Aller au contenu


Naruto Chapitre 616 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonsoir chapitre attendu et lu !

 

Super les premières pages du chapitre avec Sasuke a Konoha, déjà j'espère vraiment que Karin qui c'etait echapper de la prison depuis plusieurs chapitre ira voir Sasuke qui l'avais poignarder, si cela arrive je serais curieux de voir ce qui va se passer ! Ou si c'est pas le cas alors tant-pis ! En tout cas CQCT est KONOHAMARU c'est une évidence ! Je blague !

 

Ensuite une chose à dire pour OBITO, c'est déjà un héros pour moi, d'une manière particulière.. il c'est sacrifier car c'est quand même grâce à lui que tout les shinobi des pays différents sont en alliances et devenu amis. Lui qui veux mettre la paix à sa façon, avec le plan œil de Lune, alors il se dispensera de ce plan après s'être fait naturiser et kakashiriser et konohariser ! Non sérieux un moment donner il se rendra compte et il acceptera la mort de sa bien aimé, il mourra pour le monde shinobi et retrouvera Rin au ciel. AMEN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, il a bien le MSE. C'est-à-dire qu'il peut spammer Susano et Amaterasu autant qu'il veut, sans avoir peur de devenir aveugle. J'imagine qu'il y a d'autres trucs qu'il nous a pas dévoilé, mais je ne le pense pas au niveau de Naruto pour l'instant. Sa réaction de ce chapitre le confirme plus au moins.

 

Je ne vois pas Sasuke devenir le Jinchuuriki de Juubi.

Par contre, ça me surprendrait pas qu'il obtienne le rinnegan.

La courbe serait bouclé.

Les deux fils du sage des six chemins.

L'un possédait le pouvoir oculaire et avait un chakra puissant.

L'autre avait hérité du physique et de la volonté du Rikudô Sennin.

Sasuke.

Naruto.

 

Dans tous les cas, le combat sera épique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il a bien le MSE. C'est-à-dire qu'il peut spammer Susano et Amaterasu autant qu'il veut, sans avoir peur de devenir aveugle.

 

J'ai un doute pour la partie de ton message surligné en gras, à moins que je t'ai mal compris. Avoir le MSE ne signifie pas selon moi disposer d'un chakra infini. Certes il évite la cécité mais je pense qu'il ne peut pas spammer ses techniques à l'infini, il ne peut le faire qu'à hauteur du niveau de son chakra bien entendu. C'est déjà un gros avantage de disposer du MSE, peut être cela va-t-il en plus lui apprendre une nouvelle technique je ne sais pas mais lui procurer un chakra infini c'est trop gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauke Jinchuriki du Jubi ouais ça peut être une possibilité mais moi j'y crois pas. D'abord qui va le sceller ?

 

Ensuite quand on voit tout ce que Naruto a du faire pour contrôler Kyubi on peut se dire que Sasuke n'y arrivera pas. Le contraire serait illogique et gros.

 

Une évolution du sharingan du MSE en rinnengan ? Je suis pas pour.

 

D'accord avec le maya fou en ce qui concerne le MSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauke Jinchuriki du Jubi ouais ça peut être une possibilité mais moi j'y crois pas. D'abord qui va le sceller ?

Juubi va être vaincu d'une façon très particulière, Naruto va surement pas faire comme le RS. Je comprend que Sasuke jin du Juubi choque un peu mais il se doit, en tant que boss final, de surpasser Obito et Madara qui se battent pour le Juubi.

 

Ensuite quand on voit tout ce que Naruto a du faire pour contrôler Kyubi on peut se dire que Sasuke n'y arrivera pas. Le contraire serait illogique et gros. 

Sasuke est un génie, il arrive toujours à faire facilement les choses qui demandent des efforts à Naruto, ça me surprendrais pas qu'avec le parchemin Sasuke maitrise Juubi.

 

Une évolution du sharingan du MSE en rinnengan ? Je suis pas pour.

Tout va dépendre de ce que Karin à fait à Sasuke, Kishi veut toujours pas nous le réveler, et le Rinnegan est actuellement le minimum pour résister à Naruto.

 

Allez je m'arrête pour aujourd'hui, bonne nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est un très bon chapitre.

 

- Pour commencer la page couleur: l'une des meilleures que Kishi est faite, ils sont tous classes. J'aime bien le design du casque de Naruto et les motifs de renard qu'il y a dessus même si je trouve que le mini Kurama est de trop. Je me demande comment le blondinet peut se battre avec neufs sabres à la fois en plus de l'armure lourde qu'il porte, ca ne doit pas être évident niveau vitesse et mobilité. ???

 

- Naruto et Kurama qui distribuent du Chakra ou plutôt des version 1 à tout le monde, pas très étonnant vu qu'en principe un Bijuu peut donner du Chakra comme bon lui semble (et ce depuis la FG). Et puis ce n'est pas comme si ils allaient garder le manteau de Chakra après la bataille, rien de bien choquant.

 

- Retour sur la team Sasuke: je dois dire qu'il commencait un peu à me manquer. La team semble ressentir le Chakra de Kyuubi malgré la distance, comme Orochimaru a remarqué ca a l'air d'intrigué Sasuke. Je vois bien l'Uchiha obtenir un power-up durant sa prochaine rencontre pour remonter son niveau.

 

- Ensuite Hinata qui renvoie la main de Juubi avec un simple Kushou boosté au Chakra de Bijuu alors que son père a du utiliser une version plus puissante de cette technique pour faire de même, même God-Madara est impressioné. 8)

J'ais aimé le dévelloppement de ce personnage dans les derniers chapitres, au lieu de se lamenté sur la mort de Neji elle a eu la force de se reprendre tout en remontant le moral de Naruto.

 

- Flashback Ino-Shika: Autant pour la mort de Neji j'étais mitigé (plutôt à cause de l'absence de présence du dit personnage durant la guerre, sans cela sa mort était belle), autant là avec cette scène je suis content. J'espérais juste quelques paroles des pères en vers leurs enfants avant de clamser, chose faite maintenant. Leur dernière conversation m'a plu ainsi que la volonté sur le visage de leur progéniture.

Je me demande qu'est ce que Shikaku a caché? Ca doit surement être des magazines cochons ou des Icha-Icha. 9_9

 

- Je pensais que l'auteur avait oublié la team Guy dans le dernier chapitre, je me suis trompé. Lee pleurant Neji, ca fait quand même quelque chose de voir comme ca ce personnage si énergique d'habitude. Ten-ten et Guy doivent surement retenir leurs douleurs même si on ne voit pas leurs larmes. :'(

 

- Pour finir j'adore les dernières paroles de Naruto. Au lieu de vouloir échappé à la réalité, il préfère gardé cette douleur et continuer à vivre contrairement à Tobi.

Qu'est ce qu'il peut être classe lorsqu'il est sérieux. *o*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me suis mal exprimé. Je parlais du problème de cécité. Pas de chakra infini.

 

Pourquoi t'es pas pour une évolution en rinnegan ?

Mais c'est vrai que ça reste peu probable. D'après ce que dit Madara, les siens ont mit des années avant de se réveiller. Et ensuite il les a donnés à Nagato.

 

Pour ce qui est de Sasuke, sans doute qu'il va développer des nouvelles techniques avec son MSE. Parce que sinon, il va se faire battre à plat de couture. Et je veux pas un combat final de trois chapitres.

 

Par contre, je crois qu'on sort un peu du sujet. Ça a plus grand chose à voir avec le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce chapitre.

 

Longue fut l'attente et cette semaine nous avons un chapitre moyen.

 

Revoir Sasuke fait plaisir, c'est bien la première fois que je dis ça.. mais au moins j'ai l'impression que la trame avance de ce côté la. Comme je le pensais (et beaucoup d'autres d'ailleur) le quator est de retour à Konoha.

J'ai quand même beaucoup de mal à imaginer le final Sasuke vs Naruto sans un power up supercheater de Sasuke, de mon point de vue il n'arrive plus à la cheville de Naruto malgré le MSE, le perfect Susano'o serait un début de résistance mais bon la n'est pas le sujet pour l'instant.

 

Après ces premières pages alléchantes retour à la déception, et même si c'est dans la suite logique, la manteau de Kyubi pour toute l'alliance est quand même sacrément abusé et enlève de la superbe aux compétences des ninjas..

 

Le trio Shika-Ino-Choji toujours et encore mis en avant, dommage de ne pas voir un peu les  autres ex genins car ce sont les seules à avoir eu leur moment de gloire next gen et pendant la guerre déjà..

 

Shikaku et le père d'Ino semble vraiment morts, pas de résurrection en perspective..

 

Lee qui craque, pourquoi pas mais bon, rien d'indispensable, j'aimerai bien le voir à l’œuvre d’ailleurs, trop longtemps qu'il est sur le banc de touche..

 

Et pour finir un blabla toujours aussi redondant..

Pour la suite, la tactique de l'alliance devrait continuer à porter ses fruits jusqu'à l'apparition du Jubi parfait. Vivement parce que depuis que Tobi est entré en scène on tourne pas mal en rond dans les évolutions des combats.

J'aimerai bien aussi la confirmation de la mort de Tsunade et le retour des Kages sur le front..

 

Chapitre sans grande saveur mais pas mauvais non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non il y a un gros quiproquo lol, quand je parlé de prédiction by Sasuke, c'est quand il transperce Karin, il la laisse a l'agonie, mais sachant que Konoha ou autres ne serait pas loin, il pourrait la soigner pour récolté des infos sur Akatsuki !

Je pense que la seule manière de se débarrassé de Karin été de la transpercer la laissant pour morte, puis la cavalerie la récupérerai pour récolté les infos, donc il la soignerait pour qu'elle parle, je sais pas si tu piges lol

Sasuke imaginait même pas qu'il reverrait son frère non mais il a rien prévu, il fait que subir MDR

 

Je me demande : ou est Karin  ? à Konoha ?

Je me souviens que Karin a son truc pour ouvrir la porte de la prison et pour s'échapper.

Si jamais Sasuke et Cie rencontrent Karin, ce sera pas bon pour lui... A moins qu'ils la butent sans hésiter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a Konoha on vas avoir droit a un combat épic Sasuke vs KONOHAMARU après tout il sont tout les deux Genin xD

 

Bref ...

 

Sinon pour le cell Juubi "parfait" il lui manque c17 et c18 Kyubi et hachibi vous pensé que ça risque pas de le gêné ? ou vas t'il trouvé un moyen de compenser ou vas til en absorbé un ? bref pour ca derniere forme vas falloir qu'il se passe quelque chose T-T c'est long

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai kiffé ce chapitre. ^^

Comme prévu CQST est bien de Konoha, c'était déjà ça. Et comme l'a dit Kishi les ex Genin vont briller, et bien ça commence par Hinata. Puis l'histoire du chakra, ça fait trop bisousnours à mon avis...

 

Madara, c'est quand il va passer à l'action ? Lui, solo prends l'alliance, et pas de naturisation de Tobito.  8)

 

Prochain chapitre je vois bien du blabla entre Kakashi et Obito.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre pas mal dans la continuité des autres. Il passera tout seul lorsque le tome sortira et que l'on pourra lire 8 chapitres d'une traite. En fait en ce moment c'est un peu comme si on devait regarder un film d'action de 2h par tranche de 15 min chaque semaines, ça semble ne pas aller vite mais en fait si ^^

 

L'alliance shinobi continue sa contre-attaque, mais vu la réaction amusé de Madara sur tout ce qui se passe, je doute que le plan de Shikaku se déroule parfaitement, d'autant que celui-ci annonce très clairement à son fils qu'il devra prendre la relève en cas d'échec, et ça, c'est annonciateur de futur coup de projecteur sur Shikamaru ! Sinon on se rend compte que la team 10 est finalement la meilleure de la promo : soudée et travaillant parfaitement en équipe, elle surpasse toute les autres (même la team 7 qui s'est dissoute depuis bien trop longtemps)...

 

Quand à Sasuke, reste à savoir où Orochimaru l'emmène. Peut être dans un repère secret des Uchiwas, ou bien dans la planque des conseillers de Konoha qui seraient les mieux placé pour répondre à ses questions et sur ce qui a bien pu se passer durant la fameuse nuit du massacre du clan Uchiwa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à Sasuke, reste à savoir où Orochimaru l'emmène. Peut être dans un repère secret des Uchiwas, ou bien dans la planque des conseillers de Konoha qui seraient les mieux placé pour répondre à ses questions et sur ce qui a bien pu se passer durant la fameuse nuit du massacre du clan Uchiwa...

 

Je pense pas qu'il s'agisse des deux conseillers, le chakra que perçoivent juugo et suigetsu n'est certainement pas le leur. Donc soit c'est une personne vue dans les flashback qui est supposé morte soit c'est un parfait inconnu.

D'ailleurs, je pense que ces deux vieux ne doivent plus du tout être capables de se battre. Hiruzen devait continuer à s'entraîner modérément puisqu'en tant que hokage il devait être prêt à se battre pour défendre konoha, quand à danzô il aspirait à devenir hokage donc lui non plus ne s'est pas totalement négligé en plus de s'être renforcé grâce au cellules d'hashirama et aux sharingan. Bref, si jamais sasuke affronte les deux conseillers, je pense qu'il ne pourront pas opposer une grande résistance au jeune uchiwa. Mais bon, peut-être que je les sous-estimes parce qu'ils sont restés bien sagement à l'abri durant l'attaque d'orochimaru et celle de pain.

En tout cas, peu importe ce que décidera sasuke, j'espère qu'il ne voudra pas encore se venger en tuant gratuitement ceux qui s'opposent à lui. Ça le rendrait franchement ridicule face à naruto qui aura beaucoup mûri au cours de cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il s'agisse des deux conseillers, le chakra que perçoivent juugo et suigetsu n'est certainement pas le leur.

Juste pour rectifier, le chakra que Taka perçoit est celui de Naruto. Selon Orochimaru, cela semble pertuber Sasuke. D'ailleurs le fait qu'Oro prononce les mots "Naruto kun" sont une preuve que ce n'est pas le chakra de CQST qui est ressentit. Ca serait incohérent si c'était son chakra qu'on ressent comme ça alors qu'à Konoha on l'a jamais ressentit ce chakra.

 

En plus cette perception du chakra coïncide avec Naruto qui passe en mode Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rectifier, le chakra que Taka perçoit est celui de Naruto. Selon Orochimaru, cela semble pertuber Sasuke. D'ailleurs le fait qu'Oro prononce les mots "Naruto kun" sont une preuve que ce n'est pas le chakra de CQST qui est ressentit. Ca serait incohérent si c'était son chakra qu'on ressent comme ça alors qu'à Konoha on l'a jamais ressentit ce chakra.

 

En plus cette perception du chakra coïncide avec Naruto qui passe en mode Kyuubi.

 

Désolé, j'avais pas pensé qu'il pouvait s'agir de naruto et kurama. Sinon, j'ai quand même du mal à croire que les personnes que veut rencontrer sasuke soient les deux conseillers. Comme je l'ai dit, ils doivent être complètement rouillés contrairement à hiruzen et danzô et même si ce sont eux que sasuke veut rencontrer je ne pense pas que ces deux vieillards se laisseront approcher comme ça, ils doivent avoir des ANBU à leur disposition pour les protéger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre de retour selon moi

 

Selon la traduction de mangastream, c'est bel et bien le chakra de Naruto que ressent Taka, je ne comprend pas comment Sasuke et Orochimaru on reconnu le chakra de Naruto puisqu'ils n'ont pas de capacités sensorielles et qu'ils ne l'ont jamais ressenti avant mais bon, vu la tête qu'a fait Sasuke, sa annonce que du bon pour leur confrontation finale.

 

Je ne comprend pas pourquoi il y en a qui sont surpris ou mécontent du ''distribuage'' de chakra. On avait bien vu que Kyuubi avait revigoré Gai et Kakashi non? La stratégie va sans doute être un échec car Juubi n'est pas encore à son dernier stade, enfin j'espère car il est horriblement laid a l'heure actuelle. Donc on aura une énorme mise en avant de Shikamaru.

 

Pour en revenir a Taka, je pense qu'il ne sont qu'a quelques minutes de leur objectif vu l'endroit ou ils sont . L'endroit que Sasuke connaissait bien était donc Konoha. Si j'avais a parier je miserait sur le fait que leur objectif est les tablettes du Sennin qui peut-etre révéleront comment rencontrer CQST.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme draco l'a dit je pense que c'est celui de naruto et kurama , c'est ce que je disait en page 17 ou 18 , il serait quelque part illogique que se soit celui de juubi puisque kurama dit que le chakra de juubi, est en gros insondable donc quelque part non sentable,puisque qu'il n'a de personnalité pour l'instant donc aucun sentiments et donc un chakra ni bon ni mauvais , et sasuke réagi au moment ou naruto revient en mode kurama , donc la coïncidence de montrer sasuke au même moment n'est pas anodin , on peut penser aussi celui qui dit naruto kun est bien orochimaru , et surtout depuis le début du manga , on a quand même bien l'impression que le seul bijuu dont le chakra est limite palpable c'est celui de kurama , en plus de cela , sasuke sait très bien que madara et obito sont réunis puisque juugo semble lui avoir dit grace au oiseaux , en plus quand sasuke s'est débarrassé des zetsu , il dit naruto tu as oublié ce qu'est la vrai puissance , mais si il ressent le chakra de naruto et kurama il est logique qu'il s'interroge.

 

 

tout comme orochimaru semble lui aussi être plus ou moins intrigué, d'ailleurs maintenant cela prend tout son sens ,orochimaru voulait se débarrasser de naruto lors du combat des trois sanins pour empêcher obito d'invoquer juubi, puisqu'il dit lui même que naruto pourrait être un problème plus tard , et a double titre , contre sasuke et contre lui , et aussi a cause de l'akatsuki et juubi.

 

 

moi je pense que sasuke va voir le fossé qui les séparent lui et naruto , on pourrait penser a première vue que sasuke avec son MSE a de quoi rivaliser tout comme madara , mais madara a le rinnegan, est un edo tensei et surtout il a le power up de fou de hashirama ce que n'a pas sasuke.

 

oui a première vue la version mangastream et bien plus précise , la version mangastream parle bien du chakra de naruto avec les pointillés pour bien préciser que c'est orochimaru qui parle comme sur les pages précédentes.

 

je ne serait que trop d'avis de conseiller a la mft de faire un v2 avec mangastream le plus souvent possibles car mangapanda est plus que limite par moment , cela serait dans l’intérêt de tous , c'est a dire nous lecteurs ;p

 

et a premiere vue le chapitre entier serait a revoir la trad n'est pas du tout la même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop mal ce chapitre, en effet...

 

Madara et Obito se disent invincible, mais tant que ça en fin de compte.

Je n'ai pas, non plus, était très emporté par l'idée de génie de shikaku qui n'est que de dispenser du chakra de kyubi à tout le monde... l'Alianc aurait pu y penser tout seule sérieux ! > < Outre ça, j'ai apprécié la mini intervention de Hinata avec son hakke boosté.

Ensuite, ce n'est pas encore que Sasuke rejoindra Naruto, et avant cela vivement que l'on en sache plus sur ce qu'il va se produire à Konoha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, ce n'est pas encore que Sasuke rejoindra Naruto, et avant cela vivement que l'on en sache plus sur ce qu'il va se produire à Konoha.

 

Si les deux conseillers sont les personnes que sasuke souhaite rencontrer et que pour ça il a besoin d'orochimaru, ça confirmerait ce que je pense depuis un moment, les deux vieux ne sont pas totalement étrangers à l'attaque du sannin sur konoha il y a 3 ans. Je pense même que ce sont eux qui ont permis à orochimaru d'infiltrer konoha et d'approcher sasuke alors que hiruzen avait sûrement pris des précautions pour empêcher que ça n'arrive.

Pendant un temps j'avais penser que c'était danzô le responsable et mes soupçons ont été renforcés en apprenant qu'autrefois il avait des relation avec orochimaru mais au final je pense que malgré son absence de scrupules et ses méthodes abjectes, danzô n'aurait jamais rien fait qui aurait pu porter atteinte à la vie d'hiruzen ou à la sécurité de konoha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito et Madara peuvent balancer un Shinra Tensei à deux est en finir avec cette guerre au lieu de ça ils regardent le show de Naruto depuis 5 mois, allez comprendre. En plus avec le Shinra Tensei, Obito ne peut pas être blessé vu que c'est un Jutsu qui part vers l’extérieur. Madara peut pas invoquer de comète ou se faire exploser, d'accord, Obito est bloqué sur le Juubi, mais le Shinra Tensei qu'on a vu à Konoha sur l'alliance puissance deux, et c'est la fin. Ils vont bien se mordre les doigts quand Naruto les arrêtera pour de bon.

 

Bon sinon concernant Sasuke, je pense que l'auteur va nous faire revivre/revoir le Rikudu lui même, après tout il a dit dernièrement qu'il aller voir la personne qui a toutes les réponses, et la boucle et bouclé. On aura fait le tour des plus grandes intrigues du manga comme ça, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Sasuke deviendra le Jinchuuriki de Jubi... Par contre je le vois bien obtenir le rinnegan. Avec son talent, il devrait ainsi pouvoir rivaliser avec Naruto (il sera d'un niveau proche de Madara, mais sans le mokuton et la régénération façon zombie). Ce sera surement très suffisant.

 

Concernant Madara, je pense qu'il va perdre avant Sasuke, à cause de son arrogance et d'une éventuelle entourloupe de la part de Obito.

 

Bon sinon concernant Sasuke, je pense que l'auteur va nous faire revivre/revoir le Rikudu lui même, après tout il a dit dernièrement qu'il aller voir la personne qui a toutes les réponses, et la boucle et bouclé. On aura fait le tour des plus grandes intrigues du manga comme ça, à voir.

 

Je pense que ce sont plutôt les deux vieux conseillers du village qui savent tout... Ils sont un peu la "mémoire" de Konoha, et ils doivent en savoir beaucoup sur l'histoire de Madara et du clan Uchiha... Sinon pourquoi se rendre à Konoha ?

 

Si Orochimaru était capable de faire revenir le Rikudo Sennin, il l'aurait déjà fait depuis longtemps pour ses propres intérêts...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarthChakra,

 

Moi non plus je ne pense pas que Sasuke deviendra le Jinjuriki de Juubi, d'autant plus qu'a aucun moment dans le manga l'on parle d'une telle chose. Celui qui veut devenir le Jin de Juubi c'est Obito (c.f son souhait de devenir entier et ne faire qu'un avec la nature toute entière/il affirme haut et fort son souhait de devenir le Jin de Juubi pour lancer son projet œil de la lune lors du sommet des Kages etc.)

 

De toute façon il faut bien que Naruto soit supérieur à Sasuke pour prétendre au titre du sauveur du monde (au singulier) d'après la prophétie. Le seul pouvoir que Sasuke pourrait obtenir est le Rinnegan (ultime pouvoir des yeux).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke ne devient pas jin du Juubi que va devenir le démon ??? je le vois pas disparaitre si rapidement surtout qu'il est apparu au chap 610. il aura pas duré longtemps un vrai pétard mouillé.

 

Impossible qu'Obito devienne jin, idem pour Madara. Leurs disputes pour savoir lequel deviendra jin est risible et Sasuke en tant que boss de fin va devoir surpasser Obito et Madara la ou ils ont échoués. Si Obito ou Madara devienne jin alors Sasuke servira plus à rien tellement l'un des deux sera puissant et maitre du monde.

 

Sasuke va surement intervenir sur le déroulement de la guerre après avoir choisi sa voie grâce à CQST.

 

Et c'est en Sasuke jin du Juubi que Naruto pourra le mieux briller, à chaque fois Sasuke le génie est toujours devant (de peu) Naruto le raté. Et là Naruto malgré que Sasuke sera devant grâce à Juubi, pourra le vaincre grâce à l'effort et la volonté. C'est d'ailleurs la morale du manga, le raté qui surpasse le génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne vois pas Sasuke devenir le jin de Juubi, car il redeviendra a nouveau plus puissant que Naruto et ça créerait un énorme déséquilibre. Pour rappel, Juubi en première forme tient en respect Gyuki et Kurama et résiste a leurs méga bombe bijuu combinés. Donc associé a un jin, Naruto sera tout simplement impuissant faut pas abuser non plus. Le seul facteur limitant pour Sasuke c'est son chakra, les techniques du MS utilisent beaucoup de chakra et face a Naruto il va devoir le spammer pour lui faire face. La solution a ce problème est évidente, le rinnegan ! C'est l'évolution ultime de son pouvoir et il pourra absorber le chakra de Kyubi pour se régénérer. Je vois que certains ont oublié a quel point le rinnegan est puissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est en Sasuke jin du Juubi que Naruto pourra le mieux briller, à chaque fois Sasuke le génie est toujours devant (de peu) Naruto le raté. Et là Naruto malgré que Sasuke sera devant grâce à Juubi, pourra le vaincre grâce à l'effort et la volonté. C'est d'ailleurs la morale du manga, le raté qui surpasse le génie.

 

Franchement je trouve que d'un point de vue scénaristique, ce serait nul que sasuke devienne le réceptacle de juubi, d'ailleurs devenir un réceptacle de semble guère l’intéresser. De plus, il me semble que les gènes d'hashirama sont nécessaires pour contrôler juubi et là encore je ne pense pas que sasuke voudrait en posséder dans le corps.

Et puis le combat contre kabuto ne lui a pas vraiment donné l'occasion d'utiliser la pleine puissance du MSE donc on ne sait pas encore à quel point ses pouvoirs ont augmentés depuis la greffe d'yeux bien que le combat de madara contre les kages en a donné une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...