Aller au contenu


Naruto Chapitre 616 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Alors, tout d'abord Sasuke and Co ressentent le chakra de Naruto/Kuybi c'est dire la puissance qu'il dégage puisque Suigetsu et Jugo arrivent à le sentir.

 

Petite remarque d'Orochimaru intérieurement qui cultive encore la rivalité Naruto/Sasuke.

 

Donc la stratégie de Shikaku était déja premièrement qu'apres que Kuybi est rechargé son chakra, Naruto devait le donner a ses compagnons. Donc c'est parti pour les tchek a tout vas. Le chakra de Kyubi amplifie la puissance des attaques comme on nous le montre avec Hinata.

 

On n'as les base de la stratégie mais pas encore vu complétement, ça sera pour apres je pense. Moment d'émotion avec le pere d'Ino qui complimente sa fille, et moment marrant ou Shikaku demande a son fils de trouver ce fameux quelque chose dans une boite, avec les têtes qu'il fait surement des livre érotiques de Jiraya ^^

 

On remarque surtout que le début de la stratégie de l'alliance laisse de marbre Madara et Obito. Ils dégagent vraiment une grande confiance et font preuve de beaucoup de suffisance. En même temps il ne sont pas encore réellement inquiété.

 

Et après le blabla habituelle de Naruto, ses sentiments envers ses amis etc...

 

Chapitres moyen pour ma part.

 

 

SOS Sakura est portée disparu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis partagé .

 

Pour moi ce n'est pas si abusé que ça si on y pense .

A la base les Bijus avaient une fonction : être un grande source de chakra pour leur village . Apres tout les jins n'ont jamais été forcement les plus forts de leurs villages respectifs et pourtant ils sont vu comme l'arme ultime d'un village .

Donc être des transmetteurs de chakra parraît assez cohérant finalement .

 

Mais en même temps le style , les dialogues , tout fait si bisournours ..J'ai de plus en plus l'impression de lire un manga pour gamin et ça m'enerve car c'est un peu ce qu'est naruto et c'est dommage que le manga n'est pas un peu plus évolué avec ses premiers lecteurs .

C'est peut être moi qui aurait du zappé avant finalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre confirme une chose, la meilleure team de genin de Konoha est sans conteste celle formée par Asuma.

Même s'ils ne sont pas époustouflant individuellement, le trio I.S.C. a un travail d'éQuipe parfait.

 

A côté de ça, la team7 que ce soit avec Sasuke ou Sai, n'a jamais montré un réel travail d'équipe.

 

Quant au duel officieux Sakura/Ino, on peut dire qu'Ino le remporte au la main. Son rôle dans cette guerre a été essentiel. Pour comparaison, alors que Sakura défonce seulement qq Zetsu blancs, Ino s'occupe, certes pas toute seule, d'Asuma-ET, du mini Kyubi-ET et parvient par deux fois à s’immiscer dans la tête du Juubi.

 

Pour le reste, on a un chapitre dans la continuité des précédents.

 

Un truc marrant, depuis peu, est le fait que les membres de clan ont tous la même tête, le même look. Outre la technique, le style aussi semble se transmettre au sein d'un clan.

Du coup, c'est à ce demander si le Nidaime Hokage n'est pas le fils du facteur de Konoha tellement la dissemblance est grande avec son frangin Hashirama le First.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop ce que on peut aimer dans la partie sur le front de Naruto car là ça stagne à mort, la situation évolue pas. Mais bon sa sent l'évolution du Juubi car Obito commence à perdre complètement son sang froid en voyant la confiance de l'alliance en Naruto, il va vouloir en finir au plus vite.

 

La meilleure partie du chap est celle avec Sasuke de très loin, j'avais mal compris mais apparament ils ressentent l'énergie du champ de bataille jusqu'à Konoha, trop classe 8) je me demande si ils ont vu les explosions du Juubi.

 

Il parait qu'il y a un ninja nommé Madara Uchiwa sur le champ de bataille, j'aimerais savoir ou il est exactement ???

 

La stratégie de Shikaku 9_9

 

Il faut bien que la stratégie se mette en place non ? :)

J'aime bien le côté collaboratif du truc, car même si effectivement c'est Naruto qui rend possible la stratégie grâce à Kurama, rien ne serait possible sans l'aide de tout le monde ! Cheaté ou pas, Naruto a besoin de tout le monde pour pouvoir faire quelque chose.

 

Madara reste effectivement hyper passif, comme à son habitude, il se délecte de cette situation. Peut-être pour faire monter en pression Obito ?

 

Je ne trouve pas abusé d'utiliser le chakra immense d'un bijuu, ça serait même stupide de ne pas en tirer partie finalement !

D'autant plus que ce bijuu fait partie intégrante de l'alliance puisqu'il coopère de plein gré, vous ne trouvez pas abusé que le clan Nara se serve de leurs ombres, alors pourquoi Kurama ne pourrait pas distiller son chakra ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre semblait prometteur avec Sasuke mais vite retour à la réalité avec la bisounours attitude . Le meilleur dans la partie bisounours c'est les larmes de Lee et ce que dit Gaï , à la limite Kakashi . Sa donne une impression que seul Neji va rester sur le carreau .

 

J'espère que Sasuke / Oro vont pas se joindre au combat , y a déja un bazar et si en plus on doit se coltiner tout de suite les dialogues Naruto / Sasuke.... Mais je ne pense pas . C'est pour l'instant ce qui m'interesse le plus .

 

Tout sa pour sa quoi . Dans la continuité . Kishimoto doit de temps en temps se rappeler des premiers lecteurs même si c'est un Shonen . Elle est loin l'époque Asuma Zabuza Jiraiya....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, par contre, je n'aime pas cette idée de transmettre le chakra de kurama à tout le monde.

Maintenant on sait que inoichi et shikaku ont eu le temps de faire leurs adieux à leurs enfants avant de se faire pulvériser. Sinon, obito ne semble pas résolu à se repentir ou à entendre raison et c'est tant mieux. L'alliance semble reprendre le dessus face à juubi mais je pense qu'il feront moins les malins quand juubi se transformera encore. Quand ça arrivera je pense que ino ne sera plus capable de contenir le monstre malgré le chakra que naruto lui a transmis

En ce qui concerne sasuke, je commence à croire qu'il se rend là où se trouve la stèle des uchiwa, sinon, je me demande de qui est le chakra que ressentent juugo et suigetsu, en tout cas celui qui le dégage ne doit pas être n'importe qui et c'est bizarre que les ninjas restés à konoha ne sentent pas cette présence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre bien sympas qui je trouve reste Logique.

 

Kurama qui modifie sont flux de chakra pour qui soit transmissible par contacte au autre, c'est pas du nouveaux (Kakashi, Hinata juste avant) et c'est une bonne solution pour renforcé tout le monde pour battre Juubi, sen ça je pense que c'était impossible, maintenant Naruto a du utilisé une grande quantiter de chakra donc j’espère qu'il lui en restera suffisamment pour aidé a finir juubi.

 

Pour Sasuke a Konoha ba pour l'instant on peu pas dire grand chose donc attendons ... on sait meme pas quel chakra il ressent donc Naruto c'est qu'une possibiliter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu en VF,

 

Le don de chakra de Naruto/Kurama était prévisible depuis le moment où Kakashi et Gai ont pu se refaire une petite santé avant l’arrivée de l’alliance. La stratégie tant attendue du génie de Konoha se résume donc à une chose qui était pourtant évidente… malheureusement j’en attendais plus de sa part.

 

Bref, cela n’empêche pas de placer Naruto à un statut de God, car non seulement le don de chakra ne l’affaiblit pas mais en plus il renforce un grand nombre de ninja, qui peuvent à présent utiliser leurs techniques à plus grande échelle. Quoi de plus normal après que Kurama soit pleinement rechargé les batteries. C’est comme si Naruto faisait des multiclonnages  mais dont la force des clones sont transmis à d’autres ninjas et par conséquent avec une plus grande panoplie de Jutsu. (Kagemane no jutsu/Baikai no jutsu/ etc.

 

Le plus gros souci d’un ninja est sa quantité de chakra qui est limité, mais Kishi a visiblement trouvé la parade à ce gros problème grâce à God Naruto/Kurama.

 

Encore une fois la clé de la victoire aura pour base une narutisation, dans le cas présent de Kurama, qui par sa confiance retrouvée en les ninjas et ce grâce à Naruto s’avère être un allié très précieux. Naruto a néanmoins bien plus de mérite que les 2 zigotos qui ne bougent pas d’un pouce sur la tête du gros monstre écervelé.

 

Enfin de compte Naruto a compris le véritable sens de la souffrance, contrairement à d’autres qui « se crées des amis dans des rêves », pour reprendre les propos de Naruto.

 

Globalement le chapitre est correct sans plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup j'ai eu un début d'espoir avec Sasuke à Konoha (il a l'air à l'interieur ou très proche de l'enceinte) et puis....non en fait retour sur Naruto. La tactique à base de distribution massive du chakra de kyubi... mouais mais bon je préfère attendre la suite de la stratégie avant de critiquer ^^ mais je vois moyennement l'utilité d'Ino-shika-cho (surtout si Ino reste pas dans l'esprit de Juubi Oo)

 

Bref vivement qu'on sache qui est CQST xD j'espère qu'on fera une pause au niveau du champs de bataille ou au contraire que ca va se fritter sévère mais si ca continue comme ca je trouve que ca fait des chapitres longuets (et le flashback pour combler c'est bien pour le public des 12 ans actuels mais comme le disent certains : pour ceux qui ont grandis en lisant le manga ca fait répétitif et.... ca prend de la place ;) )

 

Edit : @MAvis29 "Pour Sasuke a Konoha ba pour l'instant on peu pas dire grand chose donc attendons ... on sait meme pas quel chakra il ressent donc Naruto c'est qu'une possibiliter" : en effet mais perso je trouverais ça bizzard que ce soit qqn d'autre, qui vit près de Konoha (et depuis un moment apparemment) sans que Naruto l'ai senti pendant qu'il traquait Pain (ou le combattait) Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour ma part, mais je m'attendais à un peu mieux pour une après-pause de 3 semaines ...

Vous avez déjà tout dit, je vais pas en rajouter ... Seulement, je voulais ajouter une petite idée : et si Shikaku avait déposé une bague dans la petite boîte xD ? Cela expliquerait la réaction.

 

C'est moi ou j'ai l'impression qu'il manque une page ? Le discours de Tobi a l'air coupé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VF ne me fera pas changer d'avis sur la qualité de ce chapitre. Il fallait bien commencer l'année 2013 par un troll mais attendre 3 semaines pour ça, j'aurai préféré attendre encore une semaine de plus. Un chapitre fort décevant en espérant que la qualité globale remontera par la suite.

 

J'aurai préféré voir Sasuke sauter d'arbre en arbre dans la foret plutôt que cette mise en scène désastreuse de la pseudo mise en avant des anciens Gennin. Kyubi devrait faire banquier vu qu'il adore donner des sous/chakra à tout le monde. Ok ce don n'est que temporaire vu qu'il sert pour la stratégie mais j'aurai préféré que les Ex-Gennin montrent leurs progrès d'eux-mêmes alors que là ils sont boostés au chakra de Kyubi ce qui signifie qu'ils sont incapables de montrer le moindre progrès sans une aide extérieure...

 

Et voilà comment faire passer de jeunes Shinobi prometteurs pour de vulgaires incapables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai apprécié se chapitre.

Le fait que naruto transmet le chakra de kyubi, n'est pas du tout sorti de nul part.

Après tout, depuis ginkaku et kinkaku, on sais que le chakra de kyubi peu se transmettre, même si à ce moment ont ignorer que naruto pouvait directement le transmettre, chose qu'on à appris lorsque gai et kakashi sont dans le manteau de kyubi et lorsque naruto donne directement du chakra à kakashi.

Informations qui à sans doute était révéler directement aux Qg, vu qu'il semblerait normal que le qg suivait le combat de Naruto, en leurs parlants.

 

Aucun power up sorti de nul part, concernant le fait que le chakra boost les capacités/techniques des shinobis. Et enfin c'est pas comme si Naruto avait donner le manteau de kyubi à tout l'alliance... Seulement à ceux dont les capacités ont était intégrés dans le plan du père de shikamaru.

 

Je pense que le plan sera contrer par la team obito, et que shikamaru devra comme dit dans le chapitre, élaborer une nouvelle stratégie complémentaire à celle de son père afin de terrasser juubi.

 

Je vois bien une nouvelle évolution de juubi arriver bientôt, madara et obito ne pourront plus le contrôler, sa risque d'être le bordel.

Je penser que la mort de neji aller vite être rattraper par la guerre, mais l'auteur à trouver le temps de souligner cette mort à travers les paroles de naruto, et le chagrin de Lee, lee qui après avoir pleuré, je le vois bien ouvrir quelques portes^^.

 

Concernant la team sasuke. Pour moi, il est clair que la personne qui sait tout, ne peut être en aucun cas les deux conseillers de konoha, Sérieusement ils ont  une tête à tout savoir?^^ Juste des pantins, à la solde de danzo. Qui n'ont plus vraiment d’intérêt, si ils pouvaient avoir un réel impact, vu que danzo est mort, ils aurais confier leurs infos à  un représentant de konoha.

Je vois pas sasuke décider tout seul de les rencontrer. Puis bref, je les vois pas, avec de grosse informations.

Pour moi si sasuke à besoin d'orochimaru, sais pas pour faire le guide, il aurait très bien pu se débrouiller. Il est clair qu'orochimaru va devoir utiliser une technique  (edo-tensei?) qui lui est propre, ou des connaissances (un moyens de donner les gènes senju à sasuke ou autre?), que seul lui à en sa possession.

Perso je vois pas qui, a part le Rikudo, pourrait avoir un tel impact sur la suite des événements.

 

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un chapitre mitigé je dois dire, on attend encore le gros fight, mais ça ne devrait plus tarder. En effet, le chapitre 616 d'aujourd'hui était le 9 ème chapitre du tome 64, donc on va bientôt avoir un changement de scène, sûrement lorsque le Juubi aura atteint sa transformation finale après que le plan de Shikamaru ait fonctionné. D'ailleurs, comme par hasard, on commence à revoir Sasuke qui est à Konoha maintenant alors qu'on ne l'a plus vu dans le manga depuis 6 mois au moins, on peut donc s'attendre à un prochain tome centré sur les découvertes de Sasuke, ce qui nous changerait effectivement de toute cette niaiserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme plaisir, la première page du chapitre  ;D comme bon nombre d'entre vous d'ailleurs. Petit espoir de ma part(comme vous tous) pour un retour final vers sasuke, mais finalement.. retour sur naruto.. j'ai espéré un dernier retour sur sasuke.. rien.

 

Bon sinon le reste du chapitre reste correct, même si on en a vraiment marre de toujours voir la même chose(flashback, etc..) mais la on a une masse tsheak de naruto qui nous laisse quand même a penser qu'au final.. c'était pas du NaruHina :o juste naruto qui donne son énergie aux autres.

 

Bon obito re-montre les crocs il est temps, mais madara lui nous refait la scène du 612 ou il dit "ah qu'ils sont forts depuis qu'ils ont bouffé un haricot magique :o" donc pas réellement d'action, on connait le plan de shikaku donc j'espère pour le prochain chapitre un peu de naruto / obito puis ensuite un final sur sasuke qui rencontre ceux qui savent tout ou celui qui sait tout, c'est comme vous le voulez.

 

@Kotoam67 9ème chapitre, je pense que c'est le dernier du tome ou que le 615 est le dernier du tome. Pourquoi pas un tome spécial sasuke ? effectivement, sa serait bien de changer de toute cette fausse guerre, ces faux combats entraînements amicals entre membres de konoha(obito et madara en font partie lol)

 

Bon trêve de blabla, qui pensez vous que ça peut être ? sa fait un indice la, il se trouve a konoha. Sasuke regardait près des statues, donc qui ça pourrait bien être ? pensez bien que beaucoup sont a la guerre ! donc QUI ? Serait-ce Shisui? la personne dont le corps n'a jamais été retrouvé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du charka surpuissant que Sasuke ressent je pense que c'est tout simplement celui de Naruto.

 

[*]Déjà ça peut pas être Juubi vu que même Naruto a du passer en mode sennin pour le sentir, hors là c'est tout le groupe qui le ressent.

[*]Ce fameux chakra ne plait pas à Sasuke, et comme par hasard juste après on a "Naruto-Kun" (qui pourrait très bien sortir de la bouche d'Orochimaru et non d'Hinata)

 

salut à tous, je suis tout à fait d'accord avec toi, sasuke ressent bien le puissant chakra de naruto quand il passe dans ce mode car au moment où oro dit "c'est..." sasuke dit de suite "on y go oro" et là le "ça semble le perturber un peu...." sa me laisse penser que sasuké est vraiment pertubé, il commence à comprendre que naruto est devenu trop fort pour lui le doute s'installe sa va l'obliger à acquérir d'avantage de puissance avant de l'affronté via le parchemin? certainement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce chapitre, on a fait le tour de la chose la plus pénible d'une guerre. La mort.

Naruto et ses potos ont su y faire face et vont maintenant tout donner contre Juubi. Même s'il y a d'autre morts, il n'est plus intéressant de les dessiner.

Donc à mon avis, le prochain chapitre, Juubi va atteindre sa forme finale et Madara va aussi prendre part à la bataille. On aura quelques images de désespoir sur le champ de bataille, avant de partir sur Sasuke pour plusieurs semaines.

 

Après avoir fait le tour avec Sasuke, retour sur le champ de bataille où il n'y a plus que ce cher Naruto qui tient debout. Parce qu'ils sont gentils les ex-genins, mais là je vois toujours pas comment ils peuvent espérer gagner. Madara n'a qu'à sortir son Susano... Peut-être un retour des Kages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le chapitre 616 d'aujourd'hui était le 9 ème chapitre du tome 64, donc on va bientôt avoir un changement de scène, sûrement lorsque le Juubi aura atteint sa transformation finale après que le plan de Shikamaru ait fonctionné.

Super on est au neuvième chap du tome (je croyais qu'on en était au sixième), j'espère que tu as raison car en plus c'est logique. Kishi a tout à y gagner en faisant un retour sur Sasuke.

 

Bon trêve de blabla, qui pensez vous que ça peut être ? sa fait un indice la, il se trouve a konoha. Sasuke regardait près des statues, donc qui ça pourrait bien être ? pensez bien que beaucoup sont a la guerre ! donc QUI ? Serait-ce Shisui? la personne dont le corps n'a jamais été retrouvé ?

Ils sont plusieurs, si c'est à Konoha peut être les conseillers (j'y crois pas trop) avec Shisui. Ca se trouve c'est une confrérie de vieux cinglés dont Orochimaru faisait partie ;D Je pense que certains de ces types sont des persos inconnus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai remarqué moi aussi qu'il y'a comme un vide dans le discours d'obito. Je crois bien qu'il manque une page.. j'ai regardé la VUS sur mangapanda, c'est exactement pareil. Je crois bien qu'il manque une page

 

Sinon oui, il serait peut être temps de partir pour sasuke pour quelques semaines, j'aimerai que madara montre réellement ce qui lui a permis de vaincre les kage en 3 mouvements et avec le jubi, mettre naruto et ses amis hors d'état de nuire pour revenir finalement vers sasuke.

 

Sinon, il s'agit d'un endroit. Pour celui qui sait tout, je ne sais pas mais c'est un endroit a konoha, pourquoi pas le fameux "nakano" chez les uchihas ? on en parle depuis presque le début du manga et on a jamais "pénétré" l'endroit ni lu la stèle, et ce qu'il en contient.

Pour le parchemin, je pense qu'il a un pouvoir sur les bijus. Un pouvoir du genre, tous les rassembler malgré qu'ils forment encore Jubi. Sa reste tout aussi plausible.

 

@Draco je pense pas que CQST est une personne inconnue. Pourquoi pas un complice alors ? pour madara et obito, je pencherai bien pour un petit "Kagami Uchiha" qui aurait pu contribuer car étant un uchiwa comme un autre, il était sûrement rongé par la malediction et comme a l'époque de "Qui est tobi?" il aurait pu dire a obito de choisir le pseudo "Tobi" en signe de référence a Tobirama senju, pour que l'on accuse sûrement lui ou encore peut être tobirama, porter sur une fausse piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que CQST est une personne inconnue. Pourquoi pas un complice alors ? pour madara et obito, je pencherai bien pour un petit "Kagami Uchiha" qui aurait pu contribuer car étant un uchiwa comme un autre, il était sûrement rongé par la malediction et comme a l'époque de "Qui est tobi?" il aurait pu dire a obito de choisir le pseudo "Tobi" en signe de référence a Tobirama senju, pour que l'on accuse sûrement lui ou encore peut être tobirama, porter sur une fausse piste

 

Cette idée d'un autre complice de madara plaît bien, d'autant plus qu'on ne sait pas grand chose sur kagami à part qu'il devait être aussi puissant qu'hiruzen. Mais à supposer qu'il soit encore vivant et qu'il soit à konoha, il est possible que les villageois ont tout ce temps côtoyé un membre du clan uchiwa sans le savoir.

Cependant, il est aussi possible qu'il s'agisse du rikudo sennin, après tout c'est lui qui a légué la stèle aux uchiwa.

Sinon, je ne sais pas vraiment combien de temps s'est écoulé depuis que naruto est parti sur l'île de la tortue mais je trouve que le chantier à konoha avance vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu

 

Une jolie page en couleur  :) Retour sur Sasuke & cie bien que ca n'avance pas beaucoup, peut-être que tout l'attention se retournera sur eux vers la fin du combat entre Obito/Madara et Juubi VS l'alliance Shinobi. Par rapport au dernier chapitre, ca n'aura pas été un duo avec Hinata en fin de compte.

 

Obito qui fait part d'une vérité qui fut le point du départ pour le chemin qu'il à prit et Kakashi qui se convint une nouvelle fois d'une vérité qu'il voulait accepter. Et Naruto qui fait part de son avis avec le poing au cœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu, cela confirme que sasuke ne va pas tarder à rejoindre le champ de bataille.

Va-t-il rejoindre madara et obito ?

Je pense qu'il va les sauver et leur faire dire la vérité sur itachi et les uchiwas.

Sinon, transmettre le chakra de kyubii aux autres, c'est pas un peu abusé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, transmettre le chakra de kyubii aux autres, c'est pas un peu abusé ?

 

C'est pas qu'un peu abusé selon moi et j'espère que la stratégie de shikaku ne reposait pas que sur ça parce que ça deviendrait ridicule que naruto doivent constamment recharger ceux qui seront à plat.

En tout cas cette transmission permet un effet de surprise face à l'ennemi parce que madara et tobi ne semblaient pas s'attendre à ce que les ninjas boostés soient capables de telles prouesses, j'ai moi même été surpris que hinata ait pu repousser un assaut de juubi d'une pichenette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, transmettre le chakra de kyubii aux autres, c'est pas un peu abusé ?

 

Lol...le mode chacra de Naruto est abusé dès le départ!

 

Il arrive à créer suffisamment de clone pour participer à tout les combat de la guerre, un seul de ses clones est suffisamment puissant pour vaincre Mue et Sandaime Raikage à la suite, il combat Tobi et ses Jinchuriquie, puis à présent Tobi et Juubi.....

 

Le pire c'est que après avoir user le chacra de Kyubi en une centaine de chapitre, il revient recharger en 2 chapitre, mieux il peut meme se permettre de refiler son chacra à tout le monde.

 

Heureusement que Sasuke s'inquiète....à présent Naruto le demi-dieu démonte Sasuke avec deux clones. 

 

J'imagine Naruto contre Sasuke :-Bon Sasuke t'es bien gentil, mais tu rentre à présent. Je suis capable de ressentir le chacra, le danger, les mauvaise intention...bref je suis omniscient. Tes genjutsu sont inutile contre moi, j'esquive ton ameterasu les yeux fermé, ton Sussano je le démonte avec mes Bujju bal....tes chidore et Katon ? Meme si avec ma super vitesse et tous mes radars tu arrive à me toucher, je crains rien, Kyubi me soigne.

Ah et le mieux, j'ai meme pas besoin de te combattre moi meme! Mes clones se charge tu travail pendant que je me change mes ramens.

Bref tu n'es qu'un simple mortel devant me puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heh  j'avais juste pour le plan de Shikaku et la distribution du chakra de Kyuubi. ^^

En relisant le chapitre de la mort de Shikaku, c'était assez évident.

Et comme prévu la clé c'est le trio.

 

Sinon intéressant le passage Sasuke, finalement, y a encore le temps pour qu'il se dirige vers le champ de bataille.

Une chose est sûr à présent, l'homme qui sait tout est à Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...