Aller au contenu


Fairy Tail 314


BlackBurn
 Share

Messages recommandés

Scandale, Scandale ! Voila Kagura à signé son arrêt de mort ! On à pas le droit d'infliger une tels raclé a notre Knight !  :'( :'( :'( :'( :'(

 

 

http://www.mangareader.net/fairy-tail/314/21 je crois que en 314 chapitre c'est la premiere fois que je vois ce style de Dessin que j'apprécie enormément de la part de Hiro.

 

Alors Dernière Page il y a du sang, et vue la réaction du public je pense a un: sacrifice

Je sais pas pourquoi mais je vois le Coup de Mirvana à 100km, d'avoir téléporter Milliana au milieu de la mêlée est que celle-ci se fasse transpercer par Kagura !!! Tout ça est cohérent vue qu'on a dèjà eu plusieurs fois une démonstration de ça vitesse de téléportation :)

Mais quel S....E  !!

 

J'aime ce Chapitre, et encore une fois je crois que c'est un des chapitre les plus sanglant depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Olàlà mais quel chapitre !! Quel chapitre !!

 

Encore une fois à mon goût ce combat est un troll de l'auteur : On savait que le combat allait déchirer mais moi je voyais plus un combat serré, mais au contraire c'était carrément un combat à sens unique ^^

 

Kagura, à peu près du même niveau que Erza ? Nooooon même pas, elle mène la danse sans soucis, puis à la fin dans un accès de rage elle devient sérieuse  :o mais vu la réaction du maître, des organisateurs et des autres membres de FT, je crois que Erza l'a bien senti passer... mais je ne me fais pas de soucis pour la suite, je pense que Minerva va en baver aussi ^^

 

En faite, vu comment elle a surclassé Erza, je commence à me demander si Kagura n'est pas plutôt du niveau de Luxus ou de Jura...

 

Pour Frosh : Je préfère la page quand elle est en Japonais, les caractères ont plus d'impacts sur moi que les "Aah" je trouve, on voit bien qu'elle pète les plombs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, bon chapitre. Bon combat avec les plus belles armures d'Erza! Kagura bien puissante comme on le pensait. On connait maintenant la raison de sa rancune envers Gérard, c'est plutôt bien trouvé et ça tient la route donc rien à dire dessus.

La fin bon ben la fin...Voilà quoi on en saura plus dans une semaine si Mashima ne décide pas de nous laisser poireauter  ;D.

Ce qui m'intéresse le plus c'est quand même ce qu'a dit Gérard sur les paroles de Lucy du futur...à creuser  :)!

 

EDIt: Concernant la dernière page, je pense plutôt à un truc genre lorsqu'elle dégaine son épée, Kagura est blessée. Et donc ce serait son sang. Mais bon...à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors Dernière Page il y a du sang, et vue la réaction du public je pense a un: sacrifice

Je sais pas pourquoi mais je vois le Coup de Mirvana à 100km, d'avoir téléporter Milliana au milieu de la mêlée est que celle-ci se fasse transpercer par Kagura !!! Tout ça est cohérent vue qu'on a dèjà eu plusieurs fois une démonstration de ça vitesse de téléportation

 

d'accord avec toi sur cette hypothèse ^^

Sinon pourquoi nous avoir montré que Minerva avait ce pouvoir dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la lecture en VF, ça m'as aidé a mieux comprendre le chapitre.

 

Déjà Jellal qui a des doutes sur les dire de la Lucy du Futur. Ça serait tellement énorme que la Lucy du futur soit méchante et veux piéger nos héros mais bon.

 

Kagura qui se donne vraiment a fond, mais maintenant je doute qu'Erza soit vraiment a fond. Ok elle se fait bien attaquer mais a partir du moment ou elle est a terre, c'est surtout psychologiquement qu'elle a perdu. Elle a trop de regret causer par la mort de Simon en voulant la protéger.

 

Kagura qui feinte de sortir son épée spéciale du fourreau. L'as telle dégainée ? Faut il s'attendre à un contre coup pour l'utilisateur ? La réaction de Makarov particulièrement me fait pas penser a ce qu'Erza est était tranchée.

 

Déjà pas d’intervention de Jellal puisqu'on le voit au même moment.

 

Chapitre suivant : Rosemary

 

Peut etre le nom de son épée, ou un truc en rapport.

 

Quel tres bon chapitre de Mashima 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est vraiment passé trop vite ! Comme d'habitude il était très bon mais voir Erza se faire malmener de cette façon, ça me dépasse, je déteste ça ! S'il y en a bien une que je refuse de voir perdre, c'est elle (surtout face à Kagura ...).

Concernant les forces égales des deux femmes, je suis d'accord avec Roye : sur ce coup-là, Erza ne pouvait rien faire car la haine de Kagura la "transportait".

 

Bon, déjà si Titania était morte lors de son combat, la Lucy du futur l'aurait dit à Jellal. Or, jamais Jellal ne laisserait Erza mourir comme ça, contre une fille qui veut la défoncer "à cause de lui". Si, comme Lolo-le-pirate l'a dit, il s'était interposé on ne l'aurait pas vu à la fin. Et puis quand même, Titania ne peut pas mourir comme ça, tête baissée et en demandant pardon (d'ailleurs, je n'ai absolument pas envie qu'elle meurt et si cela devait arriver un jour, il faut que ce soit de façon spectaculaire et en emmenant son ennemi avec elle).

Donc, pour la mort d'Erza, impossible. Une défaite d'accord (ce que je n'espère pas) mais pas ça. Ce qui m'intrigue aussi c'est le visage de Jellal à la fin du chapitre. Au lieu d'être sous le choc comme les autres, il a l'air triste ce qui me laisse penser qu'Erza est vaincue (je ne sais pas s'il voit le combat en ce moment, mais que ce soit le cas ou non, il est au courant grâce à la Lucy du futur).

 

Par contre je me demande si Kagura a bien dégainé son épée (on voit qu'elle commence à la sortir mais peut-être qu'elle s'est ravisée et a "achevé" Erza sans la dégainer).

 

Que Minerva ait placé Miliana me semble totalement improbable car je ne vois pas du tout ce que ça lui apporterait.

 

Par contre ce qui me plairait bien, c'est que Minerva soit intervenue et qu'elle ait dégommé Kagura. Ce serait d'ailleurs le choix le plus judicieux à faire parce que si Kagura dégaine son sabre et qu'elle élimine Erza, Minerva sera sa prochaine cible (puisqu'elle détient Milianna en otage). Et avoir une Kagura vraiment en rogne - comme elle l'est en ce moment - à ses trousses, ce n'est pas rassurant du tout ...

Donc voilà, encore une fois comme l'a dit Roye, Minerva profite de cet instant pour arriver à l'improviste et éliminer Kagura, puis se charge d'Erza déjà mal en point. Ce serait, je pense, la meilleure solution. Dans le meilleur des cas, Erza, qui souhaite libérer Miliana et condamner cet acte lâche, fait la peau à la Saber. Dans le pire des cas, cette dernière réussi son coup et élimine à la fois la Sirène, et la Fée.

 

L'idée d'un perso qui s'interpose me paraît pas mal aussi. Pour Natsu c'est impossible car il n'a pas à intervenir dans ce combat vu qu'il ne participe pas à cette épreuve et qu'il n'est pas là. Je penserais donc plutôt à Grey, qui sait ? Il est affaiblit après son combat contre Rufus et son "sacrifice" donnerait à Erza la volonté de se battre pour de bon. Idem pour Juvia qui, en voyant que ce tournoi est sérieux, arrêterait son crêpage-de-chignon-de-gosse-de-primaire-contre-Shelia pour se battre vraiment.

 

Sinon, suis-je la seule à être intriguée par le titre du prochain chapitre ? Je ne sais pas du tout à qui/à quoi il fait référence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, cela ne me semble pas cohérent... son but est de gagner, certes, elle veut leur montrer qu'elle a un moyen de pression sur elles, mais si elle fait ça, ça sera le comble, et elle signera son arrêt de mort x))

 

A mon avis : soit on creuse bien profond et on se dit que le sang a un rapport avec le "cataclysme" que Milliana a évoqué.

- Soit Minerva a effectivement fait sa p**e et a mêlé Milliana à toute cette histoire

- Soit Kagura ne peut supporter cette vérité et se fait un hara-kiri

- Soit on ne cherche pas à quatres chemins et elle tranche effectivement Erza. Puis Minerva apparaît pour la féliciter mais dans sa folie meurtrière, Kagura la OS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens venir le coup du Simon qui est pas mort à 1000 km.

J'imagine bien Simon intervenir est sauvé une seconde fois la femme qui l'aime.

Et ça serait assez comique que cette fois-ci il meurt pour de bon des propres mains de sa petite soeur  ;D

 

Non je déconne on est dans Fairy Tail, déjà que Hiro fais un gros effort pour l'humilier notre Woman Knight de la sorte,pensé une seule seconde qu'elle serait morte c'est

complètement fou  :P

 

Et puis quitte à la faire mourir,qu'elle meurt dans un grand combat et pas de la sorte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre VU

 

Un beau combat, Kagura qui trouve à chaque fois le moyen de contre attaquer Erza comme le prouve le sang qui gicle. En fin de compte Kagura n'était pas la sœur d' Ikagura des Trinity Raven mais de Simon, ca c'est une surprise, je peux dire  :D

 

Erza qui se reproche la faute de la mort de Simon pour protéger Gérard. Cette reproche à juste servis à faire sortir Kagura de ses gongs au point de dégainer son sabre Archenemy (jolie l'image, on ressent bien la folie).

 

Dans l'état ou Erza se trouve, c'est à se demandé ce qui la motivera pour continuer le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Simon ne serait pas mort ça serait vraiment déconné de ça part de pas avoir voulu donner signe de vie a ses proches pour réapparaître 7 ans après.

 

Après d'un point de vue surprise et a fond dans les émotions le voir re protéger Erza façon tour paradis mais de l'attaque de ça sœur qui le tuerait ? Ça serait vraiment beau a voir !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Fenris ^^

 

Erza tire son Mary-Sue Power (Je crois que ça s'écrit comme ça) de sa volonté et de sa détermination. Là, la nouvelle concernant l'identité véritable de Simon l'a complètement démoralisée, elle est à la fois sous le choc et "à plat", sans volonté. Elle semble prête à recevoir son châtiment

 

En tout cas, heureusement que la VUS est déjà sorti, j'ai cru à un moment que Simon était son chéri  ;D (D'ailleurs, elle était trop choupi quand elle était petite  9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve Simon a était enrôle par Zeref,ce qui répéterait le même schéma qu'il y a eu avec Jellal sauf que cette fois-ci ce serait vraiment Zeref et pas un imposteur.

 

Après tout on nous parle de la mort de Lisanna depuis le début du manga pour apprendre qu'elle est en fait en vie 200 chapitres plus loin donc revoir Simon serait pas étonnant.

 

De plus dans Fairy Tail j'ai l'impression que Hiro veut instaurer une part de bonheur à tout les personnages qu'il crée autant dans le plan des personnages secondaires que principaux.

 

Il trouve même l'idée de maintenir en vie un personnage mort depuis des centaines d'années sous forme d'esprit (Mavis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une onomathopée pour définir ce chapitre : Waouh ! \o/

 

Donc le chapitre est très riche en révélation et en prime riche en action.

Pour ce qui est de la partie du combat, Kagura a une puissance phénoménale, monstrueuse, titannesque ! J'ai remarqué que le sentiment de haine et de rancune est pour elle source de volonté au combat. Ce qui est en soit l'idéologie contraire de Fairy Tail.

Qui de la volonté de l'amitié ou de la rancune va l'emporter ?

 

Nous comprenons maintenant pourquoi Kagura porte en aversion Gerard mais inutile de l'expliquer vous lirez le chapitre et vous verrez. Kagura croit-elle sur parole Erza ou alors dégaine t-elle son katana car la reine des fées défend t-elle l'ancien horrible Gerard ?

 

Wait and see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erza peut pas mourir elle laisserai jamais quelqu'un qui veut tuer gererd  la tuer sans rien faire ... truc que j'interdit a l'auteur  c'est qu'on voit gerard tenir  erza avec un bras coupé  c'est la propriété de shanks xD

 

ceux qui pleuraient qu'erza etait abusé que dire de kagura qui sans bouger rend les coup au centuple ... mouais

 

c'est simple de ce chapitre j'ai bien aimé les interrogation de gerard sur lucy,  la revelation sur kagura , et la derniere page car elle apporte du suspens mais le combat , .... juste n'importe quoi  genre l'armur brisé en un coup...

 

le truc qui serai classe c'est que jura soit intervenu pourremettre l'autre a sa place mais on peu rever ... minerva qui aurait relacher miliana et cette derniere qui protégerai a son tour erza et la de la charpi de la brune abusé, ^^

 

en tout cas pour moi erza n'est pas morte  car gerard n'a pas du tout le regard d'une personne  qui vient de perdre son amuurrrrrrr

par contre de la pitié dans le regard oui pourquoi pas  , de la compassion  sacrifice?  mouais alors la erza qui perd miliana elle serait furax mais si jamais quelque chose arrivait  a gerard kagura  serait la premiere personne tué  véritablement par un du quatuor vedette de FT

 

 

sinon question ichiya il est en course ou pas dans la compet car en recherchant rosemary il s'avere que c'est une plante  tres utilisé pour le coté senteur , et qui dit senteur dit parfum et qui dit parfum dit ... ichiya mais bien sur ça n'a surement rien a voir  mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KAGURAAAAA

 

Rien à dire, Kagura est et restera mon perso préféré,ça y est elle a détroné ma Erza , dans les sondages ça va péter au niveaux des votes de persos :D

Totale Ownage de  sa part, j'en attendais pas moins d'elle.Même le Second Origin n'a rien pu faire, ses coups de sabres surpassent ceux d'Erza, je pense que son Niveau doit être de rang SS genre juste en dessous d'un Luxus niveau talent.En plus elle avait même pas encore dégainé, d'ailleurs concernant le coup de crayon sur la colère de Kagura rien à dire totalement impeccable, j'adore d'ailleurs les nouvelles lames qu'utilise Erza en armure de célérité.

 

Concernant la fin du chapitre, je suis sûr à 80% que Minerva est revenu et a remplacé Erza par Milliana. Erza étant quasi KO et Kagura restant, Minerva pense avoir sa chance,du coup elle ramassera tout les points,permettant à Mermaid Heel de pas marquer de point du tout.

Bref,pour moi Erza a perdu, désolé mais même niveau Capacité, on dépasse le léger avantage qu'avait Azuma,ici un combat qui va dans un sens.Et le pire c'est qu'elle pouvait être encore plus puissante! Bref Kagura tu me fais rêver.

Par contre que Jellal ne regarde plus les jeux signifie qu'Erza ne mourra pas là. Au passage le nom "Rosemary" Je me demande ça correspond à quoi.

 

Kagura a gagné grâce à sa haine,mais elle ne sait pas qu'Erza peut encore revenir grâce à l'amour  8)

Bref...

1357916212-fairy-tail-3835385.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je m'en doutais, Kagura est largement supérieur à Erza ce qui est logique car déjà qu'elle était monstrueuse en n'étant pas à fond alors lorsqu'elle décide de s'y mettre, elle envoie du lourd la petite. Par contre, le fait qu'elle soit la soeur de Simon, je trouve ça un peu facile d'inventer une histoire pareille mais il fallait bien quelque chose pour démontrer sa haine envers Gerard.

 

Pour la semaine prochaine, il me tarde vraiment de savoir qu'elle solution va choisir Mashima car je vois deux possibiltés, mettre Miliana à la place d'Erza donc de la tuer ou alors Minerva intervient en personne pour éliminer Erza ou Kagura voir même les 2 mais cette 2ème solution serait absurde car Kagura est à peine essouflée et en plus, elle vient de sortir son sabre donc ce serait prendre un risque inconsidéré de la part de Minerva

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagurabrutie qui croit avoir tué Erza mais il n'en est rien. S'il y avait vraiment quelque chose contre la femme qu'il aime, Jellal aurait l'air un poil plus surpris que "it's laaaaame..."

 

Elle a du sortir son sabre, et Erza a compris le pouvoir (vive l’œil gauche magique) et l'a retourné contre Kagura qui ne l'avait pas prévu et s'est pris son coup en pleine poire.

 

Donc pour Kaguraberrante, on apprend qu'elle est la petite sœur de Simon. Ah, la vengeance... Je me souviens que sur le forum Naruto, Sasuke est détesté. Ils sont tous les deux bruns, utilisent un sabre et ont quelque chose avec leurs yeux (la malédiction de Shiryu (tant Ikkitousen que Saint Seiya) ou le Sharingan). Je me demande pourquoi Kagura est autant appréciée alors. Ah. Oui. Boobs. C'est vrai que c'est Fairy Tail.

 

Sérieusement, on en a pas déjà assez eu, des antagonistes qui sont là pour se venger ? Enfin après ça reste dans la même lignée d'originalité que le God Slayer de la Foudre. (il aurait pas pu faire Obra en mage de foudre noir qui se fait passer pour GS pour jouer sur la psychologie ?)

 

Et ce serait donc ce renversement de situation qui choquerait le public et ce presque meurtre qui choquerait le maître.

 

Sinon même au niveau de la cohérence... Okay, Kagura a sans doute le même niveau mais une force des sentiments beaucoup plus importante en ce moment, mais détruire l'armure la plus résistante après la Fairy Armor en un coup de fourreau alors que ça avait arrêter les tirs du Jupiter... Et une pulvérisation (je sais pas, ça aurait fait plus classe si Kagurandouille avait du sang qui coulait d'une blessure pendant qu'elle fait son monologue) d'une mage considérée du niveau mage saint y a pas 10 chapitres de ça, c'est clairement abusé.

 

Attendez...

 

*télépathie avec Erza* FINIIIIIIIIIIIIIISH HEEEEEEEEEEEEEEEEEEER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la tête que fait Jellal à ce moment

http://www.mangahere.com/manga/fairy_tail/v26/c297/18.html

aurait aussi un rapport avec ce chapitre ?

 

Il découvre que c'est Lucy sous la cape, celle-ci lui raconte toute l'histoire (Discussion entre les 3 CS au debut du chapitre sur ce sujet) ... cependant la surprise sur le visage de Jellal n'était pas de voir une autre Lucy (un peu quand même ^^') mais d'apprendre que Erza va se faire battre... .

Si elle a donné les résultats à la Princesse, pourquoi ne donnerait-elle pas plus de détails à part "le royaume va etre détruit le jour après la victoire de..." à Jellal.

Ce qui est à la fois cool et déstabilisant c'est bien le temps qui passe dans un manga, entre 2 cases il peut y avoir quelques minutes...

Après ce n'est qu'une hypothèse

 

Ce qui nous amène à la tête de Jellal à la fin de notre chapitre d'aujourd'hui, il sait ce qui va se passer lors ce combat... .

why not 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul a trouver ça TRES bien que Erza loose un combat ?

 

Elle redevient intéressante a mes yeux la, car une machine a tuer qui défonce tout sans jamais avoir un moment de faiblesse, niveau charisme ça marche bienok, mais a la longue le concept prend du plomb dans l'aile.

 

Erza redevient humaine si effectivement elle pert ce duel, a l'inverse si dans le prochain chap elle se relève en sang et défonce Kagura , je la blackliste la mère Titania :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Francky35

 

c'est FT les héros ne perdent pas ! ^^'

 

Tout ce qu'à fait Erza jusque là, c'est un combat qu'elle ne peut pas gagner tant que Kagura avait cette rage envers Jellal. Elle redirige toute cette haine vers Erza quand elle se considère responsable de la mort de Shimon.

Ce qui est assez nul, c'est de dire "C'est moi qui est tué Shimon" et non pas "Je suis responsable de sa mort"

Elle se suicide notre Erza là

 

ou alors on va avoir le droit à "jme vide de mon sang" puis "papotage et gueguerre psychologique" et WIN de ... la suite au prochain chapitre ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre oui, mais contre les pontes. Ici, contre Jura, ça se serait très bien goupillé. Pas malmenée comme une pauvre loque par une folle à lier qui vit dans le passé accrochée à des rêves de vengeance qui ne ramèneront pas son frère et qui se laisse emporter par sa furie aussi facilement que la chasse d'eau emporte facilement les déjections qu'un humain peut faire. Sinon, battu par Sting, le seul possesseur connu de la magie des sentiments autre que les mages de FT, il y aurait eu un minimum de vraisemblance.

 

Et puis m*rde quoi, si elle arrive pas à comprendre que les gens peuvent changer et que la rédemption est un concept qui existe, que cette Kagurandouille se vide de son sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai vraiment adoré dans ce chapitre, ces les dessins.

Mashi s'est surpassé, les derniers pages avec la tête de Kagura était juste splendide 8), et le sang dans la dernière pages était aussi très bien réussis.

 

La raison de la haine de Kagura avait déjà était évoqué sur le forum, mais ne présente pas vraiment d’incohérence, donc ça va.

Quant à sa surpuissance, je ne trouve pas cela choquant non plus, on avait pas de réel infos sur elle, et même si elle est du niveau d'Erza quant elle y vont mollo, elle peut très bien la dépasser.

Et puis, je pense qu'Erza en avait encore dans le ventre quant elle est tombée à terre, mais sa conversation avec Kagura l'a faite abandonner.

Pour savoir qui a qui appartient le sang à la fin, je pense que (comme beaucoup de monde) Minerva a téléporter/échanger Erza avec Milliana.

Comment comptait elle gagner les points, pas trop de moyen de le savoir, mais comme ça, Kagura pourait avoir une raison de ne plus se concentrer sur Erza, et éventuellement se battre avec elle (car physiquement, Erza peut encore se battre) contre Minerva.

Sinon, Kagura explose vraiment Erza (qui ne meurt pas, on est dans FT :D ), celle-ci est transportée pour des soins intensifs, et Kagura va se faire Minerva seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouha! Ce n'est pas tout les jours qu'un chapitre se termine de manière aussi violente dans FT!

J'ai beaucoup aimé, Kagura m'impressionne. Je l'aime de plus en plus. Pour la suite immédiate difficile de dire avec précision même si je pense aussi que Minerva a fait l'échange.

J'ai adoré les têtes des présentateurs.

 

Prochain chapitre je pense à un changement de lieu duel Laksus/Orga histoire de bien faire attendre la révélation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre ^^

 

Allé Erza remotive toi un peu !!!

 

La folie s’empare de l'esprit fragile de Kagura, elle a craqué et c'est pas pour me déplaire derrière sont coté sérieux ce cache une fille fragile (psychologiquement) bien que ce soit compréhensible, apprendre que sont frère était un esclave pendant 8 huit pour ensuite être tué par Gerard, l'envi de meurtre coule dans c'est veine (vilaine fille !!)

 

La question qui subsiste, a qui appartient le sang qui gicle ? (La plus évidente Erza !! mais bon) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...