Aller au contenu

Naruto Chapitre 616 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Petit idée, pourquoi Sasuke n'aurait-il pas besoin de Orochimaru pour ressusciter des membres du clan Uchiwa pour avoir des réponses (d'ou l'hallusion a plusieurs personnes dans le chapitre http://dark.gohan.free.fr/593/10.jpg), et ils irai a Konoha... là ou son enterré les corps...

l'idée est peut-être un peut trop simple... mais possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour la théorie de Sasuke JR de Juubi ça me semble supposé qu'Obito en aurait un parfait contrôle un peu comme il semble avoir pu contrôler le JR Mizukage.  Mais contrairement au JR Mizukage Sasuke a des MSE et si Obito était capable de le contrôler, il me semble qu'il l'aurait déjà fait.

 

À l'époque quand Obito a détourné Sasuke de Konoha pour l'expédier au sommet des Kages.  Quand Obito a parlé de synchronisation je croyais qu'il parlait de le faire participer Sasuke à l'extraction d'un bijuu.  À l'époque il ne restait plus qu'Obito, le Zetsu et Kisame ce qui semblait allonger la durée de l'extraction.

 

Je crois qu'Obito veut lui-même devenir le JR de Juubi pour éventuellement se débarrasser de l'Edo Madara par après.  C'est évident que Sasuke est un meilleur candidat que l'Edo Madara pour devenir le JR de Juubi, mais il me semble qu'Obito avec son rinnegan greffé pourrait lui-aussi en être un.

 

L'edo Madara et Obito donne l'impression qu'ils sont sur le point de se trahir.  l'Edo Madara a peut-être un moyen pour obliger Obito à le ressusciter, peut-être grâce à son rinnegan.  Obito pourrait être capable d'y résister justement lui aussi à cause de son rinnegan.

 

Il y a aussi l'option que ce soit le Juubi qui bouffe les 2 Uchiha après sa transformation finale parce que ça le chatouillait sur la tête.

 

Pour ceux qui savent tout, puisqu'ils semblent plusieurs, comme candidat on pourrait inclure les parents de Sasuke.  il me semble les meilleurs candidats pour tout savoir puisque ce sont ceux qui ont fomenté le coup d'État.  Il y a déjà eu une rumeur que c'était Mikoto la mère de Sasuke qui avait prévenu Obito de l'imminence de l'accouchement de Kushina.

 

Ça suppose qu'Oro peut interroger des personnes décédés.  Pour les vivants il y a les anciens de Konoha, le hic c'est que Kakashi a déjà du les interroger.  Il me semble qu'il a du être très insistant auprès d'eux.  Je crois me souvenir que l'enquête n'avait pas pu confirmé la version d'Obito de l'auberge au pays du Fer.

 

C'est ce genre de question qui m'incite à poursuivre la lecture de ce manga.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là... J'espere qu'on aura pas de bataille sur la lune, ça serait du delire complet, et du grand n'importe quoi...

Le Shonen essaye quand même d'avoir un minimum de lien "scientifique" dans les combats et pouvoir...

Là ça serait du n'importe quoi, dragon ball Z ça peut respirer dans l'espace pas dans Naruto...

Je pense que vous allez beaucoup trop loin, Kishi ne fait plus dans le compliqué depuis une centaine de chapitre, il va au plus simple et au raccourci. Si vous revez de la lune, vous allez être tres deçu, le final se fera sûrement dans la vallée du destin comme la fin de la first gen.

 

Toute nos theories trop compliquées, seront balayé par un Kishi qui se presse.

Pour moi pas de Shisui ou autre, ça sera beaucoup plus simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le final se fera sûrement dans la vallée du destin comme la fin de la first gen.

Le combat final va être trop dantesque pour n'importe quel endroit du monde, tout va être saccagé un max et franchement il peut y avoir des tas de raisons pour laquelle ils peuvent respirer sur la lune, sphère d'air du à une technique ect...

 

Pour moi pas de Shisui ou autre, ça sera beaucoup plus simple..

Shisui c'est simple mais efficace, j'aimerais savoir ce qui peut y avoir d'encore plus simple car c'est bien beau de dire ça mais si on a pas d'idées.

 

Pour la théorie de Sasuke JR de Juubi ça me semble supposé qu'Obito en aurait un parfait contrôle un peu comme il semble avoir pu contrôler le JR Mizukage.  Mais contrairement au JR Mizukage Sasuke a des MSE et si Obito était capable de le contrôler, il me semble qu'il l'aurait déjà fait.

C'est clair qu'Obito a reçu un soutient à Kiri car ce qui a controllé Yagura ressemblait à la technique de Shisui, or Obito n'a pas ce genre de techniques. Pour une raison encore inconnu Obito a perdu ce moyen de contrôle.

 

À l'époque quand Obito a détourné Sasuke de Konoha pour l'expédier au sommet des Kages.  Quand Obito a parlé de synchronisation je croyais qu'il parlait de le faire participer Sasuke à l'extraction d'un bijuu.  À l'époque il ne restait plus qu'Obito, le Zetsu et Kisame ce qui semblait allonger la durée de l'extraction.

Obito était prêt à sacrifier ces membres de l'Aka (Sasori, Deidara, Hidan et Kakuzu) pour apprivoiser Sasuke. Louche qu'il ait fait ça seulement pour raccourcir le rituel d'extraction.

 

Je crois qu'Obito veut lui-même devenir le JR de Juubi pour éventuellement se débarrasser de l'Edo Madara par après.  C'est évident que Sasuke est un meilleur candidat que l'Edo Madara pour devenir le JR de Juubi, mais il me semble qu'Obito avec son rinnegan greffé pourrait lui-aussi en être un.

Je pense que c'est clair qu'Obito arrivera pas à être jin du Juubi, sinon ça sera lui l'adversaire finale au lieu de Sasuke. Obito et Madara commence à perdre toute crédulité depuis que Juubi a été ressucité hélas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà eu une rumeur que c'était Mikoto la mère de Sasuke qui avait prévenu Obito de l'imminence de l'accouchement de Kushina.

 

Oui je suis de ceux qui l'on supposé. Mais le faite d'avoir vu dans le FB d'Obito, lui même avoir l'information par Kakashi, a rendu cette théorie peu certaine. Il me semble que quelqu'un avait dit que Kishi parlait de Mikoto pendant une interview mais je me rappel plus pourquoi. Donc pourquoi pas mais je vois pas un lien entre Obito et Mikoto. A la la, Si Tobi était Shisui...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'Obito a reçu un soutient à Kiri car ce qui a controllé Yagura ressemblait à la technique de Shisui, or Obito n'a pas ce genre de techniques. Pour une raison encore inconnu Obito a perdu ce moyen de contrôle.

 

Obito avait utilisé une technique similaire pour manipuler kurama il y a 16 ans et rien n’indique qu'il a perdu cette faculté. Sinon, je pense aussi qu'à un moment donné quelqu'un d'autre manipulait yagura ou son prédécesseur et que obito n'a fait que prendre le relais.

En ce qui concerne sasuke, je trouve qu'il est beaucoup trop tôt pour dire si il obtiendra le rinnegan et deviendra le réceptacle de juubi. Il n'a même pas encore dévoilé la pleine puissance de son MSE, et déjà y en a qui parlent d'augmenter ses pouvoirs!? Je veux pas juger mais ceux qui pensent ça s'avancent un peu vite en besogne.

Dans le cas de madara, il a avant tout utilisé les gènes d'hashirama pour survivre à des blessures qui lui auraient été fatales et par la suite il a utilisé le gedo mazo pour se maintenir en vie, il ne s'attendait sûrement pas à obtenir le rinnegan donc je pense que la chance était de son côté. Mais bon, que son éveil au rinnegan soit du à la chance ou la patience, madara a tout de suite vu les possibilités que lui offraient ce dojutsu ultime.

Pour en revenir à sasuke, même si on lui a implanté des gènes des uzumaki, rien ne garantis qu'il obtiendra le rinnegan, même madara a dû attendre des année avant de l'obtenir et encore je reste convaincu que c'était un coup de bol (désolé si je me répète). Après c'est logique que sasuke ne pourra pas être le réceptacle de juubi sans le rinnegan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à sasuke, même si on lui a implanté des gènes des uzumaki, rien ne garantis qu'il obtiendra le rinnegan, même madara a dû attendre des année avant de l'obtenir et encore je reste convaincu que c'était un coup de bol (désolé si je me répète). Après c'est logique que sasuke ne pourra pas être le réceptacle de juubi sans le rinnegan.

Je vais moi aussi me répéter,  en effet Madara semble avoir éveillé le Rinnegan par chance mais il se peut que le pouvoir du parchemin (c'est même sur) donne un moyen d'accéder facilement au Rinnegan une fois qu'on a les bons outils (MSE+gènes de Hashirama) ou peut être qu'il indique le moyen de controller le démon et d'obtenir le dojutsu du Juubi 8)

 

En tout cas si Sasuke a éveillé ces yeux jusqu'à ce stade, c'est pas pour rien. Il va pas s'arrêter en si bon chemin.

 

Bref il y a actuellement trop d'éléments pour qu'ils puissent être ignorés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si Sasuke a éveillé ces yeux jusqu'à ce stade, c'est pas pour rien. Il va pas s'arrêter en si bon chemin.

 

Ben justement, c'est peut-être un peu trop tôt pour qu'il obtienne le rinnegan alors qu'il n'a même pas encore dévoilé la pleine puissance de son MSE. Ça revient à brûler les étapes, tu crois pas?

Personnellement, je préfèrerait que sasuke n'obtienne pas le rinnegan. Si il l'obtient, ses réserves de chakra déjà grandes augmenteront, il pourra utiliser les cinq affinités élémentaires et peut-être des affinités comme le mokuton ou le ranton. Bref, rien qu'en obtenant le rinnegan, sasuke surclasserait sans problème naruto malgré sa maîtrise du chakra de kurama.

Jusqu'à présent le pouvoir du rinnegan a été possédé par des personnes mal attentionnés et je ne pense pas que sasuke en ferait un bon usage si il l'obtenait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, c'est peut-être un peu trop tôt pour qu'il obtienne le rinnegan alors qu'il n'a même pas encore dévoilé la pleine puissance de son MSE. Ça revient à brûler les étapes, tu crois pas?

Sasuke va peut être avoir un combat contre CQST qui va montrer les pouvoirs de son MSE, mais je pense pas. Sasuke va peut être montrer tout ces pouvoirs dans son combat final contre Naruto et puis le MSE c'est un MS en amélioré de ce qu'on a vu.

 

Bref, rien qu'en obtenant le rinnegan, sasuke surclasserait sans problème naruto malgré sa maîtrise du chakra de kurama.

Mais il se doit de le surclasser, c'est son rival présenté comme un génie qui a toujours une petite longueur d'avance sur lui par moment et n'oublie pas tout ce qu'a montré Naruto dans cette guerre. 70 chapitres qu'il se bat et même pas essouflé :o

 

On verra comment évolueront les choses quand Sasuke rencontrera CQST mais là mieux vaut arrêter d'en parler car on tourne en rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Draco,

 

Il est trop tôt pour dire que sasuke aura le rinnegan ou je ne sais quoi.

Faut pas oublier que le rinnegan est le dojutsu ultime, selon moi, c'est un pouvoir qui peut aussi bien apporter l'harmonie que déclencher le chaos. Ce pouvoir est tombé entre les mains de personnes mal attentionnés et regarde le résultat, il y a eu assez de dégâts comme ça à cause de ce dojutsu, alors c'est pas la peine d'en rajouter en le faisant passer entre les main d'un débile avide de vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Shisui c'est simple mais efficace, j'aimerais savoir ce qui peut y avoir d'encore plus simple car c'est bien beau de dire ça mais si on a pas d'idées.

 

y'a les deux vieux conseillers de Konoha qui sont au courant de tout et ça a deja été dit, c'est plus vraissemblable qu'un mec qui a perdu ces deux yeux et qu'on a retrouvé son corps sans vie.

Apres ça peut etre d'autres personnes de Konoha mais pas une personne censé être morte.

Apres J'aimerai beaucoup que ce soit Shisui mais je pense que Kishi va pas se casser le tronc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous prenez trop la tête avec le rinnegan, Sasuke n'obtiendra pas ce power up selon moi, attendez vous imaginez un peu, Naruto vs Nagato, Naruto vs Obito, Naruto vs Madara, Naruto vs Jins, tous ces combats cités c'est contre le rinnegan quoi, l'auteur va pas nous faire un énième combat contre ces yeux là.

 

Sasuke n'a rien montré de ses nouveaux yeux contre Kabuto, Kishimoto a laissé Itachi faire le taff pour garder le plus de secrets possible pour son combat contre Naruto. L'arc final doit être obligatoirement au dessus de la guerre actuel, donc encore plus gros que Madara, Obito et Juubi reunis. Seul un arc consacré aux secrets du Rikudou peut relever ce challenge pour finir le manga en beauté, avec le combat Sasuke vs Naruto pour conclure cette œuvre.

 

Bon sinon concernant le chapitre, le message que l'auteur veut nous faire passer c'est que Naruto ne deviendra un Dark Naruto sous prétexte qu'il perd ses amis en combat. Neji restera dans son coeur, c'est un message destiné directement pour Obito qui a sombré pour Rin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc final doit être obligatoirement au dessus de la guerre actuel, donc encore plus gros que Madara, Obito et Juubi reunis. Seul un arc consacré aux secrets du Rikudou peut relever se challenge pour finir le manga en beauté, avec le combat Sasuke vs Naruto pour conclure cette œuvre.

Tu dis qu'il aura pas le Rinnegan mais avec cette citation tu te contredis un peu car Naruto vs Sasuke doit être au dessus de Naruto vs Obito/Madara/Juubi. Sasuke va encore avoir une évolution pour ces yeux (peut être même au dela du Rinnegan), car si on reste logique MSE<<Rinnegan.

 

Bref bataille sur la lune (qui a surement des secrets du RS) contre Taka avec Naruto Kurama full power vs Sasuke Dojutsu du Juubi  ça c'est ce que j'appelerais un arc final énorme  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis ca et là beaucoup de théories intéressantes et je souhaiterais vous exposer la mienne :

Et si sur le fameux parchemin il était écrit que pour obtenir le rinnegan il fallait MSE+Cellule d'Hashirama + maitrise de l'énergie naturelle pour équilibrer parfaitement le yin et le yang du MSE cela expliquerait les recherches d'orochimaru sur le mode sennin car ne possédant pas de sharingan il fallait bien qu'il commence par ce qui lui était accessible c'est à dire le mode sennin.

De plus lors du fb d'obito sur sa rencontre avec Madara, ce dernier dit qu'il a obtenu le rinnegan en même temps qu'il a brisé un certain sceau ce qui correspondrait au sceau apposé par Oro pour permettre l'absorption de l'énergie naturelle.

Cette hypothèse a le mérite d'ouvrir la possibilité d'acquisition du Rinnegan par Sasuke en prévision du combat final.

 

Dernière chose pour rebondir sur la manipulation de Yagura par Obito : et si le Mizukage n'était pas manipulé mais juste un clone zetsu se faisant passer pour le mizukage. Pourquoi je dis ça ? c'est simple : Tobi n'a pas le Kotoamatsukami c'est aquis et il ne reste aucun oeil de Shishui dans la nature et c'est le seul genjustsu de manipulation Uchiwa qui agit sans faire apparaitre un motif de sharingan dans la pupille de la personne controlée. On le voit bien lors de l'attaque de Kyubi sur Konoha.

 

 

Tout ça pour dire que Madara aurait en fait omis de donner tous les détails à Obito pour être sur qu'il ne puisse pas dévelloper de lui-même le rinnegan de manière naturelle et pour devenir le Jin de Juubi. Il se rend indispensable à l'accomplissement du plan oeil de lune. Nagato n'aurait en fait été qu'un gardien des Rinnegans en attente de la résurection de Madara.

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

becile, oui un faux mizukage ça semble plausible.

 

EienMadara : content de voir que tu adhères à ma théorie, et de constater qu'au moins une personne me lit.

Shisui ça semble être le mieux pour moi, pour ce que j'ai dit, pour son pouvoir de manipulation, pour sa relation avec Itachi, avec Danzo donc peut être avec Oro, le fait qu'il "meure" tout juste la veille du massacre du clan il me semble, et pour moi il est clairement impliqué dans la manipulation de Yagura.

Si je ne me trompe pas, Raikage dit pendant le sommet des Kage que ce Yondaime Mizukage est un des seul jinchuriki à avoir contrôlé son biju. Or lors du combat Bee/Sasuke, on voit bien que la maîtrise du bijuu empêche les genjutsus. Alors je vois mal Yagura se faire manipuler par un Sharingan... Sauf par celui du plus grand hypnotiseur de tous les temps.

 

Après selon les scans remis par Draco, il dit bien LES rencontrer, et ça j'avais oublié. Les parents de Sasuke, oui finalement c'est possible, peut être qu'Itachi n'a pas eu la force de les tuer.

Mais de toute manière on s'embête pour rien, ça peut être n'importe qui, les conseillers, des persos qu'on ne connaît pas, les uzumakis survivants, Konohamaru, un clone de Hashirama, les 2 genins qui étaient dans l'équipe de Minato et qu'on ne connaît pas, des serpents d'Orochimaru, les chats qui ont fourni des équipement à Sasuke (je ne sais plus si c'est dans le manga, je m'en souviens juste dans l'anime), les mères de Konoha qui chassent du sumo, etc.

 

Sinon je ne crois pas au combat sur la lune, vraiment pas. Je vois aussi un combat dans la vallée de la fin, elle sera encore plus ravagée par le combat titanesque et même si elle sera détruite, ça fera peut être la vallée du commencement (d'une nouvelle ère d'entente entre Senju et Uchiwa)

 

Sasuke doit avoir le Rinnegan s'il veut tenir contre Naruto. Avec le Shinra tensei ça lui donnera une puissance remarquable, les pouvoirs de Pain qui aspire les sorts lui permettront d'absorber les bijuu ball, il aura une défense imprenable avec Susanoo, etc.

Si Pain a "perdu" contre Naruto c'est parce que son pouvoir était divisé, et le temps que Tendo récupère ses pouvoirs, Naruto avait déjà battu d'autres corps. Si les 6 Pains s'en étaient pris en même temps à Naruto, il serait mort. Et Nagato l'aurait très sûrement défoncé, il manquait juste de chakra (c'est pas comme s'il venait de raser un village quand même). En bref Naruto n'est pas forcément meilleur qu'un bon Rinnegan, là Madara n'utilise pas le sien pour des raisons scénaristiques, mais un petit peu de Mokuton pour épuiser le chakra de Kyubi et un petit bansho tenin et Naruto se fait clouer au sol (comme contre Tendo d'ailleurs).

En tout cas impossible que Sasuke devienne jin de Juubi, à la limite le contrôler grâce au contenu du parchemin, mais si un peu devenir le jin de Juubi, c'est Naruto, reconnu par tous les Bijuu comme le nouveau Rikudou.

Mais j'ai du mal à imaginer ça, je vois bien notre blondinet Narutiser tous les bijuu et les libérer, ils seront dans la nature et tous gentils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jiji51,

 

Personnellement, j'ai du mal à croire que shisui était d'une façon ou d'une autre impliqué dans la manipulation de yagura. Itachi lui même a dit que shisui privilégiait les intérêts de konoha à ceux du clan uchiwa et c'est pour ça qu'il lui a remis son deuxième œil. D'ailleurs, vu sa renommé, konoha ne serait pas resté indifférent à la mort de shisui donc je pense que les uchiwa sont restés très discrets sur cette affaire pour ne pas attirer l'attention sur eux, logique quand on sait ce qu'ils manigançaient. Il est également possible que les uchiwa ont en fait trouvé le corps de shisui mais sans ses yeux qu'eux même devaient convoiter et ont dit a itachi qu'il ne l'ont pas retrouvé pour tester sa réaction et savoir si c'était lui qui les avaient volés.

Quand aux parents de sasuke, je pense que itachi les a bel et bien tué, les cadavres était bien devant sasuke il ne l'a pas inventé. De plus, je pense qu'il devaient être les cibles prioritaires dans la mission d'itachi après tout ce sont eux qui étaient à la tête de ce coup d'état. Enfin bon, peu importe ce que fugaku et mikoto ont faits ou allaient faire, je trouve qu'ils ont largement payé, ils sont morts de la main de leurs propre fils, c'est cruel non?

En ce qui concerne sasuke je ne pense pas qu'il ait vraiment besoin du rinnegan pour rivaliser avec naruto, je pense que si il s'entraîne à maîtriser son MSE ça suffira. Sinon, l'idée du combat sur la lune, ça m’emballe pas non plus mais un autre combat dans la vallée de la fin, ça j'adorerait. Si c'est là qu'à lieu leurs nouvel affrontement, cette fois la vallée va être totalement détruite et ce serait pas plus mal, pour moi cette vallée représente la rancune qui a déchiré les uchiwa et les senju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo'

 

Je pense aussi que Sasuke s'éveillera au Rinnegan, même si cette idée me déplait. Je m'explique :

Kabuto a bel et bien réssucité Madara "jeune" avec le Rinnegan, alors que nous savons très bien qu'il l'a acquit peu avant sa mort.

Ma théorie : Kabuto et Orochimaru savent très bien ce qu'il faut faire pour passer du MSE au Rinnegan, et ce quelque chose est dans ce parchemin ! Kabuto aurait donc réssucité Madara jeune, et fait ce quelque chose pour débloquer le Rinnegan de ce dernier.

 

Et sinon j'ai vu personne en parler, mais a la page 2-3 du chapitre 616 on voit Naruto, Sakura et qui est l'Uchiha ? Un ami m'a répondu que c'était Sasuke mais j'ai du mal a le voir, il a les cheveux violet clair. Serait-ce un survivant du clan Uchiha ? Sasuke, Orochimaru et compagnie seraient à sa rechercher ?

 

Wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo'

 

Je pense aussi que Sasuke s'éveillera au Rinnegan, même si cette idée me déplait. Je m'explique :

Kabuto a bel et bien réssucité Madara "jeune" avec le Rinnegan, alors que nous savons très bien qu'il l'a acquit peu avant sa mort.

Ma théorie : Kabuto et Orochimaru savent très bien ce qu'il faut faire pour passer du MSE au Rinnegan, et ce quelque chose est dans ce parchemin ! Kabuto aurait donc réssucité Madara jeune, et fait ce quelque chose pour débloquer le Rinnegan de ce dernier.

 

Et sinon j'ai vu personne en parler, mais a la page 2-3 du chapitre 616 on voit Naruto, Sakura et qui est l'Uchiha ? Un ami m'a répondu que c'était Sasuke mais j'ai du mal a le voir, il a les cheveux violet clair. Serait-ce un survivant du clan Uchiha ? Sasuke, Orochimaru et compagnie seraient à sa rechercher ?

 

Wait and see !

 

Même si sasuke a l’opportunité d'obtenir le rinnegan, rien ne garantis qu'il acceptera. Ça serait idiot de sa part de ne pas avoir compris la bêtise de sa soif de pouvoir qui l'a poussé à déserter konoha, surtout après son entrevue avec itachi.

Sinon, désolé de te décevoir mais le uchiwa sur les  page 2-3 du chapitre 616 est bel et bien sasuke. Ce que tu a vu qui est violet clair est une partie du bandeau qu'il a sous son casque de samuraï.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage où Obito retire son masque et où on voit le flashback sur comment il en est arrivé...J'ai vraiment hâte de voir ça en anime, car l'anime rajoutera une vraie dimension dramatique et émotionnelle à l'ensemble, comme avec Kakashi Gaiden.

 

D'ailleurs on est loin de tout savoir sur Obito et ce qu'il a fait, il reste une part d'ombre, et je veux savoir ce qui a poussé Kakashi à tuer Rin, je pensais pas qu'on devrait attendre aussi longtemps pour le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shisui a plus de talent qu'Obito je trouve, il pourrait avoir découvert des secrets vraiment profond, un ninja comme ça je sens que ça peut duper sa mort facilement. Et puis faut pas croire que Shisui sera le seul CQST, ils sont plusieurs apparament

http://dark.gohan.free.fr/593/10.jpg

 

 

Oui mais ce qui me dérange chez Shishui, il a donné lui meme son oeil à Itachi. L'autre, il se fait voler par Danzou.

Pour quelqu'un qui sait tout, il ne devrait pas donner son oeil à Itachi et empécher Danzou de lui piquer son autre oeil.

 

Pour etre quelqu'un qui sait tout, il faut etre impitoyable, cruel et avide de pouvoir.... C'est tjs une personne qui a vécu.

Les yeux de Shishui sont considéré comme les plus puissant parmi les yeux de Sharingan.

Et la, Il n'a plus de ses yeux, donc à quoi il sert ? ben rien.

C'est pour ca que je trouve bizarre que ce soit Shisui..

Enfin bon, on verra dans les prochains chapitres !

 

Pour savoir pourquoi Kakashi a tué Rin, il faut que Obito lui pose une question : pourquoi tu as tué Rin !!! La il va répondre mais tant que Obito ne lui pas une question, on ne saura pas. Kakashi ne sait toujours pas que Obito était la quand il l'a tuée.

 

J'aimerais bien qu'on avance un peu dans les manga, c'est relou les blablabla dans cet chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui shisui a plus de talent. Et vu ce dernier, sa ne m'étonnerait pas du tout qu'il soit parvenu a survivre mais justement pourquoi s'être caché autant de temps ?

 

Et je pense a quelque chose ! Et si shisui s'était scellé quelque part a konoha ? et que itachi a mené son petit frère sur la piste avec la fameuse phrase "dans le sanctuaire nakano.." juste pour qu'il en découvre un peu plus et qu'il croive qu'itachi n'a pas voulu lui réveler des choses au sujet de cet endroit secret ?

 

Je pense aussi qu'il y'a encore d'autres secrets encore inconnu dans naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs on est loin de tout savoir sur Obito et ce qu'il a fait, il reste une part d'ombre, et je veux savoir ce qui a poussé Kakashi à tuer Rin, je pensais pas qu'on devrait attendre aussi longtemps pour le savoir.

 

Dés qu'Obito se retrouvera face à Kakashi, on saura toutes les parts d'ombres et on verra bien que Rin était une traitresse :)

 

Oui mais ce qui me dérange chez Shishui, il a donné lui meme son oeil à Itachi. L'autre, il se fait voler par Danzou.

Pour quelqu'un qui sait tout, il ne devrait pas donner son oeil à Itachi et empécher Danzou de lui piquer son autre oeil.

 

Pour etre quelqu'un qui sait tout, il faut etre impitoyable, cruel et avide de pouvoir.... C'est tjs une personne qui a vécu.

Les yeux de Shishui sont considéré comme les plus puissant parmi les yeux de Sharingan.

Je pense que ces yeux peuvent cacher autre chose, en tout cas un Koto Amatsukami a été lancé il y a 10 ans à peu prés au moment de la période ou Shisui est mort, ce perso est bien trop mystérieux pour être mis de coté. Il a pu duper le monde on ne sait comment, m'enfin on verra ça dans quelques chap seulement.

 

Et si shisui s'était scellé quelque part a konoha ?

Bonne idée, il faudra comprendre pourquoi, en tout cas Sasuke a besoin d'Oro pour aller à CQST.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gg l'avatar je vois que ton obito évolue au fur et a mesure  9_9

 

Oui, il aurait pu le faire en ayant pris connaissance de ce que ferait itachi par la suite, ou encore par le fait que ce dernier lui dise directement ce qu'il allait faire face aux évènements, il n'avait bien evidemment pas prévu tout le reste ( qu'il se passe le contraire de ce qu'il voulait que son frère devenait à sa mort et qu'il le rencontre de nouveau en edo tensei ) mais juste les actuels évènements.

 

Je pense bien a une formule magique comme si shisui ou CQST était un espèce de génie ou l'on aurait le droit de poser uniquement 3 questions ou une seule ( sa ferait peser de la tension pour sasuke je pense et ça serait très intérêssants) mais de toute façon il n'en a qu'une seule : qu'était réellement sa famille et le clan ?

 

Et aussi en fait, je me demande pourquoi sasuke vient a se poser cette question. Il savait qui ils étaient, donc pourquoi ? est-ce que sasuke se sent vraiment trompé a ce point ou bien alors je ne sais pas vraiment, pourtant on lui a bien dit beaucoup de choses qui s'étaient passé chez les uchiwas ( bien qu'on l'a toujours considéré comme un gamin en lui disant nada sur les uchiwa, itachi lui savait absolument TOUT sur les uchiwa)

 

Je ne serais d'ailleurs pas surpris qu'on me dise que fugaku uchiwa et la mère de sasuke savaient a propos de madara et izuna, leur histoire et aussi bien évidemment TOUT sur le rikudou ( enfin la je pense qu'il n'y'a qu'itachi, fugaku et peut être shisui pour l'époque ) mais le reste du clan connaissait madara et son histoire, c'est une certitude claire.

 

Pour qu'obito et kakashi venaient a s'expliquer, il faudrait qu'ils en viennent a se parler. Pour l'instant, ça n'est pas possible. Il faudrait que les deux soient dans la même situation que sasuke/naruto ( du genre chidori vs rasengan ) et qu'ils se parlent a travers cet échange de coup dans une espèce d'autre dimension. L'idée serait bien et ça nous rappelerait sasuke et naruto d'ailleurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto vs sasuke ?

 

y a pas 36 milles solutions , juste 2 :

 

-sasuke rattrape son retard grâce a karin est pouf ça fait des rinengan !(et fait revivre des souvenir a konoha  ;D)

 

-ou tout simplement kishi décide de faire combattre un naruto HS vs un sasuke full power MSE  :D

 

mai sasuke jin de jubi eeee nan ! surtout que c'est un peut trop ambitieux pour luis et pas sont bute premier.

 

sinon shisui l'homme qui c'est tout ? pour quoi pas mai bon , avec tout les problème sa va être encor une tare ,style mort ou vivant et borgne , ressuscité avec ou sans yeux ?

 

mai d'un autre coté sa pourrait être aussi justement luis qui amènerait la victoire a taka tout en apportant les réponse a sasuke .(d’où le sa intéressera sasuke , nous pouvons gagner la guerre ) et d’où l'ambiguté  quand il passe du parchemin a l'homme qui sait tout.

 

mai le plus simple reste les parent de sasuke ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto vs Sasuke est une histoire entre ces deux là seulement, Naruto a bien dit qu'il voulait régler ça lui meme. Kuruma étant un coéquipier comme les autres depuis peu, je ne vois pas pourquoi Naruto voudrait son aide...donc pas besoin de level up pour sasuke.

Mais bon plus l'histoire avance plus je me demande comment va se dérouler se combat, j'espère qu'on aura pas un combat pathétique avec tout les ninjas du monde qui regarde Naruto se battre contre son pote .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...