Aller au contenu


Naruto Chapitre 616 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je vais faire cours car je n'ai pas beaucoup apprécié le chapitre. Beaucoup l'ont déjà dit et je n'étais pas forcément daccord avec eux jusqu'à présent mais maintenant je commence à changer d'opinion. Je trouve cela trop facile. Obito et Madara ne bougent pas, certes Ino immobilise Obito mais quand bien même Madara ne bouge pas et Obito ne bougeait pas non plus auparavant.

 

Personnellement, j'ai compris qu'ils ne bougeaient pas parce qu'ils essayaient de maîtriser Juubi. Ils y sont tous les deux reliés et ont répété à plusieurs reprises qu'ils pouvaient perdre facilement le contrôle s'ils ne se concentraient pas. S'ils se séparent du Juubi, ce dernier va attaquer tout le monde sans faire de différence et eux ont pour but de le garder sous leur contrôle et d'en devenir le Jinchuuriki. Et Obito a également souligné il y a quelques semaines que Madara ne faisait pas tout exploser par peur de tuer Obito au passage, qui est son seul moyen de devenir le Jinchuuriki de Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Obito a également souligné il y a quelques semaines que Madara ne faisait pas tout exploser par peur de tuer Obito au passage, qui est son seul moyen de devenir le Jinchuuriki de Juubi.

 

Et justement, comment "remédier" a ce problème d'obito qui bloque ? le tuer en dernier recours et dire qu'il en aurait attendu pareil de lui s'il avait été dans la même occasion puisqu'ils ne sont plus des alliés, et qu'au final ces deux là se battront certainement pour avoir le pouvoir d'utiliser le tsukuyomi infini, c'est un combat obligatoire.

 

Dans la situation actuelle, il n'est pas possible que jubi leur fasse perdre le contrôle et se décide de par lui même de faire ce qu'il voudrait de part sa volonté. Pourquoi ? car il est contrôlé par la légende des uchiwas et par un uchiwa rinneganisé qui maîtrise très bien le kinjutsu uchiwa ( izanagi et mangekyou sharingan).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que sasuke va se rendre compte du fossé qu'il le sépare maintenant de naruto en terme de puissance , de vitesse , et de chakra , ainsi qu'une bonne partie des jutsu que naruto peut proposer , et encore une fois il va se sentir jaloux et je pense que au final si il va surement aidé l'alliance pour se débarrasser d'obito et madara comme le voulait itachi, il finira par se retourner contre naruto par jalousie et pour enfin savoir qui est le plus fort des 2 , la trame scénaristique semble se dessiner de cette manière , avec en prime un orochimaru qui va bien sur essayé de d'en profité pour prendre le corps de sasuke mais se fera poutrer par madara et obito .

 

ils n'ont pu ressentir que le chakra de kurama puisque juubi , comme l'explique kuybi , juubi ne peut pas être évalué .donc il ont ressenti le chakra de kurama et c'est bien pour ça que sasuke veut aller voir ce qui se passe.

 

concernant le combat en lui même , le fait que naruto donne le chakra de kurama a tout le monde pour la strat , n'est pas si gênant que soit , on savait qu'il était possible a kurama de le faire donc bon il faut bien ça pour stopper juubi, car on sait bien que le seul qui va battre juubi obito et madara sa sera naruto , peut être avec l'aide de sasuke  dont obito et madara n'auront pas vu le coup venir depuis la disparition de zetsu.

 

ce qui est intéressant en revanche c'est ce que kuybi dit a naruto , qu'il a modifié son chakra , donc kurama a la possibilité de changer comme il le veut son chakra , et l'image ou on le voit dans la même position que naruto pour le mode senin , est peut être un spoil de kishi pour nous dire que kurama et naruto vont bientôt coupler les 2 modes.

 

sinon la stratégie en soit est assez banale et un peu deja vu mais bon pourquoi l'auteur mène son manga de la manière qu'il le souhaite.

 

par contre je me demande si le fait que juubi utilise le mokuton , sa ne serait pas du au fait que shodaime et yamato etait a l’intérieur du gedo et sont donc a l’intérieur de juubi  et par le fait que ce serait renforce en plus par obito et madara se trouvant connecté a se dernier avec un bon gros morceau de de cellules du shodaime , ce qui voudrait dire que juubi a l'origine n'est pas forcement un bijuu mokuton .et le fait que juubi soit aussi résistant au bijuuball par exemple et donc peut être lié au fait justement qu'il est mokuton , puisque l'on sait que le mokuton de shodaime a une bonne resitance au bijuuball3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que ce serait l'heure de gloire du couple Naruto/Hinata, mais finalement Naruto passe le chakra de Kyubi a un peu tout le monde... Cela dit, c'est pas mal aussi, et plus radical.

 

C'est une bonne stratégie, bien que ce sera surement encore insuffisant... On attend surement une autre transformation de Juubi, alors il faudra encore que l'alliance trouve un moyen de surenchérir. J'espère quand même que le schéma va un peu varier (Juubi se transforme, l'alliance riposte, Juubi se transforme etc...).

 

Très sympa le petit discours de Naruto sur la fin... Pour moi il casse bien la logique de Obito en lui montrant qu'il vaut mieux garder les gens dans son cœur que de construire un monde fictif à partir d'une illusion. A force, je me demande si Naruto ne va pas réussir à troubler l'esprit d'Obito.

 

Concernant Sasuke, j'ai rien trouvé d'accrocheur... Un petit focus sur lui pour nous rappeler qu'il existe, mais ça n'avance pas vraiment. Pour moi ça devient de plus en plus clair que Sasuke arrivera "après la bataille".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et justement, comment "remédier" a ce problème d'obito qui bloque ? le tuer en dernier recours et dire qu'il en aurait attendu pareil de lui s'il avait été dans la même occasion puisqu'ils ne sont plus des alliés, et qu'au final ces deux là se battront certainement pour avoir le pouvoir d'utiliser le tsukuyomi infini, c'est un combat obligatoire.

 

Dans la situation actuelle, il n'est pas est possible que jubi leur fasse perdre le contrôle et se décide de par lui même de faire ce qu'il voudrait de part sa volonté. Pourquoi ? car il est contrôlé par la légende des uchiwas et par un uchiwa rinneganisé qui maîtrise très bien le kinjutsu uchiwa ( izanagi et mangekyou sharingan).

 

J'ai pas compris ta première phrase. Qui est censé trahir l'autre en premier ?

Le seul moyen de lancer le Tsuyikomi infini est de devenir le Jinchuuriki de Juubi. Madara ne peut pas le devenir car il est juste un zombie d'edo tenseï. Il a besoin d'être ramené à la vie avec un vrai corps, ce que peut faire Obito avec le Rinne Tensei, vu qu'il a le rinnegan. Je pense également que ces deux-là vont se séparer. Mais je donnais simplement les raison pour laquelle ils semblent si ''passifs''. Ils sont bien reliés au Juubi pour le contrôler, et il utilise notamment les cellules du premier pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est claire en plus d'avoir vécue la pire semaine de ma vie , kishi a mit sa goute d'eau !

par ce que 3 semaine d'attente (c'est énorme) et tout ça pour ça  :(

 

(prédiction pour le 616)

finalement kyubi devrait refilé le plus de chakra possible au membre les plus fort de l’alliance ,au vue des résultat (gai et kakashi). au lieux de l'utiliser sous sa forme brut.

 

pour une fois super déçue que mes prédiction ce réalise , c'est une solution tellement facile ! .

qui rabaisse les ninja (qui ne sont rien sans kyubi) mai en plus, kyubi (qui n'est qu'une centrale a chakra)

 

et puis bon un beau et long discoure tourné dans tout les sens pour a la fin ,nous dire que la souffrance de perdre un être chère fait partit du fardeaux d’être un SHINOBI !  ;D

le meilleur dans ce chapitre reste sasuke a konoha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui beaucoup de redondance pour les discours philosophiques qui en font beaucoup trop ( un peu a la pain avec le cercle de la haine ) évidemment kishimoto a choisit la facilité mais c'est compréhensible étant donné l'actuel déroulement du manga. Il doit attendre un peu pour que sasuke rencontre ceux qui savent tout puis ensuite seulement, on accéléra les choses donc pour le moment a mon avis on aura encore du obito/naruto pour longtemps.

 

Mais l'idée du fait que sasuke / orochimaru se joignent au combat et que dans un moment de faiblesse orochimaru tente le tout pour le tout de nouveau et se fasse tuer une bonne fois pour toute est bonne. Sa sonnerait bien car de toutes façons orochimaru ne changera jamais ses idéaux, pas plus que son envie de prendre possession du corps de sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaét : effectivement ton explication est la bonne. Kishi a expliqué leur passivité c'est juste que je n'approuve pas vraiment ce choix. Je pense que Madara et Tobi aurait du laisser Jubi libre de ses choix et ravager la zone de combat pendant que eux deux feraient face aux jounins les plus expérimentés en retrait. Madara ne risque rien car c'est un zombi et Obito se dématérialise si une attaque lointaine de Jubi arrive dans sa direction. Une fois que Jubi a dévasté la place, que Madara a vaincu Naruto et que Obito a vaincu Kakashi et Gai la victoire est dans la poche et la ils peuvent commencer leur plan oeil de la lune.

Enfin je ne suis pas l'auteur mais j'aurai trouvé cela plus intelligent de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Please s'il vous plait, arrêté d'être si arrêté sur le plan de shikaku, alors parce qu'il a demandé a Naruto de distribué sont chakra pour vous la stratégie s’arrête l'as ?

 

Je veut bien que l'on critique mais quand même on verra pas le plan de shikaku sur un chapitre faut pas abusé je pense qu'il faut attendre quelque chapitre avant de critiqué.

 

Aprés si dans un ou deux chapitres on apprend que c'était tout alors l'as oui on peut critiqué je suis dacord l'as c'est que la première phase du plan.

 

Je pense que ce plan finira de toute façon par échoué par des facteurs encore inconnu (transformation, renfort bref tout se que shikaku pouvait pas prévoir) et shikamaru trouvera la solution j'en suis persuadé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de ce chap, je pense avoir une idée de la fin de la guerre.

 

La stratégie de Shikaku va marcher et faire mal aux trio des cinglés jusqu'à évolution et là Juubi va lacher ces 2 nouveaux amis. A partir de là on va surement passer aux révélations de Sasuke.

 

Suite à cela on reviendra sur le champ de bataille, on va voir Obito se faire battre et Narutiser. Il va ressuciter Madara avec le RinneTensei et mourir, et là Naruto et l'alliance vont se le faire. Il va rester Juubi en mode furie qui va se faire maitriser par un Sasuke les ayant rejoint et c'est seulement là que Sasuke va pouvoir prétendre au titre de meilleur shinobi du monde(MSE+Rinnegan+Jin du Juubi).

 

Et en route pour l'arc final :)

 

Le seul problème c'est que Sasuke doit forcément rencontrer Obito et Madara à un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de ce chap, je pense avoir une idée de la fin de la guerre.

 

La stratégie de Shikaku va marcher et faire mal aux trio des cinglés jusqu'à évolution et là Juubi va lacher ces 2 nouveaux amis. A partir de là on va surement passer aux révélations de Sasuke.

 

Suite à cela on reviendra sur le champ de bataille, on va voir Obito se faire battre et Narutiser. Il va ressuciter Madara avec le RinneTensei et mourir, et là Naruto et l'alliance vont se le faire. Il va rester Juubi en mode furie qui va se faire maitriser par un Sasuke les ayant rejoint et c'est seulement là que Sasuke va pouvoir prétendre au titre de meilleur shinobi du monde(MSE+Rinnegan+Jin du Juubi).

 

Et en route pour l'arc final :)

 

Le seul problème c'est que Sasuke doit forcément rencontrer Obito et Madara à un moment.

 

Donc ta prédication s'avère complètement foireuse  :P

 

Sinon chapitre moyen, dommage qu'on ne soit pas resté sur Sasuke&co, tous le monde a l'air de s'en foutre de la mort de Neji que se soit dans le manga ou dans le forum, enfin osef R.I.P Neji x)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment que celui qui sait tout est Shishui.

Le plus grand maître des illusions/manipulateur du manga, je pense qu'il a trompé Itachi sur sa mort.

Il est sûrement au courant de toutes les histoires des Uchiwa, dont sûrement celle de Madara et Obito. D'ailleurs j'étais vraiment surpris de voir à quel point Tobi tenait absolument à récupérer l'oeil de Shisui sur Danzo (j'en étais même venu  à penser à l'époque que Tobi était Shisui, qui suite à la perte de ses yeux s'était greffé celui d'Obito).

Et puis, il y a clairement un lien entre Danzo et Shisui vu que le vieux a récupéré son oeil ; oeil sûrement implanté par Orochimaru ; voir Shisui permettrait d'avoir des explications sur des mystères encore non élucidés du manga (relation Orochimaru/Danzo par exemple). Et puis quoi de mieux qu'un ninja de Konoha qui aurait vécu complètement caché depuis tout ce temps ? Perso je ne crois pas aux conseillers, peut être Kagami à la rigueur.

 

Bon sinon j'ai bien aimé le chapitre, certes 3 semaines d'attente c'était long mais un retour sur Sasuke ça fait toujours plaisir.

Après comme beaucoup d'entre vous j'ai vraiment pas aimé le fait que le chakra infini (wtf) de Kyubi puisse alimenter tout le monde et power uper tout le monde.

Et puis Zut à la fin, c'est pas comme s'il n'y avait que la Moitié du chakra de Kyubi en Naruto... Ah ben si.

 

Draco : si Sasuke récupère le Jin ultime, Naruto n'a pas la moindre chance... ^^

 

Vivement la rencontre de Sasuke avec le perso mystérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT

 

Chapitre sans grande fraicheur. Le plan de Shikaku n'est vraiment pas très élaboré. La façon dont on nous le présente n'ont plus. Genre un Nara au QI supérieur à 200 n'a pas trouvé mieux que l'utilisation du chakra de Kiuby et du célèbre Inoshikacho. Logique mais d'une naïveté déconcertante. On est toujours dans l'écriture des 8-9 ans. En tout cas content de ne pas voir Hinata et son byakugan obtenir un power up sortis de nul part.

Content aussi de voir qu'enfin Taka and Oro arrive au mystérieux lieu qui n'est autre que Konoha. On s'en doutait...

Reste plus qu'a trouver ce bon vieux Shisui.

Sinon entre les trois grosses pointures du jump, c'est Naruto qui est à la traine vu les chapitres de dingues pour OP et Bleach...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on est le plan de Shikaku en entier. A mon avis de j'espère qu'il est plus complexe que ça.

 

Pour moi donner le chakra au autres c'est que le début. On va avoir autre chose.

 

Après le plan sera vain car Shikaku n'a pas pu prendre en compte une possible évolution de Jubi. Donc plus fort encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bande de raleurs vous faites! :P

 

  Moi je trouve que l'idée d'une attaque combinée de tous les talents des shinobis est une bonne idée.

  Si Naruto attaque seule , vous auriez dit qu'il est cheaté pour s'opposer à Madara+Juubi + Obito, qu'on a perdu l'esprit "d'équipe" de la first gen et que les shinobis de Konoha ne servent à rien etc etc...

    Bon certes c'est une solution de facilité que de se servir de Kyubii , mais elle permet de donner une certaine crédibilité à l'opposition que peuvent avoir les ninjas de l'alliance. L'erreur pour moi c'est le level up DBZdiens de ces dernières années qui montrent aujourd'hui à quel point Naruto Obito et consort sont à des années lumières des autres ninjas.

    Comme l'auteur veut montrer que les gentils sont forts s'ils peuvent collaborer , voila, moi je ne critique pas ;)

 

    Sinon je maintiens que les 2 personnes qui savent tout sont les 2 conseillers Homura mitokado et Koharu utatane. J'émets cette hypothèse peut etre q'un jour je pourrai dire :

 

  " pour une fois super déçue que mes prédiction ce réalise "  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on est le plan de Shikaku en entier. A mon avis de j'espère qu'il est plus complexe que ça.

 

Pour moi donner le chakra au autres c'est que le début. On va avoir autre chose.

 

Après le plan sera vain car Shikaku n'a pas pu prendre en compte une possible évolution de Jubi. Donc plus fort encore.

 

Moi je trouve que c'est déjà assez pour un plan qui est fait au dernier moment et qui est communiqué au dernier moment où il leur restait combien ? on va être cool 5 min pour expliquer le plan, sa pouvait pas être un plan-de-la-mort-qui-tue-les-UCHIWA-et-JUUBI lolz

 

Sinon si on suit le principe du maître dépassera l'élève, se sera sûrement Shikamaru qui trouvera THE PLAN !

J'espère dans un coin de mon coeur lolz que Madara et Tobi survive après la guerre et qu'ils soient 2 fois plus mauvais, avec des ambitions plus grande, et pourquoi pas recruté de nouveaux membres pour l'aka ahahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est explicitement écrit.

Première partie du plan, il fait l'immobiliser. Donc oui, on nous sort du Ino-Shika-Cho. Pour l'instant, ce sont les Nara qui bloquent le Juubi, mais on se doute bien que ça va pas durer longtemps... Naruto et les autres vont amorcer la seconde partie du plan. D'aileurs, je suis toujours aussi curieux à ce propos. Comment vont-ils arrêter cette machine de guerre ? Et vas-t-il encore y avoir des morts. Depuis qu'on a appris que Tobi était Obito, j'ai tendance à penser que Kakashi et lui vont décéder durant cette bataille. Mais je n'en suis pas persuadé pour Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mystére C

Je pense pas qu'on est le plan de Shikaku en entier. A mon avis de j'espère qu'il est plus complexe que ça.

 

Pour moi donner le chakra au autres c'est que le début. On va avoir autre chose.

 

Après le plan sera vain car Shikaku n'a pas pu prendre en compte une possible évolution de Jubi. Donc plus fort encore

Dans cette optique, on pourrait penser que le plan de Shikaku ne pourra arriver à son terme car trop simple et pas assez construit pour venir à bout de Juubi. Shikamaru prendra la suite des évènements et brillera en montrant toute son intelligence dans cette guerre.

Cette issue serait intéressante mais risque de conforter l'idée que le plan de Shikaku reste sur ce qu'on a vu. Faut pas oublier que les parents des ex genin restent des seconds plans. logiquement, de ce qu'on a vu des incidences de ce genre de personnages, elles frises le zéro d'incidences. Je me demande vraiment si toute cette scène n'est pas juste là pour mieux préparer le terrain à Shikamaru ??

Sinon, suis le seul à me de ce qui se cache dans la boite que nous parle Shikaku ??

Serait-ce une lettre d'amour pour Tsunadé ?? X)

Quand même bizarre la scène d'humour juste avant de mourir. J'apprécie moyen ce genre de scène.

 


Quel bande de raleurs vous faites! :P

Si peu. ;)

 


Naruto et les autres vont amorcer la seconde partie du plan

Foncer et sauter tous ensemblent contre un juubi bloqué ?

Puis paf, dernière transformation de Juubi et le plan de Shikaku tombe à l'eau. Reprise en main de notre ami Shikamaru ??

 


@Happy pain

Quand il va revoir Karin, il sera pas surpris,

D'ailleurs vu que Karin est aussi à Konoha et qu'elle est une ninja senseur, elle a déjà dû ressentir le chakra de Sasuke et d'Oro et va certainement les rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT

 

Chapitre sans grande fraicheur. Le plan de Shikaku n'est vraiment pas très élaboré. La façon dont on nous le présente n'ont plus. Genre un Nara au QI supérieur à 200 n'a pas trouvé mieux que l'utilisation du chakra de Kiuby et du célèbre Inoshikacho. Logique mais d'une naïveté déconcertante. On est toujours dans l'écriture des 8-9 ans. En tout cas content de ne pas voir Hinata et son byakugan obtenir un power up sortis de nul part.

Content aussi de voir qu'enfin Taka and Oro arrive au mystérieux lieu qui n'est autre que Konoha. On s'en doutait...

Reste plus qu'a trouver ce bon vieux Shisui.

Sinon entre les trois grosses pointures du jump, c'est Naruto qui est à la traine vu les chapitres de dingues pour OP et Bleach...

Oulala doucement tu veux bien :)

 

Ce n'est que le début du plan de shikaku, attend plutôt encore 2 ou 3 chapitres quand le plan sera terminé pour jugé, après si le plan ce résumé qu'a sa après quelque chapitre, la tu pourras crier au loup, puisque c'est vrai on a était habitué à mieux mais bon x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr Shikamaru va nous sortir THEPLAN, après est-ce qu'il viendra a bout des Uchiwa ou de Juubi, rien n'est plus sûr, mais les mettre en difficulté serait pas mal, pour qu'ils commencent a bouger leur culs omg !

 

Sasuke je le comprends pas trop avant il voulait faire le mec solitaire, quand Taka là rejoint, il leur dit a un moment "vous pouvez partir", maintenant qu'ils le suivent, j'ai l'impression que sa lui plaît et que il tient plus a Taka qu'il ne le pense.

Quand il va revoir Karin, il sera pas surpris, il doit savoir qu'elle ait vivante, connaissant Konoha il le savait sûrement, je me demande même si Sasuke n'avait pas tous prévu, il n'avait plus besoin de Karin, si elle avait continuer avec lui, elle serai un poids et elle servirai a rien, donc il la sûrement transpercé pour se séparé d'elle mais son intention n'était pas de la tuer, car si il n'avait pas fait ce qu'il avait fait, il est sûr que Karin serait toujours collé a lui, enfin c'ce que je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment qu'on ne le connait pas en entier le plan, sinon ce ne sera pas une surprise et y risque d'avoir un contre. Donc par contre si justement il n'y'a pas connaissance complète du plan de notre part, ça signifie bien surprise et donc madara / obito ne le contreront pas. D'ailleurs sa serait bien puisqu'ils ont quand même contré 3-4 offensives..

 

@Draco sasuke devenir le jin du jubi il faudrait pas abuser tu sais si ça se produit naruto n'aura plus ne serait-ce que l'ombre d'une chance face a sasubi. Je sais pas si lire les derniers chapitres vous à banalisé le jubi a cause de sa mauvaise utilisation de puissance par obito et madara, mais vous semblez oublier que c'est Jubi, le biju a 10 queues. A côté de lui, même kyubi fait pâle figure. Certes vous me direz, dans l'état ou il est ce n'est peut être pas autant le cas que s'il était complet, mais ça le reste quand même dans la cohérence et la logique du manga.

 

Une attaque combinée, sa à déjà eu lieu. Sa fait rien, et je suis sûr que même si tout les jins dans naruto étaient présent et avaient lancé une attaque sur madara, on aurait eu droit a une scène shinobi du pays du fer+kazekage+raikage attaquant sasuke et le susano bloque tout.

Moi j'ai confiance au plan de shikaku. Même s'il ne marche pas, au moins il fera avancer les choses comme il se doit, et shikamaru prendra surement la suite.

 

@Jiji51 je me mets vraiment à réfléchir comme toi. Je pense vraiment que shisui est CQST, mais qu'il n'est pas tout seul

 

@Happy Pain Non pas du tout, il s'en fiche complètement de taka mais bizarrement même avec ses ambitions actuelles il avait dit "que me voulez vous" a jugo et suigetsu après que ces derniers l'aient retrouvé. Justement tiens, et karin ? et si c'était un uzumaki CQST?

 

Non je pense pas que sasuke avait tout prévu, peut être l'edo tensei de son frère, mais peut être pas de le voir. Pas plus que de combattre à ses côtés, il n'a aucun intérêt dans cette guerre, la destruction de konoha, c'est tout ce qu'il voulait même si maintenant c'est un peu la pagaille dans son esprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco sasuke devenir le jin du jubi il faudrait pas abuser tu sais si ça se produit naruto n'aura plus ne serait-ce que l'ombre d'une chance face a sasubi. Je sais pas si lire les derniers chapitres vous à banalisé le jubi a cause de sa mauvaise utilisation de puissance par obito et madara, mais vous semblez oublier que c'est Jubi, le biju a 10 queues. A côté de lui, même kyubi fait pâle figure. Certes vous me direz, dans l'état ou il est ce n'est peut être pas autant le cas que s'il était complet, mais ça le reste quand même dans la cohérence et la logique du manga.

Ben c'est logique, le pouvoir du parchemin est un pouvoir qui apparament peut mettre le monde aux pieds de Taka, sa peut renverser la guerre, et toute cette histoire d'évolution des yeux de Sasuke semble être une préparation à l'acquisition du Rinnegan.

 

Surtout que Karin qui est une Uzumaki donc lié au clan Senju lui a fait quelque chose par le passé, peut être une intégration de cellules Senjus.

 

Et franchement quand je vois le Naruto actuel: Clones de niveaux Kages, Rasengan de toutes sortes, mode Kurama et lampe torche, mode Sennin, super vitesse, soin instantané, mode radar, super force,Invocation de crapauds, Biju Dama, pouvoir de la Narutisation. Il faut au minimum ça à Sasuke pour rivaliser et le surpasser car la à l'heure actuelle la répartition des forces est complétement inégale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non il y a un gros quiproquo lol, quand je parlé de prédiction by Sasuke, c'est quand il transperce Karin, il la laisse a l'agonie, mais sachant que Konoha ou autres ne serait pas loin, il pourrait la soigner pour récolté des infos sur Akatsuki !

Je pense que la seule manière de se débarrassé de Karin été de la transpercer la laissant pour morte, puis la cavalerie la récupérerai pour récolté les infos, donc il la soignerait pour qu'elle parle, je sais pas si tu piges lol

Sasuke imaginait même pas qu'il reverrait son frère non mais il a rien prévu, il fait que subir MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acquisition du rinnegan d'accord, mais l'acquisition de ce dernier ne signifie pas forcément pour sasuke devenir le jin du jubi. Peut être parvenir a le contrôler, mais pas en devenir le jin.

 

C'est vrai que sasuke aurait pu avoir une relation avec karin, de toutes façon kabuto lui a dit "ta vieille copine, karin"..

 

Mdr bon c'est vrai que ça part un peu dans tout les sens niveau puissance un petit remake DBZ Saga Cell ou tout le monde se bat pour avoir le plus grand Ki, ici les meilleurs yeux je pense ou le meilleur biju pour certains. Je pense tout de même qu'un rinnegan serait suffisant pour sasuke.

 

Mais biensûr on verra encore pour le véritable pouvoir du parchemin qui pour moi a certainement un pouvoir sur les bijus

 

@Happy Pain oui peut être que ça il avait prévu mais bon. Il a beaucoup subi niveau surprises, mais il s'en tire bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke devenir le jin du jubi il faudrait pas abuser tu sais si ça se produit naruto n'aura plus ne serait-ce que l'ombre d'une chance face a sasubi. Je sais pas si lire les derniers chapitres vous à banalisé le jubi a cause de sa mauvaise utilisation de puissance par obito et madara, mais vous semblez oublier que c'est Jubi, le biju a 10 queues. A côté de lui, même kyubi fait pâle figure. Certes vous me direz, dans l'état ou il est ce n'est peut être pas autant le cas que s'il était complet, mais ça le reste quand même dans la cohérence et la logique du manga.

 

Pourtant cette hypothèse n'est pas aussi ridicule. Juubi représente 28 queux (si on comptabilisable les 7 premiers Bijju).

 

Kyubi lui c'est 9 queux. Hors Naruto à encore des powerup, la combinaison du mode Kyubi avec le mode Senin.

 

Puisqu'on sais que le mode senin multiplies (et pas seulement doublé) les capacités de l'utilisateur, Naruto possédera au moins la puissance de 27 queux (9*3). Et encore c'est seulement si le mode senin ne fait que tripler.....

 

Ensuite Tsunade à mentionner que l'Hirashin était réserve à Naruto, un autre powerup en vue. 

 

Bref Naruto peut très bien vaincre Sasuke Jin de Juubi.

 

Bon j'y crois pas vraiment à cette hypothèse, mais d'un autre coté Sasuke à besoin d'un serieux power up pour rivaliser avec les nouveaux pourvoir de Naruto, et il y a pas 1000 possibilité.

 

C'est soit le Rinnegan soit Juubi. Car pour l'instant Naruto est suffisamment fort pour vaincre Sasuke avec 2 clones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...