Aller au contenu


Naruto Chapitre 616 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut a tous bon je laisse un petit com pour ce chapitre que j'ai pas aimé ou aimé je sais plus  ;D

Donc pour l'instant chapitre classique du blabla et encore du blabla tout comme la premiere page inutil, pourquoi kishi nous fait baver devant sasuke et oro en 1 seule page si c'est pour retourner de l 'autre cote de ce combat pourri...???

Et la encore une fois j'avais vu juste a la fin de chaque chapitre on a "un retour aux sources" c'est adire que kishi laisse croire qu'a la fin de chaque chapitre ça va en decoudre pour le suivant mais non... on le connait bien notre ptit kishi et pour finir a chaque fois le shema un naruto en gros plan "volonte du feu et tout ltralala yes je vais tout casser..." mais il n'en est rien pour ce chapitre je n'ai rien ressenti absolument rien... alors pour me consoler je regarde DBZ goku vs freezer et la ça arrache le steack  ;D

 

PS: N'AURIEZ VOUS PAS QUELQUES TITRES DE MANGAS VIOLENTS GENRE KEN LE SURVIVANT OU ELFEN LIED???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La solution a ce problème est évidente, le rinnegan ! C'est l'évolution ultime de son pouvoir et il pourra absorber le chakra de Kyubi pour se régénérer. Je vois que certains ont oublié a quel point le rinnegan est puissant...

Même Sasuke Rinnegan je le vois pas plus fort que le Naruto actuel. Le pouvoir du parchemin permet selon Suigetsu de renverser la guerre en faveur de Taka, ça veut dire démonter Madara et Obito  les pros des Dojutsus et l'alliance ninja aussi, et ça un Sasuke Rinnegan+MSE je le vois pas capable de cette prouesse.

 

De toute façon je pense que Naruto aura un ultime power up qui va lui permettre de tenir le coup contre Sasuke si il est jin, ça sera un Hirashin plus puissant que celui de Minato je pense ou même un mode Kurama quasi illimité.

 

Faudra bien qu'on voit un gars devenir jin du Juubi pour voir c'est quoi la quintessence du Shinobi.

 

De plus, il me semble que les gènes d'hashirama sont nécessaires pour contrôler juubi et là encore je ne pense pas que sasuke voudrait en posséder dans le corps.

Je l'ai déja dis ça, ça va surement venir de ce que Karin (une Uzumaki) a fait à Sasuke dans le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je ne vois pas du tout sasuke devenir le jink de juubi :

 

Il est vrai que Naruto est vraiment très puissant, à l'heure actuelle on peut dire qu'il est plus fort que son éternel rival.... MAIS, et oui y'a un gros mais, juste qu'a maintenant on a pas encore vu les capacité réelles de sasuke depuis qu'il détient le MSE, alors que Naruto c'est tout le contraire on a presque ton vu de sa puissance.

Donc ne faisait pas de conclusion trop hâtive pour l'instant, vous risquerez de crier à l’incohérence si cela arriverai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra bien qu'on voit un gars devenir jin du Juubi pour voir c'est quoi la quintessence du Shinobi.

 

Ben faudrait voir le rikudo sennin en action, là on verrait ce que vaut un réceptacle de juubi.

Sinon je persiste à dire que l'idée que sasuke devienne le réceptacle de juubi ou obtienne le rinnegan c'est n'importe quoi.

Quand à karin même si on ne sait pas ce qu'elle aurait fait à sasuke dans le passé, je ne pense pas que sasuke aurait accepter une transfusion sanguine. Après tout, sasuke est comme la plupart des uchiwa, c'est à dire fier de son clan, de sa lignée et de son sang, donc je pense qu'il refuserait de mêler son sang à celui d'un uzumaki ou d'un senju. Bref, je pense qu'il refuserait ce genre de chose, aussi bien par fierté que par répugnance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je persiste à dire que l'idée que sasuke devienne le réceptacle de juubi ou obtienne le rinnegan c'est n'importe quoi.

C'est pourtant le plus probable actuellement. Sasuke jalouse même l'énorme reserve de chakra de Naruto.

Il lui faut un boost en chakra pour rivaliser avec un Naruto qui ressortira probablement encore plus fort de son combat contre les deux perdus.

Le délai de la transformation en Kyuubi semble également s'améliorer. Sans oublier qu'un Kagebunshin est aussi fort qu'un Raikage. (on l'a vu)

Quand à karin même si on ne sait pas ce qu'elle aurait fait à sasuke dans le passé, je ne pense pas que sasuke aurait accepter une transfusion sanguine. Après tout, sasuke est comme la plupart des uchiwa, c'est à dire fier de son clan, de sa lignée et de son sang, donc je pense qu'il refuserait de mêler son sang à celui d'un uzumaki ou d'un senju. Bref, je pense qu'il refuserait ce genre de chose, aussi bien par fierté que par répugnance.

En même temps, si lui-même semble ignorer ce qu'elle a fait, c'est que logiquement, elle l'a fait dans son sommeil ou sous anesthésie.

On parle de Sasuke, un mec qui a subi pas mal d’expérience, qui est immunisé aux poisons les plus puissants du monde.

 

Aussi, je doute qu'il obtienne le Rinnegan, je dirai qu'en devenant le Jin de Juubi, il obtiendra le Dojutsu du démon à 10 queues à la place.

Cela évitera une copie de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous oubliez tous une chose dans votre histoire de jink de sasuke c'est le juubi lui même , au dernière nouvelle, les bijuus considère naruto comme le futur rikodou et il est pas dit que dans sa forme final donc la 3eme normalement , qu'il n'est pas retrouve sa propre volonté et ses pensées qui en toute logique devrait être la somme de tout les bijuus et il est pas dit que du coup il se laisse faire et ne soit pas contre , la bande a basil que sont obito , madara , et par extension , sasuke taka et oro. et qu'il se fera peut être plus sceller par naruto par préférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rinnegan est quand même bien abusé. Nagato défonçait Naruto ET Bee sans Amaterasu ou Susano. C'est pas pour rien que c'est l'évolution du Sharingan. Je pense pas avoir besoin de rappeler toutes les techniques qui viennent avec le rinnegan.

Bien sur, contre Nagato, Naruto n'avait pas encore le BM. Mais si Sasuke acquiert le rinnegan, je trouverais le combat assez équilibré.

Le problème c'est ce que Madara nous a dit.

Lors de son combat avec Hashirama, il avait récupéré ses gènes. Mais c'est que des années plus tard que ses rinnegans se sont éveillés. On a pas tout ce temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juubi n'a pas de volonté, Kurama a déjà confirmé cela. Ce n'est qu'un source de chakra naturelle hors du commun.

C'est pour ça qu'il était dangereux à l'époque, c'est une bête sauvage. C’est pour cette raison d'ailleurs que le RS a créé des petits monstres possédant chacun une conscience.

 

Le rinnegan est quand même bien abusé. Nagato défonçait Naruto ET Bee sans Amaterasu ou Susano.

Si tu regardes bien, Nagato ne s'est pas tapé le RS ultime (manteau matrix) de Naruto, et encore moins la transformation Bijuu.

Sans oublier que Naruto faisait le con dans ce combat.

Sans oublier qu'Obito voit Sasuke surpasser Nagato...

Bien sur, contre Nagato, Naruto n'avait pas encore le BM. Mais si Sasuke acquiert le rinnegan, je trouverais le combat assez équilibré.

Je ne pense pas qu'il l'aura, bien que c'est une possibilité.

Mais même avec, Naruto connait le Rinnegan par cœur, il l'a affronté par deux reprises. Naruto contrairement à Sasuke peut appeler des alliés aussi (Kuchiyose) de haut niveau (on est loin du faucon).

Naruto peut faire des Kagebunshin dont la force est comparable, voir supérieure au Kage.

Le problème c'est ce que Madara nous a dit.

Lors de son combat avec Hashirama, il avait récupéré ses gènes. Mais c'est que des années plus tard que ses rinnegans se sont éveillés. On a pas tout ce temps.

C'est pourquoi, je pense qu'il est plus probable que Sasuke se tapera le Dojutsu de Juubi à la place.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, contre Nagato, Naruto n'avait pas encore le BM. Mais si Sasuke acquiert le rinnegan, je trouverais le combat assez équilibré.

Et c'est ça qui faisait la différence, Naruto était pas encore poto avec Kurama, et franchement si il y avait encore juste un Rinnegan je trouverais ça horriblement redondant. Et quand je vois un clone de Naruto qui a le niveau Kage je me dis qu'il faut plus à Sasuke.

 

Lors de son combat avec Hashirama, il avait récupéré ses gènes. Mais c'est que des années plus tard que ses rinnegans se sont éveillés. On a pas tout ce temps.

Et c'est là que la parchemin de Suigetsu entre en jeu ;)

 

Aussi, je doute qu'il obtienne le Rinnegan, je dirai qu'en devenant le Jin de Juubi, il obtiendra le Dojutsu du démon à 10 queues à la place.

J'y avais pas pensé, remarque c'est possible et ça éviterais une certaine redondance. Et même ça serait classe 8) mais un peu flippant.

 

Sasuke va surpasser ces ainés  en devenant le meilleur Uchiwa de tout les temps, c'est sur 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes bien, Nagato ne s'est pas tapé le RS ultime (manteau matrix) de Naruto, et encore moins la transformation Bijuu.

Sans oublier que Naruto faisait le con dans ce combat.

Sans oublier qu'Obito voit Sasuke surpasser Nagato...Je ne pense pas qu'il l'aura, bien que c'est une possibilité.

Mais même avec, Naruto connait le Rinnegan par cœur, il l'a affronté par deux reprises. Naruto contrairement à Sasuke peut appeler des alliés aussi (Kuchiyose) de haut niveau (on est loin du faucon).

Naruto peut faire des Kagebunshin dont la force est comparable, voir supérieure au Kage.C'est pourquoi, je pense qu'il est plus probable que Sasuke se tapera le Dojutsu de Juubi à la place.

 

Je sais que Naruto n'était pas encore à fond dans ce combat et qu'il n'avait pas encore Kurama.  Mais il n'empêche que Nagato m'a fait forte impression. Je me trompe peut-être, mais n'avait-il pas un problème de mobilité en plus ?

Faut pas oublier les techniques qui viennent avec le Rinnegan. Tu parlais des invocations de Naruto, mais le Rinnegan en donne des aussi puissantes.

C'est vrai que Naruto a déjà affronté plusieurs fois le Rinnegan. Mais je vois vraiment pas  Sasuke devenir le Jinchuuriki de Juubi.

 

Et c'est là que la parchemin de Suigetsu entre en jeu

 

C'est vrai. D'autant plus que je crois toujours qu'ils vont ressusciter les Hokages. Mais ça c'est moi °-°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la scantrad  ;D

 

L'Edo Madara en arrivant voulait s'occuper des JR et il a échoué.  Et il a perdu une belle opportunité en laissant Obito tenté de briser le moral de Naruto.  Et lui aussi il a échoué.

 

C'est un chapitre de transition ou on voit l'avantage dans ce combat changé de côté.  Shikaku semble avoir un très bon plan puisque  le Kyubi y participe.  Selon moi, il aurait du viser directement le Juubi au lieu de répandre son chakra.

 

Sasuke apparaît dans ce chapitre surtout selon moi, pour préparer le changement de décor du prochain tome.

 

Ce tome devrait se terminer avec un cliffhanger plus ou moins habile sur le sort de l'union.

 

Si Naruto a des convictions simplistes de son côté Obito paraît de plus en plus complètement fêler.  Obito prétendait aimer Rin, il m'apparaît que ce que souhaite Obito c'est d'être aimé par Rin et que ses sentiments sont accessoires.

 

Pour Naruto la souffrance de la perte d'un être chère ne justifie pas de renoncer à l'espoir.  C'est pas super génial, mais ça tient la route.  Comparé à l’infantilisme d'Obito face à l'impossibilité de réaliser son rêve de gamin, d'avoir Rin à son service quand il salit son écusson d'Uchiha.  Face à Obito, Naruto est un sage.

 

En fin de compte le seul Uchiha qui semble avoir pu éveiller son MS sans bousiller ses neurones demeure Itachi ( et peut-être Shisui).  Itachi était un Uchiha hors norme qui savait faire preuve d'humilité.  Il aura avouer en toute lucidité son échec à Naruto, en faisant tout ce qu'il pouvait pour l'aider.

 

Reste à voir ce que Sasuke et sa logique floue conclura de sa rencontre avec celui qui sait tout.  J'ai toujours pas compris comment Sasuke pouvait vouloir s'en prendre à des gens qui n'ont pas souhaité en aucune façon l'extermination du clan Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à voir ce que Sasuke et sa logique floue conclura de sa rencontre avec celui qui sait tout.  J'ai toujours pas compris comment Sasuke pouvait vouloir s'en prendre à des gens qui n'ont pas souhaité en aucune façon l'extermination du clan Uchiha.

 

La volonté de Sasuke doit être d'organiser une vengeance "oeil pour oeil, dent pour dent" à 100%. Durant le massacre du clan Uchiwa beaucoup parmi eux devaient n'avoir aucun lien avec l'éventuel coup d'état que préparaient certains, ce qui ne les a pas empêché de se faire tuer quand même.

 

Il en va donc de même pour les habitants de Konoha. Seuls les dirigeants principaux ont ordonné le plan, mais pour Sasuke cela revient à mettre tous les habitants de Konoha dans le même sac, exactement comme cela s'est passé pour son clan. Et donc mérite une action similaire à ce qui s'est passé.

 

Il y a une certaine logique là-dedans, même si c'est cruel et injuste, voir même complètement fou. Et je continue de croire que Sasuke devra avoir un entretien avec les 2 vieux restants de l'époque, ce sont encore les 2 seuls que l'on a pas encore entendu, par contre je ne les vois pas se battre car ils n'ont pas du genre puissant comme Danzô. (mais bon pas besoin de combat non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose qui m’incite à croire sur l’hypothèse Sasuke Jinchuuriki de Juubi, c'est la découverte du Trône du Rikudou.

D'après les flashbacks de Madara, ce dernier se trouve sur la Lune. Il y a donc le Royaume du Rikudou là-bas, ça me semble logique, un Dieu ne vis pas sur terre, et préfère observer les événement d'en haut.

La Lune, Madara a parlé vite fait d'invocation juste après la résurrection de Juubi.

 

 

J'avais émis cette hypothèse il y a très longtemps, et j'avoue qu'elle semblait ridicule, mais aujourd'hui, avec tout ce qu'on nous a revelé, je pense que c'est le plus probable. Le Big Boss qui attend le héros sur la Lune pour l'affrontement final, dans son Royaume. Ses subordonnés (Taka) qui se battrons contre les compagnons de Naruto.

C'est pas l'endroit pour une prédiction, mais franchement, je vois mal le manga se terminer après la Guerre. Quand Sasuke s'incrustera sur le champ de bataille, il neutralisera Madara et provoquera la fin d'Obito. Un dernier mot à Naruto avant de s'envoler sur la Lune avec sa troupe, emportant le Juubi avec lui (étant son Jinchuuriki à présent).

Il y aura forcément une raison pour que Sasuke s'installera sur la Lune, Naruto se préparera alors pour leur dernier combat (quelques heures de pauses histoire de récupérer du combat Obito/Madara). Et juste avant de partir, t'as Kabuto qui les arrête. Je vois déjà Kiba et d'autres crier "gare à l’ennemie".

Naruto sera le seul à avoir remarqué qu'il n'est plus du tout le même, et acceptera de l'écouter. Kabuto ne voudra qu'une seule chose, combattre Orochimaru, il demandera alors à la team de l'emmener avec lui pour faire équipe d'une courte durée.

J'ignore quel rookie accompagnera Naruto, mais je vois bien Shikamaru et Sakura l'accompagner. Y en aura forcément d'autre pour rivaliser avec des membres de Taka boosté comme jamais. C'est là aussi je pense qu'on reverra une dernière fois l'Hiraishin no Jutsu (téléportation sur la Lune ?).

 

Bref, c'est un scénario qui me plait.

Ça permet également d'en apprendre un peu plus sur le domicile de Rikudou Sennin une fois devenu Jin de Juubi.

C'est le dernier fight, et dans pas mal de Shonen c'est souvent du galactique.

Dans Dragon Quest ils se battent dans l'espace, dans DBZ ils se battent sur la terre sacrée des Dieux, dans Saint Seiya ils se battent en Enfer, dans Yu Yu Hakusho pareil.

 

PS :

Un combat entre Sasuke et Naruto sur la Lune avec l'OST mythique de Safer Sephiroth. :-[ :-[

Bon la version pS1 fait un peu vieux son xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.Sojo'.

 

Théorie très interessante, en tout cas moi comme la plupart de tes théories pouce+lev%C3%A9.gif

 

Je pense qu'il va falloir la garder car bon il y a que la lune qui pourrait accueillir un combat Naruto vs Sasuke full power avec Kyuubi et Juubi pour les assister.

 

Maintenant c'est clair j'attend vivement la rencontre de Sasuke avec CQST, on est apparament au neuvième chapitre du tome 65, donc la semaine prochaine on aura un cliff genre Juubi qui évolue. Et dans deux semaines ont est partit avec Sasuke :) Pas pour rien qu'on l'a vu dans ce chap, Kishi prépare le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoshi,

 

ha un chapitre pour mettre en place une nouvelle stratégie et un nouveau départ pour l'alliance, je suis sûr et certain que l'on verra le reste du plan la semaine prochaine, par contre je me demande si le chacra que ressentent Taka et Oro c'est celui du Jubbi ou celui de la Personne qui sait tout , je pencherai plus pour Jubbi. ce qui m'a le plus plu dans ce chapitre c'est la dernière Page avec la nouvelle définition d'un shinobi par Naruto, ça prouve qu'il grandit, qu'il comprends les choses et que ce n'est plus un gamins qui prétends protéger tout le monde sans qu'il n'y ait des morts... je suis content que Naruto grandisse un peu, ça fait du bien de voir ça. sinon vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie très interessante, en tout cas moi comme la plupart de tes théories pouce+lev%C3%A9.gif

Merci. ;D

En tout cas, il faut selon moi à tout pris une rencontre Kabuto Naruto et Kabuto Orochimaru. Car Kabuto est en mode je guéri avec Izanami, et Kabuto c'est aussi celui qui a utilisé le Nindo de Naruto en mauvais. Rencontre avec Orochimaru pour confirmer ce que lui a dit Itachi. Pour terminer le développement Kabuto, il lui faut rencontrer celui qui est à l’origine de son défaut : Orochimaru.

Combattre Orochimaru me semble logique, et je ne vois que ça d'ailleurs comme avenir pour Orochimaru, car je doute qu'il a été ressuscité uniquement pour Sasuke.

Il est plus crédible de voir Kabuto apparaitre après le combat Obito/Madara, et après l'intervention Sasuke/Oro et Taka.

Je pense qu'il va falloir la garder car bon il y a que la lune qui pourrait accueillir un combat Naruto vs Sasuke full power avec Kyuubi et Juubi pour les assister.

Oui, et ça nous donnera également une idée de cette endroit sacrée où vivait le RS et le corps vide de Juubi.

Bien sûr ce n'est pas confirmé à 100%, mais je le répète ça me semble logique que son trône se situait sur la Lune. Quand on parle de Dieu, je veux dire, on regarde le ciel. Dieu lui regarde en bas.

Maintenant c'est clair j'attend vivement la rencontre de Sasuke avec CQST, on est apparament au neuvième chapitre du tome 65, donc la semaine prochaine on aura un cliff genre Juubi qui évolue. Et dans deux semaines ont est partit avec Sasuke :) Pas pour rien qu'on l'a vu dans ce chap, Kishi prépare le terrain.

Je pense que Sasuke en ressortira transformé. Ces révélations vont sans doute avoir une influence sur ses ambitions.

Je crains qu'il compte changer le monde à sa façon, en pensant qu'il s'agit de la meilleure façon d'agir, d'ailleurs c'est la grosse question qu'il se pose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous fait des théorie sur des théorie alors forcément je trouve ça bancale, Pour l'instant Sasuke Jin de Juubi c'est déjà pas sur personnellement j’y crois pas Minato a scéllé seulement la moitier de Kyubi en Naruto parce qu'il pensé impossible pour un humain dans contrôlé plus mais sasuke lui il arriverais a contrôlé Juubi sachant que le cor de Naruto est bien plus apte a accueillir un Biju au vu de la résistance des Uzumaki sinon ça ferai comme les ancien jin de Hachibi tous détruit par ça puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'ai trouvé ce chapitre très en dessous des autres car je m'attendais à plus. Un retour sur sasuke qui nous laisse toujours dans le flou le plus total, et un naruto qui distribue du chakra a tout le monde, on a vu mieux comme chapitre ... Bref vivement la suite ... Allez a plus tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois qu'on cherche tous des explications beaucoup trop loin donc on se retrouve avec des explications justement beaucoup trop farfelues, et vraiment impossible  9_9

 

Moi je pense qu'on cherche trop loin comme pour tobi = obito, je pense que c'est juste un truc simple donc je vais continuer a prôner le fait que shisui soit celui qui sait tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce chapitre

 

Chapitre que j’apprécie moyennement.

En effet, je trouve que ce chapitre aurait pu être mixé avec le précédent pour en faire un de 25 pages.

Naruto qui se laisse submergé par la mort de Neiji, se fait remettre en scelle par Hinata et Kurama pour sortir un chapitre après: Je veux garder, ici, en moi, le vrai Neiji. Sur le coup, en un chapitre, Naruto a pris une bonne dose de maturité. (trop rapide cette "amplitude psychologique": j'ai manquer en ma parole à c'est ça d’être un shinobi. Ben pour moi Naruto, tu aurait du être un shinobi depuis la promesse que tu as pas tenu à miss sakura ;)

Non, je suis trop vieux pour être fan de cette méthode que je critique pas en soit, c'est une façon de faire comme une autre mais Naruto a déjà était dans ce genre de situation (Sasuke face à Haku, Kakashi face à Zabuza,... la mort d'Azuma, de Jiraya, de Kakashi (et "Konoha"). Il était donc préparé même si il n'a jamais connu la guerre.

Donc cette mise en scène ne m'a pas emballé du tout durant ces deux derniers chapitres pour arrivé à ce résultat (la réponse de Naruto) qui m'a fait plaisir au passage car là, il nous a sorti quelque chose qui va faire monter les tours à Obito et pas à nous avec, je veux devenir Hokage^^.

 

Ce que j'ai pas vraiment aimé, c'est le mini FB sur les pères de Shikamaru et ino qui arrive trop tôt. Sa pourrait laisser croire que Shika c'est tourné les pouces en attendant le jugement dernier?

Je lis certain crier scandale pour le plan de Shikaku. Alors j'ai envie de vous dire: 

"Attendez car on parle du père de Shikamaru là. Vous pensez vraiment que le plan du plus brillant cerveau de la stratégie dire: OK les gars, Kiuby peut vous donner du chakra et vous avez ino/shika/chou. Bonne chance^^

Non bien sur que non^^, le joueur de shogi a tout prévus et si sa cible est Juubi, alors Juubi aura de gros problème.

Certains ont dit que Shikaku n'a pas pris en compte l'évolution de Juubi. Moi je pense que c'est la première chose auquel il a pensé pour élaborer son schéma tactique car il savait pour la seconde transformation.

Mais pour le moment on peut pas savoir quel est cette objectif. Juubi, Madara ou Obito?

Es-ce que le plan marchera? Moi je dis oui à tous les coup. (indice à la page 11: tu devra les guider toi même).

Je pense qu'il y aura un petit FB de Shikamaru jouant avec son père en parlant de stratégie.

Je vois donc Shikaku prendre une seul directive dans son plan. Si elle marche pas, l'autre solution sera la bonne. Et l'autre sera trouvé par Shikamaru en devinant les intentions de son père.

Il sera l'arme la plus importante dans l'élaboration du plan (clin d'oeil à Obito qui disait qu'il aurait aimé avoir Shikamaru de son coté sur la plage).

 

Prochain chapitre (dernier du tome me semble t'il) va devoir se terminer sur quelque chose qui nous tienne donc je vois une possibilité sur la transformation de Juubi (je me mouille pas trop là), soit une retour des Kage sur le champ de bataille (j'ai des doutes), soit un retour sur Sasuké (j'y crois pas). La dernière fois sur Sasuke, on la vu tuer Zetsu blanc au chap 553 puis plus revus jusqu'au chap 573. Bon je pense pas qu'il va nous la refaire mais sait on jamais car les Kage pourraient rallonger les chapitres. Imaginez les Kage avec le manteau de Kiuby...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Shishui ??? Il est trop jeune pour etre quelqu'un qui sait tout ! Il est plus jeune que Obito.

 

Shisui a plus de talent qu'Obito je trouve, il pourrait avoir découvert des secrets vraiment profond, un ninja comme ça je sens que ça peut duper sa mort facilement. Et puis faut pas croire que Shisui sera le seul CQST, ils sont plusieurs apparament

http://dark.gohan.free.fr/593/10.jpg

Oro dis, "pourquoi veut tu les rencontrer ?"

 

A mon avis c'est une sorte de conseil avec d'autre persos inconnus. Et Shisui est on dirait lié à beaucoup d'intrigues, les relations Konoha/Uchiwa la relation Danzo/Orochimaru, Obito/Kiri .

 

Un perso avec ce potentiel peut pas être mis sur le banc de touche.

 

Je suis d'accord avec EienMadara pour Shisui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Pourquoi faire compliqué quand une théorie plus simple existe ?

 

Sishui est mort, il y a pas 36 madara pour sauver les gens c'est pas la crois rouge non plus, CQST au pluriel donc plusieurs, les deux bon vieux conseillé savent beaucoup de chose surment bien plus qu'on ne le pense pour moi c'est le théorie la plus simple est plus évident, parce que bon sishui soit vivant et qu'il se cache dans Konoha c'est gros trop gros, a Konoha ya plus grand monde maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre ^^

confirmation que sasuke allait bien à konoha avec sa bande  ( à noter qu'ils ont bien abandonner cette pauvre anko avec kabuto dans la grotte...)

je ne vais pas faire très original mais je dis que les personnes sont homura et koharu ^^ et puis shisui qui est sensé être mort ( mais en fait non ca ferait un peu copié avec récemment obito ) je me trompes mais le pauvre avec ses 2 yeux perdus à jamais ... enfin 1 en tout cas ...

il est devenu un peu comme izuna aveugle après je peux me tromper...

Pour le plan de shikaku ( d'ailleurs rip :( ainsi que pour ses compatriotes du QG)  , pourquoi pas mais je m'attendais plus au fait qu les ninjas médecins auraient pu servir en essayant d'extraire l'adn des senju des 2 mégalos (retour du gokage ou bien moment de gloire de sakura ??) ^^

bonne soirée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire compliqué quand une théorie plus simple existe ?

Sishui est mort, il y a pas 36 madara

Shisui est pas du même genre qu'Obito je pense. C'est un manipulateur, un maitre d'illusion, il a pu simuler sa mort de je ne sais quelle façon grâce à ces facultés occulaires. Un ninja de sa trempe à pas besoin de Madara pour s'en sortir.

 

Shisui mort c'est du même genre que quand on disait Obito mort enseveli sous 10 mètres de roches.

 

les deux bon vieux conseillé savent beaucoup de chose surment bien plus qu'on ne le pense pour moi c'est le théorie la plus simple est plus évident, 

A quoi sert Oro dans ce cas, pour Shisui je pense qu'il y a que le serpent qui peut le détecter. Une sorte de kekkai de protection un truc dans le genre. Et les conseillers je les ai toujours vu comme des larbins de Danzô.

 

De plus je pense pas que les conseillers soient liés au pouvoir du parchemin pouvant changer le monde.

http://lookbd.free.fr/593/09.jpg

http://dark.gohan.free.fr/593/10.jpg

 

Mais il n'est pas à exclure que les conseillers puissent faire partie du groupe de Ceux Qui Savent Tout.

 

CQST doit être bien caché dans un zone toute proche de Konoha pour qu'Oro guide Taka, ils sont tout proche de lui, dans 2 semaines on le verra peut être qui sait :)

 

Edit:

Les deux conseillers sont de meilleur candidat avec quelqu'un ou quelque chose d'autre. Une entité cacher dans Konoha peut être...

Je me demande toujours comment Orochimaru a pu obtenir des cellules d'Hashirama?

Pour les deux conseillers qui étaient juste des Danzo bis faudra qu'on m'explique en quoi ils sont liés au parchemin.

 

Pour Oro relis bien le manga, il a été dis dans les scans 290 qu'il a prélevé des cellules sur la dépouille de Hashirama, et c'est ainsi que Yamato naquit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Shisui, j'aimerai bien qu'il fasse parti de ceux qui savent tout. Imaginé pour Orochimaru la frustration qu'il a du avoir en voyant un Uchiha aveugle?^^

Mais j'y crois pas car Shisui, le meilleur amis d'Itachi, l'aurait tromper? Je pense pas que Sasuke apprécierait et l'écouterait en disant amen.

Les deux conseillers sont de meilleur candidat avec quelqu'un ou quelque chose d'autre. Une entité cacher dans Konoha peut être...

Je me demande toujours comment Orochimaru a pu obtenir des cellules d'Hashirama?

Pour Danzo, on peut se dire qu'il y a eu collaboration avec Tobi à l'époque du massacre des Uchiha (mais j'en doute).

Mais Yamato date d'une expérience qui me semble bien plus ancienne que le bras de Danzo.

Alors, Orochimaru connait Madara? Ou Orochimaru a obtenue ces cellules chez ceux qui savent tout?

 

Pour les deux conseillers qui étaient juste des Danzo bis faudra qu'on m'explique en quoi ils sont liés au parchemin.

Le parchemin pourrai ouvrir un portail, ouverture,... qui mène à un endroit bien particulier (sojo parler de la lune)

 

Pour Oro relis bien le manga, il a été dis dans les scans 290 qu'il a prélevé des cellules sur la dépouille de Hashirama, et c'est ainsi que Yamato naquit.

Oki, je te fais confiance.

PS: C'est le chapitre 291. 60 cobayes pour un survivant merci;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...