anniversaire de mon personnage préféré de One Piece, ça se fête.  8)

En espérant qu'elle ne tombe pas sur un autre personnage de OP en quart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La honte, j'ai failli zapper l'anniv' de Robin!

 

Joyeux anniversaire à la sublime archéologue des Mugiwara  ;D

 

 

Récompense : une place en 1/4 Finales du Grand Tournoi de Popularité Inter-Mangas 2014 !  8)

 

=> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,47239.0.html

 

 

 

Je ne suis pas du tout le tournoi, mais c'est sympa de la voir à ce niveau !

 

150207105416310952.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Onizuka, toujours aussi sympa. ;D

 

Mais, oui, je suis d'accord. L'idée d'essayer de surpasser Hancock tient presque à la paranoïa clinique. Mais bon, je souhaite tout de même bonne chance à ceux qui voudrons s'essayer. Après tout, les génies qui ont accomplis des miracles sont tous un peu fous.

 

Je passe en coup de vent pour souhaiter bonne anniversaire en retard à Robin.Et pour vous dire que les fanarts que vous postez sont tous super, les gens. Continuez de faire vivre ce FC, où j'ai un jour laissé exprimer mon talent artistique sans limite en dessin, et où on ne m'a jamais laissé l'oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon allez, cela fait une éternité ...Robin qui réussi à maitriser Hakuba avec une facilité déconcertante (lui qui est pourtant connu pour sa vitesse), et qui réussi à contrer toutes les attaques de Diamante l'As de Doflamingo tout en protégeant Rebecca et même en se sacrifiant pour finir blesser, elle ne se plaint pas.

J'ai été déçu du traitement d'Oda avant mais là, malgré qu'elle n'ait pas eu un combat complet elle a été assez impressionnante (surtout avec d'autres faits, comme le fait de protéger son capitaine ou manipulé Trebol, un autre As ...

 

juviaaa

nico_robin_by_juviaaa-d7qn3se.png

 


 

fiorfior

nico_robin___cavendish__773__one_piece__by_fiorfior-d8j4lxn.png

 

 

hazzardlook

luffy_x_robin__thx_u_luffy_______by_hazzardlook-d7k6lsk.jpg

 

 

mini_31235747165629p0.jpgmini_62109346107968.jpg mini_56829748587771p0.jpg mini_89441547187516p0.png mini_92088848602827p0.png mini_62003448843573p0.jpg mini_15634801032d4aae04c287d891f142be5ef785.jpg mini_45342245133201.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un moment …  :-[

Les messages d'Oni' toujours aussi  WTF.

Normal, j'ai du sang de type WTF qui coule dans les veines. ;D

La fin du post d'Onizuka était bien marrant avec la remarque du professeur et je me demande qui est cette voix qui est apparu en privée pour les conseils!!!

Mystère...

Quelle sortie d'Onizuka! Impressionnant message et surtout très bons montages! Pour l'inspiration que dire...  une muse veille en permanence à ton chevet.

Merci. Tu as parfaitement raison, j'ai à mes côtés une muse qui m'inspire. La voici. Elle est rayonnante... :-*

 

Mr_bean_as_a_woman_by_moma_design.jpg

 

Ah Onizuka, toujours aussi sympa.

spongebob_shy.jpg

 

 

Merci, messieurs.

759933hansolowink.gif

 

@Leo Valdez

J'ai un jour laissé exprimer mon talent artistique sans limite en dessin, et où on ne m'a jamais laissé l'oublier.

Ah pour l’oublier, impossible, à moins d’être atteint Alzheimer, et encore pas sûr que la maladie soit suffisante. ;D

Dark Vador l’a même utilisé pour accroitre son influence dans l’univers. Il est devenu tellement charismatique.

 

Dark Leovaldez et Leovaldeztroopers 

8)

 

697025wouah.png

 

 

L'idée d'essayer de surpasser Hancock tient presque à la paranoïa clinique. Mais bon, je souhaite tout de même bonne chance à ceux qui voudrons s'essayer. Après tout, les génies qui ont accomplis des miracles sont tous un peu fous.

Je vais t’apprendre quelque chose à propos de Hancoco ; sa véritable identité, moi je la connais (je l'ai côtoyée une demi-décennie), elle s’appelle en réalité Yodhancock (c’est une version colorée de Yoda très artiste dans l'âme) : elle maîtrise à un haut niveau le pouvoir de la Force  précisément la manipulation de couleurs et des images).

Un jour, c’était sur la planète Tatooine, je crois, elle a dit à une assemblée de jeunes membres :

 

 

"Jeunes padawans, la porte blindée du FC Robin, avec mes chaussures roses pointure 37, je l'ai défoncée pour vous. À présent, ouverte vous est la voie du FC. Apprendre le pouvoir de la Force vous devez.

Que la Force soit avec vous ! »

 

309195yodacoco.gif

 

 

 

@Kirua Juken

Bon allez, cela fait une éternité ...Robin qui réussi à maitriser Hakuba avec une facilité déconcertante (lui qui est pourtant connu pour sa vitesse), et qui réussi à contrer toutes les attaques de Diamante l'As de Doflamingo tout en protégeant Rebecca et même en se sacrifiant pour finir blesser, elle ne se plaint pas. J'ai été déçu du traitement d'Oda avant mais là, malgré qu'elle n'ait pas eu un combat complet elle a été assez impressionnante (surtout avec d'autres faits, comme le fait de protéger son capitaine ou manipulé Trebol, un autre As ...

Oda s’est rattrapé, de la plus belle des manières. J'ai rattrapé mon retard (un paquet de chapitres), il y a un mois, J’ai moi aussi été agréablement surpris par toutes ses interventions, la dernière héroïque comparable à un Sanji fumant face à Eneru.  8)

Je pense qu’elle a le niveau pour vaincre seule Diamante. Belle évolution combative du personnage. Ouf ! Heureusement que Oda n’est pas allé jusqu’à zorofier son aura vers le côté obscure de la Force trop badass, sinon je me serais….

 

Robin zorofiée...

 

276991tumblrnjxn5ftzR01suwgsgo1500.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Coucou  :-*

 

Que ça fait chaud au cœur de vous avoir lu sur ces 20 dernières pages. Voilà maintenant pas mal de mois que je me suis absentée mais je remarque que votre passion pour Robin n'a pas fané d'un pétale. Plus que cette passion du personnage, c'est le topic tout entier qui m’interpelle, celui où "je suis née" en quelque sorte; alors merci à vous de continuer à arroser les fleurs, je vous aime les cocos <3

 

Me voilà revenue en France, je me remets à surfer sur internet, une habitude que j'avais perdue... qui me manquait ! Dans un premier temps je voudrai souhaiter la bienvenue à MysteryC et Inori. Ensuite, j'ai remarqué la fougue d'Irie sur le topic. Mais je n'ai pas aperçu son nom dans le tableau légendaire des passionnés (voir ci-dessous). Dois-je marquer son nom ou s'agit-il d'un membre inscrit ayant changé de pseudo ? Bref, en attendant, j'ai mis celui-ci à jour :

 


 

[ 00 membre  ] [ 10 membres ] [ 20 membres ] [ 30 membres ] [ 40 membres ] [ 50 membres ] [ 60 membres ] [ 70 membres ]

 

Hancock Crocodile Grigan Love Ace. D Babtuga leonard D vinci .

 

Melcior Oouuups Alf@ Lokito_kun Robin44 Narulee Portgas.D.Robin .

 

Dispac'h ar D Itachi75 Onizuka Alpha Omega Lucy Heartfilia Axelm smoker75 .

 

White *Sasuke* MugiwaraDLuffy Silver345 Lady Rukia Johann Liebert Luffy-xRobin .

 

AE86 Law67 Xaneco NTO Doflα capitaine roger Rrorronoa Zorro .

 

Erza Tharkun Lala Trafalgar Law Yōko Kise hordure .

 

Rαgηαr☠k Franky Aniki HirumaRaito Flofe Akita Traw Mirajane-kun .

 

Mr. Portgas T.e.w.i.T.0 SakuranoHiluluk LuffyBoa Haar Jiraya. Jabbawockeez .

 

Kakashi-san Sanji_okama Monkey D Law Senso Izayoi Shinko LadyBird MysteryC .

 

One Lithoos Seikan D. Shi Donny Uchiwa Angelina Road Kamelot xb888 Inori .

 


 

Nombre d'adhérents : 70 membres.

 

- Membre créateur du Fanclub

- Membres populaires du Fanclub

 

Je rajouterai une mise à jour des activités de Robin sur cet arc en court :

 

Chapitres fin de l'arc Dressrosa

 

2154518301.jpg9942908703.jpg

 

La fin de l'arc Dressrosa met à l'honneur notre Robin. Après une présence assez discrète, bien qu'importante, Nico Robin se retrouve face à un adversaire impressionnant : la partie obscure de Cavendish. L'esquivant avec grande aisance, Elle se précipite entre Diamante et Kyros afin de protéger Rebecca d'une blessure fatale certaine. Nico Robin enchaine alors de bien belles démonstrations de force. Robin n'a pas suivit les mugiwaras dans le nouveau monde pour faire du tourisme, Robin est dans la place, Robin on t'aime !

 

A venir... Développement de l'histoire des ponéglyphes grâce aux mini-histoires des chapitres One Piece.

 

Et comment ne pas terminer ce retour par un rassemblement des plus belles créations de fan ? Allez c'est parti, voilà les fanarts qui m'ont enchantés :

 

mini_398732116100RobinetNami.jpg mini_372704147046NicoRobin.png mini_502614172701HancockRobin.jpg mini_294279247357tumblrmzgeciJJMv1s2bsybo21280.jpg

 

mini_481119435988nicorobinn1.png mini_788036493482NicoRobininaction.jpg mini_119306580845NicoRobinn4.jpg mini_855592756858tumblrmww6kgUYLh1qa0tr9o11280.jpg

 

mini_65781315634801032d4aae04c287d891f142be5ef785.jpg mini_93014956829748587771p0.jpg mini_22994382090141053862.jpg mini_13554425456520131104615958.jpg

 

mini_289200nicorobinunderthesnowbyluminozd5t9viw.jpg mini_193705onepiece732robinchwaaanbyiazud720h14.jpg mini_194735nicorobinandleobyiurypadilhad7ktpvb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour de Hancock, c'est une très bonne nouvelle !

Ça fait bien plaisir de te revoir chez toi !

 

Et ça fait bien plaisir de retrouver ce FC qui est toujours l'un des meilleurs ! Bravo à tous ceux qui le font vivre, ça c'est de l'implication, à l'heure où la plupart des FC sont en décrépitude.

 

@Hancock

Ensuite, j'ai remarqué la fougue d'Irie sur le topic. Mais je n'ai pas aperçu son nom dans le tableau légendaire des passionnés (voir ci-dessous). Dois-je marquer son nom ou s'agit-il d'un membre inscrit ayant changé de pseudo ?

Après recherche, il semble qu'il s'agisse de Cyclisfann, et en effet il n'est pas dans la liste des membres. Je pense qu'il s'est inscrit durant une de tes périodes d'absence, et malheureusement tu avais oublié de le mettre dans la liste. Si je ne me suis pas trompé dans mes recherches, ce n'est pas le seul membre à avoir été oublié, il se pourrait que depuis tout ce temps, nous soyons plus nombreux que prévu ! :o

 

Cela dit, avec tous les changements de pseudos, c'est difficile de s'y retrouver, donc j'ai eu un peu la flemme de tous les lister. 9_9

Si ça peut aider, c'était aux alentours de la page 70 du premier topic. J'essaierai d'y rejeter un oeil un de ces jours !

 

Vive Robin qui a été exemplaire pour sa "petite" apparition de l'arc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mira:

C'est bien de vouloir suivre son sensei, mais il faut prendre des initiatives aussi, va créer un FC Luciole.  8)

 

 

@Hancock: Bon retour.  :o

Moi qui vous pensez mort avec Oni'!

Oni' qui se remet à poster un peu plus, Zaza qui resquatte, Hancock le re-retour. Les anciens sont au rendez vous!

 

Merci pour les nouvelles images aussi!

 

 

Gloire à Robin en espérant qu'elle soit mise en avant prochainement.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça fait chaud au cœur de vous avoir lu sur ces 20 dernières pages. Voilà maintenant pas mal de mois que je me suis absentée mais je remarque que votre passion pour Robin n'a pas fané d'un pétale. Plus que cette passion du personnage, c'est le topic tout entier qui m’interpelle, celui où "je suis née" en quelque sorte; alors merci à vous de continuer à arroser les fleurs, je vous aime les cocos <3

Hancoco, bon retour au cœur du paradis floral qui t’a vu grandir. Si il y a eu lieu où je me suis bien marré, c’est bien ce FC. Que de bons souvenirs ! Encore, merci à toi d’avoir su créer un FC attractif et le gérer aussi bien.  :)

 

Robin t’a fait pousser, Robin te tient au creux de sa main.

 

b73c0584424c1d3faef6075a47989357.jpg?itok=98JHVpMP

 

Ah Erzaza, quel bonheur de te retrouver ici. Je n’y croisais plus. Un miracle. Alors, toi, je t’ai bien taquiné http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28683.msg1181884.html#msg1181884

 

@Tohsaka Rin

Je te souhaite la bienvenue.  :)

 

@Haar : Bonsoihaar !  8)

@Hancock: Bon retour.

Moi qui vous pensez mort avec Oni'!

C'est bien ça, dans des circonstances très bizarres : un jour, alors que nous discutions de l'efficacité de la poudre à perlimpinpin, nous croisâmes par le plus grand hasard la route d'un Putchu. 

Sans crier gare, ce petit être mignon haut comme trois pommes dégaina son pistolet laser et tira, nous eûmes à peine le temps de dire "oulala ! ça pique" que nous fûmes littéralement désintégrés. Je ne cache pas qu'être divisé en milliards de particules, c'est une sensation fort désagréable. Dès que tu vois un aspirateur, tu flippes grave. ;D

Ensuite, nous eûmes droit à la résurrection via les boules de cristal. On est là grâce au Ciel. Quelle aventure !

 

Oni' qui se remet à poster un peu plus, Zaza qui resquatte, Hancock le re-retour. Les anciens sont au rendez vous!

 

Pour sauver le monde....

748410coconierza.png

 

Robin heureuse de voir Hancoco et Erzaza

 

451805tumblrnd4w8lMJeT1tlre1vo2500.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Je ne sais plus s'il a été déjà posté ou non, je le trouve magnifique.  :-*

 

mini_184712tumblrnk6u3ofYb21txu0r4o1500.png

 


 

Chapitre 803

 

Devant le superbe dragon, Nico Robin la grande rêveuse réagit intérieurement comme une midinette.

 

974011591.gif

 

La page d'après, Dragon prend de ses nouvelles, simple coïncidence ou clin d’œil voulu par l'auteur ?

Trouve-t-elle le dragon mignon (comme Chopper) ou/et cet animal lui évoque-t-il Mr Dragon ?

 

717198202.gif

 

Quelqu'un pense à moi,

j'espère que ce n'est pas lui....

 

143?cb=20130218172040&path-prefix=fr

 

Oui, moi

ivankov_by_sgn15-d2z8g0q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...