Aller au contenu


Fairy Tail 314


BlackBurn
 Share

Messages recommandés

Si ma théorie de la gravité sur le sabre ne se confirme pas,concernant le sang et le sabre retirer du fourreau, selon moi ce sabre est vivant, et quand Kagura l'a pris, le sabre lui a fait faire un pacte qui constitait en gros à Kagura de pouvoir tuer qui elle voulait grâce à la puissance du sabre, mais que cela lui couterait la vie ou alors quelque chose d'autre.Le truc c'est qu'elle devait promettre de ne tuer qu'une seule personne avec, elle a juré de tuer Jellal uniquement grâce à la puissance du sabre. En soit sa puissance max est déjà avec le sabre dans son fourreau car elle a appris à se battre uniquement avec le sabre dedans et le problème est qu'ici elle ne respecterait pas le pacte et vu qu'elle tente de tuer Erza avec le sabre retirer du fourreau.

 

C'est aussi pour ça que son équipe ne veut pas qu'elle sorte son sabre,c'est un danger pour elle vu que c'est contre quelqu'un d'autre que Jellal mais à ce moment, Kagura est trop en colère pour y penser.

 

Le sabre blesse Kagura à la place, ce qui sauve Erza et blesse Kagura. MAIS JAI PAS ENVIE QUE CE SOIT CA, je veux qu'Erza meurt ou n'importe quoi mais je ne veux pas que KAgura tombe de sa gloire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors le sang peut être celui d'erza qui c'est résigné a perdre

sa peu etre  celui ci de kagura avec plusieurs possibilité peu etre que son sabre c'est retourné contre elle car elle la utilisé contre une autre personne que jellal. Ou minerva a attaqué kagura par derrière (ce que je pense ce qui est vraiment arrivé).

Pour finir sa peut venir d'une personne qui c'est interpesait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre enfin lu. Et j'adore!

 

Kagura, Kagura! Elle fait officiellement parti des meilleures épéistes tout manga confondu que j'ais vu.

Non seulement elle surclasse Erza mais elle arrive également à détruire la plus puissante armure de défense de la rouquine et ceci rien qu'avec le fourreau (soit la partie qui n'est pas tranchante de base)  :o.

Concernant la révélation de son lien avec Simon je ne m'y attendais pas, ca devient logique qu'elle souhaite venger son frère et qu'elle soit en colère quand elle se rend compte que Fairy Tail cachait sa cible.

Personnellement je ne pense pas qu'elle tuera Erza (ce n'est pas dans l'esprit du manga de tuer des personnages principaux), je vois plutôt quelqu'un s'interposé (ca fait longtemps qu'on a pas vu Jura  ???)

 

Sinon qu'est ce que ca fait du bien de voir Erza perdre parfois  ;D (non non je ne déteste pas le personnage, au contraire je l'aime bien), ca la rend juste plus humaine et moins Mary-sue/invincible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza ne mourra pas c'est sur. Je trouverai ça serait cool que, si elle perd vraiment, qu'elle soit inapte au combat pendant un bon bout de temps. Mais en même temps elle peut pas perdre car elle doit se faire l'autre folle de Minerva.

 

J'espère que personne va s'interposer, c'est tellement plaisant ce genre de scène.

 

Bref Kagura est la classe incarnée 8) j'adore ce perso.

 

Ca va être chaud pour Fairy Tail la suite du tournoi avec Erza HS, il va falloir gérer Kagura, Jura, Minerva et Sting. Je serais pas contre leur défaite et j'aimerais bien que Kagura gagne avec son Katana de fou. Sa serait sa guilde qui gagnerait dans des circonstances incroyables.

 

C'est cool Fairy Tail en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...