Aller au contenu


Naruto Chapitre 616 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'y pense depuis un moment mais obito n'a pas parlé de sasuke à madara et ce dernier ne semble pas être au courant de son existence. Si madara apprend qu'il y a sasuke, un uchiwa influençable qui en plus possède le MSE, il n'hésitera pas à se débarrasser d'obito pour le remplacer par le jeune uchiwa si il en a la possibilité. D'une certaine manière sasuke est pour obito la garanti que madara ne cherchera pas à se débarrasser de lui. Cependant, si sasuke devient son allié je ne pense pas qu'il prendra le risque de le voir obtenir comme lui le rinnegan, c'est un trop grand pouvoir pour un ninja égoïste et capable de toute les trahisons.

Je commence à croire que madara va s'en sortir mais en revanche je suis convaincu que le juubi sera détruit, libérant ainsi les bijuu qui ont été capturés. D'ailleurs, je pense que ce qu'ont donné les bijuu à naruto c'est le pouvoir de les invoquer comme l'avait fait obito avec kurama il y a 16 ans. Ça serait cool que naruto soit capable d'invoquer les 7 bijuu à sa guise 8), non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@yoshio

Si Madara apprend l'existence de Sasuke, il fera de celui-ci son allié seulement pour qu'il obtienne le Rinnegan et puisse lancer le RinneTensei afin de le ressuciter. C'est tout ce que veut Madara, redevenir mortel pour devenir jin du Juubi. Il va surement vouloir faire une crasse à Obito, reste à savoir qui de lui ou Obito va le prendre en traitre.


 

Kuruma étant un coéquipier comme les autres depuis peu, je ne vois pas pourquoi Naruto voudrait son aide...donc pas besoin de level up pour sasuke.

Mais bon plus l'histoire avance plus je me demande comment va se dérouler se combat

Kurama fait partie intégrante de Naruto, c'est comme enlever le MSE à Sasuke, ça rendra le combat moins captivant. Ce combat va surement se dérouler dans un lieu hors d'atteinte car vu les dégats qu'ils vont se faire, il vaut mieux être complétement isolé du monde.

 

mai sasuke jin de jubi eeee nan ! surtout que c'est un peut trop ambitieux pour luis et pas sont bute premier.

Son véritable but premier sera décidé après la rencontre avec CQST.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Madara est égoiste, obito aussi mais justement je me demande bien qui est le plus fort entre obito et madara.

 

Je parle sérieusement, si le madara actuel n'était pas en edo tensei, il serait sûrement déjà mort car plus de chakra ( susano ultra géant utilisé, susano utilisé juste avant, plein d'attaques au susano, tsukuyomi, météorites et autres techniques mokuton..) tandis qu'obito lui, avec les 7 jins c'était autre chose.

 

De plus, avec le kamui et une bonne stratégie, je suis sûr qu'obito pourrait sceller madara. D'ailleurs il n'est pas impossible que ce dernier sache comment le renvoyer d'ou il vient. Ce qui me laisse quand même penser qu'obito et kakashi alliés ensemble pourraient bien venir a bout de madara. L'alliance n'est la que pour amuser la gallerie( désolé mais on est dans naruto, c'est la stricte verité )

 

Mais comment il pourrait donner le rinnegan a sasuke ? surtout que ses yeux ( à madara ) sont immatériels? ou apart s'il pourrait faire un truc comme il a fait pour que nagato aie les rinnegans, sa nous dirait en même temps comment il les lui a donné. Et si kishimoto avait prévu ça ? de toutes façons madara va rencontrer sasuke. 

 

Sa serait bien qu'à ce moment la on puisse découvrir comment il a fait pour donner les rinnegans a nagato.

 

Pourquoi pas un naruto qui pourra par la suite réussir a contrôler les 7 bijus mais uniquement grace a une chose spécial ( genre un parchemin etc ) de toutes façons si l'interview est vraie les 7 bijus et l'alliance vaincront madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Madara est égoiste, obito aussi mais justement je me demande bien qui est le plus fort entre obito et madara.

 

Je parle sérieusement, si le madara actuel n'était pas en edo tensei, il serait sûrement déjà mort car plus de chakra

En mortel Madara aurait mieux géré son chakra je pense, il aurait vraiment été sérieux contre les Kages. Obito et Madara doivent se valoir en terme de force.

 

De plus, avec le kamui et une bonne stratégie, je suis sûr qu'obito pourrait sceller madara. D'ailleurs il n'est pas impossible que ce dernier sache comment le renvoyer d'ou il vient. Ce qui me laisse quand même penser qu'obito et kakashi alliés ensemble pourraient bien venir a bout de madara. L'alliance n'est la que pour amuser la gallerie( désolé mais on est dans naruto, c'est la stricte verité )

C'est une des 3 solutions possibles afin de vaincre Madara pour moi (avec le RinneTensei et Totsuka), pourquoi Obito aurait parlé d'une union invincible avec Kakashi grâce à leurs yeux si on verrait jamais ça à l'oeuvre, Kishi semble préparer sa Narutisation :(

http://degx.free.fr/602/16.jpg

http://degx.free.fr/604/12.jpg

 

Mais comment il pourrait donner le rinnegan a sasuke ?

Sasuke aura peut être déja réussi à activer ces Rinnegan en arrivant sur le front grâce à CQST et le parchemin, il va surprendre tout le monde.

Je vois mal Madara lui donner ces Rinnegan, c'est un Edo. A mon avis c'est avec l'aide de Zetsu Blanc que Madara a greffé le Rinnegan à Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mortel Madara aurait mieux géré son chakra je pense, il aurait vraiment été sérieux contre les Kages. Obito et Madara doivent se valoir en terme de force.

Mh.. je dirais quand même que madara pourrait se montrer un peu plus fort, on l'a jamais vu péter un cable apart a la fin du 591 et dans l'autre chapitre on le voit se balader. J'aimerais bien le voir péter un cable et tout dégommer comme il l'a fait aux kages histoire de voire ce qu'il vaut vraiment.

 

Même s'il l'aurait mieux géré, le susano consume très très très vite le chakra, tout le monde le sait. Surtout la forme ultra final qu'il a sorti. Le mode sérieux contre les kages aurait quand même beaucoup consommé, je sais ce que je dis, plus on est fort plus on a des techniques plus puissantes et plus les techniques sont puissantes et plus le chakra se consume.

 

Alors soit c'est ça, soit il n'utilise aucun jutsu apart le katon et le kage bunshin lol.. on en fait vite le détour.

 

C'est une des 3 solutions possibles afin de vaincre Madara pour moi (avec le RinneTensei et Totsuka), pourquoi Obito aurait parlé d'une union invincible avec Kakashi grâce à leurs yeux si on verrait jamais ça à l'oeuvre, Kishi semble préparer sa Narutisation :(

 

Oui c'est ce à quoi j'avais pensé. RinneTensei pour vaincre madara  ??? totsuka c'est impossible itachi était le seul possesseur ( et qu'on ne me sorte pas autre chose, c'est une épée "légendaire" dont itachi était le seul possesseur comme l'a dit orochimaru)

J'aime énormément obito. J'ai toujours voulu qu'il soit tobi, je lui trouve un charme incroyable surtout en masque rinnegan  8) ♥ et ses manières de parler dans le genre "ce fut agréable de parler avec vous" font de lui un personnage génialissime.

 

Donc je préférerais franchement qu'obito accepte de s'allier a kakashi pour vaincre Madara, mais UNIQUEMENT pour l'éliminer. Il resterait sur de lui, de ses valeurs et du tsukuyomi infini.

 

Sasuke aura peut être déja réussi à activer ces Rinnegan en arrivant sur le front grâce à CQST et le parchemin, il va surprendre tout le monde.

Je vois mal Madara lui donner ces Rinnegan, c'est un Edo. A mon avis c'est avec l'aide de Zetsu Blanc que Madara a greffé le Rinnegan à Nagato.

 

Sa serait vraiment incroyable de voir à la fin des révélations sasuke dire : On retourne sur le champ de bataille de cette manière avec les Rinnegans.

 

Et sinon, je pense qu'ils perdraient du temps a tout refaire la route. Je dirais même pourquoi pas CQST permetterait a sasuke une téléportation sur le champ de bataille ( farfelu je le sais mais les kages l'ont bien fait ) ou encore pourquoi pas via un tsukuyomi ( sa permet de contrôler le temps si vous avez oublié ) car le combat madara / naruto et le reste aura grandement avancé.

 

J'espère juste qu'on aura droit a un sasuke over cheated pour tenir tête a madara, voire même le vaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yoshio

Si Madara apprend l'existence de Sasuke, il fera de celui-ci son allié seulement pour qu'il obtienne le Rinnegan et puisse lancer le RinneTensei afin de le ressuciter. C'est tout ce que veut Madara, redevenir mortel pour devenir jin du Juubi. Il va surement vouloir faire une crasse à Obito, reste à savoir qui de lui ou Obito va le prendre en traitre.

 

Madara a peut-être d'autres moyens de revenir à la vie et j'ai du mal à croire qu'il n'ait misé que sur obito pour permettre sa résurrection. Ce que je voulais donc dire c'est que si madara ressuscite d'une quelconque manière et que de son côté sasuke obtient le rinnegan, il ne prendra pas le risque de le laisser vivre si il refuse de se rallier à lui.

De toute façon, je pense que c'est quand juubi va atteindre sa dernière transformation que ça va vraiment dégénérer entre madara et obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce à quoi j'avais pensé. RinneTensei pour vaincre madara  ??? totsuka c'est impossible itachi était le seul possesseur

RinneTensei pour rendre Madara mortel et donc tuable, le risque c'est qu'il peut devenir jin du Juubi. Pour Tostuka, Sasuke a en partie les yeux d'Itachi en lui grâce au MSE, il est peut être capable d'invoquer cette épée légendaire.

 

J'aime énormément obito. J'ai toujours voulu qu'il soit tobi, je lui trouve un charme incroyable surtout en masque rinnegan  ♥ et ses manières de parler dans le genre "ce fut agréable de parler avec vous" font de lui un personnage génialissime.

Exactement le personnage d'Obito jeune était vraiment classe et Tobi c'était encore mieux, surtout avec son caractère de manipulateur, donc une fusion de ces 2 persos ça donne la classe 8) Il est malheuresement incompris sur le fofo à cause de ces motivations plus que choquantes :o

 

Donc je préférerais franchement qu'obito accepte de s'allier a kakashi pour vaincre Madara, mais UNIQUEMENT pour l'éliminer. Il resterait sur de lui, de ses valeurs et du tsukuyomi infini.

Moi aussi mais ça serait contraire à la logique de Kishi de laisser un Obito méchant, j'espère toujours une non Narutisation.

 

J'espère juste qu'on aura droit a un sasuke over cheated pour tenir tête a madara, voire même le vaincre.

Quand on est sur Sasuke sa relève le niveau (on devrait revenir sur lui dans 2 chap), c'est soit Naruto soit Sasuke ou Obito/Kakashi qui se éliminerons Madara à mon avis.

 

Madara a peut-être d'autres moyens de revenir à la vie et j'ai du mal à croire qu'il n'ait misé que sur obito pour permettre sa résurrection.

Ben pour l'instant il semble avoir misé sur Obito l'insoumis, c'est pas très malin de la part de Madara. Il y a pas 36 solutions de revivre, pour l'instant on a Edo Tensei, Rinne Tensei et le justu de Chiyo. Si Madara fait rien c'est qu'il peut pas ressuciter.

 

Allez hâte de voir comment ce capharnaüm va évoluer.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais donc dire c'est que si madara ressuscite d'une quelconque manière et que de son côté sasuke obtient le rinnegan, il ne prendra pas le risque de le laisser vivre si il refuse de se rallier à lui.

De toute façon, je pense que c'est quand juubi va atteindre sa dernière transformation que ça va vraiment dégénérer entre madara et obito.

 

Si sasuke a encore un power-up(chose qui risque très fortement d'arriver, même obligé d'ailleurs) alors madara pourra pas le tuer. Déjà que naruto est aussi fort qu'obito je dirais, donc presque autant que madara donc alors jvois pas trop madara se débarasser facilement de sasuke surtout qu'ils ont le susano et les même jutsu.

 

@Draco RinneTensei signifierait certainement une mort d'obito donc par sacrifice. Après.. il y'a bien le rituel pour le tsukuyomi infini, ça laisserait donc bien un peu de temps pour un affrontement final avec les derniers ninjas vivants et madara.

 

Ben évidemment quand on voit ses agissements et sa manipulation, on voit qu'il n'agit que .. pour sa petite amoureuse. Tu imagine si quelqu'un mettait en danger le monde entier, et représenterait une menace extrême, tuerait des gens ( indirectement, les gens de l'akatsuki ont tué exemple asuma jiraya minato..) uniquement pour .. sa petite amoureuse, crois moi qu'ils en seraient vraiment choqués.

 

Pourquoi ça le serait ? après tout obito n'a jamais considéré madara comme son allié, il n'a voulu que se servir de lui. Il savait qu'il était victime de belles paroles et de lobotomisation et à vu donc juste dans le jeu de madara. Point final

 

C'est une belle théorie sinon pour le fait que madara n'ait peut être pas pris obito comme seule source de résurrection, ça laisserait à désirer sinon  ???

 

Pour en revenir a CQST et le quatuor :

 

Connaissant orochimaru, ça n'étonnerait personne qu'il sorte une technique inédite pendant la guerre comme le dit pain.

 

Et justement, ça fait tilt dans ma tête ! Si itachi avait l'oeil de shisui.. que danzo avait le deuxième, comment le mizukage avait été contrôlé ? si on oublie rien, on se rend compte que pendant le flashback de kisamé on voit bien qu'il contrôle Yagura :

showyourself.jpg

 

Et encore ensuite.. on nous apporte la confirmation que c'était bien koto amatsukami qui contrôlait ce dernier : si les deux yeux n'étaient plus a lui mais que la technique subsistait toujours, confirmation sorti de la bouche de la nouvelle mizu justement

42368.jpg

 

Donc si les deux yeux de shisui ont été "pris" et que malgré tout sa technique se manifestait toujours, alors il n'est pas du tout impossible qu'obito ait d'une manière ou d'une autre pris contact avec shisui ou fait quelque chose avant sa "mort" juste pour avoir une rémanence de son sharingan.

Je pense réellement que shisui s'est suicidé quand il a tout su, pour madara et obito ( sa ne m'étonnerai pas d'ailleurs que madara était au courant pour shisui uchiwa ) mais sinon il nous faudrait vraiment un tome #65 spécial histoire de konoha et donc uchiwa surtout avec le combat flashback hashirama vs madara pour bien TOUT nous expliquer, car il n'est pas normal qu'obito soit au courant d'autant de choses !

ch459frpage13.png

 

Surtout plus que sasuke semble aussi être un peu au courant, mais shisui est beaucoup trop mystérieux pour être mis de côté.

9474244309.jpg

 

Ou alors peut être même c'est shisui avant de se suicider qui a dit à itachi de rejoindre l'akatsuki après le massacre pour surveiller "madara" justement puisque bizarrement itachi a été trompé de A à Z en croyant qu'obito était madara et je trouve aussi ça bizarre, on dirait que shisui ne lui a pas tout dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi je pense que c'est Shisui qui a donné comme dernière ordres à Itachi d'infiltré Akatsuki afin de surveillé Madara, Shisui qui serai l'homme mystère sa me plairait mais il lui resterai quoi ?

Il a plus ses yeux, et on va pas me dire que ceux qu'ils a donné sont des fakes, ont les a vu a l’œuvre avec Danzou et Itachi.

 

Une autre chose m'intrigue, Itachi est revenue et est resté une vraie tombe, il a pas dis grand chose a Sasuke, surtout que Kabuto a dit une chose qui m'intrigue énormément "Tu détiens quelques secrets qui pourraient arrêter cette guerre"

 

Savait-il que Tobi était Obito, se serai sa l'un des secrets ? Où c'est se dont parler Sasuke, une chose qui a avoir avec l'homme mystère, et Itachi lui aurait rien dit car il est encore un gamin, comme le pensait Orochimaru ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre chose m'intrigue, Itachi est revenue et est resté une vraie tombe, il a pas dis grand chose a Sasuke, surtout que Kabuto a dit une chose qui m'intrigue énormément "Tu détiens quelques secrets qui pourraient arrêter cette guerre"

Itachi devait pas savoir que Tobi=Obito vu qu'il l'appelait constamment Madara et non Tobi. J'avais zappé cette phrase de Kabuto sur Itachi connaissait plein de secret qui pouvait stopper la guerre.

Je pense cependant que son coup de stopper la guerre, c'était juste annuler l'Edo Tensei.

 

Mais sa pourrait bien être Shisui derrière tout ça, c'est un proche d'Itachi qui apparement connait des secrets. Kabuto doit savoir ça car il a bossé avec Oro le concepteur du parchemin.

 

Sinon juste concernant la force de Sasuke, j'aimerais trop le voir sortir un Susanoo à la Madara et que ce Susanoo balance un Shinra Tensei 8) si il a le dojutsu du Juubi (Sharinnegan) ça ferait une super combinaison de jutsu bien classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé a la même chose mais si tu relis tous les chapitres, Quand Itachi trouve Kabuto, il lui dis directement qu'il veut stopper Edo Tensei "Tu es libre d'expliquer. Pendant ce temps là je vais arrêter ton Edo-Tensei."

 

Puis Kabuto lui répond "Ce jutsu n'a pas de faiblesses, ni de risques"

 

Kabuto est sûr que son Edo-Tensei n'a pas de faiblesses et ni de risques donc d'après toi quand Kabuto disait "Tu détiens quelques secrets qui pourraient arrêter cette guerre", il parlait de stopper Edo-Tensei, or on voit clairement une contradiction dans ses paroles, donc oui il parlait bien d'autres choses, qu'est ce que sa peut bien être ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour stopper l'edo tensei : soit on scelle, soit on annule comme l'a fait itachi ou soit on libère les âmes de leurs tourments. C'est tellement bizarre pour itachi que j'en viens a penser de même pour kabuto, savait-il que "Madara" était obito ?

 

Chapitre_Scan_Naruto_489_VF_18.jpg

 

C'est bizarre. Et kabuto a eu le corps de madara et on ne sait toujours pas comment. Kishi attend surement qu'on en sache suffisament pour qu'ensuite kabuto vienne s'expliquer tout seul quant à la dépouille (effrayant le passage ou madara est dans son cercueil je trouve) du shinobi.

 

Enfin, pour le itachi qui savait sûrement pour obito et madara, c'est que si kabuto l'appelle aussi "Madara" alors pourquoi pas Itachi ? après tout kishimoto a fait de son oeuvre un mensonge ( ne le prenez pas mal c'est pas une insulte, c'est la verité ) car on nous ment depuis le retour d'itachi a konoha avec kisamé.

 

9474244309.jpg

 

Je notifie quand même après réflexion que si les deux yeux ont été utilisés ( itachi et danzou) alors il y'en a forcément un troisième, sinon le mizukage n'a pas pu être contrôlé.

 

Quand on y repense, et si le seul oeil de madara était en fait.. celui de Shisui uchiwa ? et si shisui avait sympathisé avec madara puis avait tout répété a Itachi pour que ce dernier puisse après l'arrêter ?

 

naruto-3597817.jpg

 

Mais bon, à l'époque de l'attaque me direz vous je pense pas que ce soit possible, car itachi était petit mais bon sa reste possible, surtout quand je vois qu'obito a presque vaincu minato et qu'itachi était anbu a 12 ans je crois ou 8. Shisui lui, encore pire. Rien ne m'étonne de lui, le fait qu'il soit au courant pour toute leur machination ne m'étonne pas du tout.

 

Réflechissez y pour l'oeil de madara et le contrôle soudain du mizukage :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement bizarre pour itachi que j'en viens a penser de même pour kabuto, savait-il que "Madara" était obito ?

Pas sur, il l'appelait Tobi ou même Madara mais il semblait s'être fait une idée vague de ce qui était derrière le masque.

03.jpg

 

Quand on y repense, et si le seul oeil de madara était en fait.. celui de Shisui uchiwa ?

Je crois pas trop car à l'époque, Shisui aussi était très jeune et il aurait donné son oeil pour le reprendre par la suite car c'était Danzô et Itachi qui les ont eu après.

On est en manque d'infos, mais je suis sur en tout cas qu'un Koto Amatsukami a été lancé dans la période de la "mort" de Shisui, c'était environ 10 ans avant le début de la guerre ou le jutsu s'est réactivé de nouveau.

 

 

or on voit clairement une contradiction dans ses paroles, donc oui il parlait bien d'autres choses, qu'est ce que sa peut bien être ?

Peut être une incohérence mais si c'est vrai alors Itachi a forcément un lien avec CQST, surtout que cette personne semble connaitre les vrai sentiments d'Itachi. On converge vers Shisui (ou peut être les parents mais j'y crois pas vraiment), il faudrait juste savoir comment il a réussi à survivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de shisui je ne pense pas qu'il avait besoin d'activer koto amatsukami pour manipuler les gens, la preuve, danzô arrivait très bien à le faire et pour autant que je sache le MS n'apparaissait pas dans son œil droit. Donc, je pense que n'importe quel uchiwa expérimenté peut exécuter une technique de manipulation similaire.

Personnellement quand j'ai su qu'itachi avait massacré les uchiwa sur ordre de konoha, j'ai sérieusement envisagé que shisui était également contre ce coup d'état mais donnait au siens l'image d'un ninja dévoué à son clan pour ne pas être soupçonné et finalement, itachi a confirmé cette théorie en ayant donné l’œil gauche de shisui à naruto.

Je reconnais qu'il y a encore du mystère autour de lui, par exemple, comment danzô aurait pu prendre de force l’œil droit de shisui sans attirer l'attention? Pour ma part, je pense que shisui a donné son œil de son plein gré à danzô, même avec l'aide de membres de la racine il aurait probablement eu du mal à se l'approprier. Mais bon tout ninja qui se respecte emporte avec lui ses secrets dans la tombe.

Mais au final je pense que shisui était vraiment voué à défendre konoha et ne se serait jamais associé avec madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'auteur va se rattraper et pas se louper avec ses fameuses personnes.

L'auteur peut faire soit simple comme pour obito et que se soit:

Les 2 conseillers pour la version de konoha et les parents de sasuke pour le clan uchiha.

Perso sa me déplairait pas.

Plus complexe avec un shinobis qui est plus vieux que konoha:

Il aurait été la à la création de konoha,aurait implanter les rinnegans de madara à nagato puis donner un sharingan à madara,contrôler kiri..

J'aimerais assez que se soit pas un uchiha pur et pourquoi pas la personne qui maitrise le transfert d'âme? la technique d'orochimaru à bien été créer par quelqu'un et il me semble qu'elle étais dans le rouleau interdit du 3 émé non?

Fin il se pourrais que cet fameuse personne fasse parti du clan senju et qu'elle est réussi la ou orochimaru à échouer qui est de prendre possession d'un puissant corps uchiha.

Shisui il aurait pas un légère ressemblance avec le cadet du rikudou ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'auteur va se rattraper et pas se louper avec ses fameuses personnes.

L'auteur peut faire soit simple comme pour obito et que se soit:

Les 2 conseillers pour la version de konoha et les parents de sasuke pour le clan uchiha.

Perso sa me déplairait pas.

 

Les conseillers, pourquoi pas, mais je ne pense pas que ce soit suffisant pour sasuke. Il lui faut l'avis des révoltés, savoir pourquoi sa famille a été poussé à ce moment précis à se rebeller. Donc, simplement, je vois plus les parents de sasuke comme fugaku était le soit disant instigateur. 

 

Plus complexe avec un shinobis qui est plus vieux que konoha:

Il aurait été la à la création de konoha,aurait implanter les rinnegans de madara à nagato puis donner un sharingan à madara,contrôler kiri..

 

Plus complexe, j'aimerai bien. Ca pourrait tout expliquer avec l'implication de deux tobis en quelque sorte, deux alliés à madara... Et le mystère de qui a greffé les rinnegans sur nagato pourrait s'expliquer par un scientifique/chirurgien. Ce serait pas mal, ça donnerait plus d'intérêt au manga.

 

J'aimerais assez que se soit pas un uchiha pur et pourquoi pas la personne qui maitrise le transfert d'âme? la technique d'orochimaru à bien été créer par quelqu'un et il me semble qu'elle étais dans le rouleau interdit du 3 émé non?

Fin il se pourrais que cet fameuse personne fasse parti du clan senju et qu'elle est réussi la ou orochimaru à échouer qui est de prendre possession d'un puissant corps uchiha.

Shisui il aurait pas un légère ressemblance avec le cadet du rikudou ;D

 

Mais pourquoi pas ! je pense maintenant au niveau du rouleau déniché par Suigetsu et si c'était ce kinjutsu dont il est question ? Je n'y avais pas vraiment songé, pensant plutôt à l'edo tensei ! Ca expliquerait tout aussi bien pourquoi Suigetsu disait que Sasuke serait invincible avec ça, puisqu'il serait immortel ! Et que Sasuke dise qu'il y a des choses que seul Oro puisse faire ! Et l'immortalité par réincarnation, même Kabuto ne semble pas l'avoir développé !

Ca peut être une idée intéressante, à voir si Kishi le développe ainsi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...