Aller au contenu


Naruto Chapitre 616 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 


[glow=red,2,300]1ères images 616 :[/glow]

 

 

 


[glow=red,2,300]Vf 616 :[/glow] 

 

Sorti du chapitre le 16 janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le 616 je vois bien obito pété un cable car naruto ne connait pas la reponse qu'il attend et va donc de nouveau essayé de le faire plongé dans le désespoir.

 

Naruto quant a lui va commencé a mettre en place le plan de shikaku (dans le topic des precedent chapitre, je crois que certains forumeurs pensent que seul shikamaru et ino connaissent le plan de leurs parents mais il utilisé une technique leur permettant de communiquer avec toute l'alliance) sans doute sans succés pour le moment.

 

J'aimerais bien également un retour sur sasuke histoire d'en savoir un peu plus mais je rêve la^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le futur chapitre, je sens la contre-attaque de Naruto sur Obito ou bien Juubi avec l'aide de Hinata dont la réserve de chakra doit être de nouveau boosté grâce au chakra de Kyuubi, tout comme l'a été Kakashi lors du précédent combat. Une contre-attaque qui ne détruira pas le monstre cependant car celui-ci n'a pas encore atteint son stade ultime et je doute qu'il disparaisse sans que nous l'ayons vu.

 

Par contre je ne crois pas au power-up du Byakugan. Je ne sais pas trop où cette idée a pu émerger mais contrairement au Sharingan qui a toujours été présenté comme un dojutsu "évolutif", on n'a jamais vu ou entendu un personnage évoquer cette idée pour le Byakugan, et rien n'indique qu'il se produira quelque chose. D'ailleurs son pouvoir est d'une extrême puissance, car même si il n'a pas été tellement mit en valeurs ces derniers temps, cela ne signifie pas que son pouvoir est devenu moins important ou qu'il "ne sert plus à rien". On peut quasiment voir à travers les murs avec, difficile de faire mieux que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito va peut être commencer à se remettre en question en voyant Naruto de nouveau déterminé alors qu'un de ces proches est décédé.

 

En tout cas comme je l'ai déja dis j'ai pas trop envie de rester sur ce front, qu'on voit juste Naruto dévellopper un éniéme power up et qu'on en parle plus.

 

Et dans ce chap, pas d'évolution du Byakugan ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense peut être qu'il aura une évolution du Byakugan mais c'est pas sur. Le sharingan et le Byakugan sont des dojustsu diamétralement opposé, si le MS s'active a cause de la peine, la tristesse, la colère et autres sentiments négatifs devant la perte d'un etre chere peut être que le Byakugan niveau 2 s'active grâce a l'amour, la joie, le bonheur procurer par cet etre chere au coeur et avec hinata on est en plein dedans. C'est une possibilité mais j'y crois pas trop, mais ça serai sympa de voir enfin brille le Byakugan a plein puissance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@glier

 

Pour le MS il faut tué un être cher (Pour sasuke sont frère, madara sont frère, Kakashi ça coéquipière, Itachi son meilleur ami), dans l'infime possibilité que le Byakugan évolue c'est pas par la joie sinon une bonne partie des hyuga l'aurait (dans la soke il m'ont pas l'aire malheureux ^^)

 

 

 

Je sent que dans ce chapitre on vas avoir des détails sur le plan de shikaku avec une préparation de la stratégie en même temps que tout ça ce met en place on échappera pas a un blabla de Obito pour Naruto ou avec madara sur le fait que quoi qu'il fasse ça échouera parce que Aizen Obito est imbattable :)

 

 

San goku vs Freezer = 30 épisodes

Naruto vs Obito = 50 épisodes (en comptant les coupure 51 chapitres que ça a commencer oui monsieur !!!)

(J’espère que je vais lourdement me planté T-T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mavis29 oh tu sais, le temps que les épisodes en soient a obito vs naruto actuel, le manga sera déjà terminé depuis un bout de temps je pense, donc pas d'inquiètude a ce niveau la j'espère juste par contre qu'on aura pas des truc qui feront perdre trop de temps ( oro/naruto qui se sont fixé pendant 2 minutes je pense)

 

Arrêtez de voir pour une évolution du byakugan, comme quoi le sharingan = byakugan + sharingan ou MS faudrait arrêter, uchiha c'est pas hyuga et d'ailleurs c'est vrai qu'on ne sait rien a propos de l'origine réelle du byakugan, je ne serais pas contre un deuxième rikudo ou encore le frère du rikudo)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre même si ya très peu de chance,

 

Je vais soulever une théorie que j’espère l'auteur n’appliquera pas ne m’insulter pas xD

 

Rinnegan => Inconnue / inexistante.

 

Sharingan => Ms => MS ifiny => Rinnegan.

 

Byakuagn => Sharingan v2 (Pouvoir du sharingan + du byakugan)  o.O

 

Même si a mon avis Hinata aura juste une remise a fond de sont chakra cette idée ma traverser l’esprit xD

 

Dans le tome 9 Kakashi dit pendant le combat de neji contre hinata que les hyuga sont parenté au uchiwa ou a ca famille mais celon les trad ça change donc bon c'est pas très claire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde vraiment déçu que le chapitre soit pour la semaine prochaine mais bon,

 

Concernant la suite du manga je verrai bien obito se retourner contre madara, mais pour cela je pense qu'il faudrait que kakashi explique pourquoi il a tué rin (je ne serais pas surpris si madara est derrière tout ça).

Je pense aussi qu'il faudrait du renfort a l'alliance, avec peut être les cinq kage qui vont enfin servir a quelque chose.

Je pense aussi que kabuto aura un rôle a jouer, car si kishi l'a épargné il doit sûrement y avoir une raison.

Aussi je me demande quel rôle va jouer sasuke et de quel côté il va se mettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, encore une semaine,  trop long !

J'espère juste qu'on n'assistera pas à un trop gros power up de Hinata. Mais effectivement, si Sharingan et Byakugan sont cousins éloignés, il se peut que grâce au chakra Uzumaki/Senju (?) de Naruto, il y ait power up de Byakugan. Et puis power upper Hinata c'est un peu l'esprit du manga, la grosse ratée minable inutile et moins forte que sa petite soeur, avec de la volonté et de la détermination arrive à devenir forte. Mais bon moi j'aime bien voir Hinata faible, ça lui va bien car déjà elle est faible d'esprit et n'a pas de personnalité (elle essaie de calquer sur Naruto mais c'est raté), et puis comme ça Naruto pourra la protéger lorsqu'ils seront mariés (si elle devient forte en combat et forte d'esprit, l'objet d'admiration Naruto n'a  plus lieu d'être), comme ça Sasuke et Sakura les 2 boulets du manga pourront aussi se marier. :)

 

Bref je divague, j'attends le prochain chapitre avec impatience.

 

Draco : tu voudrais pas changer ta sign ? Non parce que je crois bien que tu as déjà spoilé un membre sur les topics des épisodes Naruto Shipuuden, ça ne t'a pas suffi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito va peut être commencer à se remettre en question en voyant Naruto de nouveau déterminé alors qu'un de ces proches est décédé.

 

En tout cas comme je l'ai déja dis j'ai pas trop envie de rester sur ce front, qu'on voit juste Naruto dévellopper un éniéme power up et qu'on en parle plus.

 

Et dans ce chap, pas d'évolution du Byakugan ;)

 

Je ne pense pas que obito commencera à se remettre en question, je l'espère même, ça deviendrait lourdingue de voir tout les méchant de naruto devenir gentil. De plus, même si obito a un moment d'hésitation face à la détermination de naruto, je pense qu'il se ressaisira redoublera de détermination pour l'anéantir. De toute façon, obito doit sûrement penser qu'il a fait bien trop de sacrifice pour renoncer maintenant, selon moi la seule personne qui pourrait le raisonner est rin mais malheureusement elle est morte.

Quand à madara, je pense qu'il sais comment garder obito sous son emprise. Ça expliquerait pourquoi il est si calme alors que obito commence à se rebeller.

Pour ce qui est du byakugan, je pense que d'une certaine manière il évolue tout au long de la vie d'un hyuga. Apparemment un hyuga naît toujours avec les yeux blanc donc il possède ce dojutsu dès sa naissance contrairement aux uchiwa qui éveille plus ou moins tardivement le sharingan. Bref, un hyuga consacre dès son plus jeune âge une grand partie de ses entraînements à maîtriser son dojutsu et à le perfectionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que Obito va continuer à attaquer des gens qu'il aime, la il y aura un Naruto plus fort, mais Obito va vouloir attaquer une personne genre Sakura ou autre, Naruto va lâcher la main d'Hinata pour le/la sauver, il va réussir, mais ça fera genre "J'ai dû lâcher ta main, désolé Hinata", à la fin Juubi reprends son contrôle sur une double page, avec les visages effrayés de l'alliance + Naruto, et Obito et Madara qui doivent sauter de Juubi et qui vont essayé de reprendre son contrôle

 

J'espère que le chapitre va sortir Lundi/Mardi, c'est déjà arrivé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, et meilleurs voeux à chacun!

 

Pour ce début d'année, j'aimerai bien qu'on change de décor, qu'on passe à la 'ssukette.

On aura effectivement un blabla entre Obito et Naruto, un échange d'attaque,une remarque de ZMadara, p-e 2-3 cases sur le plan légué par Shikaku, et hop, on finit par la troupe manquante. ;D

 

Je ne vois pas un power up du byakugan. C'est déjà un dojutsu de haute voltige. Sans réel évolution, il permet de voir des choses extras et plus intéressante presque qu'un Sharingan incomplet. C'est d'ailleurs pour cette raison que les autres villages s'y sont particulièrement intéressés. :)

 

Mais bon, je sens quand même bien un chapitre où on va poursuivre une confrontation de sentiments entre Obito et Naruto, et du blabla, blabla... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Byakuagn => Sharingan v2 (Pouvoir du sharingan + du byakugan)  o.O

 

 

Je suis pour l'évolution du byakugan, mais là ça serait un peut trop abusé quand même xD imagine la combinaison des 2 pouvoirs :o

Sinon je suis deg qu'il faille attendre encoooore une semaine u_u.

Pour ce chapitre j'aimerais bien connaiter au moins une partie du plan de Shikaku ^^ même si j'espère qu'il va échouer (même de peu)afin qu'on puisse voir que son fils l'a dépasser dans ce domaine :)

Sinon qqn à parler que naruto pourrait lacher la main d'hinata pour sauver sakura... mais même si c'est impossible car elle fait partie des protagonistes je préfèrerais qu'elle meurs ^^ : naruto est triste++ car il l'aime, ca laisse + de place pour Hinata :) et pis elle sert à rien u_u déjà avant ct pas top mais là avec Kurama c'est limite useless car les 2 seuls trucs qui rendent tsunade utile c'est Katsuyu et le sceau sur son front (guerison instantanée) or sakura, à ce qu'on sait, ne maitrise aucun des 2... c'est d'ailleurs la seule a pas avoir dépassé son maitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre j'aimerais bien connaiter au moins une partie du plan de Shikaku ^^ même si j'espère qu'il va échouer (même de peu)afin qu'on puisse voir que son fils l'a dépasser dans ce domaine :)

 

Je pense aussi que le plan de shikaku va échouer et au moment ou l'alliance reprendra espoir. Au moment ou la stratégie portera ses fruits, le juubi se transformera encore, réduisant les efforts de l'alliance à néant.

Mais bon, je pense que malgré tout l'alliance réussira au moins à vaincre juubi, en revanche, je pense que madara et obito survivront. Quand juubi sera totalement hors de contrôle, ils profiteront sûrement de la confusion pour s'enfuir.

Sinon, j'espère que obito ne va pas se repentir et qu'au contraire il s'enfoncera encore plus dans l'obscurité, je pense que c'est tout à fait faisable. De toute façon, les cinq grandes nations ne lui pardonneront jamais ses crimes, de plus j'imagine mal obito reculer maintenant alors qu'il est si près d'obtenir ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yoshio

 

La chose la plus probable c'est que Obito se repente au moment ou il est vaincu (Un peu comme tousen dans Bleach) allé je prédit les derniers mot de Obito :"Désolé Kakashi" ^^

 

Sinon moi j’espère que le plan de shikaku vas marché parce que vas commence a devenir long sinon entre les transformation les nouvelle stratégie les nouvelle formation et tout le reste, T-T

 

J’espère que entre la fin de la guerre et le combat final de sasuke on vas avoir au moins quelque chapitre safe parce que si l'auteur enchain tout ça risque d'être lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yoshio

 

La chose la plus probable c'est que Obito se repente au moment ou il est vaincu (Un peu comme tousen dans Bleach) allé je prédit les derniers mot de Obito :"Désolé Kakashi" ^^

 

Pitié, pas ça! Voir obito se repentir est bien la dernière chose que je souhaite mais malheureusement cette possibilité n'est toujours pas à exclure.

Je pense même que kishi commettrait une erreur si il faisait revenir obito du bon côté, il ne serait plus du tout crédible dans son rôle de grand méchant qu'il tenait jusque là. Pour moi le mieux maintenant, ce serait que obito survive à cette guerre et qu'il commette d'autres atrocités comme massacrer ses anciens camarades de promotion, rien de tel pour tourmenter kakashi.

Bref, je pense que obito peut s'enfoncer encore plus dans la voie du mal tout comme il peut (malheureusement) se repentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on aura droit à un chapitre garnis la semaine prochaine, un peu marre des chapitres à 16 pages  :)

 

Il est quand même balèze le Juubi, il est capable de contenir son Bijuu Ball et celui de Hachibi dans son bide, on voit que Naruto réactive son mode " chakra Kyuubi", ça veut donc dire que Kyuubi a totalement régénérer son chakra et ils vont pouvoir appliquer la pseudo-stratégie de Shikaku...

 

Pour la semaine prochaine, j'espère un chapitre d'environ 20 pages et je vois bien des jounins réalisés des exploits qui sauvent la vie à de nombreux ninjas,Naruto va se retrouver sur le dos de Juubi pour une confrontation direct avec Madara et Obiteub en fin de chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'il sait que nagato est mort et qu'il a reccuperer son rinnegan, Tobi savait que pour que son plan se realise il devrait se sacrifier et donc toute ses actions ont été vaine (en gros, s'il se sacrifie et que le plan oeil de la lune, il aura crée le monde "parfait", mais pour les autres et non pour lui)

 

c'est pour cela que je pense que obito est en train d'hesiter.

 

Surtout depuis qu'il sait que madara est ressucité je ne pense pas qu'il voulait ressucité madara a la base et c'est pour cela qu'il aurait rendu sasuke plus fort, pour l'eveiller au rinnegan et qu'il devienne le madara de substitution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !!!!

 

Moi je pense que la semaine prochaine l'auteur pourrai nous donner un chapitre plus long que d'habitude on attend depuis trois semaines quand même !!!!!

 

Je suis partisan de la théorie de la trahison de Tobito, car avec Madara il n'as vraiment rien a gagner a faire parti du plan Oeil de la Lune, il est perdant en tout point. Mais par contre je tien a préciser un truc, JAMAIS de chez JAMAIS on a vu écris que le Rinne Tensei causais la mort. Nagato l'utilise pour réssuciter un village quasiment entier or qu'il est déja a bout de souffle, et Konan lui dis " n'utilise pas cette technique parce que dans ton état tu mourrais". Donc Tobito peut très bien réssuciter Madara avec le Rinne Tensei mais après il faut avoir absorber des âmes avant je crois ou un truc du genre pour l’exécuter. Mais le Rinne Tensei ne tue pas, la preuve il réssucite Pain Shurado et Gakido avec et s'en sort indemne.

 

Naruto et Hinata forme quand même un beau couple, je pense que dans l'état dans lequel est Hinata actuellement si il l'ose lui faire un bisous ne serait-ce que sur la joue elle fais un arrêt cardiaque la pauvre. Bref presser d'être a la semaine prochaine 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MC junior.

 

non il ne ressucite pas les pain avec le rinne tensei les pain sont d'ailleur en réalité deja mort.

vu qu'il controle juste leur corp et jutsu a distance.

 

pour le rinnetensei ca a été confirmé recemment quand Obito dit clairement que madara a besoin de luis pour qu'il ce sacrifie pour le ressucite via le rinne tensei. donc que cela le tuera.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la suite du manga je verrai bien obito se retourner contre madara, mais pour cela je pense qu'il faudrait que kakashi explique pourquoi il a tué rin (je ne serais pas surpris si madara est derrière tout ça).

 

Je pense aussi que madara n'est pas totalement étranger aux circonstances de la mort de rin. Au moment des fait, kiri semblait déjà avoir sa mauvaise réputation de "village de la brume sanglante" alors que vraisemblablement c'est quand l'akatsuki opérait encore dans l'ombre que le 4ème mizukage a été manipulé, hors l’organisation n'avait même pas encore vue le jour à ce moment là. En tout cas j'espère que ce n'est pas une incohérence de la part de l'auteur, ce serait un peu gros quand même.

Personnellement, si ce n'est pas une incohérence de l'auteur (et je l'espère), je ne vois qu'une seule autre explication :

-Premièrement, madara était convaincu que obito reviendrait vers lui après son altercation avec les ninjas de kiri, il semblait donc savoir ce qui allait arriver.

-Deuxièmement, l'ère sanglante de kiri semblait déjà d'actualité, et ce bien avant la mort de rin et que obito ne rejoigne madara. Donc ce n'était pas obito qui manipulait le 4ème mizukage, du moins pas au début.

-Troisièmement, kisame avait reconnu le visage d'obito quand il a enlevé son masque, ce qui prouve que c'était bien lui qui a rallié le dangereux bretteur à sa cause quand il est allé à kiri mais là encore rien n'indique que c'était lui qui depuis le début manipulait le chef du village.

Conclusion : il est possible qu'il y ait un autre membre du clan uchiwa qui a opéré à l'insu de obito et qui, tapis dans l'ombre exécutait la volonté de madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion : il est possible qu'il y ait un autre membre du clan uchiwa qui a opéré à l'insu de obito et qui, tapis dans l'ombre exécutait la volonté de madara.

Haaaa le retour du terrible Kagamismiley-peur-6.gif

 

Nan à part Madara je vois personne capable de manipuler Kiri, à moins qu'à l'origine ils étaient mauvais naturellement.

 

Si ça se trouve à l'origine Madara avait repéré Obito et voulait ces yeux (mais ne s'attendait pas à tomber sur lui par la suite), il aurait via Kiri (le village qu'il manipule) envoyé Rin récuperer le Sharingan d'Obito (qui a Kamui), voila pourquoi Rin a accepté d'un coup sans broncher d'arracher un oeil à Obito et de l'implanter dans l'orbite vide de Kakashi.

 

Et une fois Obito mort, Rin avec Kiri (suivant la volonté de Madara) a tenté de voler le Sharingan d'Obito sur kakashi et celui-ci à du être forcé de la tuer, il a ramené son corps à Konoha pour leur ancienne amitié dans l'équipe Minato et aussi pour Obito.

 

Ce scénario serait super et rien ne serait du au hasard dans toute cette histoire. Sa voudrait dire que le quatrième (et peut être troisième Mizukage) était des pantins à la solde des Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa le retour du terrible Kagamismiley-peur-6.gif

 

Nan à part Madara je vois personne capable de manipuler Kiri, à moins qu'à l'origine ils étaient mauvais naturellement.

 

Si ça se trouve à l'origine Madara avait repéré Obito et voulait ces yeux (mais ne s'attendait pas à tomber sur lui par la suite), il aurait via Kiri (le village qu'il manipule) envoyé Rin récuperer le Sharingan d'Obito (qui a Kamui), voila pourquoi Rin a accepté d'un coup sans broncher d'arracher un oeil à Obito et de l'implanter dans l'orbite vide de Kakashi.

 

Et une fois Obito mort, Rin avec Kiri (suivant la volonté de Madara) a tenté de voler le Sharingan d'Obito sur kakashi et celui-ci à du être forcé de la tuer, il a ramené son corps à Konoha pour leur ancienne amitié dans l'équipe Minato et aussi pour Obito.

 

Ce scénario serait super et rien ne serait du au hasard dans toute cette histoire. Sa voudrait dire que le quatrième (et peut être troisième Mizukage) était des pantins à la solde des Uchiwa.

 

Il y quelques incohérences dans ta théorie, la première est que madara ne pouvait pas quitter son repaire sans se débrancher du gedo mazo qui le maintenait en vie. La deuxième est que ce serait logiquement les ninjas d'iwa qui auraient pu mettre la main sur le deuxième sharingan d'obito puisque ce sont eux qui l'ont "tué".

J'ai du mal à croire que kiri était mauvais à la base car yagura semblait d'un naturel gentil. Cependant, il est vrai qu'on a très peu voire aucune informations sur le 3ème mizukage. Il est donc en effet possible que ce soit avec lui qu'à commencé cette ère sanglante à kiri, après tout c'est probablement lui qui a nommé yagura pour lui succéder.

Sinon l'idée que ce soit kagami uchiwa n'est pour moi pas totalement à exclure. Après tout ayant vécu à l'époque où les deux premiers hokages étaient encore vivant, il est donc possible qu'il ait au moins une fois rencontré madara. De plus, si il était encore vivant il aurait environ 72 ans comme les anciens de konoha qui ne semblent pas avoir encore un pied dans la tombe. Et pour finir, ces dernier temps il y a pas mal de personnages qu'on croyait mort qui ressuscitent ou qui étaient encore vivant, alors pourquoi kagami n'aurait-il pas survécu à l'insu de konoha? Cependant, j'ai quand même du mal à croire qu'il aurait accepté de rallier la cause de madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...